| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|
+21Kyr baben ZeDorkSlipeur BuNnY mogyuki Nevalan Artist icoraes Luckather Soledango Elrohir J-Effe IV Flew Titel dede1990 Vengeresse GAETAN._ Athyl Eraïos zip89 Maitre du Jeu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 19 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 19 Déc - 20:08 | |
| Nouveau rôle: Le centaure T'es villageois avec aucun pouvoir et justement ça t'enrage car c'est toujours le cas à chaque partie. Ta condition de victoire est de changer de nature ( obtenir un pouvoir donné par un mentor, devenir amoureux traitre, acolyte vampire, villageois mordu par un loup, etc...) et de survivre jusqu'à la fin de la partie.
^^ | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 19 Déc - 21:18 | |
| Je changerais le "survivre jusqu'à la fin" en "réaliser la condition de victoire de ton nouveau rôle" | |
|
| |
samlaro
Age : 29 Localisation : Dans ma tête, qui elle se trouve au Québec. Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 19 Déc - 22:35 | |
| Le Peintre de Manga (ou Voyante à Retardement):
Chaque soir, tu peux peindre le portait manga d'un joueur qui te dévoilera quel Rôle il a. Seulement, tu dois attendre que la peinture seche. Cela prendra un jour. | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 20 Déc - 11:55 | |
| - Nevalan a écrit:
- Nouveau rôle: Le centaure
T'es villageois avec aucun pouvoir et justement ça t'enrage car c'est toujours le cas à chaque partie. Ta condition de victoire est de changer de nature ( obtenir un pouvoir donné par un mentor, devenir amoureux traitre, acolyte vampire, villageois mordu par un loup, etc...) et de survivre jusqu'à la fin de la partie. Ouh là, ça y va des rôles dédicacés. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 21 Déc - 3:17 | |
| J-Effe : J'ai même pas regardé Eraïos pour savoir qu'il était Loup.
Je suis simplement hot 8) Ton esprit de déduction m'a un peu aidé aussi, haha !
J'ai été une Voyante chanceuse, inutile, mais chanceuse ! | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 21 Déc - 11:26 | |
| Jolie partie en tout cas ^^ On aura l'accès aux forums privés bientot? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 22 Déc - 14:58 | |
| ca devrait etre aujourdhui ! il me faut juste un peu de temps | |
|
| |
Devilish
Age : 32 Localisation : SuiiiiSse Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 22 Déc - 17:48 | |
| Ralala, bonjour bonjour, les morts !
J'pense que la connerie qui nous a été fatal, c'est que ERA s'avoue Magicien blanc. Ce qu'on pensais faire, c'est que je lui donne mon bouclier et qu'onle tue au bucher, et il serat innocenté !
Sauf qu'on a appris après avoi poster ue j'avais perdu ma vie.. On était sur de perde a se moment la ^^ ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 22 Déc - 18:01 | |
| c'était clair dans le RPG | |
|
| |
Devilish
Age : 32 Localisation : SuiiiiSse Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 22 Déc - 18:07 | |
| "Mes chers Dieux... cette nuit quelqu'un à été victime d'une tentative de meurtre, clama Zeus. En effet, j'ai retrouvé ce bouclier abîmé au pied de la fontaine ce matin. Tout semble indiquer qu'un dieu à survécu à une action d'un d'entre vous, termina le maître dieu"
Moua, bof bof, d'abord je n'étais pas censé savoir que j'étias le seul a posséder une double vie, et secondio, je pensais que le survivant était la troisième personne ayant recu une bombe de ZDS ...
Mais je t'en veux pas ^^ ! De toute facon, j'aurais pas pus donner a temps mon bouclier a Era | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] | |
| |
|
| |
| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|