| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|
+21Kyr baben ZeDorkSlipeur BuNnY mogyuki Nevalan Artist icoraes Luckather Soledango Elrohir J-Effe IV Flew Titel dede1990 Vengeresse GAETAN._ Athyl Eraïos zip89 Maitre du Jeu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 10 Déc - 19:15 | |
| J-Effe IV, le deuxième Loup-garou restant n'est pas non plus Eileen. Les Villageois sont mal partis car pour le moment personne ne semble le soupçonner. Quoique s'il est effectivement l'Amoureux traître, ça peut les aider bizarrement. Car les doutes se sont posés sur Nevalan, donc la cause des Loups-garous semble compromise. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 10 Déc - 23:00 | |
| Elle est compromise depuis longtemps ! Mais je ne comprends pas pourquoi ZDS chercher à protéger Devilish. Je suis d'accord que, tant qu'il pense qu'il reste des loups pas traîtres, il le laisse tranquille. Mais après 6 loups morts, je commencerais à m'intéresser de très près à la mort de Devilish. En tout cas, il doit bien rire, lui... | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 10 Déc - 23:35 | |
| A la place des Villageois, je commencerais également à me pencher sur le cas des Amoureux traîtres avant d'avoir la confirmation de la présence ou non d'un dernier vrai Loup-garou.
Mais s'ils envoient Nevalan au bûcher, la question ne se posera plus. Donc ils seront bien forcés de se concentrer sur les Amoureux traîtres, et là je serai curieux de voir ce que ZeDorkSlipeur dira sur Devilish.
A moins qu'on se fourvoie depuis le début et que Devilish ne soit pas Amoureux traître... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 0:38 | |
| Scoop... le loup garou amoureux traite est aussi le loup-garou qui sent bon des pattes edit : J'suis gentil je vais vous éclairer... Premièrement Éros n'était pasm cupidon, geste volontaire de ma part pour tromper les gens, il était plutot meneur de par son charisme. Secondo... si ZDS ne veut pas la mort de Devilish il y a une raison. ZDS a donné une deuxieme vie a Devilish, donc ca lui sert a rien de len voyer au pâturage alors quil ne ferait que perdre une vie. Il veut plutot tuer le loup pour que devilish meurt de chagrin, et que son bouclier ne soit pas efficace. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 1:25 | |
| C'est vrai. J'avais oublié ce détail. cool, ZDS. Continue ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 4:15 | |
| Le pouvoir de cette nuit pourrait changer bien des choses ! (je parle des prières là) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 4:20 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 5:12 | |
| Celui qui l'a peut tuer 8 personnes de son choix.
(j'ai hâte de pouvoir jouer, ça paraît? XD) | |
|
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 9:36 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
si ZDS ne veut pas la mort de Devilish il y a une raison. ZDS a donné une deuxieme vie a Devilish, donc ca lui sert a rien de len voyer au pâturage alors quil ne ferait que perdre une vie. Il veut plutot tuer le loup pour que devilish meurt de chagrin, et que son bouclier ne soit pas efficace. Bien joué ! Nevalan au poteau !!! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 10:27 | |
| Nevalan étant le Loup-garou égaré, il n'est donc effectivement pas un Amoureux traître. Mais bon on ne le soupçonnait pas de toute façon.
Maître du Jeu => C'est Devilish et Eraïos, oui ou non ? | |
|
| |
Artist
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 10:40 | |
| - Athyl a écrit:
- Nevalan étant le Loup-garou égaré, il n'est donc effectivement pas un Amoureux traître. Mais bon on ne le soupçonnait pas de toute façon.
Il ne peut pas le devenir ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 13:22 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- C'est quoi ?
Cette nuit celui qui a reçu les priere va pouvoir remplacer la cible des loups par deux autrs personnes. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 13:39 | |
| - Artist a écrit:
- Athyl a écrit:
- Nevalan étant le Loup-garou égaré, il n'est donc effectivement pas un Amoureux traître. Mais bon on ne le soupçonnait pas de toute façon.
Il ne peut pas le devenir ? Si (enfin je suppose, je ne vois pas pourquoi un Loup-garou égaré ne pourrait pas devenir Amoureux traître), mais le Maître du Jeu vient de nous dire que le Loup-garou Amoureux traître est le Loup-garou qui sent bon des pattes. Donc sachant que Nevalan est Loup-garou égaré, alors il n'est pas Amoureux traître. Par conséquent il doit être le dernier vrai Loup-garou. - Maitre du Jeu a écrit:
- Cette nuit celui qui a reçu les priere va pouvoir remplacer la cible des loups par deux autrs personnes.
Et est-ce que ça peut du coup se retourner sur les Loups-garous ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 13:54 | |
| J'imagine! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 11 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 12 Déc - 14:31 | |
| Stéfano doit probablement être Cupidon, Hermaphrodite ça serait bien dans ce style là. | |
|
| |
Artist
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 12 Déc - 14:42 | |
| Intéressante sortie de Nevalan... | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 12 Déc - 17:15 | |
| Comment peut-il savoir que Devilish est Amoureux traître ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 12 Déc - 18:11 | |
| Loup divinateur ? Ou bien son pote loup traître lui a dit ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 12 Déc - 19:59 | |
| Le loup traitre a un peu défendu devilish dans l'antre Pas très subtil. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 12 Déc - 21:05 | |
| Je suis perdu avec ces histoires de votes compte triple... Œil-De-Nuit a voté contre Devilish, Devilish contre Nevalan, et Mogyuki a retiré le sien...Eh ben ça risque d'être serré... | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 12 Déc - 21:22 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Loup divinateur ?
Ou bien son pote loup traître lui a dit ? Nevalan est Loup-garou égaré, donc il ne peut pas être à la fois Loup divinateur à mon avis. Enfin, c'est à toi de me dire si je me trompe. ^^ - Maitre du Jeu a écrit:
- Le loup traitre a un peu défendu devilish dans l'antre Pas très subtil.
Non, en effet, c'est pas très fin. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 12 Déc - 23:33 | |
| QUESTION AU MORT venant d'un villageois :
Quel est le joueur (ou la joueuse) le/la plus louche ? | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 0:46 | |
| - Athyl a écrit:
- Et Nevalan je t'interdis de rire quand t'auras accès au cimetière !
Désolé, j'ai pas pu me retenir... Quand Elrohir confirme que c'est moi le loup égaré, J-effe répond un smiley qui pleure. Je doit le prendre comment ? Sinon pour Devilish, au moment ou j'ai parlé d'un amoureux traitre sur le forum public, j'avais des soupçons sur le loup traitre que je ne nommerai pas pour l'instant. J'ai eu la confirmation en lui demandant " On tue Artist, ou Devilish ?" Il à répondu Artist et à apporté une justification foireuse pour Dev... Mais je suis mort de rire de voir que tout les villageois se sont encore fait avoir par Devilish, malgré mes avertissements. J'ai par contre les boules d'avoir été éliminé à cause de mon absence. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] | |
| |
|
| |
| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|