| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|
+21Kyr baben ZeDorkSlipeur BuNnY mogyuki Nevalan Artist icoraes Luckather Soledango Elrohir J-Effe IV Flew Titel dede1990 Vengeresse GAETAN._ Athyl Eraïos zip89 Maitre du Jeu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 6 Déc - 23:00 | |
| Je trouve que ZeDorkSlipeur y va un peu fort en parlant de « flood inutile » juste parce-qu'Artist a dit « subtile » sans rien derrière. M'enfin bon, ce n'est qu'une remarque superficielle de ma part. C'est juste que je l'aurais mal pris je pense à la place d'Artist. Se voir insinué qu'on floode juste parce-qu'on ne va pas au bout de ses pensées, c'est chaud.
Bref. ^^
Du coup je n'ai pas ma réponse : est-ce que ce sont Eraïos et Devilish les Amoureux ?
Je trouve que Nevalan s'est un peu trahi dans son dernier post. Dommage, un petit faux bon alors que je trouvais qu'il se débrouillait bien jusque là. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 7 Déc - 6:20 | |
| bon, y'est minuit 20, je viens d'arriver et je dois me lever très tôt demain... Donc, le bûcher va se poursuivre un peu...
J-effe, si tu peux passer demain, tu fermeras le bûcher, moi je serai pas là de la journée...
Je sais pas Fred revient quand
Edit: jviens de voir: il revient dimanche soir! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 15:41 | |
| J'suis là !!!!!!! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 17:07 | |
| Ecellent ! Maintenant, reste à tuer Nevalan et Bunny. Et aussi le milicien indépendant. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 17:59 | |
| Je pense que les villageois vont gagner... les traites sont en train de liquider les titans, ensuite il restera seulement un indépendant et le couple de traite...
Les villageois au hasard finieront bien par les trouver. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 19:31 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Ecellent ! Maintenant, reste à tuer Nevalan et Bunny. Et aussi le milicien indépendant.
Pourquoi spécialement eux ? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 19:58 | |
| Déjà Nevalan a pas mal de soupçons sur lui, il y a des chances pour que ça soit lui qui passe au prochain bûcher. Bunny est louve? Si c'est le cas elle n'en laisse pour l'instant rien transparaître. | |
|
| |
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 20:24 | |
| Salut tout le monde, non Bunny n'est pas louve, il reste que nevalan. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 20:35 | |
| Salut Ico, bienvenue au trou. Et les amoureux traitres alors? Nevalan est l'un des deux? Le loup égaré amoureux-traître ça doit pas être commun, ça. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 20:50 | |
| @Athyl : - Elrohir a écrit:
- Après Luckather, il ne reste plus que deux loups (on était pas nombreux vu qu'on en avait trois à pouvoirs): l'un est dans ta liste de villageois, l'autre est dans ta liste de probablement villageois
Ico dans les probablement villageois, et Bunny dans les villageois - Maitre du Jeu a écrit:
- En fait il sont 7 Maintenant que le loup égaré à rejoint la meute
L'avantage qu'on eu les villageois dans cette partie, c'est que le nombre de loups était moins grand du en grande partie au fait que j'y ai glissé des vampires.
Hors, le Maitre de Vampire a échoué ses deux conversions la première nuit donc... Il est mort seul alors qu'en théorie il aurait du mourir avec 2 personne
Et au passage... on a deux amoureux particulièrement discret 1 - Vengeresse 2 - Soledangdo 3 - Elrohir 4 - Luckather 5 - Icoraes (probablement villageoise dans la liste) 6 - Nevalan (villageois dans ma liste, mais à ce moment là Elrohir ne savait pas que Nevalan avait rejoint la meute) 7 - (quelqu'un dans ma liste de villageois : Je ne vois qu'Eileen ou Bunny, mais il me semble au'Eileen avait voté contre Devilish). Là Ico nous dit qu'il ne reste que Nevalan... Mais ça ne se peut pas, à moins que le MJ ait mal compté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 21:06 | |
| Ou alors Bunny est amoureuse-traître et pour cette raison elle ne l'a pas comptée dans ses alliés . | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 21:38 | |
| Il ne reste pas que Nevalan | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 22:04 | |
| Par contre, va-t-on un jour répondre à ma question sur les Amoureux ? ^^ Est-ce que ce sont Devilish et Eraïos ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 22:09 | |
| Devilish l'est clairement ; l'autre est le dernier loup, qui qu'il soit. | |
|
| |
Soledango
Age : 39 Titre : Empoisonneur en Chef Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 8 Déc - 23:46 | |
| ya encore deux loups | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 9 Déc - 0:32 | |
| Ouais, en fait, je voulais dire le dernier loup après Nevalan. Mais Nevalan est le vrai dernier loup, parce que l'autre est traître de toute façon. | |
|
| |
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 9 Déc - 16:09 | |
| Ben le dernier loup doit être très très discret parce que j'ai totalement oublié qui c'est. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 9 Déc - 16:38 | |
| Donc c'est Eileen sûrement... | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 10 Déc - 5:47 | |
| je viens de lire que tu m'a envoyé un message de bluff via le mentor, bien joué J-effe, J'étais obligé d'y croire, et dire la vérité quand on est loup, c'est tres dur! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| |
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 10 Déc - 16:13 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- En tout cas, je dirais : Eileen et Artist. Eileen vu que Devilish n'est pas loup, et Artist vu qu'il était louche en début de partie et qu'il s'est beaucoup trop défendu.
Décidément, tu as du mal à me cerner ! Mais bon, je suis toujours louche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 10 Déc - 16:25 | |
| Éros, Dieu de l'amour, hein? C'est vachement dur de deviner ton rôle . | |
|
| |
Artist
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 10 Déc - 16:35 | |
| J'ai pas arrêté de dire que je vous aimais mais vous étiez sourds à mes messages d'Amour... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 10 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Artist
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 10 Déc - 16:51 | |
| Je suis le Dieu de l'Amour et non un simple petit angelo asexué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] | |