| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|
+21Kyr baben ZeDorkSlipeur BuNnY mogyuki Nevalan Artist icoraes Luckather Soledango Elrohir J-Effe IV Flew Titel dede1990 Vengeresse GAETAN._ Athyl Eraïos zip89 Maitre du Jeu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 20:28 | |
| 'tin mais vous êtes trop forts, même avec ce que vous dites, j'ai dû mal à suivre, et j'arrive toujours pas à déduire les rôles de tel ou tel joueur. erf. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 20:31 | |
| En même temps certains avaient des rôles particuliers et des informations que les autres n'avaient pas . Moi-même, je ne sais pas du tout qui sont les amoureux par exemple. EDIT : Mon 100ème message . | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 20:51 | |
| Bah y'avait rien de compliqué dans la configuration. La seule chose qui sort de l'ordinaire c'était les prières. Le reste c'est des rôles connus. Y'a que les loups que j'ai appellé les titans pour l'histoire Les amoureux y'a que cupidon qui sait qui c'Est | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 21:38 | |
| Ne panique pas Titel. Je ne connais pas non plus les Amoureux et j'ai l'impression que très peu (voire personne) l'ont trouvé parmi les joueurs ici dans le cimetière. Et pour Nevalan le Loup-garou égaré, Elrohir le savait puisqu'il était lui-même Loup-garou, et moi c'est Nevalan qui me l'a révélé par SMS après mon élimination. Donc on n'a pas de mérite, on n'a pas fait plus de déductions que toi. | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 23:34 | |
| Au vue des derniers posts de la partie, je dirais que les amoureux sont Hedgehog et ZDS, ça semble quasi-obligé maintenant... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 3 Déc - 2:32 | |
| Non, Zds veut éliminer Hedgehog ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 3 Déc - 9:56 | |
| - Elrohir a écrit:
- Au vue des derniers posts de la partie, je dirais que les amoureux sont Hedgehog et ZDS, ça semble quasi-obligé maintenant...
Mais non, mais non, pas forcément ! Ce que je ZeDorkSlipeur a voulu insinuer, à mon avis, et ça m'étonne que les gens ne comprennent pas dans la partie, c'est que vu qu'il a posé une bombe devant chez Hedgehog (entre autres), si les Loups-garous (ou n'importe qui) éliminent ZeDorkSlipeur, Hedgehog est éliminé avec lui, et ZeDorkSlipeur soupçonne Hedgehog d'être Loup-garou et que donc l'élimination de ZeDorkSlipeur n'arrange pas les Loups-garous. Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes propos... | |
|
| |
Elrohir
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 3 Déc - 12:21 | |
| Ah ouaiiiiis... J'ai dû te relire dix fois, mais j'ai finis par te suivre, donc oui t'as été clair ^^ C'est pas faux, j'avais pas pensé à ça... Du coup ça devient vachement facile pour un poseur de bombes de se protéger | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 3 Déc - 12:44 | |
| Pas vraiment : Parce qu'ils devront bien le tuer tôt ou tard. Et mieux vaut tôt que tard, ça fait moins de villageois. Mais Fried a dit que c'était 3 villageois qui avaient les bombes. Ke ne comprends pas pourquoi les loups n'ont pas encore essayé ZDS. Mais ils ne réussiront pas cette nuit. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 3 Déc - 14:49 | |
| Je ne comprend pas non plus pourquoi les loups ont pas essayé, y'a au moins deux nuits où il aurait pu réussir. J-Effe IV ! Zds vient de donner le bouclier à l'amoureux traite | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 3 Déc - 15:27 | |
| Comment se fait-il que ZDS aie le bouclier? Au départ J-Effe l'avait donné à Baben, non? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 3 Déc - 18:23 | |
| Non, j'ai dit à Baben que je l'avais donné à ZDS. Pourquoi ZDS a donné son bouclier à Devilish ? Car c'est bien lui ? Mais de toute façon, si son amoureux meurt, son bouclier ne l'empêchera pas de se suicider par amour. Donc ils ont juste à traîner son amoureux loup au bûche, qui qu'il soit. Mais de toute façon, Les amoureux traîtres vont mourir inévitablement. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 4 Déc - 15:43 | |
| Haha! J'ai toujours aimé ceux qui cachent des subtilités introuvables dans leur message | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 4 Déc - 16:40 | |
| Mais c'est intelligent, parce que ça lui permet de s'innocenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 4 Déc - 18:10 | |
| C'est marrant de voir les évolutions des votes quand ils envoient des loups au Bûcher. Vengeresse : 9 Votes Soledango : 11 Votes Luckather : 16 Votes Au bout d'un moment ça va être dur d'augmenter continuellement de cette manière . | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 4 Déc - 19:18 | |
| Si Devilish est vraiment l'Amoureux traître d'un Loup-garou, alors c'est malin et dangereux à la fois d'accuser d'un coup Icoraes, qui est peu active. Si Devilish est un Villageois clean, alors c'est une révélation qu'il a. Car oui Nevalan m'a révélé en IRL les Loups-garous qui restent avec lui. Et la conclusion qui en est venue, était que le village était bien mal parti pour en finir avec eux. Devilish et Eraïos sont-ils les Amoureux de cette partie ? - J-Effe IV a écrit:
- Pas vraiment : Parce qu'ils devront bien le tuer tôt ou tard. Et mieux vaut tôt que tard, ça fait moins de villageois. Mais Fried a dit que c'était 3 villageois qui avaient les bombes. Ke ne comprends pas pourquoi les loups n'ont pas encore essayé ZDS.
Nevalan m'a expliqué qu'ils préféraient le laisser en jeu justement pour rendre louches les trois Villageois ayant reçu une bombe. - Flew a écrit:
- C'est marrant de voir les évolutions des votes quand ils envoient des loups au Bûcher.
Vengeresse : 9 Votes Soledango : 11 Votes Luckather : 16 Votes
Au bout d'un moment ça va être dur d'augmenter continuellement de cette manière . C'est vrai que c'est assez marrant à noter ! ^^ | |
|
| |
Soledango
Age : 39 Titre : Empoisonneur en Chef Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 4 Déc - 19:56 | |
| Bon on peut dire que on a bien été grillé nous trois !! Mais les autres sont caché dans la masse ... ca va quand même être dur dur pour eux !! Aller courage | |
|
| |
Elrohir
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 4 Déc - 22:23 | |
| Ba moi j'ai même pas été grillé, personne au bûcher n'avait voté contre moi mis à part moi-même et Luckather. Donc du coup j'étais pas plus soupçonné que d'autres, et je sais même pas comment je suis mort | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 5 Déc - 2:25 | |
| Le milicien indépendant... (en tout cas, c'est ce que je déduis des explications de Friedrich). | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 5 Déc - 7:21 | |
| ouah ! l'unanimité contre moi, c'est hot ! 16 votes contre Luckather, record à battre ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 5 Déc - 7:28 | |
| T'inquiète, t'es pas la première à qui ça arrive | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 5 Déc - 8:41 | |
| Je pars pour le week end a Amqui... J-Effe ou Zip89, pouvez vous fermer le jour¸et partir la nuit... je vais a mon retour dimanche soir arranger tout ca ! Merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 5 Déc - 14:54 | |
| ZDS a raison sur la présence d'un Zeus, il y est forcément, et ce n'est pas le fait que le MJ parle de lui qui prouve son absence, puisqu'il y avait bien un Poséidon, et le MJ en avait parlé avant qu'il ne meure. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 6 Déc - 13:25 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Je pars pour le week end a Amqui...
J-Effe ou Zip89, pouvez vous fermer le jour¸et partir la nuit... je vais a mon retour dimanche soir arranger tout ca ! Merciiii Zip, je n'ai pas le temps de m'occuper de cela, même de décompter les votes : je ne serai pas là de la journée/soirée. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 6 Déc - 18:16 | |
| J'ai un show à MTL aujourd'hui, je sais pas à quelle heure je vais revenir.. Si je reviens à temps et que je suis pas trop mort, je fermerai le jour..
Sinon, il va durer un peu plus longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] | |
| |
|
| |
| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|