| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|
+21Kyr baben ZeDorkSlipeur BuNnY mogyuki Nevalan Artist icoraes Luckather Soledango Elrohir J-Effe IV Flew Titel dede1990 Vengeresse GAETAN._ Athyl Eraïos zip89 Maitre du Jeu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 20:51 | |
| Sinon, j'avais compris que Foxy était Voyante : elle m'innocentait ! Alors qu'elle normalement, elle aurait dû dire que j'Avais des chances d'être déjà acolyte. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 20:55 | |
| Je vais tout vous dire sur moi, au point ou j'en suis, en réalité de suis le Doppelganger, et ayant copié son pouvoir, je savais dés la nuit 2 que Foxy était voyante, je savais aussi dés la nuit 1 le rôle de ZDS (Ce pourquoi j'ai essayé de le faire condamner, 4 morts d'un coup pour un indé, qu'est-ce que ça aide .) mais ça a raté. Et là...Juste avant de mourir j'ai pu apprendre le rôle de Hedge : C'est le Salvateur. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 20:58 | |
| Donc ZDS est bel et bien poseur de bombes ? C'est excellent.
J'espère qu'Hedgehog va bien jouer : La survie de Foxy et de ZDS est très importante.
En tout cas, il y avait un nombre incroyable d'indépendants, et je crois qu'ils sont tous morts maintenant, non ? Et bientôt aussi un 3e loup... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 21:08 | |
| C'est amusant : j'ai pu envoyer 2 messages cette nuit. J'en ai envoyé un à Baben, lui expliquant que j'avais donné le pouvoir de mentor à ZDS à la première nuit, et que je lui ai légué mon bouclier d'Hadès, qui confère une vie supplémentaire. L'autre message, je l'ai envoyé à Luckather en lui disant qu'il n'avait pas le droit de mentir aujourd'hui, sinon il serait tué immédiatement. C'était du bluff, et je ne pouvais pas savoir qu'il était effectivement loup, mais finalement j'ia bien tombé, et je pense qu'il l'a pris au sérieux en plus ! | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 21:16 | |
| En tout cas, Luckather est forcément loup, ses derniers message sont franchement des invitations à voter contre lui. | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 21:19 | |
| Méheu c'est pas juste... Pourtant, j'avais bien spécifié que j'étais innocent D'un autre côté ça m'arrange, parce que je sais pas si j'aurais été disponible jusqu'à la fin de la partie ^^ Par contre j'aimerais bien savoir comment je suis mort... Et maintenant que vous êtes morts aussi, je peux bien vous le dire: Luckather était effectivement du même bord que moi, et de toute façon on va se retrouver très bientôt ici même vu comment c'est parti ^^ | |
|
| |
Elrohir
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 21:20 | |
| - Flew a écrit:
- Me demande bien qui m'a tué.
Si jamais c'est Soledango je vais mourir de honte . Nan, ça c'était nous On voulait pas faire peser de soupçons sur quelqu'un en particulier, on s'est dit que J-effe serait sur-over-protégé, donc voilà... Désolé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 21:23 | |
| Et ce quelqu'un c'est qui? Luckather ça m'étonnerai. Stéfano peut-être? Sinon j'explique pour Soledango que je soupçonnais de m'avoir tué : A la nuit précédant le bûcher ou il est mort, j'avais copié le pouvoir de mentor de J-Effe et j'ai donné à Soledango le pouvoir de tuer quelqu'un avec 24h de retard, comme si celui-ci était villageois fonctionnaire.
Dernière édition par Flew le Lun 1 Déc - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 21:33 | |
| Oulà !
Qui donc Soledango a-t-il choisi ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 21:50 | |
| il a pas pu choisir il est mort avant Pour les indépendant, il en a 5... Les 3 cyclopes, le Maitre vampire et le Doppelganger. Il reste seulement en vie l'indépendant milicien. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 21:53 | |
| Il existe aussi un neutre...
Et si ZDS fini par mourir... ca va faire mal au village puisqu'il à choisir 3 villageois avec pouvoir. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 21:59 | |
| J'ai bien fait de lui donner mon bouclier. Mais les loups ne savent pas non plus quel villageois a été tué, et ça, ça change tout.
Mais je me demande : combien des vôtres, après Luckather, reste-t-il encore ? Avais-je raison de soupçonner Mogyuki ? | |
|
| |
Elrohir
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 22:33 | |
| En fait il sont 7 Maintenant que le loup égaré à rejoint la meute L'avantage qu'on eu les villageois dans cette partie, c'est que le nombre de loups était moins grand du en grande partie au fait que j'y ai glissé des vampires. Hors, le Maitre de Vampire a échoué ses deux conversions la première nuit donc... Il est mort seul alors qu'en théorie il aurait du mourir avec 2 personne Et au passage... on a deux amoureux particulièrement discret | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 23:04 | |
| Qui ne sont pas traîtres ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 23:11 | |
| En tout cas, je dirais : Eileen et Artist. Eileen vu que Devilish n'est pas loup, et Artist vu qu'il était louche en début de partie et qu'il s'est beaucoup trop défendu. Et sinon c'est Icoraes.
Et comme loup égaré, c'est plus dur, parce que justement, il ne connaissait pas les autres loups ; mais si c'est quelqu'un de louche, alors je maintiens que ça peut être Mogyuki. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 1 Déc - 23:14 | |
| Ça va être dur pour les loups, même avec le loup égaré : Les villageois sont à moitié déjà partis à l'attaque contre Hedgehog, mais j'espère qu'il aura le bon sens de se révéler, vu qu'il est salvateur. Il vont vraisemblablement se tourner vers ceux qui sont inactifs, et peut-être Artist et Icoraes à nouveau. J'espère que ZDS aura le bon sens de voir Eileen, mais elle risque d'être la plus dure à trouver.
Par ailleurs, les loups habiles, étant donné que les rôles ne sont pas donnés, pourraient espérer se faire passer pour un rôle mort, s'il y a lieu. On verra ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 0:05 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Pouet !
Pas mal, mes intutions. J'avais juste faux sur Devilish... Tu as une certitude sur le rôle de Devilish ? Comment ? D'ailleurs, à propos du rôle du Mentor, j'aimerais quelques éclaircissements. - C'est le joueur lui-même qui invente les pouvoirs qu'il veut donner ? - Si oui, quels genres de pouvoirs peuvent être acceptés, et lesquels seront refusés (hormis les pouvoirs négatifs ou cachés) ? - Peut-il inventer (et donner) un pouvoir différent à chaque nuit de jeu ? - Peut-il inventer (et donner) plusieurs pouvoirs dans la même nuit de jeu ? - Peut-il inventer (et donner) un même pouvoir à plusieurs joueurs ? - Peut-il inventer (et donner) plusieurs pouvoirs différents à un même joueur ? - Dans sa description, il est fait mention du rôle de l'Inventeur, qui lui-même n'est pas décrit j'ai l'impression... Ca fait beaucoup de questions d'un coup. ^^ Et je sais qui est le Loup-garou égaré, mais je ne sais pas quels sont les Amoureux. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 0:22 | |
| moi je sais, moi je sais Athéna est allée fouiner un peu dans le forum privé des loloups! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 0:49 | |
| - Athyl a écrit:
- J-Effe IV a écrit:
- Pouet !
Pas mal, mes intutions. J'avais juste faux sur Devilish... Tu as une certitude sur le rôle de Devilish ? Comment ?
D'ailleurs, à propos du rôle du Mentor, j'aimerais quelques éclaircissements. - C'est le joueur lui-même qui invente les pouvoirs qu'il veut donner ? - Si oui, quels genres de pouvoirs peuvent être acceptés, et lesquels seront refusés (hormis les pouvoirs négatifs ou cachés) ? - Peut-il inventer (et donner) un pouvoir différent à chaque nuit de jeu ? - Peut-il inventer (et donner) plusieurs pouvoirs dans la même nuit de jeu ? - Peut-il inventer (et donner) un même pouvoir à plusieurs joueurs ? - Peut-il inventer (et donner) plusieurs pouvoirs différents à un même joueur ? - Dans sa description, il est fait mention du rôle de l'Inventeur, qui lui-même n'est pas décrit j'ai l'impression...
Ca fait beaucoup de questions d'un coup. ^^
Et je sais qui est le Loup-garou égaré, mais je ne sais pas quels sont les Amoureux. 1) Regarde ce que Luckather le loup a dit. Je ne pense pas qu'il aurait dit ça à son compagnon. 2) Oui. 3) Tout dépendant de la force du pouvoir, au gré du MJ. 4) Oui. 5) Non. 6) Oui, mais ça prend autant de nuits qu'il y a de joueurs. 7) Oui, mais ça prend autant de nuits qu'il y a de pouvoirs. 8) L'inventeur est un rôle qui donne un objet avec un effet. Le véritable effet peut être celui qui est décrit, ou un effet caché. Mais il n'a jamais été joué sur T1. Comment tu le sais pour le Loup égaré ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 13:24 | |
| Merci pour toutes ces réponses. Pour le Loup-garou égaré, je l'ai appris en-dehors du forum (après avoir été éliminé bien sûr). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 17:41 | |
| Il n'y a pas que Nevalan dont je peux apprendre le rôle en-dehors du forum. ^^
J'adore Oeil-de-Nuit qui annonce clairement, et en couleur s'il-vous-plaît, qu'il moutonne contre Luckather. C'est original ! Au moins on ne pourra pas lui reprocher d'être de mauvaise foi. xD | |
|
| |
Elrohir
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 18:14 | |
| - Flew a écrit:
- C'est Nevalan?
Ouaip. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 2 Déc - 18:20 | |
| . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] | |
| |
|
| |
| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|