| Noël est fini pour vous... | |
|
+15Friedrich Admin Imaginary rigsbob Caske_Lebohaume ZeDorkSlipeur J-Effe IV betty zip89 Ravroche Admin Sathia Sathia baben Bubu Broyeur Maitre du Jeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 5:12 | |
| il reste 2 loups... dont un loup traître ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 7:31 | |
| - betty a écrit:
- J'y pense... Étienne, tu aurais pu faire une blague marrante avec la cadeau qui m'explose en pleine face et le camion de pompier que je désirais tant... mais non tu as juste fait BOUM... S'pas ben grave seulement, je trouve ma mort sans impact et sans importance!! lol... Pauvre petit Peter!!!...
En fait, j'étais en plein souper de famille, entre le repas et le désert, quand j'ai fait lever le jour. J'ai donc réussi à faire ça en moins de 5 minutes, ce qui est un exploit pour ma part. Désolé, c'est vrai que j'aurais pu être plus original. | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 13:26 | |
| Il reste Velmont (le villageois maudit) et Caske (le Seigneur). | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 17:36 | |
| Les villageois vont trop gagner Il reste 9 personnes un couple d'amoureux un loup 6 gentils | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 23:52 | |
| haha! ils ont tué le père noël! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 2:07 | |
| Super, Bonne année ! Nous avons tué le Père-Noël... PARTYYYYYY !
.....
Bref, on ne peut effectivement pas perdre : ils vont tuer Velmont et ensuite les amoureux.
Ça m'énerve, j'avais raison sur toute la ligne, et n'était l'acharnement de ZDS contre moi, on tuait soit Imaginary/Caske, soit Velmont. Yé.
Maintenant, ZDS va mourir si Icoraes le protège pas et là il va rester... Icoraes, Friedrich, Vengeresse, Rigsbob, contre Velmont et les 2 amoureux. Et Rigsbob ne peut plus tuer la nuit, parce que c'était lui la mère Noël.
Et je pense pas qu'il y ait de milicien. Icoraes doit être Jack Frost genre...
Ouf, ça va être dur, à 4 contre 3, mais là je leur ai donné la réponse.... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 2:10 | |
| [quote="J-Effe IV"]sauf que je suis persuadé que les amoureux sont mauvais... Sinon il faudrait que ce soit Velmont le méchant...
C'est évident que si la partie est pas finie en tuant un ou l'autre, ils ont juste à tuer celui qui reste... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 3:32 | |
| SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAMM !
L'antre des loups doit être assez divertissant.
En jaune, Velmont. En Bleu foncé, Caske.
- Ah ben mon espèce de traître ! - Héhé, tu ne peux rien faire ! Si tu me dénonces aux villageois, ils vont savoir que tu es loup. - Tu penses que tu es dans une meilleure position ? Tuez-moi et ils vont se rendre compte que la partie est pas finie et que les méchants qu'il reste sont forcément les amoureux. - De toute façon tu vas finir par mourir ! - Toi avant ! - Non toi ! - Toi, j'ai dit ! - J'ai juste à te bouffer : je vote pour bouffer Velmont. - Tu penses que je vais me laisser faire ? Je vote pour bouffer Caske ! - Héhéhé. Si ya pas de victime cette nuit, tu es cuit. - Toi aussi ! - Meurs ! - C'est toi le traître ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 4:14 | |
| hahahaha j'ai bien hâte de voir ça! | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 10:23 | |
| Lol ca à l'air animé j'ai hate de voir ca aussi :p J'ai une question : que se passerai t-il si il restai 4 personnes : 2 loups et 2 villageois dont les amoureux ? Normalement la partie se termine aves la victoire des loups vu qu'il reste autant de villageois que de loup et pareil pour les amoureux vu qu'il survivent tous les 2. Est-ce une égalité ou faut-il continuer la partie ? Bone année 2008 en passant | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 13:21 | |
| Tout dépend qui est le capitaine s'il y en a un. sinon ça fait une partie nulle.
Et ce, peu importe que ce soit le jour ou la nuit.
Les loups ne font aucune victime (évidemment, parce que le loup pas amoureux ne votera jamais contre le villageois pas amoureux). Durant la journée, les amoureux votent contre l'autre loup, mais celui-ci convainc le villageois restant de voter contre le loup amoureux. Aucune victime, s'il n'y a pas de capitaine.
Donc 1) Sans capitaine : partie nulle.
2) Le villageois restant est capitaine : Il sait qu'il ne peut pas gagner, donc il refuse de trancher (c'est ce que je ferais) : partie nulle.
3) Le loup restant est capitaine : Il fait envoyer un des amoureux au bûcher et bouffe le dernier villageois. Victoire des loups.
4) Un des amoureux est capitaine : Il fait envoyer le loup pas amoureux au bûcher, et le loup amoureux dévore le villageois restant durant la nuit. Victoire des amoureux. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 13:25 | |
| Techniquement, les amoureux peuvent contrôler le bûcher, puisque c'est 2 amoureux vs 1 loup vs 1 villageois si le loup et le villageois ne s'allient pas, mais les amoureux ne peuvent pas contrôler les nuits, alors c'est pour ça qu'il faut continuer la partie. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 13:29 | |
| Prévision :
ZDS meurt cette nuit. 4 vs 2 vs 1.
Velmont meurt au bûcher. 4 vs 2.
Rigsbob meurt la nuit suivante. 3 vs 2.
Caske/Imaginary meurt au bûcher, victoire serrée.
Sinon :
ZDS meurt cette nuit. 4 vs 2 vs 1.
Caske/Imaginary meurt au bûcher, et si Caske a une rage, il bute un villageois 3 vs 1. (ou Velmont, ce qui termine la partie avec une victoire pour les villageois).
Rigsbob meurt la nuit suivante. 2 vs 1.
Velmont meurt au bûcher, victoire serrée.
C'est fou... les villageois ne peuvent faire aucune erreur... je me suis pas rendu compte de ça avant, mais la situation est vraiment critique. | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 19:31 | |
| Dans l'Antre, il ne se passe rien de palpitant. Ils votent toujours pour la même personne et ne se parlent plus beaucoup. Velmont est probablement prudent. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 19:36 | |
| Si les villageois tuent Caske ou Ima cette nuit et que Caske utilise sa rage sur un villageois... velmont a peut-être une chance de s'en sortir! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 21:34 | |
| Caske va probablement utiliser sa rage sur un villageois s'il venait à mourir au bûcher, en respect pour le clan qu'il a trahi malgré lui. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 21:37 | |
| - Citation :
- • La rage meurtrière est un pouvoir passif du Seigneur Loup-Garou.
Si les villageois condamnent le Seigneur Loup-garou, il peut avant d’être exécuté, entrer en rage meurtrière en se transformant en plein jour et dévorer quelqu’un de son choix. Par contre, si c'est Ima qui est envoyée au bûcher, Caske ne pourra pas utiliser sa rage car il mourra par amour. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 21:37 | |
| j'étais sûr qu'on était trahi... mais je croyais que c'était Velmont l'amoureux..! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 1 Jan - 21:50 | |
| Cool ! J'espère qu'ils enverront Ima ! | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mer 2 Jan - 3:00 | |
| Faut pas oublier aussi que Velmont et Caske peuvent décider de s'allier contre les villageois! Voyant qu'ils sont ""découverts"", et qu'ils ont plus de chances de s'en sortir ensemble, ce serait la meilleure chose à faire. Surtout que s'ils finissent la partie et qu'il reste Velmont/Caske/Ima en vie, les deux clans gagnent, étant donné que les loups-garous gagnent quand il reste un seul villageois, et que le but des amoureux est de survivre. Donc bon, moi j'ferais ça tsé | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mer 2 Jan - 3:11 | |
| Nonon, dans ce cas particulier, les amoureux gagnent car ils tuent le dernier loup au bûcher... Les loups-garous ne peuvent pas gagner automatiquement dans le cas spécifique où le dernier villageois est le chasseur OU amoureux... C'est juste une question de logique (normalement les loups gagnent quand il reste juste un villageois parce qu'anyway si c'est 1 contre 1 il égalise au bûcher et le dévore ensuite, c'est pour ça que dans les règles ils mettent : les loups gagnent quand il reste juste un villageois en vie, mais faut être logique... sinon les amoureux pourraient jamais gagner ! ) | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mer 2 Jan - 3:59 | |
| Mais non mais... le but des amoureux est de survivre non? Pas de tuer tout l'monde messemble, de survivre? Ou ben j'sus mêlée | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mer 2 Jan - 4:03 | |
| Nonon, c'est vraiment de tuer tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... | |
| |
|
| |
| Noël est fini pour vous... | |
|