| Noël est fini pour vous... | |
|
+15Friedrich Admin Imaginary rigsbob Caske_Lebohaume ZeDorkSlipeur J-Effe IV betty zip89 Ravroche Admin Sathia Sathia baben Bubu Broyeur Maitre du Jeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Noël est fini pour vous... Ven 21 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 21 Déc - 7:12 | |
| Ca m'arrange d'être mort tout compte fait !
Comme ça je pourrait aller en vacances sans stresser pour T1 XD | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 21 Déc - 7:17 | |
| - zip89 a écrit:
- Alors voilà, j'ai tout relu... j'ai pas appris grand chose, j'ai seulement eu des "feelings" de gens qui sonnaient louches... Mais bon, j'avais un mauvais feeling pour Broyeur et il était finalement simple villageois... alors faut pas nécessairement s'y fier lol
Insinuerais-t-il qu'en tant que loup, il m'a boumé parce que j'étais son concurrent au capitenat, sous prétexte que j'avais un bon rôle ? | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 21 Déc - 12:58 | |
| Bah euh... Pourquoi qu'on est deux à mourir o_o | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 21 Déc - 16:39 | |
| C'est la magie de noël | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 22 Déc - 0:26 | |
| Exactement! | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 23 Déc - 19:45 | |
| Bouh je suis mort aussi | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 23 Déc - 22:55 | |
| Dites moi, ils sont idiots ou quoi? Maintenant que j'suis morte, ils se rendent pas compte que Velmont est safe? Ctécrit en gras en +! J'me tords de rire. | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 23 Déc - 23:04 | |
| Vous n'etes pas tres bavard ici. Moi je suis decu de mourrir si vite, surtout que je m'amusais bien dans cette partie. Je n'en dirait pas plus sur mes camarades. Mais je suis quand meme decu de ne pas avoir assomé mon agresseur avant qu'il ne me tue. Surtout que c'etait assez evident qu'il allait m'attaquer . | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 23 Déc - 23:12 | |
| Ouais... ÉTIENNNNEEE, T'AS FAIT UNE ERREUR. Fallait tu m'le dises, que Velmont était maudit! La voyante voit tout, même quand un joueur est bouc émissaire, même quand il est acolyte! Si tu me l'avais dit, j'lui aurais jamais fait signe, et les loups auraient jamais su mon rôle. Et en plus, là, ils ont un argument pour que Velmont aille pas au bûcher :/ | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 23 Déc - 23:29 | |
| Je ne sais pas comment ca se passe dans le jeu en forum vu que je debute. Mais dans le vrai jeu la voyante est appellée avant les loups. Donc je pense que gruntpid à considéré que tu l'avais vérifié avant qu'il ne soit maudit... | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 23 Déc - 23:38 | |
| Ben ça se passe pas comme ça sur forum. Compare jamais une game forum au vrai jeu, c'est loin d'être la même chose. La durée d'une partie est comptée en jours voir en semaine, et non pas en minutes. On considère que toutes les actions de nuit se font en même temps. | |
|
| |
Ravroche
Age : 37 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 24 Déc - 0:19 | |
| Bon j'ai manqué de subtilité Sathia sur ce coup. Mais maintenant que tu l'as défendu pendant la partie et que ton rôle a été dévoilé...je comprends pas pourquoi ils s'acharnent contre Velmont, ils doivent se douter que si tu as pris sa défense, c'est qu'il y avait une raison | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 24 Déc - 9:56 | |
| Désolé Sab, mais ce n'était pas une erreur. Durant la nuit, Velmont était effectivement le petit John. Les rôles que tu pouvais voir étaient ceux du début de la nuit. En plus, tu m'as demandé d'observer Velmont avant que Caske utilise sa malédiction. Tu as été malchanceuse! Velmont a été maudit juste après que tu l'aies vu. | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 24 Déc - 9:59 | |
| Ça change rien Étienne... Écoute c'est moi qui les a faits les règlements, j'crois que j'le sais Oo. | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 24 Déc - 17:05 | |
| Au fait Sathia tu aurais vérifié qui cette nuit si tu n'étais pas morte ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 24 Déc - 19:50 | |
| - Admin Sathia a écrit:
- Ça change rien Étienne...
Écoute c'est moi qui les a faits les règlements, j'crois que j'le sais Oo. Je sais Sab, mais je ne savais pas ce qu'on devait faire dans ce cas-ci. Je n'ai vu nulle part comment procéder lorsque la voyante regarde quelqu'un qui sera maudit plus tard dans la nuit. J'y suis donc aller avec mon instinct. Désolé, j'ai fait une erreur, mais il serait difficile de la corriger à ce stade de la partie. | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 24 Déc - 19:53 | |
| - baben a écrit:
- Au fait Sathia tu aurais vérifié qui cette nuit si tu n'étais pas morte ?
Ico messemble. C'pas grave Étienne, étant donné que c'est ta première partie. Et comme c'pas une grosse erreur, y'a rien à corriger Pi anyway, les loups ont l'air mal partis et sont déjà pas mal désavantagés (ils ont très mal joué en votant tous contre JF et en s'acharnant malgré qu'il se disait l'ancien). PS: J'en ai mon cotaaaa de gars saouls, m'as pété ma coche cette semaine pi en tuer deux ou trois -_- J'partie pour Noël, j'reviens demain! Cya! =) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 24 Déc - 20:00 | |
| Pis en plus que leur Seigneur loup est un traître! :ahah:
Bon alors profites bien de ton Noël et de ta journée de congé!! | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 25 Déc - 14:48 | |
| Ma journée de congé est déjà finie! OUAIS AHAHAH LE SEIGNEUR LOUP-GAROU EST AMOUREUX AHAHAHAH ÇA MFAIT TROP RIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEE! | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 25 Déc - 17:39 | |
| Ca va etre dur c'est clair si en plus il y a un loup amoureux | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 28 Déc - 14:31 | |
| c'est qui l'amoureux de caske ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 28 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 29 Déc - 7:12 | |
| mais J-Effe les a découvert... non, c'est pas une super partie pour les loups | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 29 Déc - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... | |
| |
|
| |
| Noël est fini pour vous... | |
|