| Noël est fini pour vous... | |
|
+15Friedrich Admin Imaginary rigsbob Caske_Lebohaume ZeDorkSlipeur J-Effe IV betty zip89 Ravroche Admin Sathia Sathia baben Bubu Broyeur Maitre du Jeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 18:27 | |
| la seule façon pour les villageois de gagner est que vengeresse vote contre velmont et réussisse à convaincre ico de changer son vote, mais je crois que vengeresse vas avoir la réaction prévisible: tu vote contre moi donc tu dois être méchante donc je vote contre toi. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 19:09 | |
| J'ai confiance en la victoire des loups moi ! :-D | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 21:28 | |
| Oh my god! Dire qu'Ico est Observatrice! Edit: OMG! Elle a observé FRED! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 21:44 | |
| Mais Ico ne se reconnectera probablement pas avant la fin du bûcher.... Si Vengeresse vote contre Ico, c'est merveilleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 23:35 | |
| Bon les quebecois, spa tout ça mais chez vous il est encore une heure ou il y a du monde pour parler, alors j'aimerais que vous postiez un peu pour que j'arrete de me faire chier là OH ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 23:58 | |
| haha!!!! Deux votes contre Vengeresse Un vote contre Ico AUCUN contre Velmont | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 0:03 | |
| Ico, abused. Surtout si t'as vu Fried se faire manger par Vel. Go inactive pas douée, go ! | |
|
| |
Ravroche
Age : 37 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 0:10 | |
| Elle est forte Ico, elle est forte. J'aurai jamais cru que Velmont puisse s'en tirer | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 0:35 | |
| BORDEL ! Sont tu pas vite... une chance qu'il m'as tué sinon y'était mort. En passant Maitre de jeu... je pouvais plus me cacher non ? Parce que tu dit que je suis mort pour ne pas m'être caché, mais tu m'as jamais ouvert de sujet | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 1:04 | |
| Allez Velmonttttttttttttt !!! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 2:01 | |
| Triple égalité é_è
GG Ico !
Courage Vengeresse, YOU CAN ! | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 2:03 | |
| même s'il y a égalité, si vengeresse ne vote pas contre velmont c'est fichu | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 2:05 | |
| - rigsbob a écrit:
- même s'il y a égalité, si vengeresse ne vote pas contre velmont c'est fichu
Justement. Aller aller Vengeresse ! Viens voter contre Velmont ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 2:11 | |
| C'est quand même pas banal . Nuit 1 : Saboo regarde Velmont (villageois) Icoraes observe Saboo (elle a regardé Velmont) Caske recrute Velmont Jour 1 : Saboo défend Velmont Jour 6 : C'est la récolte ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 4:28 | |
| Exact, Velmont peut être innocenté... c'est fou !
Donc il s'agit de trouver qui est le plus louche, et je dois dire que Velmont a très bien joué son jeu... mais en sachant que l'observateur et le salvateur ne sont PAS des rôles maudissables... la conclusion est simple.
Toutefois, Velmont n'a qu'à voter contre Icoraes, et c'est fini. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 7:34 | |
| Les filles semble pas comprendre que y'a un maudit... moi je l,ai compris seulement a la mort de caske Mais comme c'était la nuit jpouvais pas le dire ! C'est tout a fait logique, velomont s'étant déclaré petit john... ca va VRAIMENT de soi que c'est lui le loup qui reste, j'ai meme fait un message d emise en garde que velomont allait les manipuler au bucher !!! Pourtant on est encore au meme point ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 7:36 | |
| un dénouement fou, avec le débat du siècle, etc... Une finale assez absurde | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 9:37 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Friedrich a écrit:
- En passant Maitre de jeu... je pouvais plus me cacher non ? Parce que tu dit que je suis mort pour ne pas m'être caché, mais tu m'as jamais ouvert de sujet
Je me disais que tu en ouvrirais un si tu voulais te cacher. T'aurais dû le lui ouvrir, des fois on y pense pas à faire de sujet quand on est joueur! ---------------------------------------------------------------------- ZeDork: Tu dis que c'est pas banal... en effet, mais Étienne aurait été sensé me dire que Velmont avait été maudit. Quand la personne est maudite/vampirisée la même nuit qu'elle est vérifiée, on averti la voyante. Quand c'est le lendemain, non. Pourquoi? Parce que les parties en temps réel peuvent durer deux semaines. C'est très long. Donc si j'avais su que Velmont était maudit, j'aurais pas du tout joué comme ça. Là, j'étais certaine qu'il était SV, à tord. Alors je lui ai fait signe, pour qu'il sache qui j'étais, et les loups m'ont immédiatement dévorée. Si Velmont aurait pas été maudit, je lui aurais passé des informations subtilement sous le nez de tout l'monde pour que lui les affirmes avec conviction! | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 12:43 | |
| Bravo Velmont | |
|
| |
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 14:46 | |
| je trouve que c'est facile de se moquer quand on sait déjà les qui est qui. Oui j'ai été inactive un temps et j'en suis désolée, et je ne suis pas la meilleure joueuse mais j'ai quand même été logique, enfin ref au final je suis morte et on a perdu. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 14:52 | |
| Oui, je repense à ça : c'était possible pour vengeresse de bluffer d'être le salvateur, c'était possible pour toi de bluffer d'être observateur, et c'était possible pour velmont de bluffer d'être un SV. Alors mes excuses ! Et puis de toute façon, ce n'est pas à cause de ton inactivité temporaire qu'on a perdu, et en plus tu votais contre le méchant... alors sans rancune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 16:44 | |
| Personne tant veut ico ! ( a part broyeur qui te hait xD)
Forcément on peu pas t'en vouloir d'être inactive pendant les fêtes et j'm'en serrait pas mieu sorti que toi à mon avis. | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 17:43 | |
| C'est la première fois que je fais cela, mais j'ai tout lu le cimetière. Sathia, si j'avais pas été maudit, tu serais probalement pas morte si tot, et j'avais compris dès le premier message que tu m'avais vu. A un moment donné, je me suis dit que qqun pourrait faire le rapprochement entre cette révélation et ta mort hative. Mais bon, quand on connais les coulisses, tout semble plus évident. Au jour 5, quand j'ai vu le vote contre Vengresse, je me suis dit: "Parfait, je reste dans mon coin et j'attends au lendemain pour faire tuer Caske". Mon retour au travail a fait que j'ai pas pu venir voir ce qui c'était dit avant midi et là, ca été la catastrophe: "Quoi, il y a qqun qui a fait un raisonement. On est perdu!" Friedrich après ton poste contre moi, j'était convaincue que ni les amoureux, ni les loups n'avions de chance. C'est exactement pour cela que je t'ai tuer la nuit suivante. J'ai pensé aussi un moment de te laissé en vie et de tenter de te faire accuser et même, expérer de prendre le capitanat de Vengresse, mais j'ai préféré te tuer, tu en savais trop. Le jour final, il fallait pas que je beurre trop épais d'argument, alors il fallait jouer la carte de la confusion, surtout avec le vote d'Icoraes. J'ai simplement voter contre Vengresse, ce qui était le vote le plus statistiquement rentable. Quand Icoraes a voté contre moi et Vengresse contre Icoraes, j'ai fais le gars confus et tenter de laisser le doute dans la tête des deux filles. Je leur ait chacun donné un rôle logique avec leur personnage et surtout maudissable. Au bout du compte, je penses que ma stratégie initial a pas mal marché, celle de jouer sur la place publique comme si j'avais pas été maudit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... | |
| |
|
| |
| Noël est fini pour vous... | |
|