| Noël est fini pour vous... | |
|
+15Friedrich Admin Imaginary rigsbob Caske_Lebohaume ZeDorkSlipeur J-Effe IV betty zip89 Ravroche Admin Sathia Sathia baben Bubu Broyeur Maitre du Jeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ravroche
Age : 37 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 29 Déc - 13:02 | |
| Enh non, c"est pas vrai...Zip, tu étais un loup!!!!!! Et dire que j'avais trouvé pour toi et Velmont dès la première nuit et à la place, ils ont tous décidé de me tuer. J'adore les parties où il y a un loup et une SV amoureux. J-Effe est vachement fort quand même mais il peut être Cupidon et l'Ancien en même temps? Et j'ai une question peut-être débile mais comment on peut expliquer que J-Effe qui est l'ancien donc l'homme à abattre pour les loups continuent à vivre? A la limite, il a pu être sauvé une nuit par la sorcière mais pour les autres... | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 29 Déc - 16:30 | |
| Heu, pkoi l'homme à abattre pour les loups? T'as ptete pas comprit le rôle de l'ancien! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 29 Déc - 17:33 | |
| Alors Velmont se ramasse tout seul contre tout le monde ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 29 Déc - 17:41 | |
| et en passant, je ne considère pas le fait d'avoir parlé d'une possibilité de conversion comme une erreur puisque j'aurais amené exactement le même point en étant villageois puisque c'est une éventualité qu'il faut toujours prendre en considération dans une partie... Mais bon, ZDS a été trop malin | |
|
| |
Ravroche
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 29 Déc - 17:54 | |
| - Admin Sathia a écrit:
- Heu, pkoi l'homme à abattre pour les loups?
T'as ptete pas comprit le rôle de l'ancien! Peut-être pas lol. Je m'en suis tenu à la description de J-Effe IV donc que la mère Noel et je ne sais plus qui perdrait leur pouvoir et je suppose que ce sont des villageois qui pourraient travailler contre les loups. Je viens d'aller chercher dans les descriptions des personnages et je le trouve pas. Est-ce que c'est normal ou alors est-ce que je suis devenu aveugle? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 29 Déc - 18:00 | |
| l'Ancien est un rôle qui est dans le jeu IRL mais qui n'a pas été transcrit sur le jeu sur forum... Dans le fond, si l'ancien est tué au bûcher, tous les personnages villageois perdent leur rôle spécial (voyante, sorcière, salvateur..) Si les loups veulent le tuer la nuit, ils doivent le faire deux fois pour qu'il meurt... Bref, je crois que c'est ça | |
|
| |
Ravroche
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 30 Déc - 0:27 | |
| Ok je comprends mieux. Don c'est bien ce que je dis, les loups ont plutôt interet à tuer J-Effe IV comme ça tout le monde perd ses pouvoirs et les loups peuvent agir plus tranquillement, non? | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 30 Déc - 5:18 | |
| Pas du tout, parce que les villageois perdent leurs pouvoirs seulement s'il est envoyé au bûcher Voici la description officielle, ce sera plus clair ^^: Il a victorieusement traversé toutes les terribles épreuves de la vie, et a acquis une résistance hors du commun... les loups-garous devront s'y prendre à deux fois pour le dévorer... La première fois que l'Ancien du village est dévoré par les Loups-Garous il survit, le meneur du jeu ne retourne pas sa carte. L'Ancien est éliminé seulement la deuxième fois qu'il est dévoré. Le vote du village, la potion d'empoisonnement de la Sorcière et le tir du Chasseur éliminent l'Ancien du premier coup. Mais désespérés d'avoir éliminé un tel puits de sciences, les Villageois perdent leurs pouvoirs spéciaux jusqu'à la fin de la partie. | |
|
| |
Ravroche
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 30 Déc - 14:43 | |
| Oki Sathia, je comprends beaucoup mieux maintenant. Merci!! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 30 Déc - 16:06 | |
| Non, ne tuez pas J-Effe tout de suite! Qu'il continue à convaincre qu'il n'y a as pas de seigneur loup, jusqu'à ce que Caske meurt avant la toute fin! | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 30 Déc - 16:49 | |
| zip: Caske est amoureux ANYWAY, et cupidon n'est pas un des deux amoureux. Fecke il va sûrement crever bientot! Et là, comme j'avais innocenté Velmont très tôt, ils vont ben allumer que la meilleure victime de maudissage ctait lui! VOUS ÊTES FICHUS, BAON! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 30 Déc - 17:22 | |
| Si on avait réussi à tuer ZDS, on aurait gagné je suis sûr Risgbob est cupidon, alors Caske est foutu | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 30 Déc - 17:45 | |
| je crois que certains reçoivent des cadeaux... | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 30 Déc - 17:49 | |
| rigsbob a l'air d'être cupidon en effet, un peu comme zip était loup et corbeau! | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 0:17 | |
| C'est plate... je sais qu'Étienne aime bien les parties à double rôles... si je ne me trompe pas, c'est ce qu'il a fait et je suis tombé sur un double-villageois... en plus, j'étais pas une petite fille... mais bon... je vais vous avouer qu'avec Noël et ma vie occupée, j'avais pas full de temps pour T1...et maintenant que j'en ai plus, je suis morte... Pf... la vie est drôlement faite! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 0:21 | |
| je trouve ça bien de mixer cupidon et le corbeau à d'autres rôles... De cette manière, ils deviennent plus intéressants! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 0:33 | |
| Hey j'me rends compte ! Zip était bien loup ! - Broyeur a écrit:
- zip89 a écrit:
- Alors voilà, j'ai tout relu... j'ai pas appris grand chose, j'ai seulement eu des "feelings" de gens qui sonnaient louches... Mais bon, j'avais un mauvais feeling pour Broyeur et il était finalement simple villageois... alors faut pas nécessairement s'y fier lol
Insinuerais-t-il qu'en tant que loup, il m'a boumé parce que j'étais son concurrent au capitenat, sous prétexte que j'avais un bon rôle ?
Dès le début, dès que chui mort , j'le savais ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 0:59 | |
| - zip89 a écrit:
- Broyeur a écrit:
- Hey j'me rends compte ! Zip était bien loup !
- Broyeur a écrit:
- zip89 a écrit:
- Alors voilà, j'ai tout relu... j'ai pas appris grand chose, j'ai seulement eu des "feelings" de gens qui sonnaient louches... Mais bon, j'avais un mauvais feeling pour Broyeur et il était finalement simple villageois... alors faut pas nécessairement s'y fier lol
Insinuerais-t-il qu'en tant que loup, il m'a boumé parce que j'étais son concurrent au capitenat, sous prétexte que j'avais un bon rôle ?
Dès le début, dès que chui mort , j'le savais ! c'est le tueur en série qui t'a tué... c'est pas les loups Je sais, mais même si mes arguments étaient foireux, ben, je t'ai quand même trouvé ! XD | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 1:12 | |
| mouais... Zedork, il est fort! | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 1:21 | |
| Mouais... Amé est vraiment mêlée! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 4:52 | |
| hahaha au moins elle a pas encore voté contre Akyma | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 5:05 | |
| C'est fou comme ils sont dans la bonne voix... Il reste combien de loups??? (avec les personnes corrompues et celles qui sont pas du bord des p'tits enfants qui sont sautés??? | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 31 Déc - 5:06 | |
| J'y pense... Étienne, tu aurais pu faire une blague marrante avec la cadeau qui m'explose en pleine face et le camion de pompier que je désirais tant... mais non tu as juste fait BOUM... S'pas ben grave seulement, je trouve ma mort sans impact et sans importance!! lol... Pauvre petit Peter!!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... | |
| |
|
| |
| Noël est fini pour vous... | |
|