| Noël est fini pour vous... | |
|
+15Friedrich Admin Imaginary rigsbob Caske_Lebohaume ZeDorkSlipeur J-Effe IV betty zip89 Ravroche Admin Sathia Sathia baben Bubu Broyeur Maitre du Jeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 9:23 | |
| YEAH YEAH YEAH
Merci Vengeresse! Je t'adore!!!!
Let's go Velmont! Y'a de l'espoir!!! | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 9:54 | |
| Quel bucher ! Maintenant si c'est caske qui meure avec ima et qu'il tue un villageois avec sa rage ca fera 2 villageois contre un loup au bucher de demain ! c'est très sérré là ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 12:51 | |
| Si Ico bronche pas, Velmont gagne . Sauf si Vengeresse gère super bien son coup, qu'elle se protège cette nuit et qu'elle parvient à utiliser son capitanat pour envoyer Velmont au bûcher. Allez Vengeresse, c'est pas grave si t'es mêlée, j'ai confiance ! Vas y à l'instinct ! | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 14:36 | |
| Désolé Ima j'ai pas gérer la fin j'ai causé notre perte je crois | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 15:27 | |
| Vous n'etiez pas loin de la victoire caske je pense que si velmont n'etait pas revenu ce dernier jour pr te contredire vous auriez gagné. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 15:35 | |
| Exactement ! C'était cool à suivre du cimetière...
Maintenant Friedrich est obligé de ne pas veiller, pour pouvoir voter demain, mais il va se faire tuer.
Donc reste Vengeresse + Icoraes... C'est vraiment moche qu'on connaisse les rôles, qui est-ce qui va pouvoir la remplacer ? | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 15:37 | |
| Je veux bien la remplacer moi | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 15:39 | |
| Héhéhé ! Mais Kikirbou, El Test, v-o-d pourraient très bien le faire... Espérons qu'un des 3 sera dispo ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 16:16 | |
| Caske, tu n'es qu'un sale traître, je te déteste XD Sinon, ça va vraiment être serré! Trois personnes restantes! Ça va se jouer entre Ico et Velmont puisque Vengeresse est Rudolph! Let's go Velmont!! Ce bûcher était vraiment intense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 21:04 | |
| Bah j'ai perdu :'(
Et pis zip d'abord j'ai fini par aider mon camp, j'aurai pu emporter Velmont dans ma mort aussi tsé !
Enfin gogo Velmont tu peux le faire !
Sinon j'voulais essyé de crever vengeresse moi, c'était le seul moyen ! Mais bon Velmont à tout fichu par terre ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 21:28 | |
| Ralala, qu'il est vilain de ne pas avoir voulu perdre ! | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 21:58 | |
| s'il réussi a tuer friedrich et qu'il convainc vengeresse de voter contre ico, velmont peut encore gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Ven 4 Jan - 22:55 | |
| Chi***** ! Icoraes est de retour !
Esperons qu'elle ne calle que dalle ! Et pis que vengeresse vote contre elle pour inactivitée xD haha ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 0:30 | |
| Argh, je viens de réaliser quelque chose !
Velmont est pas idiot... Casse-Noisette a beaucoup de chances d'être chasseur... il va donc tuer Icoraes, en espérant qu'elle tue genre Friedrich ou Vengeresse... pis si elle choisit de pas tirer. il va être capable de faire passer Friedrich pour le loup maudit, parce qu'on peut maudire le veilleur... | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 9:36 | |
| Casse-Noisette est pas chasseur pen-toute! (PS: Moi jdis que les villageois vont gagner, grâce à Ico! 8) ) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 9:55 | |
| Casse-Noisette est milicien debord ? Et genre... Ico tire sur Velmont ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 10:12 | |
| Tiens tiens, Velmont contre Icoraes et Vengeresse... Intéressant ! ALLEZ LES FILLES, VOUS ÊTES CAPABLES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 12:48 | |
| - Admin Sathia a écrit:
(PS: Moi jdis que les villageois vont gagner, grâce à Ico! 8) ) Vu comment c'est parti je suis 100% avec toi ! Elle peut pas faire mieux en ce moment pour faire gagner le village ! :-D Mwahaha c'est trop drole on a tout imaginer sauf ça ! xD | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 15:58 | |
| Bon ben "Go, je vote contre rudolphe LE SALVATEUR et je fais perdre le village ! " | |
|
| |
Admin Imaginary Admin
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 17:12 | |
| J'étais pire mort de rire aussi moi ! :-) | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 17:46 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 17:54 | |
| tiens tiens c'est interessant je ne sais pas ce que je ferai à la place de Velmont ! Suivre Icaroes ou faire semblant de douter de son vote... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Sam 5 Jan - 18:19 | |
| Le jeu de Velmont c'est de ne pas suivre Icoraes tout de suite, et même de suspecter Icoraes elle-même, dans le but que Vengeresse vote contre elle. Dans tous les cas, Velmont gagne. Dans le pire des cas, Velmont n'a qu'à changer son vote pour Vengeresse à la fin de la journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... | |
| |
|
| |
| Noël est fini pour vous... | |
|