| Noël est fini pour vous... | |
|
+15Friedrich Admin Imaginary rigsbob Caske_Lebohaume ZeDorkSlipeur J-Effe IV betty zip89 Ravroche Admin Sathia Sathia baben Bubu Broyeur Maitre du Jeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 18:29 | |
| T'as tout lu le cimetière ! En plus c'était un des cimetières les plus actifs que j'ai vus... | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 18:41 | |
| Oui. Je sais pas combien de fois je me suis demandé qu'est-ce que le monde pensait de la situation. Et c'est pas mal intéressant de voir que plusieurs ici avait fait les même déduction que moi. | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 18:45 | |
| Je commence à être un méchant redoutable. Sur les cinq dernières parties (T1 et T2 confondu) ou j'ai été méchant, j'en ai perdu que une (a cause d'une chasseur/bouc émissaire) et j'ai survécu aux autres. Le pire, c'est que je préfère être dans le clan des villageois | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 18:50 | |
| Bravo Velmont notre sauveur! En effet, être villageois, c'est beaucoup moins stressant | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 18:50 | |
| Héhé, mais tu aurais dû mourir à ma place ! Maudits soient nos capitaines, tiens ! Ils nous ont faits tous les 2 perdre la partie ! | |
|
| |
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 18:54 | |
| Cela me rapelle un capiatine qui a donné son capitanat au dernier loup sur T2 | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| |
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Dim 6 Jan - 23:00 | |
| Calvaire. Ça m'apprendra à trop me fier sur Sab! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| |
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 7 Jan - 1:33 | |
| T'as bien fait de me tuer velmont, parce qu'à mes yeux c'était logique que c'était toi qu idevait mourir, si tu tuais vengeresse c'est toi qui mourrait... J'suis arrivé tard mais j'ai vite déduit la situation. Quand Zip89 est mort, et que la partie n'as pas fini avec Caske, c'était evident que tu étais le mechant.
J'hésitait entre toi et caske, au final javais bien raison de douter. On a perdu quand meme. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 7 Jan - 1:35 | |
| En passant Grunt...
j'ai pas parti de sujet parce que je pensait que tu m'avais enlever mon pouvoir ! Et ca aurait surement changé le cours de la partie parce que j'avais l'intention de me cacher a toute les nuits, entre autre a la derniere parce que je savais que c'etait moi qui allait mourir... et que j'aurait été capable d'aider les filles pour le vote. (voir mon dernier post du bucher... mon message d'adieu que les filles ont pas compris XD) | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 7 Jan - 9:56 | |
| Tu t'aurais vraiment caché? Tu aurais ainsi perdu ton vote pour un bûcher qui s'annonçait très décisif. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Lun 7 Jan - 13:35 | |
| j'en avais l'intention du moins. C'est pas grave. C'était à moi de te le demander | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Mar 8 Jan - 5:23 | |
| Non mais c'était aussi à moi de créer le sujet. En tout cas tanpis, la partie est finie et on y peut rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... | |
| |
|
| |
| Noël est fini pour vous... | |
|