| Noël est fini pour vous... | |
|
+15Friedrich Admin Imaginary rigsbob Caske_Lebohaume ZeDorkSlipeur J-Effe IV betty zip89 Ravroche Admin Sathia Sathia baben Bubu Broyeur Maitre du Jeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 8:02 | |
| Fred!!! relis le premier bûcher!! | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 9:08 | |
| On dirait que personne n'a vu ta phrase Sathia j'etais pourtant sur que Caske serait tout de suite demasqué en se faisant passé pour john.
En gros Si Velmont ne vient pas d'ici la fin du bucher c'est lui qui meurt, cette nuit Caske tue un villageois mais comme Velmont sera mort aujourd'hui tout le monde saura qu'il était john et Caske sera donc demasqué, il mourra au bucher de demain. C'est un mauvais calcul de la part de Caske de tuer Velmont aujourd'hui car c'est sa seule chance de survie il devrait le garder encore un jour en vie pour pouvoir gagner la partie je pense et essayer de diriger les votes sur quelqu'un d'autre... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 11:45 | |
| Exact... pour Caske et Ima, il ne faut ABSSOLUMENT PAS que Velmont meure aujourd'hui (quel idée de se faire passer pour le petit John tout de même !)
Si Rigsbob revient, il va voter contre Velmont...
Si Icoraes vient, elle va suivre.
Si ces 2-là ne votent pas, Velmont peut toujours réussir à faire tuer Vengeresse en votant contre elle. Ça commence à être intéressant... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 12:47 | |
| Clair que Velmont ils devraient le garder, de toutes façons il ne peut rien contre eux de nuit, et de jour ils ont plus d'influence. Mais bon, l'amour ça rend pas forcément intelligent . | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 13:47 | |
| Tu voudrais revoir ton choix de capitaine, ZDS ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 17:03 | |
| tout le monde était bien parti à aller contre Vengeresse! Qu'est-ce qui lui a pris de tout détourner les votes!
En plus que Velmont n'est pas présent ces temps-ci et il ne peut même pas se défendre, pauvre lui! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 17:17 | |
| Ça c'est vrai... c'est dommage, parce qu'il est généralement vraiment actif, et il serait possiblement parvenu à faire tuer Caske. Et les gens auraient peut-être eu confiance en lui voyant qu'il disait vrai "C'est moi le ptit John, pas Caske !"... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 17:19 | |
| il avait suffisamment de preuve pour contredire Caske... et ses chances de gagner n'étaient pas tout à fait nulles! Enfin, Caske vient d'amener deux clans à leur perte et de faire gagner les villageois | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 18:44 | |
| Il faudra que je pense à le remercier quand il viendra nosu rejoindre... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 18:56 | |
| Bien joué Velmont (Y)! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 19:26 | |
| Hahahaha, voyons voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 20:10 | |
| C'est la parole de Velmont contre celle de Caske maintenant lol | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 20:11 | |
| Un loup contre un autre... J'adore la situation ! Quel loup sera le plus manipulateur ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 20:19 | |
| Sérieux, juste pour le dernier post de Velmont, je changerais mon vote contre Caske ! C'est vrai que c'est logique ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 20:26 | |
| bin oui, c'est tout à fait logique La voyante a CONFIRMÉ que velmont était petit John et une autre personne se fait passer pour le petit John! C'est logique que Caske est méchant! Et c'est beaucoup plus sûr que que Caske est méchant que Velmont! Come on les villageois! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 20:35 | |
| Non mais c'est surtout son argument de : tuez Caske et Imaginary avant moi, parce qu'ils ont plus de chance de gagner à cause de l'inactivité demain... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 20:43 | |
| le seul problème est que Velmont est arrivé un peu trop tard et que les autres n'auront peut-être pas le temps de changer leur vote avant que le bûcher se termine! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 21:23 | |
| Juste parce qu'un villageois (moi) est mort hier, aujourd'hui devient la journée la plus importante de toute la partie... Et c'est amusant parce qu'on dirait pas que je suis mort, avec tous les changements de votes... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 21:24 | |
| C'est un hommage qu'ils te rendent | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 21:29 | |
| Hahaha ! Tant que ça permet aux villageois de gagner la partie... Mais là Vengeresse, si elle ne revient pas va avoir un choix sympathique entre... Elle-même et Caske ! Donc j'espère que le MJ considère qu'elle va tuer automatiquement Caske... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 21:39 | |
| c'est quoi le décompte des votes jusqu'à maintenant?? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 21:51 | |
| Caske (2) : Friedrich, Rigsbob Vengeresse (2) : Caske, Imaginary Velmont (1) : Vengeresse
Ne votant pas (2) : Velmont (!!!), Icoraes | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Oups !
Velmont (3) : Vengeresse, Caske, Imaginary Caske (2) : Friedrich, Rigsbob | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| Velmont vote contre Caske! Tu as mal vu!
Suffit seulement que Vengeresse change son vote!
VENGERESSSSSE! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... Jeu 3 Jan - 21:57 | |
| Ok, triple post (maudit, on peut pas éditer !) et version finale : Caske (3) : Velmont, Friedrich, Rigsbob Velmont (3) : Vengeresse, Caske, ImaginaryNe votant pas (1) : Icoraes Là ça dépend si le MJ considère que Vengeresse tue automatiquement Velmont... C'est pareil comme hier avec ZDS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël est fini pour vous... | |
| |
|
| |
| Noël est fini pour vous... | |
|