| Partie 86 - Cimetière | |
|
+11Ze Admin Slipeur Diogene Kiyona Didine Arthur ZeDorkSlipeur Sylph Opeth Noyau Voldago Maitre du Jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 12:53 | |
| Ah oui! Recruter Cassiopée est une super idée!
ps: on pourrait en savoir plus sur l'action de nuit qui a failli basculer la partie svp? | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 13:08 | |
| Joe qui sonde Charly, LA BLAGUE DU SIÈCLE mdr.
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 13:59 | |
| à la Base, il sondait Cassiopée | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:01 | |
| Tu aurais voulu qu'il sonde qui? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:07 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- à la Base, il sondait Cassiopée
Et elle est quoi Cassiopée? | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:13 | |
| Faut continuer les spoilers ou pas?.... Bon je mets en spoiler pour Diogenichou: - Spoiler:
Cassiopée est bouc villageoise mais elle vient d'être recrutée par les vampires. Le but étant de la faire passer au bûcher pour demain recruter Mystere et avoir le 3 contre 3 avec Mystere qui tranche pour faire gagner les vampires.
| |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:16 | |
| Heyy mais suis allée voir la description du bouc! C'est bizarre sa définition sur le forum!!! C'est hyper violent comme rôle, en fait c'est un idiot 10 fois plus puissant (non seulement qqn d'autre meurt à sa place, mais du coup il est innocenté mais ne perd pas son droit de vote!!!). Pourquoi un rôle si puissant existe? Je ne comprends pas ^^ | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:18 | |
| Il n'est pas souvent utilisé. J'ai déjà été bouc-émissaire, c'est assez dur à gérer ; d'autant plus que tu n'es pas nécessairement innocenté, puisque tu peux être loup et bouc-émissaire. Si tu envoies un loup au bûcher, ça joue en ta faveur, mais pas nécessairement. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:24 | |
| Exactement, bouc-émissaire est un rôle au hasard. Comme vieillard et meneur. | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:28 | |
| Ah oui c'est vrai c'est un rôle secondaire! Je comprends mieux! | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:30 | |
| - Eloya a écrit:
- Les vampires ont gagné les partie 6/11/14/48
Plus exactement, les Vampires ont gagné les parties 6, 11, 12, 14, 18, 40 & 48 ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:38 | |
| Je me souviens en avoir gagné une la dedans mais ca fait des lunes ! La 14 ou 18. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:40 | |
| Partie 18 : Friedrich (Veilleur, Acolyte vampire et Amoureux)
C'est celle là XD J'avais eu l'étoile du match mais je me souviens plus trop pourquoi. | |
|
| |
Ze Admin Slipeur Admin Slipeur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 14:55 | |
| Avis à qui n'a envie de lire qu'un seul post de toute la partie : Allez plutôt les lire tous. Non mais c'est quoi ces manières ? Qui vous a appris à ne lire qu'un seul post par partie ? Que dirait votre mère si elle vous voyait ?— Spéciale dédicace. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 15:19 | |
| Bouc-émissaire ? Je voyais pas franchement l'intérêt de recruter Cassiopée mais en fait les vampires ont eu très chaud aux fesses | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 17 Déc - 19:11 | |
| - Mystere a écrit:
- Le seul problème, c'est si Cassipée est acolyte (peu probable) et que, du coup, le MV me recrute la nuit prochaine.
Elle est trop forte ma chérie (mais j'espère qu'elle ne sera pas trop dégoûtée d'être recrutée cette nuit... ^^) | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 18 Déc - 10:45 | |
| Cun pourrait s'abstenir de poster en place publique je pense, même si ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 18 Déc - 11:39 | |
| - Cassy a écrit:
- Bon j'ai demandé au mdj si je pouvais m'auto tuer
Si, si, je l'ai déjà fait en étant d'ailleurs ... bouc-émissaire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 18 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 18 Déc - 16:14 | |
| - Mog a écrit:
- Ennie a écrit:
- Mog, je t'adore. Si on gagne ce bûcher ce sera grâce à toi.
Merci, moi aussi je t'adore!! Et si on gagne la partie, ce sera en grande partie grâce à toi aussi I love you J'ai explosé de rire, au point que mon ordi est constellé de postillons ^^ | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 18 Déc - 16:52 | |
| - Noyau a écrit:
- Mog a écrit:
- Ennie a écrit:
- Mog, je t'adore. Si on gagne ce bûcher ce sera grâce à toi.
Merci, moi aussi je t'adore!! Et si on gagne la partie, ce sera en grande partie grâce à toi aussi I love you J'ai explosé de rire, au point que mon ordi est constellé de postillons ^^ La première partie était touchante, la deuxième était..troublante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 18 Déc - 19:29 | |
| Mogy n'est pas pas très charitable | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 18 Déc - 23:30 | |
| - Mystere en parlant de Mogy a écrit:
- Il faut être complètement débile pour la voter.
[Insérer ici des quotes d'Ennie et de Joe ] Je pense qu'on pourra saluer la réserve et le sens de la mesure à toute épreuve du village sur ce coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mer 19 Déc - 1:33 | |
| Sylph => Je n'ai jamais demande a me faire remplacer sauf pour l'élection et c'était du a un lourd cahier des charges IRl rien d'autres donc pas d'agressions por favor . ZDS => ça fait un bail que j'ai pas joue avec une voyante et j'ai souvenir de voyante qui voyait le rôle RP mais pas le rôle secondaire , ici c'était l'inverse j'imagine ça dépends du MDJ. Fried => En étoile je vote pour Mogy qui a du gérée en MV , a la rigueur Speran pour ses choix nocturnes . En coup de cœur Ennie ne le mérite pas selon moi elle a été a l'ouest sur trop de points ( sans parler des méthodes employées ) . A contrario cassie même si elle finit vampire mérite une mention car elle a vraiment très bien joue en tant que villageoise ( et aussi en acolyte d'ailleurs ) => y avait trop de villageois spes c'est une évidence , c'était moche surtout pour les loups qui auraient mérités d'avoir au moins un assomeur ou un rôle qui leur donne un contrôle partiel des actions nocturnes . Ennie => je n'ai rien personnellement contre elle mais sa méthode employée était moche. Incapable de m'envoyer au bûcher par son argumentation elle a pris la partie en otage . J'ai déjà moi même fait ça et c'était moche aussi hein , la différence c'est que depuis la partie 65 sur isoria je ne l'ai plus jamais refait en allant au bout ( même a Sylph y a deux parties je déclarait l'avoir sonde et pourtant je voyais et attaquait a côté ) Bref c'est un type de jeu qui nuit a la bonne ambiance autant pour la victime ( quel que soit son alignement ) que pour les spectateurs . Ça vaut aussi pour Opeth qui a fait le coup a Sylph ici ( d'ailleurs j'ai toujours cru Sylph loup mais comme j'étais spe d'investigation je voulais pas qu'il me tire dessus ) Loups => j'avais spotted ZDS en jour 2 mais vu qu'avant j'avais tendance à m'acharner dur lui j'ai pas osé l'attaquer ici , c'était frustrant. J'avais spotted Didine mais elle morte avant que je ne l'attaque les autres par contre j'ai beaucoup hésite . Par contre j'avais raison de trouver DJUG louche lol Mogy a bien rattrapé le coup. Merci Fried pour la partie j'ai beaucoup aimé surtout dur la fin. Pour une dernière partie de T1 c'était cool Maintenant je suis trop vieux pour ici laissons la place aux jeunes et je vais rester sur mon autre forum de vieux , bonne suite a tous Et félicitations aux vampires! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mer 19 Déc - 1:54 | |
| - Harlequin a écrit:
- Les pauvres villageois mourerons :3 Je suis fier d'avoir "tuer" ennie avec un argument de mierda LOL
Comment te dire c'est pas vraiment toi qui a tue Ennie , les vampires avaient besoin de toi pour tuer Joe ( ce que tu n'as pas fait mais en tuant speran tu nous a autant aidés au final ) . Et j'ai bien cru qu'on n'y arriverait pas vu que Joe venait de la sonder villageoise . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière | |
| |
|
| |
| Partie 86 - Cimetière | |
|