| Partie 86 - Cimetière | |
|
+11Ze Admin Slipeur Diogene Kiyona Didine Arthur ZeDorkSlipeur Sylph Opeth Noyau Voldago Maitre du Jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 19:27 | |
| Tout près de ça | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 20:53 | |
| Cela étant dit, je suis à 1000% avec ma douce Ennie, à sa place je serais déjà en train de bouffer mon clavier de frustration. Ondes de love | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 8:55 | |
| Le bluff de Harlequin................. pauvres loups!! ^^ | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 9:16 | |
| En effet, il va falloir que j'entretienne son tuteur de deux trois mots.... >___< | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 9:29 | |
| @Kiyona: tu nous auras fait rêver avec ton chargeur ^^
@Sylph: sérieux?! Il a un tuteur?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 9:33 | |
| Bien sur, ca aurait du être moi, mais comme Mogh (néca) était trop occupée à l'époque j'ai accepté de jouer pour la laisser tutorer. Après bah, harlequin a aussi l'air d'avoir son caractère, si ça se trouve elle dit un truc, il comprend le contraire ? =/ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 9:44 | |
| Ah ok! Si c'est Mogh /Neca, je ne doute pas qu'il soit bien conseillé. Au contraire je me dis qu'elle doit bien s'arracher les cheveux! ^^"
(Harlequin, quand tu nous liras: on est taquin mais on est de tout coeur avec toi! Bon courage!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 9:51 | |
| - Diogene a écrit:
- @Kiyona: tu nous auras fait rêver avec ton chargeur ^^
Rêver, je n'sais pas, moi ça m'aura surtout énormément agacée, tu n'as pas idée des efforts que j'ai dû faire pour rester polie et cordiale ( Bon, pour ne pas être trop désagréable, disons. ) Le bluff d'Harlequin : | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 10:02 | |
| Pourtant, ta démonstration était parlante Kiyona, un bluff ne sert qu'à gagner un jour grand max, quand ça ne propulse pas au bucher (de ce point de vue là, j'ai été un exemple des plus remarquables aussi, comme toujours ). Bon, Kiyona, faudra que je trouve moyen de te causer en direct live sur skype ou via téléphone, j'ai une demande gifesque particulière pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 10:25 | |
| Il a voulu suivre le mauvais exemple de ses aînés On se checke ce soir Sylphounet, je suis en train d'inventer un devoir d'observation ethnographique de A à Z, il me reste 10 pages à faire en 2h, autant te dire que je suis un peu occupée Mais j'annonce, je risque de te décevoir. ( Mais qu'est ce que je fais encore là, moi ?! ) ( Personne n'a fait de fac de socio, par ici ? ) ( Enfin bon, de toute façon c'est trop tard. ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 14:13 | |
| Néca est pas très présent dans le forum de Harlequin, et il ont pas le mme fuseau horaire ce qui complique les choses je crois | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 14:58 | |
| C'est pas une raison . Sinon j'adore l'argument de vote de Luck contre Harlequin. On voit où sont ses priorités . | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 16:31 | |
| Cette fin de partie est vraiment drôle ! Bon, mine de rien, Joe la voyante va poser problème aux vampires, il faudrait qu'un acolyte se sacrifie pour recruter Joe. Et puis j'aurais vraiment dû donner le capitanat à Speran ... Note : ne jamais écouter son MV aha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 20:11 | |
| J'hallucine un peu là. Et pourtant la barre était placée assez haut avec le bluff d'Harlequin | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 20:29 | |
| Qui sait ? Peut-être que finalement, un acolyte mourra a ce bucher, que joe sera recruté la nuit prochaine au moment où harlequin tue le MV, révélant ainsi son propre bluff et achevant la partie au bucher suivant ? Ca serait drôle. L'express n'aurait même pas commencé.
Kiyona, j'tenvoie un mp pour le gif ! je suis de sortie ce soir. Tu t'ene s sortie avec tes 10 pages en 2h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 20:32 | |
| J'ai fait un truc tout naze, proprement scandaleux. Envoie la sauce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 11 Déc - 23:22 | |
| Cela ne m'étonne guère de vous, ma chère ! Go boite de reception ! Diogène, pour te répondre finalement enfin proprement, va lire la première page du cimetière qui explique mon tir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mer 12 Déc - 0:46 | |
| Dat config'. Je me demande ce que Harlequin va nous faire cette nuit Je parie sur Ennie, quelqu'un suit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mer 12 Déc - 8:10 | |
| Il a pas encore posté dans l'antre mais je suis !! AH lalala...
| |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mer 12 Déc - 9:35 | |
| Je me demande si Joe va sonder Harlequin ou Mogh.... Mais j'imagine qu'il est + probable qu'il sonde Mogh. Les vampires sont fichus si Joe n'est pas tué cette nuit!!
| |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mer 12 Déc - 12:26 | |
| J'ai un peu (beaucoup) peur. Allez Harlequin, tue JOE !!! Sur un malentendu, cela peut passer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mer 12 Déc - 14:12 | |
| Si tant est qu'il tue quelqu'un | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mer 12 Déc - 14:51 | |
| Ce serait comique qu'il ne repasse pas | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mer 12 Déc - 15:46 | |
| Dans la série « Harlequin ne fait jamais ce qu'on attend de lui », ce serait un bel opus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière | |
| |
|
| |
| Partie 86 - Cimetière | |
|