| Le cimetière de la partie dans le Cimetère. | |
|
+4Mlle G Elzen Numberplay Caske_Lebohaume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Dim 21 Nov - 11:47 | |
| Vous avez été vaincu dans la partie dans le Cimetère, vous êtes morts, discuttez.
S'il te plait, Mlle G. Ca m'aura fait plaisir. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Dim 21 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Dim 21 Nov - 15:12 | |
| Number t'aurais du jouer, ça aurait mis du fun dans l'bazar ! | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Dim 21 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Dim 21 Nov - 20:36 | |
| Ralala... belle victoire en tout cas Elzen, c'était une belle partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Dim 21 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Lun 22 Nov - 20:33 | |
| On s'ennuierai presque, ici ... Et si ... on organisait une partie pour les morts du cimetière de la partie du Cimetère ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Lun 22 Nov - 23:33 | |
| Allez, go. Et les morts de cette partie là peuvent enchainer directement sur une partie pour les morts du cimetière de la partie du cimetière de la partie du Cimetère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mar 23 Nov - 10:54 | |
| Ok, voici vos rôles : - Caskette:
Tu es le Tueur en série et l'ancien
- Mlle G:
Tu es le Cupidon et le chasseur et le détective et le Gruntpid
- Numberplay:
Tu es un simple villageois, bien fais pour toi !
- n'importe qui qui est pas cité mais veux jouer:
Tu es ce que tu veux
- Maître du jeu:
Tu es le Seigneur loup garou et Fanatique.
- Elzen:
Tu es la Sorcière et Voyante
Explication des rôles: La sorcière a les potions de vie et de mort. Le Loup égaré peut se faire visiter par le Seigneur Loup (et lui seulement), auquel cas il rejoint la meute. Il ne peut jamais tuer sinon ... La Victoire est collective (et peut être universelle). Le Marchand de Sable Peut faire passer une nuit, et une nuit seulement, et une fois seulement par partie. La voyante peut détecter l'alignement (et l'alignement seulement) d'une personne. Le Seigneur loup-garou peut maudir quelqu'un (qui garde bien sur son pouvoir, sinon c'est pas drole), ça peut être n'importe qui. Il possède aussi la rage meurtrière et le droit de tuer comme tout les loups. Le Maître Vampire Peut mordre une seule personne par nuit (oui, même la première nuit), et avoir jusqu'à deux acolyte maximum. La vampirisation prend sur les loups, sauf le Seigneur loup garou (note: la malédiction prend sur le Maître Vampire qui appartient à ce moment au clan des vampires ET des loups garous et gagne avec n'importe lequel de ces clans). Le Fanatique ne connait pas les loups, mais eux le conaisse. Le Cupidon peut rendre deux personne amoureuses au début de la partie. Le Maitre de jeu Bah c'est personne ... on explique juste nos actions ici ... puis si on voit quelque chose qu'on aurait pas du voir, on va boire pour oublier et comme ça c'est pas tricher. Le Chasseur tire un dernier coup avant de mourrir. Le Détective peut se poser une question chaque jour, et y répondre s'il connait la réponse. La Princesse, y en a pas, alors j'explique pas. Le Grundpit peut savoir si deux personne partage un FP (le cimetère et le cimetière du cimetère et le Cîme Tiers (cfr infra) sont des FP). Le Cîme Tiers fait office de cimetière officiel de cette partie. Le(s) premier(s) aura(ont) l'honneur de le créer et de l'inaugurer à leur(s) guise(s). Le Simple villageois l'a bien dans l'pet, car il est simple villageois. Le Tueur en série peut tuer une fois par nuit. Les Alignements respectifs sont tels : Villageois, Loups, Indépendant, Règles, [color:7394=arc-en-ciel]Multi-classé (pas multiclassable, le multi-classé gagne avec plusieurs clan, souvent de son choix), Y en a pas Les règles concernant les morts (et oui, il n'y a aucune autre règles pour eux). Si un joueur a par le plus grand des hasards plusieurs couleur, il devient couleur arc-en-ciel. L' ancien résiste au meurtre des loups garous une fois par partie (et des loups-garous seulement) ... pas contre il ne fait pas perdre les pouvoir aux autre spé (sinon c'est pas drôle). Les Alliances sont bien entendue permises, quelles qu'elles soient. PS: la partie commence officiellement maintenant par la nuit-somnenbule-1 ou il faut élire un capitaine et ou le Cupidon, le maître Vampire et le Seigneur Loup-garou peuvent utiliser leur pouvoir de Amour/Morsure/Malédiction. PPS: PS ≠ PlayStation PPPS:Amusez-vous bien PPPPS: Rendez-vous au Cîme Tiers bientôt. PPPPPS: Les votes doivent clairement être faits en ItaliquesPPPPPPS: Je vote pour Maître du jeu comme capitaine, car il l'a jamais été, le pauvre ! PPPPPPPS: Je viens de remarquer que je suis en haut de la liste des rôles ... désolé c'est pas fait expret, j'ai juste mélanger les noms pour essayer d'oublier à qui j'ai donné quoi (j'vais aussi aller boire un coup, j'crois). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mar 23 Nov - 15:11 | |
| J'utilise ma malédiction sur ceux qui ne sont pas cités mais veulent jouer. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mar 23 Nov - 18:01 | |
| - Spoiler:
Je me cupidonne avec Maître du jeu.
et je vote pour moi tecolle | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mar 23 Nov - 18:19 | |
| Je me fais remplacer *Bien fait pour toi Caske * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mar 23 Nov - 18:44 | |
| Ton action ne vaut rien tant que tu ne désignes pas un remplaçant (qui a accès à la partie, bien sur), et SURTOUT tant que ce n'est pas CLAIREMENT écris en italique. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mar 23 Nov - 21:37 | |
| Par exemple : - Claire a écrit:
- Je me fais remplacer par Maitre du Jeu.
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mer 24 Nov - 8:28 | |
| Moi, Moi! Je joue! (PS: Par contre faudra créer le cimetière de la partie du cimetière de la partie du cimetière). (PPS: C'est moi ou ça joue plus dans le cimetière du cimetière que dans la partie principale?) | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mer 24 Nov - 19:42 | |
| - Spoiler:
Pourrais-je avoir mon FP secret avec le MJ svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mer 24 Nov - 20:21 | |
| Y a pas de FP secret, mais vous pouvez discutter ici en mettant que c'est une discution amoureuse secrète, et on ferra comme si on l'a pas lue. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mer 24 Nov - 21:16 | |
| J'ai une idée Miss G, je vais utiliser ma seconde malédiction sur toi pour qu'on ne soit plus traitres, et après ça je vais demander à nos compagnons loups de m'envoyer au bûcher. Entre ma rage meutrière et ta balle de chasseur et on a les moyens de tuer deux joueurs, ce qui veut dire qu'après ça, tous les pas-cités-mais-veulent-jouer que j'ai recruté seront en majorité et nous aurons gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mer 24 Nov - 22:18 | |
| La nuit est finie, il n'y a pas d'élu. Les votes pour le capitana sont reporté à demain, soit maintenant. Pour plus de clareté, les votes pour le crimage (aussi appelé meutricide ou assissination) se fond en Italique, alors que les votes pour le capitanat (aussi appelé mairage) se font en [*i]Fausse balise italique avec une astérisque pour la rendre fausse[*/i].
Je revote pour Maitre du Jeu comme Capitaine. J'ai un mauvais soupçons sur elzen, elle est trop silencieuse ... c'est louche ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mer 24 Nov - 22:25 | |
| [(Astérix)i]Je vote pour le Capitaine comme Maitre du Jeu.[(Astérix)(barre oblique)i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mer 24 Nov - 22:43 | |
| i[i]Astérisque, je vote contre Maitre-du-jeu comme loup, il vote sans argumenter[\i]. [*:]Je vote pour Astérix comme Capitaine[/:*] | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Mer 24 Nov - 22:45 | |
| [ ]Je vote contre Caskapouinte pour le bûcher, parce qu'il a osé voter contre moi ce sale nain. [/ ] | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Jeu 25 Nov - 14:02 | |
| Explosé de rire. Ce sujet est trop fort . | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Jeu 25 Nov - 14:26 | |
| [*i]Je vote pour Flew comme Capitaine[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. Jeu 25 Nov - 15:47 | |
| Zuteuh ! La partie est finie alors que la partie n'est pas encore finie ... mais que fait-on ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cimetière de la partie dans le Cimetère. | |
| |
|
| |
| Le cimetière de la partie dans le Cimetère. | |
|