- Kiyona a écrit:
- C'était absolument pas intentionnel, gros lapsus, et pourtant je me suis relue.
Tu m'as vendue du rêve là, j'ai bien ri.
- Noyau a écrit:
- Par contre pour Ennie je suis ENTIÈREMENT d'accord et pour!!!!!!!!
Non mais vous avez vu son dernier post là?? L'énorme là???? Ca a dû lui prendre 1000 ans à l'écrire! Et des réflexions géniales!!! Bref Ennie pour moi a été vraiment la meilleure joueuse de la partie.
Vous avez été gentils. J'aurais dû être SV et mourir au bûcher, ça m'aurait évité le ridicule de ma fin de partie ahah, et vous seriez resté sur une relative bonne impression.
- Arthur a écrit:
- On a bien fait de recruter Ennie .
- Noyau a écrit:
- Mog a écrit:
- Ennie a écrit:
- Mog, je t'adore. Si on gagne ce bûcher ce sera grâce à toi.
Merci, moi aussi je t'adore!! Et si on gagne la partie, ce sera en grande partie grâce à toi aussi I love you
J'ai explosé de rire, au point que mon ordi est constellé de postillons ^^
Bon, en relisant ça, j'ai aussi rigolé, avouons-le. Tout désagréable que fut le jeu de ma fin de partie, accordons-lui un potentiel comique élevé.
- Kiyona a écrit:
- Arthur a écrit:
- Kiyona a écrit:
- Je ris et je pleure en même temps.
Ça s'appelle l'amour .
Merci Ennie de me faire passer par toutes ces émotions, tu n'es pas mon autre pour rien
Je suis heureuse de constater que malgré quelques légères déceptions, ton coeur continue de battre pour moi.
- Arthur a écrit:
- Ça y est, Cassiopée a compris. Je parle l'ennien à la perfection .
Ç'en devient troublant.
- Arthur a écrit:
- Ça empêchera Ennie de dire trop de bêtises .
J'aurais égayé vos journées avec la lecture de mes bêtises, tout en aidant activement à votre victoire. Je crois que vous devriez plutôt m'en remercier, amis vampires.
- Necateron tutrice d'amour a écrit:
- J'ai quasi franchi la ligne jaune avec Ennie et on me l'a bien fait sentir.
Ah ? Non, ton tutorage était parfait.
Je crois me souvenir d'un moment où tu m'avais simplement parlé d'un comportement habituel en général, qu'on avait censuré, mais ça devait être abusé, tsss.
- Arthur a écrit:
- Je reprocherais juste à Ennie d'être un peu excessive, surtout dans certains propos.
Je pense que c'est parfaitement résumé. Je suis allée trop loin, et je compte bien me débrouiller pour que cette partie me serve de leçon (ça + ne pas sous-estimer les joueurs comme je l'ai fait avec
Mog et eloya). La conjoncture était relativement mauvaise : j'ai été en début de jeu agacée par
eloya, puis ensuite agacée par mon lynchage... et je suis devenue ce monstre villageois de par l'affiliation, mais pro-vampire de par son jeu. Bref, une trop forte charge émotionnelle m'a fait déborder. J'ai très mal géré ma fin de partie, surtout sur la forme, et j'en suis désolée pour les joueurs que ça a pu gêner.
Après, oui, je sais que j'ai tendance à avoir envie qu'on me suive quand je pense avoir raison, préférant même qu'on envoie mon innocent au bûcher plutôt que celui d'un autre, à la limite. Je ne suis pas sûre que cette façon de jouer soit mauvaise sur le fond, mais je suis tout à fait consciente d'avoir été exécrable sur la forme et d'en avoir beaucoup trop fait.
Je crois que vous détesteriez jouer avec moi IRL : quand les autres joueurs ne suivent pas mes directions, j'ai tendance à considérer que c'est probablement parce qu'ils n'ont pas bien entendu ce que je proposais. J'augmente donc immédiatement le volume sonore, et ce continuellement, jusqu'au moment où ils finissent par me suivre pensant ainsi, à tort, me faire taire (je suis d'ailleurs parfois tuée uniquement car le niveau élevé de décibels... agace). - Kiyona a écrit:
- Mais là n'est pas la question, il y a un pas, que dis-je, un fossé, un canyon, entre se montrer convaincant et exhorter les autres à te suivre sans réfléchir en les insultant à moitié,
Je jure de me montrer à l'avenir douce, compatissante et patiente, en commençant par me convertir au culte du Nyansheep.
Et pour mon commentaire de nuit, comme je pensais Cassy MV (hum...
), pour moi c'était réellement terminé, je ne voyais pas pourquoi il y aurait un autre bûcher. Sinon, je ne me permets pas de commenter la nuit.
Enfin, lire ce cimetière m'aura fait bien rire, malgré le contentement d'Arthur assez horripilant. Bravo à tous les joueurs.