Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partie 86 - Cimetière

+11
Ze Admin Slipeur
Diogene
Kiyona
Didine
Arthur
ZeDorkSlipeur
Sylph
Opeth
Noyau
Voldago
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

Partie 86 - Cimetière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 15 EmptyJeu 20 Déc - 12:24

Tiens, tu me confonds avec Arthur, maintenant ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 15 EmptyVen 21 Déc - 15:27

Sylph a écrit:
2) Et si encore tu disais ça après avoir vu ma splendide prestation sur une partie village où j'ai récemment amené le barbier à trancher la gorge du confesseur (tous deux villageois) alors que j'étais loup tavernier. (Oui, cette pièce là de mon CV, vous allez en entendre parler longtemps xD)
Tu parles de la partie où j'ai potionné le faux cupidon que personne ne soupçonnait ?

Sylph a écrit:
Tuez-moi. Encore.
Okay.

Sylph a écrit:
En effet, il va falloir que j'entretienne son tuteur de deux trois mots.... >___<
Diogene a écrit:
@Sylph: sérieux?! Il a un tuteur?!
Ouaip. J'en ai discuté en off avec Sylph. Je ne suis pas intervenue parce que j'estime que je n'ai pas à dire à mes pupilles comment jouer. J'ai quasi franchi la ligne jaune avec Ennie et on me l'a bien fait sentir.
En outre, Harlequin n'est pas beaucoup venu m'appeler à l'aide non plus, et je n'avais pas assez de temps pour être scotchée à son FP.
Bref, j'ai mal fait mon taf, et j'en suis désolée pour Harlequin. Promis, j'arrête.
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 15 EmptyVen 21 Déc - 22:00

Kiyona a écrit:
C'était absolument pas intentionnel, gros lapsus, et pourtant je me suis relue.
Tu m'as vendue du rêve là, j'ai bien ri. I love you

Noyau a écrit:
Par contre pour Ennie je suis ENTIÈREMENT d'accord et pour!!!!!!!!

Non mais vous avez vu son dernier post là?? L'énorme là???? Ca a dû lui prendre 1000 ans à l'écrire! Et des réflexions géniales!!! Bref Ennie pour moi a été vraiment la meilleure joueuse de la partie.
Vous avez été gentils. J'aurais dû être SV et mourir au bûcher, ça m'aurait évité le ridicule de ma fin de partie ahah, et vous seriez resté sur une relative bonne impression.

Arthur a écrit:
On a bien fait de recruter Ennie I love you.
clown

Noyau a écrit:
Mog a écrit:
Ennie a écrit:
Mog, je t'adore. Si on gagne ce bûcher ce sera grâce à toi.

Merci, moi aussi je t'adore!! Et si on gagne la partie, ce sera en grande partie grâce à toi aussi I love you

J'ai explosé de rire, au point que mon ordi est constellé de postillons ^^
Bon, en relisant ça, j'ai aussi rigolé, avouons-le. Tout désagréable que fut le jeu de ma fin de partie, accordons-lui un potentiel comique élevé.

Kiyona a écrit:
Arthur a écrit:
Kiyona a écrit:
Je ris et je pleure en même temps.
Ça s'appelle l'amour What a Face.

Merci Ennie de me faire passer par toutes ces émotions, tu n'es pas mon autre pour rien I love you
Je suis heureuse de constater que malgré quelques légères déceptions, ton coeur continue de battre pour moi. I love you

Arthur a écrit:
Ça y est, Cassiopée a compris. Je parle l'ennien à la perfection What a Face.
Ç'en devient troublant.

Arthur a écrit:
Ça empêchera Ennie de dire trop de bêtises .
J'aurais égayé vos journées avec la lecture de mes bêtises, tout en aidant activement à votre victoire. Je crois que vous devriez plutôt m'en remercier, amis vampires.

Necateron tutrice d'amour a écrit:
J'ai quasi franchi la ligne jaune avec Ennie et on me l'a bien fait sentir.
Ah ? Non, ton tutorage était parfait. I love you
Je crois me souvenir d'un moment où tu m'avais simplement parlé d'un comportement habituel en général, qu'on avait censuré, mais ça devait être abusé, tsss.

Arthur a écrit:
Je reprocherais juste à Ennie d'être un peu excessive, surtout dans certains propos.
Like a Star @ heaven Je pense que c'est parfaitement résumé. Je suis allée trop loin, et je compte bien me débrouiller pour que cette partie me serve de leçon (ça + ne pas sous-estimer les joueurs comme je l'ai fait avec Mog et eloya). La conjoncture était relativement mauvaise : j'ai été en début de jeu agacée par eloya, puis ensuite agacée par mon lynchage... et je suis devenue ce monstre villageois de par l'affiliation, mais pro-vampire de par son jeu. Bref, une trop forte charge émotionnelle m'a fait déborder. J'ai très mal géré ma fin de partie, surtout sur la forme, et j'en suis désolée pour les joueurs que ça a pu gêner.

Après, oui, je sais que j'ai tendance à avoir envie qu'on me suive quand je pense avoir raison, préférant même qu'on envoie mon innocent au bûcher plutôt que celui d'un autre, à la limite. Je ne suis pas sûre que cette façon de jouer soit mauvaise sur le fond, mais je suis tout à fait consciente d'avoir été exécrable sur la forme et d'en avoir beaucoup trop fait.

Je crois que vous détesteriez jouer avec moi IRL : quand les autres joueurs ne suivent pas mes directions, j'ai tendance à considérer que c'est probablement parce qu'ils n'ont pas bien entendu ce que je proposais. J'augmente donc immédiatement le volume sonore, et ce continuellement, jusqu'au moment où ils finissent par me suivre pensant ainsi, à tort, me faire taire (je suis d'ailleurs parfois tuée uniquement car le niveau élevé de décibels... agace).

Kiyona a écrit:
Mais là n'est pas la question, il y a un pas, que dis-je, un fossé, un canyon, entre se montrer convaincant et exhorter les autres à te suivre sans réfléchir en les insultant à moitié,
Je jure de me montrer à l'avenir douce, compatissante et patiente, en commençant par me convertir au culte du Nyansheep. :nyansheep:

Like a Star @ heaven Et pour mon commentaire de nuit, comme je pensais Cassy MV (hum... Very Happy), pour moi c'était réellement terminé, je ne voyais pas pourquoi il y aurait un autre bûcher. Sinon, je ne me permets pas de commenter la nuit.

Like a Star @ heaven Enfin, lire ce cimetière m'aura fait bien rire, malgré le contentement d'Arthur assez horripilant. Bravo à tous les joueurs. cat
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 15 EmptySam 22 Déc - 2:42

Ennie a écrit:
malgré le contentement d'Arthur assez horripilant
Question
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 15 EmptySam 22 Déc - 15:58

Trop satisfait de ta victoire.
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 15 EmptySam 22 Déc - 16:11

Ah. Désolé. Ça ne se reproduira plus. En même temps, je ne suis pas trop habitué aux parties où je peux gagner alors que je suis mort.
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 15 EmptySam 22 Déc - 16:14

Ah mais non, je n'étais pas vraiment sérieuse : la victoire est méritée, et c'est agréable de vous voir jubiler, on pourrait presque partager votre état d'esprit.
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 15 EmptySam 22 Déc - 16:48

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 15 Empty

Partie 86 - Cimetière
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15