Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partie 86 - Cimetière

+11
Ze Admin Slipeur
Diogene
Kiyona
Didine
Arthur
ZeDorkSlipeur
Sylph
Opeth
Noyau
Voldago
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Partie 86 - Cimetière Empty
MessageSujet: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 19 Nov - 18:55

Vraisemblablement, l'eau était trop froide, vous n'avez pas survécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voldago

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptySam 1 Déc - 17:27

Faiiiiil, j'avais pas vu que la nuit finissait à 19h, j'étais habitué à 23h...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptySam 1 Déc - 21:02

DSL Razz Je suis Québecois j'essai d'adapter au mieux mes heures pour l'Europe
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyDim 2 Déc - 20:30

Qu'il est animé ce cimetière!

Suis dègue j'espérais encore être au bûcher de demaiiiin Sad

Ah lala, j'ai un chéri suicidaire que voulez-vous! Heureusement qu'il est vieux (j'ai un peu l'impression d'être Céline Dion là :p)

Alors raconte Voldago, t'as fait quoi nuit 1? Rien?
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyDim 2 Déc - 20:45

Est-ce que ZDS et Luckather sont Loups ?
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyDim 2 Déc - 21:43

Tu n'es qu'à 50% de réussite Opeth, j'te laisse deviner. Rolling Eyes
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 8:47

Moi je dis Cassiopée louve!

Sylph au fait, tu n'as jamais été recruté par le MV ^^
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 9:11

Ca je suis a courant a petite noyau. J'en sais bien plus que tu ne le crois sur votre camp. Je peux meme te nommer votre maitre. Une boulette a été faite par le MJ mais personne ne fera le lien, je pense. Wink
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 9:30

Vas-y dis nouuuus (y'a pas que le MJ qui a fait une boulette pour notre camp :p)
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 9:49

Like a Star @ heaven Bah sauf erreur, un tuteur a été demandé récemment, right ? Or, qui demande un tuteur en cours de partie si ce n'est un MV perdant son meilleur acolyte tuteur in the world ?
J'en ai donc conclu (et on m'a confirmé après coup), que le MV devait être un débutant, un nouvel arrivant quoi !
Sachant que l'un des ,trois nouveaux est loups (trois nouveaux = Djug, cassiopée et Harlequin), il m'en restait deux... Et on m'avait aussi précisé que ce n'était pas une femelle aux commandes, la conclusion s'imposât d'elle-même ! (du coup je viens de vous donner un loup là, en théorie. XD)

Donc à moins qu'on ne m'ait menti...

Votre MV est...:

Like a Star @ heaven Quant aux loups, si vous les voulez, je peux vous les donner en spoilers, mais je pense que ça serait moins drôle pour vous de suivre la partie. Donc au pire, je les donnerais quand l'express commencera et que j'aurais plus le temps de suivire ici. (en spoiler toujours) Sauf si vous insistez réellement. ^^

Like a Star @ heaven Par contre, éternelle question, eloya serait-il réellement détective ?

Like a Star @ heaven Je me demande aussi comment le village va se démêler du trio qui a tenté de m'innocenter : diogène, kiyona et ZDS. D'ailleurs merci à vous trois d'avoir cru à mon innocence. Vous avez été fort urbains. cat

Like a Star @ heaven Pour mon tir aussi, histoire que je vous explique. C'était effectivement entre Mystère (pro dévoilement for the win), Opeth (comportement suicidaire) et Speran (rentre-dedans trop sec et trop de mauvaise foi).
Arrow Speran m'a tellement donné son rôle aussi durant la partie. J'ai la haine. J'aurai du lui tirer dessus mais je me suis dit que le pauvre, après la partie précédente où il s'était bridé pour se faire discret, je pouvais au moins lui laisser la joie de profiter de cette partie.
Arrow Quand à mystère, on a décidé avec les loups de la manger à la loyale, surtout qu'avec tous les spés dévoilés, les spé protecteurs villageois restants ne vont plus savoir où donner de la tête.
Arrow Restait donc Opeth, qui avait de fortes chances d'être tout de même acolyte, qu'il y ait recrutage ou non sur ma personne. C'était relativement suicidaire de sa part. Le but étant de faire paniquer le village sur les vampires, on s'est dit que ca valait al peine de vérifier si Opeth était effectivement acolyte. Et puis quelque part, je n'ai pu m'empecher de me dire que c'était une juste punition pour avoir tant manqué de subtilité. Il aurait pu me tester, m'approcher plus sournoisement... C'est quand même dommage que le couple reruté soit mort. Vous aviez une config optimale là... Docteur + milicien et amoureux. Vous aviez la quantité et la qualité. Je n'ai pas compris, pourquoi tant de suicidarité ? (oui, j'aime le dictionnaire français, et je vous emmerde Razz)
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 9:57

J'ai pas trop compris non plus pourquoi Opeth s'est suicidé de la sorte. Mais bon ^^

Sinon j'aurais trop aimé que tu tires sur Mystere et qu'elle soit finalement simple villageoise.. T'imagines pas comme j'aurais kiffé. Mais je pense qu'elle n'aurait pas autant tiqué pour le "more noob please" si elle n'avait pas été réellement spé.

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le post du MJ "cherche tuteur".... Que ça grillait notre MV.... we'll see (et j'ai oublié quand t'as posté à l'instant).

J'avais donc raison pour Cassiopée, right?

Aucun loup parmi les 3 (ZDS, Kiyona et Diogène)? Diogene évidemment vu qu'il est cupidon, mais sinon? Kiyona égarée? vous êtes en nombre inférieur les loups?
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 10:17

Gros spoiler sur la config côté loup:

Pour mystère, j'aurais pas kiffé moi. Perdre ma balle sur du hors jeu comme ça...
Quand à Opeth, l'idée du suicide m'a un peu fait hésité. Jme suis dit qu'il était qu'un SV n'ayant rien a perdre et j'ai eu peur de shooter du SV. Puis je me suis rappelé q'un acolyte aussi a rien à perdre. Razz

Pour le trio qui m'a défendu, je ne répondrais pas. Je préfère attendre voir. Rolling Eyes
Pour cassiopée, qu'en pensais-tu ? Histoire que je te réponde par l'affirmative ou la négative correctement ?
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 13:01

Noyau a écrit:
Moi je dis Cassiopée louve!

Sylph a écrit:

Pour cassiopée, qu'en pensais-tu ? Histoire que je te réponde par l'affirmative ou la négative correctement ?
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 13:25

Eeeet bah nooon, petit probleme de logique de ta part et d'expression de mon côté. je t'explique ce que tu aurais pu comprendre :

check it out:
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 14:33

En passant c'est Cassiopée qui a demandé un tuteur Wink
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 14:50

J'allais dire, c'est bizarre que Djug demande un tuteur alors qu'il a des petits vampires pour le conseiller ^^
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 14:52

Oui et elle l'a demandé pour une seule raison Razz Sylph et Eloya qui lui font perdre sa tête. Elle ne suivait plus.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 17:40

J'allais dire : en meme temps, je suis mort maintenant. Bon, il reste eloya mais son nouveau style est bien plus léger... Razz
Voldago

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 18:17

J'ai redirigé sur personne en fait je me suis fait avoir par l'horaire...
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyLun 3 Déc - 18:33

C'est une première leçon voldago dans ce cas. il fallait que ca t'arrive une fois. Laisse des testaments dès que tu reçois ton rôle, du genre "à défaut de signe vie de ma part, redirige vers le capitaine" ou des trucs comme ça. Ca sauve la vie ! ^^
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyMar 4 Déc - 8:45

Il s'est passé quoi cette nuit alors?

Et pourquoi Djug se fait remplacer?

Parmi les "7" loups mentionnés le jour de ma mort, y'en a déjà 2 qui l'étaient vraiment (et une qui ne l'est pas ^^). Je me réjouis de voir la suite Very Happy
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyMar 4 Déc - 8:48

Les loups ont visé Mystère. Aucune idée de pourquoi ça n'a pas marché, mai il m'est avis que si elle est ancien ou salvateur, ça ne m'étonnerait qu'à moitié. A leur lace j'aurais visé arthur ou speran en espérant faire ressortir un MV ou un acolyte et faire paranoyer le village encore plus sur les vampires.

Niveau recrutement d'arthur, ça a marché alors ?

Et j'avoue, wtf pour djug ?

Re-cite-moi tes 7 loups Noyau pour que je te donne ton score ? (flemme d'aller tout relire .__.)
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyMar 4 Déc - 9:58

Bah les 7 loups c'était: Cassiopée (pas louve), Charlycox, Sylph (loup), Didine, Luckater, ZDS (loup), et Joe (Joe par défaut....).

Je suis contente que le meurtre sur Mystere ait échoué (et j'avoue que si elle est Ancien c'était bien foutu de s'avouer spé tout de suite...). En tout cas elle ne sera pas dangereuse pour vous à ce bûcher, elle est en déplacement jusqu'à mercredi.

Comment tu sais qu'elle a été visée au fait? T'as accès à l'antre? Tu discutes avec les loups? On doit faire attention à ce qu'on dit? ^^
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyMar 4 Déc - 10:06

Non non surement pas, j'ai uniquement droit de lecture ! Ca va pas la tete ? XD

Tu as un loup supplémentaire dans tes 7 loups ! Ce qui porte le total à 3. Enfin je ne t'apprendrais pas qu'en math, plus on ratisse large, plus les probabilité augmentent. Je me demande quelles étaient les chances, en donnant 7 noms comme ça, pour toi, de tomber sur 3 loups. Je poserai le calcul à l'occase ! ^^
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière EmptyMar 4 Déc - 11:08

J'espère que c'est pas Joe le 3ème loup .... Je ferai le calcul à l'occaz, mais sur 7 joueurs, donner 3 loups sur 4, c'est pas mal je pense. Je fais mieux que le hasard en tout cas ^^

Ah pis moi aussi j'veux avoir droit à la lecture du repaire de vampires :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière Empty

Partie 86 - Cimetière
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant