Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partie 86 - Cimetière

+11
Ze Admin Slipeur
Diogene
Kiyona
Didine
Arthur
ZeDorkSlipeur
Sylph
Opeth
Noyau
Voldago
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

Partie 86 - Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 2:01

C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 8:29

C'était génial le mot de la fin de Cassie!!! y'a vraiment eu des joueurs excellents, drôles et qui ont bien joué sur cette partie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 9:03

Faut avouer sinon a bien rit lors de ce dernier bûcher Smile mais vous avez toujours accès a la crypte noyau et Arthur non ?
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 9:04

Oui oui j'y avais plus accès mais j'ai redemandé les accès ^^(heureusement, c'est très marrant!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 9:07

Ben oui ça rigolait bien chez les vampires What a Face

Mine de rien a la fin je comprenais ni Joe ni Luck , je les accusais de les savoir ennemis et ils mettaient l'un et l'autre un bûcher entier avant de se dire que j'étais acolyte elephant

C'est l'anniversaire de Mogyuki bientôt en plus , cette fin de partie est un cadeau de la part de ses nombreux acolytes !
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 9:14

Sylph => Je n'ai jamais demande a me faire remplacer sauf pour l'élection et c'était du a un lourd cahier des charges IRl rien d'autres donc pas d'agressions por favor .

Lol, tu as fait ça lors de cette partie, et aussi lors de la partie précédente. Deux fois, ça fait déjà beaucoup pour un "jamais". Just sayin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 9:26

Non Sylph ici je suis chargé en IRL donc j'ai voulu laisser ma place ( a l'élection ) si j'ai décidé de rester c'est parce que vu que la partie a eu du mal a débuter j'ai pas voulu pénaliser fried alors arrête un peu stp .

Dernière édition par eloya le Mer 19 Déc - 9:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 9:27

Et la partie d'avant c'était une tentative de suicide pas un remplacement hein .
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 11:20

Oui, on a toujours accès.

Notre équipe de Vampires était démente à mon sens !
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 12:45

Tellement démente qu'Ennie ne se remet même pas en question clown.
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 13:11

Je ne suis même pas sûre de comprendre ce qu'elle dit.
Tuer le bon MV au bûcher, ça ne lui suffit pas, comme combinaison gagnante ?
Ce n'est pas la faute des probas ni du MJ si elle a "perdu son temps et son énergie" à s'acharner sur la mauvaise personne.

J'ai l'impression de louper un truc dans son raisonnement.
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 13:21

Non, elle pense toujours Cassiopée MV. Et donc pour elle, étant donné que Cassiopée est bouc, il était impossible de gagner.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 13:26

Aaaaaaaah, d'accord.
Je ris et je pleure en même temps.

C'est vrai qu'un MV bouc-émissaire, ç'aurait été le pompon, l'idée est séduisante What a Face
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 13:29

Kiyona a écrit:
Ça s'appelle l'amour What a Face.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 13:39

Arthur a écrit:
Kiyona a écrit:
Ça s'appelle l'amour What a Face.

Merci Ennie de me faire passer par toutes ces émotions, tu n'es pas mon autre pour rien I love you

Les vamps ont prévu quelqu'un pour court-circuiter un éventuel double vote de Charly ?
( C'est pas dit qu'il y pense ET qu'il fasse l'effort, mais bon )
Je trouverais ça très drôle que le village bute ENCORE cette pauvre Cassie What a Face

Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 13:41

Oui, normalement c'est fini. Mogyuki recrute Mystère pour le tranchage, il suffit juste que Cassiopée ou Mogyuki votent en premier, et ne t'inquiète pas elles vont être au taquet Wink !
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 14:24

Je trouve ça très déplaisant que des joueurs qui ne jouent pas viennent se permettre de commenter la partie en place publique. Apparemment, ça ne gêne que moi, vu que cela a l'air d'être pratique commune sur T1. Déjà que la possibilité de poster la nuit ou après la fin d'un bûcher tant que le sujet n'est pas fermé est pour moi très paradoxal avec l'impossibilité de communiquer en dehors de la partie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 14:26

Le problème d'Ennie c'est qu'elle n'écoute aps assez els autres villageois et reste bloqué sur ses propres positions .

Je l'ai toujours dit et je le redis , le propre du villageois c'est sa capacité à se planter , alors certes faut pas se remettre en cause à chaque fois , mais il faut quand même le faire parfois et jouer avec les autres , c'est son défaut (mais c'est aussi le défaut de pas mal de joueurs en fait ) . en villageois qu'on soit "bon" ou non peu importe , les faits prouvent toujours que personne 'nest infaillible et que le taux de dénichement de loups peut varier fortement d'une partie à une autre.
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 14:27

Arthur a écrit:
Je trouve ça très déplaisant que des joueurs qui ne jouent pas viennent se permettre de commenter la partie en place publique. Apparemment, ça ne gêne que moi, vu que cela a l'air d'être pratique commune sur T1. Déjà que la possibilité de poster la nuit ou après la fin d'un bûcher tant que le sujet n'est pas fermé est pour moi très paradoxal avec l'impossibilité de communiquer en dehors de la partie ...

Nan ça me gêne aussi mais je dois dire que comme c'est le cadet de mes soucis je ne l'ai pas relevé ^^
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:02

Eloya a écrit:
Le problème d'Ennie c'est qu'elle n'écoute aps assez els autres villageois et reste bloqué sur ses propres positions .

Je l'ai toujours dit et je le redis , le propre du villageois c'est sa capacité à se planter , alors certes faut pas se remettre en cause à chaque fois , mais il faut quand même le faire parfois et jouer avec les autres , c'est son défaut (mais c'est aussi le défaut de pas mal de joueurs en fait ) . en villageois qu'on soit "bon" ou non peu importe , les faits prouvent toujours que personne 'nest infaillible et que le taux de dénichement de loups peut varier fortement d'une partie à une autre.
J'aime bien, moi. Le propre du villageois, c'est aussi de savoir envoyer quelqu'un que l'on soupçonne au bûcher, c'est plutôt compliqué. Terminer la partie en ayant perdu et écrire dans le cimetière "je le savais, je l'avais dit qu'il était loup", bof. Je reprocherais juste à Ennie d'être un peu excessive, surtout dans certains propos. Après, elle gère sa barque et le plus souvent cela fonctionne. De la même façon que quelqu'un qui va peut-être avoir les loups ne va pas réussir à les emmener au bûcher et donc échouer sur certaines parties, le jeu d'Ennie échouera aussi, pour d'autres raisons. Simplement, on lui reprochera plus qu'aux autres.
Cela me rappelle le fait qu'un villageois pourrait invoquer des éléments plus personnels, ou bien se mettre en colère et ce ne sera pas (trop) mal vu, alors que dès qu'un loup le feint, on le lui reproche en long et en large (et en travers).
C'est l'excès qui est mauvais. Après, je considère que chaque jeu a ses avantages et ses inconvénients, ses points positifs et négatifs, qui se manifestent plus sur d'autres parties, dans le bon sens ou dans le mauvais sens. C'est tout.

Cela me fait penser, Eloya, que tu avais dit que tu aimais bien trouver ce qui était louche chez ceux qui ne devaient pas l'être du fait de leur affiliation, dans la crypte. En fait, j'avais eu envie de te répondre que c'est la chose la plus simple à faire au jeu du LG Wink !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:10

Celà me gêne un peu aussi. En fait j'ai été plutôt étonné même en faisant la partie de voir que tout le monde peu poster dans le forum de la partie.

À mon époque, tous le site avait accès en lecture mais un groupe était créé avec tous les joueurs en début de partie et seulement ces joueurs pouvait poster. Je ne sais plus pourquoi ce n'est plus ainsi mais il y a surement une raison.

Sinon, Ennie qui dit que le résultat est joué depuis la nuit 4, je ne suis pas d'accord. Tout était en place pour tuer le MV depuis déjà un bon petit bout. Les villageois se sont seulement laissé berné. Et facilement en plus...
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:12

Bon sérieux y'a pas un admin pour supprimer les posts de Ennie et Cun??? On n'est pas en debriefing là, la partie n'est pas terminée!!!

Mogyuki relève bien dans la crypte qu'en fait Ennie a compris que c'était elle la MV, si on lit bien son message. Et si Charly le fait... bref!

(au fait je le dirai au debriefing mais le rôle de meneur ne devrait pas exister... c'est un rôle qui a un rapport avec les heures de connexion et c'est dommage. Si je l'avais eu j'aurais été bien énervée).

Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:22

Noyau a écrit:
(au fait je le dirai au debriefing mais le rôle de meneur ne devrait pas exister... c'est un rôle qui a un rapport avec les heures de connexion et c'est dommage. Si je l'avais eu j'aurais été bien énervée).
En fait, il a lieu d'être à condition que le meneur soit infaillible sur les horaires Wink, même s'ils viennent à être modifiés.

Quand je lis le message d'Ennie, elle pense véritablement que Cassiopée est MV, c'est pour ça qu'elle dit que c'est bouclé depuis longtemps à cause du bouc. Ce que relève Mogyuki dans la crypte a un accroc, Noyau : elle dit qu'Ennie la croit à la fois salvatrice et maître vampire, ça ne colle pas puisque c'est impossible What a Face.
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:24

Ça y est, Cassiopée a compris. Je parle l'ennien à la perfection What a Face.
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:28

Ah oui j'avais juste lu le mess de Mog, effectivement Ennie croit Cassiopée MV toujours ^^

Mais tout de même, c'est sur la partie, donc voilà ^^

Sinon non même si le meneur est assidu, c'est injuste. Désolée mais en semaine je ne me couche jamais après 22h... Donc si le meneur décide 23h ou 24h.... Jamais je ne voterai en premier. Et les parties sur forum sont faites pour qu'on puisse être là à n'importe quelle heure.

Pour moi le rôle de meneur n'a vraiment pas lieu d'être ici, je persiste et signe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 13 Empty

Partie 86 - Cimetière
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant