| Cimetière | |
|
+5Sylph Speran Blackmark Ennie Harlequin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harlequin
Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un poulet ! Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep) Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Cimetière Sam 22 Déc - 4:48 | |
| Ma criquette ! Je t'aimeeeeeeeeeuuuuuu ! | |
|
| |
Ennie
Age : 31 Titre : Laurelindórenan Lindelorendor Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Cimetière Sam 22 Déc - 16:03 | |
| Bonjour cher Brett. Bienvenue à Blacky et DjuG. À votre avis, qui sont les loups ? Moi je sais (sauf si Sylph m'a trollée). 8) | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Cimetière Sam 22 Déc - 17:44 | |
| Ma Ennie ! Vivre sans toi était trop dur, j'ai préféré te rejoindre Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que j'allais mourir cette nuit en fait. Questions : - ma mort est due aux loups ou à un villageois ? - G est-elle louve ? - y a-t-il du loup parmi Necat/Pépé/Arthur ? Ca va être tendu pour le village là, va pas falloir qu'ils se ratent. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Cimetière Sam 22 Déc - 17:49 | |
| Aux Loups. G est spé. Et il y a un loup dans les 3. Et non, ce n'est pas tendu, le spé investigation a choppé 2 loups. | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Cimetière Sam 22 Déc - 17:53 | |
| - Speran a écrit:
- Et il y a un loup dans les 3.
Le fourbe (pour avoir tué Ennie N1). J'espère que c'est Arthur G est spé et ce sont les loups qui m'ont tuée ? Faudra m'expliquer la logique | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Cimetière Sam 22 Déc - 18:50 | |
| Faudra régler les soucis de logique avec notre spé tueur et les loups. Quand à notre spé investigateur, s'il se bouge pas les miches, il va peut-être mourir sans même avoir laissé la moindre trace claire de ce qu'il a trouvé. Le problème c'est que sa mort n'éclairera pas le village. Si j'étais lui, j'entrerai dans le tas en masse. :/ | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Cimetière Sam 22 Déc - 20:20 | |
| Moi aussi. 2 sur 3, c'est déjà ça.. | |
|
| |
DjuG
| Sujet: Re: Cimetière Sam 22 Déc - 20:32 | |
| Bonjour tout le monde!! Je me doutais aussi de mourir cette nuit.. J'ai encore pas mal de difficulté à ne pas paraître louche.. lol | |
|
| |
Ennie
| Sujet: Re: Cimetière Dim 23 Déc - 1:49 | |
| Blacky, tu es bien mieux avec moi que dans ce nid de vipères fourbes qui me tuent le jour de mon anniversaire. Sinon, l'un des loups est d'une sournoiserie assez monstrueuse. Et comment le spé investigateur a trouvé le deuxième loup ? (mettez sous spoiler sinon : Sylph m'a déjà dit pour le premier) | |
|
| |
Harlequin
Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un poulet ! Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep) Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Cimetière Dim 23 Déc - 6:25 | |
| Aie aie aie, je suis sûr que arthr est loup! Mais aussi... Il y a un tueur? Aie, pas une bonne nouvelle pour le village sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Dim 23 Déc - 10:49 | |
| - Comment le spé investigateur a trouvé le deuxième loup:
Bah il a mené l'enquête en suivant le premier loup trouvé, hein. Je pense qu'il a saisit à la perfection comment marche ce rôle. Il a demandé si Arthur et Compote étaient liés façon gruntpid ( =partage de FP ou l'un a déjà agit sur l'autre au moins une fois). Réponse : oui.
| |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Cimetière Dim 23 Déc - 11:19 | |
| - Ennie a écrit:
- Blacky, tu es bien mieux avec moi que dans ce nid de vipères fourbes qui me tuent le jour de mon anniversaire.
Tout à fait N'empêche j'ai battu mon record de longévité avec un rôle de SV : franchement, atteindre la N2, ce luxe Concernant les loups : - Spoiler:
C'est donc bien Arthur le fourbe, ça me rassure Et je n'en reviens pas qu'il ait osé refaire avec Compote ce qu'il avait déjà fait avec Voldago Mais après tout on ne change pas une bonne recette.
| |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Cimetière Mer 26 Déc - 8:48 | |
| Coucou Joyeux Naël Bon bah voilà, je suis navré de n'avoir pas su être plus convaincant Dire que j'avais les 3 loups La prochaine fois, je ne m'inscris pas en période de fête : l'absentéisme ne fait que le jeu des loups, ça a toujours été le cas. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Cimetière Mer 26 Déc - 13:55 | |
| Ah au fait j'oubliais : LE SPE TUEUR EST UN BOULET !!!!!!!!Il le sait déjà et le reconnait, mais on en rajoute jamais assez TOUT EST DE TA FAUTE !- Révélations d'info :
CALAMAR EN MOUSSE !!!!!!- Spoiler:
| |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Cimetière Mer 26 Déc - 15:57 | |
| J'espère qu'il aura la présence d'esprit de viser Arthur cette nuit | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Cimetière Mer 26 Déc - 16:35 | |
| C'est bête, il n'avait qu'une seule balle | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: Cimetière Mer 26 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Cimetière Mer 26 Déc - 16:40 | |
| - Compo:
13 joueurs.
Loups et pro loups : 4/13
Becky = Louve divinatrice (je préfère. Ne serait ce que pour le passager) Crystale = Louve Brenda = Louve Meneuse Mégane = Passagère
Villageois : 9/13
SV : 3/9 Flatsy = SV Drucilla = SV Lewis = SV Spés :
Spés : 6/9 Brett = SV Meneur Ashley : SV Jumelle Criquette : Princesse Jumelle Brittany = Détective Madge = Noctambule villageois Brad = Milicien une balle
C'est dommage, le taux d'absentéisme a un peu handicapé le village, car les loups sont présents. Je regrette aussi le milicien. Le village n'est pas assez puissant. Une sorcière peut être. Mais je regrette que Volthy, qui a très bien joué, n'ait pas plus mis les pieds dans le plat. Il avait 2 loups. Si Mozana vote la première, c'est fini pour le village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Mer 26 Déc - 19:12 | |
| En meme temps volthor, si tu t'etais révélé plus tot, le spé tueur aurait pu faire son boulot. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Cimetière Mer 26 Déc - 19:34 | |
| Euh bah y'aurait fallu me révéler en jour 1, c'est un peu tôt quand même, je trouve :s | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Cimetière Mer 26 Déc - 21:21 | |
| J'avais DIT que le second jumeau c'était Aaaaaaaaaaaaashley !!! JE L'AVAIS DIT ! (Dans mon FP.)
Bon, et bien, en exclu pour vous, la réplique que j'ai pas pu placer :
Il a poignardé un panda. Il vous trompe. Il est gay. Il vous a trompé avec un panda gay. Il mange la bouche ouverte. Il mange la bouche fermée. Il rejette la théorie de l'évolution. IL PORTE À DROITE.
(Au passage, si qqn en a qqch à foutre, j'ai voté contre Harlequin pour provoquer une égalité et tester Poulpinet - audacieux stratagème réduit à néant par la 72e meilleure détective privée de Thiercelieux.)
(Savez-vous qui je suis ? ^^) | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Cimetière Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| - Compote a écrit:
- L'action que Volthor a du voir, c'est le couple que j'ai formé entre Ennie et BM (d'ailleurs, s'ils peuvent s'exprimer, ils confirmeront ce couple).
Je demande une palme de plus c'est gros, plus ça passe s'il vous plait - Caske_Lebohaume a écrit:
- Tu te rends compte que ceci est le bluff le plus faux de l'univers ? Il y a plus de 5 raisons complètement objectives qui prouvent que tu ne peux pas être cupidon.
La répartie de Caske, ça me manque tellement - Arthur a écrit:
- (désolé Merlin , j'ai vraiment douté quant à la présence deux rôles d'investigation dans la partie, qui plus est avec la puissance du mien).
- Spoiler:
- Conjoncture sur le rôle de Necat :
Je suppose que tu es la noctambule, je vois bien Caske s'être fait ciblé cette nuit.
| |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Cimetière Jeu 27 Déc - 1:47 | |
| - ppquicks a écrit:
- Maintenant une question, dans le cas où tu serais voyante, qui as tu ciblé cette nuit?
Laisse-moi deviner, il va te dire X (X étant le noctambule sur lequel ils ont perdu une nuit pour notre plus grand bonheur ) et te dire que son sondage a échoué, et que c'est probablement un loup noctambule ou un loup protecteur A moins qu'en fait les loups aient décidé de ne pas faire de mort pour faire croire qu'Arthur a été sauvé/protégé cette nuit... Ca ne me parait pas inconcevable. Et ce ne serait pas forcément mal joué de leur part d'ailleurs. | |
|
| |
Ennie
| Sujet: Re: Cimetière Jeu 27 Déc - 18:12 | |
| Volthor, tu m'as vendu du rêve : c'est la première fois que je vois un détective réellement efficace. Dommage que le Village n'ait pas suivi... | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Cimetière Jeu 27 Déc - 21:33 | |
| - Elo a écrit:
- Au fait personne ne me suspecte ?
J'aime cette façon qu'a Elo de chercher les coups. Troll powa xD Bien vu le coup de Caske pour déstabiliser Arthur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière | |
| |
|
| |
| Cimetière | |
|