| Partie 86 - Cimetière | |
|
+11Ze Admin Slipeur Diogene Kiyona Didine Arthur ZeDorkSlipeur Sylph Opeth Noyau Voldago Maitre du Jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Dim 9 Déc - 12:44 | |
| S'ils ne tuent pas Joe et qu'on ne le recrute pas, les vampires sont FICHUS.
Suis dèèèèègue !!! Les MVs doivent apprendre à recruter en fonction des rôles et non en fonction des joueurs! ok Eloya est un bon joueur mais son rôle ne nous intéresse pas des masses. Alors que la voyante.. LA VOYANTE QUOI!!! | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Dim 9 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Dim 9 Déc - 14:37 | |
| Logiquement, Joe ne devrait pas sonder Mogyuki, ce n'est pas dans son intérêt. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Harlequin ne le tue pas. Il tue qui ? Edit : Les vampires se détachent complètement d'Harlequin en tant que loup ... Vas-y Joe, sonde Harlequin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Dim 9 Déc - 15:41 | |
| Pourquoi il ne sonderait pas Mogy ? Il a dit qu'il avait prévu de me sonder, et il me pensait louve, c'est qu'il cherche les loups, pas le MV. Et il a quand même mis sa main à couper que Mogy était louve avec moi Peut-être qu'il sondera Ennie à la limite, mais je ne parierais pas là dessus. D'ailleurs je suis même pas sûre qu'Harlequin tuera Joe la nuit prochaine J'aimerais bien qu'il sonde Mogy, tiens, ça montrerait bien à quel point ce rôle est complètement pourri et avec quelle facilité il te flingue une partie Non pas que j'en doute | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Dim 9 Déc - 16:06 | |
| - Arthur a écrit:
- Par contre, je ne comprends pas pourquoi Harlequin ne le tue pas. Il tue qui ?!
Tu prends la liste des joueurs qui ont révélé leur rôle, tu en retires tout ceux dont le rôle peut ou a pu faire du mal aux loups, et si je ne fais pas d'erreur il ne te restera que sa cible. | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Dim 9 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Dim 9 Déc - 16:25 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 1:31 | |
| C'était vraiment une erreur de recruter Eloya . | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 1:47 | |
| Moi aussi je pense | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 5:30 | |
| Bonjour tout le monde! Je crois qu'on va avoir droit à une belle fin de partie! | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 8:20 | |
| Joe a sondé qui?
(Moi aussi je pense que c'était une erreur de recruter Eloya, recruter Joe aurait été 1000 fois moins dangereux...) | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 8:36 | |
| A propos du dernier loup, donc Diogene si tu ne veux pas être spoilié ne regarde pas: - Spoiler:
Avec ce post: - Harlequin a écrit:
- Bon en ce qui concerne le message je voulais parlez d'Ennie et je m'en escuse d'avoir causer toute cette zizanie. Et, oui diogene était l'un de mes accusateur, mais sa ne te viens pas à l'idee que le lg aille justement tuer diogene pour vous faire croire que je l'ai tuer, car c'était le seul a voté contre moi? Tout de même, il faut voir dans leur jeux un peux et je suis un peu plus brillant que sa Wink Ensuite, je ne moutonne pas, car toute les fois que j'ai voté au bûcher, ce n'est pas mon accuser qui est mort. Toi ma chère Ennie je te flatte, car j'aime te flatter Very Happy
Je vote pour que la merveilleuse et la spectaculaire Ennie se fasse gentiment noyer. Pour les raisons que vous connaissez. Harlequin aurait été directement lynché dans uen sérieuse sélective sur LGeL ^^ Tous les joueurs plus ou moins débutants qui commencent le bûcher par dire "oh tiens les loups ont tué pile le joueur qui me suspectait pour me faire porter le chapeau" sont loups ^^
| |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 12:41 | |
| Merci Noyau! Justement je me demandais pourquoi c'était moi la victime de la nuit ^^ | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 14:35 | |
| - eloya a écrit:
- Si Ennie la voyante est au courant des rôles RP.
J'apprend des choses... | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 14:37 | |
| Le vote de charly contre la voyante m'envoie du reve. Un jour, faudra m'expliquer comment il fonctionne. | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 14:40 | |
| On peut avoir le sondage de joe pleasseeeeee??? Il ne poste pas le chenapan, alors que tout repose sur ses épaules, ça me stresse! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 14:56 | |
| C'est amusant de voir comment tous les joueurs ont des suspects différents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 17:07 | |
| J'avoue, big suspense pour le sondage. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 17:18 | |
| Je ne sais pas si "amusant" aurait été le terme que j'aurais choisi Diogène. xDDDDD
Owi, dat suspens. Intenable ! S'il nous pond Mogy MV, j'applaudis ! \o/ | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 18:11 | |
| S'il nous pond Harlequin loup, j'applaudis. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 18:19 | |
| Fin du suspense... - Spoiler:
Il à sondé Ennie
| |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 18:32 | |
| - Spoiler:
MDR!! Pile celle qui est en train de le défendre !!! Ca va être drôle.
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 19:11 | |
| Surtout quand vous allez savoir son rôle XD Le village va crier à la manigance de Vampire c'est évident lol. | |
|
| |
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Lun 10 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière | |
| |
|