Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives partie 76

Aller en bas 
+15
Lomel
Titia
Damian
GS
matteo06000
Mlle G
Volthor
Athyl
Admin Flew
Amandier
Elzen
Didine
Caske_Lebohaume
super_mouton
Isoria
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:45

A 1h de la fin des votes :

Capitaine :
Eloya, (2) Titia, bunny
Caske , (2) caske, volthor
Athyl , (2)melle G, Haito
Matteo(3) , matteo, Damian, Lomel
Titia (1), Eloya
GS, (1) athyl


Bucher :
Caske ,(4) melle G,bunny, matteo, ELoya
Athyl ,(1) , Lomel
Volthor ,(3) Titia, Haito, caske
GS(2), Volthor, Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:05

le bucher étant si serré je suis en désaccord avec toi concernant le suivisme damian , de plus , c'est en se soutenant et en votant groupé que les villageois peuvent esperer gagner.

du coup ton vote à coté est louche.

si tu es d'accord avec matteo et moi et les autres sur la probable lupinité de caske , alors tu dois aussi en convenir que caske a défendu un peu GS au début afin de fomenter son accusation contre volthor , et quoi d emieux que de soutenir un villageois potentiellement louche ( car oui je trouve GS maladroit mais plutot comme un villageois qu'un loup ) afin de se faire bien voir si celui-ci meurt ?

Bon evidemment je pense caske loup donc je suis parti pris dans mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:06

je sens que je vais pas survivre longtemps dans cette partie si jamais caske est bien loup lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:08

Ce que j'ai reproché à GS, ce n'est pas de ne pas savoir pour qui ni contre qui voter, c'est d'en faire l'aveu en page 1 du jour 1 dans un message de deux lignes. Or, je ne vois pas du tout l'intérêt de ce message. Quitte à laisser un message inutile, autant glisser une blague ou un vote au hasard qui peut au moins faire réagir quelqu'un (mais là je radote).
D'ailleurs je vote contre Volthor pour voir si l'intuition de Haito et de Caske_Lebohaume est bonne, n'en déplaise à Titia et à Mlle G.

De toute façon y'a un truc pas clair entre GS et Volthor, peut-être que les deux sont Villageois au final, mais ça reste intéressant d'observer les prises de position des autres joueurs sur ce débat.
Et à moins qu'ils aient prévu à l'avance que l'on se dise ça, mais Caske_Lebohaume et Haito Loups-garous ensemble, ça fait vraiment gros.

Eloya, il n'y a peut-être pas besoin de chercher une théorie sur la volonté de Volthor de laisser Titia et moi en jeu plus longtemps. Peut-être qu'il parle simplement avec son coeur pour le coup. Je ne vois pas ce que son rôle peut avoir à faire là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:09

Athyl a écrit:
n'en déplaise à Titia et à Mlle G.
... et à Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:10

Ah, mais attention. Je vois qu'il y a une voix de plus contre Caske donc inutile de voter contre lui maintenant. Si il devait arriver qu'il soit en ballotage avec un autre joueur, étant donné qu'il est l'un des plus hauts placés dans ma liste de suspect, je voterai contre lui assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:12

Athyl est mega louche.
Lorsqu'on relit le post de volthor on voit clairement que celui ci parle ou plutot , sous entend vouloir els proteger ( ou alors je suis a coté de la plaque ? )

du coup il ne me semble pas lupin et je ne comprends pas du tout le vote d'athyl non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:16

Bon, Athyl met en évidence ce que je viens de dire à l'instant (Coïncidence ?...). Le problème, c'est que je doute autant de Volthor que de Caske comme j'ai pu le dire précédemment. J'ai l'impression qu'il y a un petit groupe de loup entre Volthor, Caske et GS (Je le répète mais je suis sûr que Volthor et Caske ont voté contre GS uniquement pour sauver les apparences. Ou ne serait-ce que l'un des deux).

Je votre contre Caske
par pure intuition mais mes soupçons pèsent fortement sur les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:19

Damian je te le demande
VOTE CONTRE CASKE!!!
Athyl vient de recréer l'égalité entre Volthor et Caske ce qui veut dire qu'on risque de ne pas avoir de morts aujourd'hui et de ne rien apprendre de plus
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:19

eloya a écrit:
je sens que je vais pas survivre longtemps dans cette partie si jamais caske est bien loup lol What a Face

lol je crois qu'on est deux dans ce cas la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:25

ouais mais moi j'ai aucuns pouvoir pour me proteger ou autre lol .

bon matteo me donne un bon feeling du coup je garde mon vote sur titia pour le capitannat donnant la victoire a matteo plutot qaue de creer une inutile égalité.

demain si jamais caske est bien loup et que je suis mort n'oubliez pas il faudra absolument bruler Athyl , creer l'égalité en toute fin de bucher est archi louche , peut être même pensait il ainsi sauver son compère sans qu'aucun de nous ne puisse agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:26

J'approuve ce qui se dit sur Caske, surtout Matteo... Bref j'ai pas trop le temps mais, je conserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:31

eloya a écrit:
ouais mais moi j'ai aucuns pouvoir pour me proteger ou autre lol .

bon matteo me donne un bon feeling du coup je garde mon vote sur titia pour le capitannat donnant la victoire a matteo plutot qaue de creer une inutile égalité.

demain si jamais caske est bien loup et que je suis mort n'oubliez pas il faudra absolument bruler Athyl , creer l'égalité en toute fin de bucher est archi louche , peut être même pensait il ainsi sauver son compère sans qu'aucun de nous ne puisse agir.

je suis sur que quelqu'un essayera de nous protéger Eloya ait confiance Wink
en plus même si il n'y a qu'un pouvoir qui peut prôtéger la nuit, les conspirateurs ne prendront pas le risque de nous viser un de nous deux et ainsi perdre une nuit Wink
donc je pense qu'on a des chances de ne pas y passer ^^

et merci de me laisser le capitanat, tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:33

Tu parles , je ne me fait en fin de comtpe jamais proteger moi What a Face

mais bon à la rigueur c'est juste que j'ai envie de jouer sinon je me" moque de survivre.

maintenant me tarde de voir si caske est bien loup.
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:35

Mon post page 1 est du second degré un smiley est la pour le prouver (smiley qui rigole : ^^ et smiley qui pleure Sad pour le post d'après ) Après moi je trouve Haito très suiveur sur ma défense faite par caske donc je les crois bien ensemble ca collerait. Après moi personnellement je sens très bien eloya qui donne ses ressentis et il cherche les villageois je vote donc pour eloya. Et je vote contre Caske car meme si c'est moi qu'il défend je pense qu'il applique la technique du plus c'est gros plus ca passe et le suivisme d'Haito me fait penser qu'ils pourraient être ensemble. Si j'avais pu voter contre les deux aujourd'hui je l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:37

mais GS tu crée une égalité au capitannat là >.> enlève ton vote contre moi , matteo me semble bien clean ( sinon je voterais pour moi pour être capitaine )
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:38

Il n'y a pas d'égalité vu que j'ai encore mon vote de fun de début de bûcher contre Volthor...

Je vote contre Caske

Par contre, mauvais feeling contre Damian qui s'accentue... On dirait qu'il a "le cul entre deux chaises". Hésite entre les deux camps clairement définit et se range à la majorité.

Je ne comprend pas le vote d'Athyl.

Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:38

je suis le futur César alors on va nous prôtéger Eloya ne t'en fais pas Wink (jespère What a Face)
et en tant que futur César je ne PEUX/VEUX pas mourir!!! Razz

edit previsu: bon ben Eloya on est deux à égalité grace à GS...
j'avoue je suis deg Razz je voulais être capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:40

Je vote pour matteo qui me fait une bonne impression également et comme ça plus d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:41

je vote pour matteo aussi ! What a Face

félicitations ! (j'avais zappé que j'avais voté pour titia et que je pouvais briser l'égalité ! )
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:42

D'accord j'annule mon vote pour eloya et je vote pour matteo comme capitaine car je fais confiance a eloya
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:42

Alea jacta est les enfants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:43

merci merci!!!!! Very Happy
je ferai tout pour ne pas vous décevoir ^^
et promis je ne vous poignarderai pas dans le dos (du moins pas la nuit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:44

ben si tu es césar cest toi qui va te faire poignarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:44

Athyl a écrit:
Justement, tu n'as pas compris pourquoi j'ai voté pour lui. GS débarque comme ça en page 1 du jour 1 juste pour dire qu'il est paumé et va attendre. Quitte à laisser un message inutile, autant le faire au second degré, ou mettre un vote dedans. Non, là c'est typiquement un message d'acte de présence assez absurde puisqu'il est normal de ne pas savoir quoi faire en page 1 du jour 1. Donc je lui donne une voix pour le Capitanat, ainsi, s'il devient Capitaine, ça lui mettra le pression pour l'obliger à se faire un avis sur les gens, et ses choix nous en diront plus sur lui qu'un « Je ne sais pas quoi faire ».
Ok, effectivement, je ne l'avais pas compris dans ce sens-là. En même temps, il y avait peu de chance que GS soit élu capitaine à ce moment-là. Et pour lui mettre la pression, un vote contre lui aurait certainement mieux fonctionné...

Je vote contre Caske. Ce que Matteo et Eloya ont dit m'ont convaincu, Caske est vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 76
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: