Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives partie 76

Aller en bas 
+15
Lomel
Titia
Damian
GS
matteo06000
Mlle G
Volthor
Athyl
Admin Flew
Amandier
Elzen
Didine
Caske_Lebohaume
super_mouton
Isoria
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptyVen 9 Sep - 20:40

Dans les règles il n'est pas mentionné que le JDF doit charmer son amoureux . je viuens de verifier .

Vu que els amoureux jouent ensemble , je doute fortement que le JDF doive charmer son amoureux aussi , ce serait illogique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptyVen 9 Sep - 20:44

Par contre l'absence de maéttéo m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptyVen 9 Sep - 21:04

Didine a écrit:
Haito, Titia, Athyl, Eloya et GS ne sont pas charmés (GS on n'est pas sur) si on tu GS (charmé ou pas) il reste 4 non charmé dont le JDF, il n'a pas gagné même si il est en couple il lui faudra encore une nuit si il est obligé de charmé son amoureux. Par contre en fait ça ne marche pas si on tue Eloya et que GS est déjà charmé. Bon là je m'embrouille j'aime vraiment pas les math Mad
Mais je crois que c'est ça.


Pour Isoria: Est-ce que le joueur de flute doit charmé son amoureux si il est en couple ?

tu as raison je crois bien , si le JDF doit charmer son amoureux/se alors il ne peuvent pas gagner aujourd'hui je pense , sauf si GS n'a aps été charmé et qu'un des amoureux nous mente honteusement en ne se déclarant pas charmé ( ce qui serait un plan hyper fourbe mais fatal pour nous )

du coup , tout repose sur GS , soit il est charmé et le plus sécurisant est d ele tuer lui , soit il n'est pas charmé et le JDf est dans les amoureux .

Décidement en partant d'une hypothèse fausse je crois qu'on a un bon moyen de debusquer le JDf si jamais ils ont misé sur ce plan .

j'annule mon vote , en attendant l'intervention de GS .
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 0:45

Eloya désolé de pas avoir était la aujourd'hui mais j'ai bossé toute la journée What a Face
et je vous avouerai que mon choix se porterai plus sur éliminer le couple, ou à la rigueur GS
mais surtout pas Eloya qui ne me parait pas du tout JDF
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 11:00

Ca vous arrive de lire ce que j'écris, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 14:04

Le probleme Athyl , c'est que si GS n'estg pas charmé rien n'empêche qu'un de vous du couple ne l'aie été cette nuit et donc vous pourriez gagner dès ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 14:12

Bon tout le monde je pars commencer à m'installer sur Nice aujourd'hui, et je ne pourrai pas repasser d'ici la fin du bûcher.

Je pense sincèrement que le JDF n'a pas fait qu'un charmé aujourd'hui. Il perdrait du temps pourquoi? non moi je pense qu'il a charmé deux joueurs par nuit et à la deuxième c'était Bunny et la il a charmé peut être GS, mais si celui-ci n'a pas était charmé alors c'est sur qu'un des 2 du couples à était charmé et nous le cache

je suis donc pour éliminer le couple même si on prend le risque de perdre aujourd'hui
Je vote contre Titia
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 14:56

Bon ben on a plus qu'a attendre GS... Le problème c'est que si il est joueur de flute il n'a aucun intérêt à nous dire qu'il a été charmé vu qu'on le tuerai. Mais je ne sais pas pourquoi mais je le vois mal inventer tout ce stratagème pour faire accuser le couple.
Je vois mal aussi Athyl ou Titia dire qu'ils ne sont pas charmés alors que si il il n'y a qu'un charmé qui se dévoile on va tout de suite penser au couple qui ment (enfin vous parce que moi je n'y ai pas vraiment penser en fait Embarassed ) car aussi proche de la victoire il n'y a aucune raison de ne charmer qu'une personne.
J'attends donc une intervention de GS même si je suis presque sur maintenant qu'il na pas été charmé. Mais je commence à avoir des doutes sur Eloya bien que je trouvais qu'il n'avait pas un comportement de JDF. Je le vois bien orchestré tout ça pour tuer le couple et remporter du coup la partie.

Donc en gros je viens totalement de changer d'avis et je commence à paniquer car je sens que le couple va y passer et je doutes de plus en plus qu'il y ai le JDF parmi eux deux. Je ne vois plus trop GS JDF non plus et si il a été charmé qu'il nous le dise car même si on le tue cela fera avancer le village et c'est le plus important. Et je commence vraiment à soupçonner Eloya.
Du coup je ne sais plus vraiment quoi faire et je suis totalement perdue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 15:12

Ben non didine tu peux etre rassuré , je ne suis aps du tout le JDF .

Et franchement , j'ai pas assez de motivation/temps pour "orchestréé" tout un truc comme tu le dis .
Parce que pour que je bluffe ca voudrait dire qu'il aurait fallu que j'anticipe tout ça dès le début ( depuis heir meme ) lorsque je n'ai aps pu voter à cause d emon role.

Meme pour moi c'est trop gros lol .


En fait là j'attends simplement que GS vienne se manifester et aussi qu'isoria/flew me donne une réponse sur l'histoire des amoureux et du jdf qui doit charmer son amoureux ( j'ai toujours pas eu de réponse moi , et vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 15:20

Matteo06000 et Eloya, vous me désespérez (et encore, Eloya a retiré son vote, et Haito n'est pas repassé depuis son vote contre Titia).
Quand je vous lis, j'ai vraiment l'impression de me fatiguer pour rien dans cette partie. J'ai déjà eu cette impression au jour 2, vous voyez bien maintenant que vous aviez tort et que je n'étais pas Loup-garou. Vous en remettez une couche maintenant en soupçonnant Titia ou moi d'être Joueur de flûte, sans prendre la peine de lire et de réagir à ce que je m'échine à vous écrire.
Et surtout, réfléchissez deux secondes en vous posant cette question : quel intérêt Titia et moi pourrions-nous avoir à refuser de nous déclarer charmés ? Cela n'a absolument aucun sens. Aucun joueur dans aucune partie ne peut avoir un intérêt à ne pas se déclarer charmé s'il l'est. Je ne comprends même pas comment vous pouvez tenir ces hypothèses à la mords-moi-le-noeud qui n'ont absolument aucun sens.

Une dernière fois, lisez mon message d'hier soir
Athyl a écrit:
Non mais Eloya, sérieusement, ton raisonnement de tient pas debout du tout. Tu pars du principe que le Joueur de flûte va chercher à éviter de se faire éliminer par les Loups-garous, là-dessus on est d'accord. Seulement voilà, tu oublies une chose essentielle pour compléter ce raisonnement : les Loups-garous ne sont pas les seuls à pouvoir éliminer un joueur. Il existe aussi les bûchers ! Tu trouves que je me suis rendu louche au jour 1. Mais justement ! C'est bien ce que je dis : mon vote contre Volthor était un gros risque ! Pas vis-à-vis des Loups-garous, mais vis-à-vis du bûcher du jour 2 ! Et la preuve : j'ai bien failli y passer !
Avec ça, comment peux-tu un seul instant penser que Titia ou moi puisse être Indépendant ? Avec les risques qu'on a pris tous les deux !
Au jour 1 je prends le risque de me retrouver tout le village sur le dos, et au jour 2 j'enfonce Damian au “risque” de m'innocenter et de me retrouver les Loups-garous sur le dos ! Deux gros risques en deux jours de jeu consécutifs !
Mais comment tu peux trouver que j'ai un jeu d'Amoureux traître ?!
Titia qui soupçonne Caske_Lebohaume et Damian dès le jour 1, elle n'a pas pris des risques d'énerver les Loups-garous, d'après toi ?

Redevenez sérieux deux minutes et retirez vos votes de Titia, vous allez droit dans le mur, là. Ouvrez juste les yeux, un peu. Quand vous tenez un raisonnement, tenez-le jusqu'au bout, et voyez que ce même raisonnement innocente justement Titia et moi !
et osez me dire que je dis faux. Osez encore dire que Titia et moi avons tous les deux eu un jeu de Joueur de flûte.
Ou alors vous pouvez retirer vos soupçons contre Titia et contre moi, si vous avez envie que le village ait une chance de gagner.


L'absence de GS me fâche pas mal car ça gâche ce bûcher qui a de très fortes chances d'être le dernier de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 17:43

La Condition de victoire du JDF étant de charmer tous les autres joueurs, même s'il est en couple, il doit charmer tous les autres joueurs pour gagner et donc faire gagner son couple.

Dans mes règles, le jdf doit charmer sa moitié en cas de couple.


Décompte :
GS (1): Athyl
Eloya (1): Titia
Titia (2): Haito, Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 18:13

Arrow Athyl ,

Je ne sais aps si c'est ma paranoia naturelle ou ta capacité à produire des argumentaires uniquement centré sur toi et que je ressens comme un peu hautain qui fait que j'ai du mal à te voir comme réglo et ce depuis le début de la partie .

Maintenant je suis dans une impasse , parce que si GS est jdf il ne va pas se déclarer charmer pour vous faire tuer et gagner .

Si Gs est pas jdf alors potentiellement ce sont els amoureux qui peuvent gagner aujourd'hui aussi .


Arrow Alors plutot que de repeter tout ce qui a été dit , j'ai juste une question , elle concerne Didine.

Parce que j'ai eu une mauvaise impression en lisant son dernier post , non pas parce qu'il m'accuse , mais surtout parce qu'il joue super bien le "joueur paumé ". J'arrive pas à me dire si c'est de l'intox ou pas .

Au passage je ne vois pas pourquoi didine serait lui aussi écarté de la liste des JDf potentiels , certes il est charmé en nuit 3 (ou se prétend) , mais un JDf aurait très bien pu s'autocharmer , moi c'est ce que j'aurais fait Rolling Eyes

En general le JDf se charme justement en nuit 2 ou en nuit 3 jamais au début , jamais à la fin , pour se fondre dans la masse.

J'avoue que j'avais complèrtement viré didine de mes suspects , uniquement parce qu'en fait il poste très peu. Ce qui m'a fait penser à lui c'est qu'il semble avoir extrèmement bien calculé toutes les possibilités de victoire du jdf d'un coté et en meme temps refuse de trop s'investir dans le bucher .

Bon par contre , je ne pourrais probablement pas repasser avant la fin du jour car bon , c'est samedi hein on a d'autres trucs à faire Wink
J'ai essaye de rester connecté le plus longtemps possible car j'attendais l'intervention de GS.

Si on perd parce que les amoureux sont indés ben GG a eux en même temps quand tu es indé pour influence run bucher ça aide beaucoup d'être a deux, c'est presque aussi puissant que MV en fait.
Je me consolerais en me disant qu'on a été un village bien efficace pour trouver du loup et ça faisait un bail que ça n'était pas arrivé.

Si jamais on gagne et bien je serais ravi parce que j'en ai marre de me faire rouler par titia qui est une super manipulatrice et qui plus d'une fois m'a roulé alors qu'elle était ennemie , juste en fin de partie , son retournement contre moi aujourd'hui pour moi , meme si c'est juste un gros feeling parce que je la connais bien , est caractéristique de ces parties ou elle était pas du tout villageoise , meme si elle avait envoyé bruler plusieurs de ses comparses loups avant pour gagner ma confiance.
De plus , jouer la discretion c'est tout à fait une de ses stratégies lorsqu'elle est louve.


Bon We à tous en tout cas j'ai aprécié cette partie .

Quand à mon vote , je vais m'en remettre a la stratégie que j'emploie sur "Sporz" ( un autre jeu en ligne ) quand on sait jamais qui voter entre les suspects , toujours se fier aux probabs , c'est pas infaillible mais ça fonctionne assez régulièrement .

donc n'ayant aucune possibilité de distinguer qui est JDF entre Athyl , Titia , GS et Didine je vote contre titia car il y a 50% de chances que le JDf soit là contre 25 chez didine ou GS.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 19:59

eloya a écrit:
ta capacité à produire des argumentaires uniquement centré sur toi et que je ressens comme un peu hautain
Quand je défends Titia, quand je défends Matteo06000, quand je défends Didine, quand je te défends toi, c'est vrai que mes argumentaires sont uniquement centrés sur moi. Très belle lecture de texte de ta part. Tu me prouves là que tu lis bien mes messages.
Si je me défends avec véhémence, c'est parce-que je suis directement concerné même quand vous votez contre Titia, et aussi parce-que j'en ai marre que quand je déballe, au jour 2 comme à ce jour 4, tous les arguments que je peux pour démontrer que je ne suis ni Loup-garou ni Amoureux traître, l'on ne cherche pas à m'expliquer en quoi ils ne sont pas probants mais que l'on se contente de parler d'un « feeling » que je m'escrime à démonter.
Tu me trouves hautain, et moi je te trouve terriblement têtu. Si c'est toi le Joueur de flûte, je te tirerai mon chapeau, mais si tu es Villageois, j'espère que cette partie te servira de leçon pour écouter un peu mieux quand on t'explique très clairement pourquoi le raisonnement que tu tiens est bancal et te mène et des conclusions fausses.
Et j'espère que la prochaine fois que je répèterai encore et encore tous les arguments que je peux donner pour me défendre, l'on se cassera la tête à me dire en quoi ces arguments ne convainquent pas au lieu de me cracher ce même « feeling », qui est un excellent prétexte quand on n'a pas envie de prendre la peine de réviser ses suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 21:06

eloya a écrit:
Alors plutot que de repeter tout ce qui a été dit , j'ai juste une question , elle concerne Didine.

J'attends toujours la question scratch

eloya a écrit:
Parce que j'ai eu une mauvaise impression en lisant son dernier post , non pas parce qu'il m'accuse , mais surtout parce qu'il joue super bien le "joueur paumé ". J'arrive pas à me dire si c'est de l'intox ou pas .

Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer les joueurs paumés si je suis le JDF, j'aurais juste a faire passer le couple au bucher et je gagnerai.

eloya a écrit:
Quand à mon vote , je vais m'en remettre a la stratégie que j'emploie sur "Sporz" ( un autre jeu en ligne )quand on sait jamais qui voter entre les suspects , toujours se fier aux probabs , c'est pas infaillible mais ça fonctionne assez régulièrement .

Toi aussi tu m'as l'air de faire un peu le joueur paumé non ?

eloya a écrit:
Au passage je ne vois pas pourquoi didine serait lui aussi écarté de la liste des JDf potentiels , certes il est charmé en nuit 3 (ou se prétend) , mais un JDf aurait très bien pu s'autocharmer , moi c'est ce que j'aurais fait Rolling Eyes

C'est ce que j'aurais fais aussi et je l'ai déjà dit. Mais je ne suis pas le JDF.

eloya a écrit:
J'avoue que j'avais complèrtement viré didine de mes suspects , uniquement parce qu'en fait il poste très peu. Ce qui m'a fait penser à lui c'est qu'il semble avoir extrèmement bien calculé toutes les possibilités de victoire du jdf d'un coté et en meme temps refuse de trop s'investir dans le bucher .

Je n'ai pas l'impression de poster "très peu" et de ne pas m'investir dans le bucher.
Et excuse moi d'essayer de savoir comment le joueur de flute peut gagner pour ne pas lui donner la victoire sur un plateau d'argent. Rolling Eyes


Bon toujours aucune nouvelle de GS. J'aimerais aussi savoir ce qu'en pense Haito et Lomel et j'espère que Titia va passer aussi parce que pour le moment je ne peux me faire une idée que d'Athyl dans le couple.

PS: Je suis une fille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 21:32

Y'a trop d'absentéisme à encore une demi-heure de la fin du bûcher, c'est dommage pour un moment aussi crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 22:04

Bon... C'est vraiment triste de perdre comme ça. Il me tarde maintenant de savoir qui est le Joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Nuit 4 : Vulnerant omnes, ultima necat   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 22:26

Aujourd'hui, une nouvelle question a surgit au coeur de la ville. Et si d'autres que les conspirateurs voulaient atteindre le pouvoir ? Mais comment? par quels moyens ?
Le meurtre était devenu trop commun, trop naturel, trop prévisible . . .
Parmi vous quelqu'un de plus malin avait misé sur son charme incroyable pour arriver à ses fins. Alors qui cela pouvait être.?

Un certain Tibère avait des moeurs un peu particuliers . . . Il ne regardait personne, ne touchait personne en tout cas personne d'autre que Néron. Un peu trop louche à votre goût, vous avez décidez de vous en débarrasser!


Spoiler:

Titia sous les traits de Tibère est morte. Elle était simple villageoise. Mais à sa mort vous avez vite compris ce qui se cachait derrière tout ça. Elle était en fait très amoureuse de Néron qui n'était personne d'autre qu'Athyl. Et tous les deux étaient d'une fidélité extraordinaire ! Ainsi Athyl se suicide de désespoir, Il était Sentinelle.

Le plus charmant de tous les personnages est donc arrivé à son but ! Eloya qui interprétait Vespasien remporte la partie ! Il était Joueur de flûte !

Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 22:34

Bon, bah, chapeau Eloya.
T'étais en troisième position de mes suspicions derrière Mlle G et GS, mais je te pensais plus Villageois quand même.
Je trouve par contre assez dingues les votes de Matteo06000 et d'Haito contre Titia. Puis je garde un goût amer de l'absentéisme à ce bûcher.

En tout cas, cette partie est un exemple typique de pourquoi je n'aime pas être Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 23:01

Désolé Athyl de t'avoir un peu attaqué sur la fin , mes commentaires étaient uniquement pour le jeu Wink

J'y croyais pas du tout à cette victoire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 23:26

T'inquiète, je n'ai rien pris personnellement. Wink Le jeu c'est le jeu.

Ta victoire me laisse juste un goût amer à cause de l'absentéisme d'une partie des joueurs restants (même si c'était annoncé pour certains). Tu gagnes avec le vote d'Haito en début de bûcher, sans aucune justification, aucun argument, puis Haito qui ne revient pas jusqu'à la fin ; et le vote de Matteo06000 que je ne m'explique pas, je ne vois vraiment pas comment il a pu te suivre sur Titia.
J'suis amer parce-que je t'ai également un peu soupçonné d'être le Joueur de flûte, mais j'ai trouvé Mlle G et GS tellement plus louches que toi. Je te pensais Villageois mais t'étais quand même celui sur qui j'avais le moins de conviction (hormis Lomel que j'aurais soupçonné si je ne l'avais pas vu me sauver grâce à mon pouvoir).

Enfin bref, bien joué quand même. C'est juste dommage que ce bûcher final n'ait pas été à la hauteur de ce qu'il aurait dû être. Ca fait un peu la partie qui finit en eau de boudin, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 23:36

Aha... Désolée pour mon absence aujourd'hui.

Féliciations Eloya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptySam 10 Sep - 23:36

Le plus fort mine de rien c'est quand j'ai décidé de ne pas charmer Haito en nuit 3 , ce qui aurait semblé logique I love you

Après je savais que haito soupçonnait le couple depuis le début , et matthéo a fait cause commune avec moi toute la aprtie pour tuer du loup ( parce que tu verras que j'avais trouvé bunny aussi et que en jour 2 j'ai fait un post pour dire que je la sentais bien pour pas me faire tuer Laughing )

Après on a été bien trop percutants pour trouver du loup du coup ça m'a un peu fait flipper Wink

je sais aps si un JDF a déja gagné sur T1 What a Face

L'absenteisme m'a juste permis de vous faire tuer aujourd'hui , sinon je serais parti pour tuer GS et vous affronter lors d'un dernier bucher .
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 1:54

eloya a écrit:
Le plus fort mine de rien c'est quand j'ai décidé de ne pas charmer Haito en nuit 3 , ce qui aurait semblé logique
Pourtant je ne m'étais même pas encore révélé Sentinelle, alors qu'est-ce qui t'a pris de ne pas charmer à la nuit 3 ?

eloya a écrit:
matthéo a fait cause commune avec moi toute la aprtie pour tuer du loup
Matteo06000 a fait cause commune avec toi pour voter contre moi au jour 2 sans lire mes défenses, puis pour voter contre Titia au jour 4 sans lire à nouveau mes défenses.

eloya a écrit:
L'absenteisme m'a juste permis de vous faire tuer aujourd'hui , sinon je serais parti pour tuer GS et vous affronter lors d'un dernier bucher .
Ca aurait été plus marrant ainsi. Peut-être qu'on aurait quand même perdu, j'en sais rien, dur à dire, mais c'est vraiment dommage que cette partie se soit finie en eau de boudin.

Mais bon, c'était quand même amusant à jouer.
Et puis, Titia et moi, les deux maudits, Amoureux ensemble... on a tenu quand même jusqu'au jour 4, finalement. Je suis enfin content d'avoir brisé ma malédiction. Enfin une partie où je reste en jeu pendant plus de deux cycles. J'attendais ça depuis un an.
Et c'était cool d'avoir le rôle de Sentinelle. Ca aurait été parfait si je n'avais pas été Amoureux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 2:30

Il faut que tu comprennes Athyl que "tes" défenses peuvent ne pas paraitre convainquantes aux autres.

Sinonj'en savais rien que tu étais sentinelle , en fait je te pensais plutot detective , suite a l'insistance sur le nombre de loups .

après je savais quil restait un spé d'investigation , voyante ou observateur ou princesse c'en était fini de moi.
Detective ca aurait ete le top pour moi , et restait sentinelle .

Mais en fin de compte j'ai pas ciblé haito parce que j'ai hesité voilà tout , mattheo etait bien innocenté aussi et en charmant GS ca faisait une raison supplémentaire pour l'envoyer bruler lui plutot que moi si jamais le bucher se revelait tendu.

et pis je pensais que GS avait un rôle.


Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 10:45

eloya a écrit:
Il faut que tu comprennes Athyl que "tes" défenses peuvent ne pas paraitre convainquantes aux autres.
Alors la moindre des choses dans ce jeu, c'est d'expliquer en quoi la défense n'est pas convainquante ! C'est tout ce que je demandais ! Et je l'ai demandé plusieurs fois, et vu qu'en retour je n'obtenais aucune réponse hormis des votes contre Titia ou contre moi, j'en ai déduis que mes défenses n'avaient pas été lues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 76 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 76
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: