Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Aller en bas 
+19
matteo06000
Mlle G
siana
Titia
Flew
inconnu
Jenscree
l'aurore précieuse
Didine
Mozana
fairybutterfly
Jafar
Deass
Damian
Joe
Cun`
DjidaneX
Maitre du Jeu
Kiyona
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptySam 24 Sep - 2:11

Ils militent encore activement :

- Cun'
- Damian
- Eloya
- FairyButterfly
- Jafar
- Siana
- Sylph
- Balthy/Titia


Ils ont été réduits au silence de manière définitive :

- Flew, simple villageois, empoisonné en Nuit 1
- Joe, loup piqueur, tué au Jour 1
- Mozana, assommeuse, battue à mort en Nuit 2
- Inconnu, simple villageois, tombé au Jour 2
- Jenscree, simple villageois, assassiné en Nuit 3
- Caske, simple loup, zigouillé au Jour 3
- Matteo, Simple loup, découpé au Jour 4
- MElle G et Didine, Simples villageoises, pourfendues en Nuit 5
- DjidaneX, simple villageois, noyé au jour 5
- Selvagia, sorcière, décapitée en nuit 6
- Volthor, Fée, abattu au jour 6
- L'Aurore Précieuse, simple villageoise, sauvagement lynchée au jour 7


Dernière édition par Kiyona le Mar 3 Sep - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Règles de la partie   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptySam 24 Sep - 2:19

Vous vous en doutez, rien que du très classique, raison pour laquelle je me suis permis d'allègrement recopier.

I. Règles de base :

1) Lisez attentivement le règlement dans son intégralité.

2) Tout règlement qui s'applique à l'ensemble du site s'applique aussi à la partie.

3) Vous participez à un jeu, donc prenez-y du plaisir avec une seule limite : le plaisir des autres, ce qui implique de prendre du plaisir tout en jouant réellement la partie et en respectant les sensibilités de chacun. Dans le même temps, ne prennez pas au premier degré tout propos déstabilisant comme autre chose qu'une action de jeu.

4) Soyez actifs et prévenez de vos absences. Si vous ne postez pas pendant un bûcher entier, n'avez pas prévenu de votre absence et ne répondez pas aux avertissements du Maitre du Jeu, vous serez impitoyablement remplacés.

5) En cas de manquement aux règles, vous serez averti de ne plus recommencer. Cependant, si le manquement est particulièrement grave, et même s'il n'y a ni préméditation ni intention de nuire ou de tricher, il se peut que vous soyez remplacé de force ou éliminé sans préavis.

6) Si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur quoi que ce soit, faites en part au Maitre du Jeu dans votre forum privé.



II. Les interdictions
:

1) Citer, recopier ou paraphraser presque à l'identique les messages non publiques du Maitre du Jeu sans son accord préalable est interdit. Cela est vrai aussi bien pour des messages entiers que pour des fragments aussi infimes soient-ils.

2) Parler de la partie avec un autre joueur hors du forum dédié aux débats publics est interdit.

3) Révéler des informations après sa mort, excepté à un autre joueur mort, est interdit.

4) Discuter de la partie durant la nuit est interdit.

5) N'utilisez aucun élément extérieur au jeu (horaires de connexion, nombre de messages, etc.) comme base d'arguments ou de raisonnements.

6) Inciter un joueur à rompre une règle est interdit.



III. Informations sur le déroulement de la partie
:

1) Les bûchers dureront 48 heures et les nuits dureront 24 heures. Une fois l'heure limite atteinte, les votes et les actions ne seront plus en pris en compte.

2) Le premier jour de jeu est l'élection du Capitaine, et dure 24h.

3) En cas d'égalité au bûcher, le capitaine tranche.

4) Ne votez pas au sein d'un spoiler, d'une citation ou d'un encadré de code. Pour être certains que votre vote sera vu, appliquez la couleur à sa formulation entière (Je veux un « Je vote contre Kiyona », et non pas « Je vote contre Kiyona »).

5) Pour être valide, un vote doit inclure le mot « vote » (ou le verbe « voter ») correctement orthographié dans sa formulation.

6) Lors des bûchers, votez en couleur. Préférez les couleurs vives, tel le Orange et le Bleu, et évitez les couleurs pâles ou les couleurs qui se distinguent mal de la couleur de fond.

7) Les personnages RP n'ont aucune influence sur la répartition des rôles; vous pouvez les révéler librement.

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Jour 0 - Le soleil brillera toujours (ou presque)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptySam 24 Sep - 22:22

« -... Jusque là, Esmeralda continue de nier avoir touché des valises de billets provenant d'Aladdin tout au long des trois dernières années. Un procès semble inévitable.

- Merci, Jerry! Sans transition, passons maintenant à l'invitée politique du jour, Cendrillon, porte-parole de la L.O.V.E.
Tout d'abord, expliquez nous comment une adorable jeune femme comme vous a pu avoir l'idée de s'acoquiner à de pareils individus?

- Eh bien, c'est très simple, je pense qu'ils sont des citoyens comme vous et moi. Quand j'ai été contacté par mon bon ami Jafar et qu'il m'a présenté leur combat, j'ai immédiatement accepté.

-Qu'avez vous à répondre aux accusations de Mulan à l'encontre de cette brute de Shan Yu? Ne trouvez vous pas que ces agressions particulièrement révélatrices de la nature profonde de ces gens là?

- Ne soyez pas malhonnête, Simone. Rien n'a été prouvé dans cette affaire.
Et puis, vous ne pouvez pas juger tout un ensemble de personnes sur les actes d'un seul. Quand Ariel a mis le feu intentionnellement au studio de Jasmine, personne n'a tenté de jeter le discrédit sur toutes les princesses, que je sache. Alors je vous serai reconnaissante de ne pas faire d'amalgame.

- Soyons sérieux, ma chère Cendrillon, vous ne pouvez pas nier qu'un tel rassemblement a quelque chose de... sinistre.

- Je ne comprends pas comment vous... SPLOSH»


Médusés, vous observez cette pauvre Cendrillon s'effondrer sur la table, le crâne perforé par une balle.


« - Euh... Envoyez la météo! »

Quelqu'un éteint la télé. Silence pesant, seulement rompu par Cruella, qui en a avalé son verre de lait de travers. Vous vous regardez tous un peu assommés, mais très rapidement, vous prenez les choses en main. Vous ne pouvez pas vous permettre de vous morfondre.

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Unicef10

Vous devez élire un nouveau porte-parole pour défendre votre noble cause. Vous avez 24h.
La journée s'achève dimanche à 22h30

La journée s'achèvera lundi à 22h30


Dernière édition par Kiyona le Dim 25 Sep - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptySam 24 Sep - 22:34

(Euh, ouais, léger problème d'accès, on va dire que pour l'instant, vous êtes bien trop anéantis par le choc pour pouvoir parler.)


Dernière édition par Kiyona le Dim 25 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 14:29

Désolé, je sais pas trop pourquoi quand j'ai fait le ménage les permissions ont changé mais maintenant vous avez tous accès à la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 14:38

La journée s'achèvera lundi à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 14:54

C'est bien vide ici... Très beau rôle play Kiyona =D
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 15:17

Je vote contre DjidaneX, c'est moins vide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 15:26

youhouuuu ! (content) On peut enfin jouer et poster ^^

Faut déjà voter ? Mais je sais pas pour qui moi.....en tout cas, le thème est fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 15:30

Bon, comme j'aime le thème, j'ai fait un RP vite fait Very Happy (Certes les évènements s'enchainent rapidement mais j'ai pas trop le choix)

-------------------------

Assise dans un coin reculé de la pièce éclairée à la bougie, un stylo à la main et son regard rivé sur une feuille blanche désespérément vide, Madame Mim réfléchissait à l'allure de son futur restaurant. Elle le voyait déjà comme étant resplendissant, grandiose, magnifique et titanesque. La presse n'arrêterait pas de chanter ses louanges en vantant les mets exquis qu'elle préparerait, la décoration éblouissante qu'elle aurait elle-même conçue et le service irréprochable des serveurs qu'elle engagerait. On y viendrait non seulement pour déjeuner et dîner, mais également pour y prendre le petit-déjeuner, y faire des fêtes d'anniversaire ou même noël ! Non, son restaurant ne serait pas un simple bouiboui comme son tout premier établissement : ce serait une véritable multinationale ! Elle s'implanterait partout, jusqu'à conquérir les différents cieux, et serait universellement reconnue. On la qualifierait comme étant LA cuisinière du millénaire doublée d'une excellente femme d'affaires. Oui, elle aurait bien vite fait d'oublier le fiasco humiliant qu'a été la faillite de sa première petite entreprise. Elle jubilait déjà.

Mais tout ceci ne se réaliserait que si elle et ses "camarades" réussissaient à être réintégrés dans la société. Pour ce faire, ils étaient parvenus à convaincre la "gentille et douce" Cendrillon de devenir leur porte parole ainsi que leur représentante. C'est ainsi que cette dernière devait passer pour la toute première fois à la télévision afin de défendre leur cause.

Madame Mim posa lentement son stylo devant son verre de lait et fixa l'écran qui verrait bientôt apparaitre la princesse aux pantoufles de verre.
Après de longues minutes, cette dernière apparut finalement, faisant taire toute l'assemblée de méchants qui attendait avec impatience son intervention. Les doigts crispés autour de son stylo noir qu'elle avait repris en main, la vieille dame fusillait du regard les présentateurs qui, loin d'être objectifs, s'opposaient ouvertement aux revendications de reconnaissance qu'avait formulé le gentil groupe.

Mais alors que Cendrillon s'apprêtait à répondre une énième fois, un bruit dégoûtant se fit entendre alors que la princesse s'effondrait sur la table du studio, du sang s'évacuant de son crâne désormais percé.
Les yeux exorbités (Euphémisme ; En effet ses orbites ne contenaient déjà plus ses yeux), Madame Mim ne sût que dire. Tous ceux qui l'entouraient étaient également tétanisés, choqués par ce qu'ils venaient de voir. Après de longues minutes de silence absolu, Madame Mim se leva finalement. pour parler :

-"C'est scandaleux ! Hors de question que je tire une nouvelle fois une croix sur mon projet de restauration. Il est temps de passer à la vitesse supérieur et de montrer au monde qu'on doit être réintégré, quel qu’en soit la manière. En passant, il faudrait surtout exterminer les petites vermines qui veulent nous empêcher de faire ça !"dit-elle de sa vieille voix chevrotante mais énergique."Je propose que Jafar soit notre nouveau représentant !"

------------------------------------

Je ne sais pas si Jafar = Jafar dans le RP mais je vote pour Jafar (Logique). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 15:52

Je vote pour Damian

Qui si il ne se présente pas a fait un très beau rp ce qui promet d'être intéressant pour la suite ^^

ps : cunn mon choubidou on vote pour et pas contre au premier jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 15:54

Alors qu'il se léchait les poils pour finir sa toilette, il entendit la voix stridente de madame mim dire qu'elle votait pour Jafar. Scar s'étira un long moment avant de s'asseoir sur son gros postérieur poilu, sa crinière brune volant dans le vent grâce à un ventilateur à proximité :

-Pauvre cendrillon, elle aurait pu au moins nous faire des cafés, fit-il.

Il bailla un long moment, laissant découvrir ses crocs acérés qui faisaient si peur aux petits enfants :

-Regardez-moi ! Tout le monde me pense bouffé par des hyènes alors non seulement on s'enfuit quand on me voit mais en plus on pense que je suis un fantôme !

Pour se calmer, il coupa une noix de coco d'une patte et y fourra une paille avant de commencer à boire. Il prit une pause puis reprit :

-J'ai toujours voulu ouvrir un salon de coiffure....Toutes ses crinières qui n'attendent que mes pattes délicates et douces... Si Jafar est dans l'optique de m'aider à ouvrir le "scar coiff'", je vote pour lui ! Jafar, tu as mon vote !

Il s'étira une nouvelle fois puis s'allongea tout en continuant à siroter sa noix de coco...
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:12

Cela tombe bien que vous votiez pour moi puisque je me présente.
Je ne suis pas partisan des grands discours mais je pense qu'une vidéo vous montrant mes exploits suffira amplement.
Si ce n'est pas le cas, je suis prêt à ne pas répondre à vos questions en bon Méchant que je suis Twisted Evil


Je vote pour Jafar !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:18

ah on peut jouer,
bon sinon il y a des candidats?(hormis jafar)

Bon d'ici lundi j'ai le temps de revenir voter donc je reviendrai voir comment l'élection se profile.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:31

(Petit aparté : Est-ce normal qu'on puisse éditer les messages ? Razz Vu le petit cafouillage qu'il y a eu, je me dis que c'est peut-être un autre oubli.)

Sinon, Joe, je te propose de monter nos entreprises en collaborant ! Après tout, les gens qui se font couper les cheveux aiment manger juste après pour compenser la masse chevelue perdue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:31

Deass mon cher, tu ne te présentes pas ? C'est étonnant.

Je ne voterai pas pour Jafar non plus qui essaye de nous amadouer avec une vidéo, ni pour Damian qui nous fait un beau et grand RP tout ça pour finir par voter pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:32

Mozana a écrit:
Damian qui nous fait un beau et grand RP tout ça pour finir par voter pour quelqu'un d'autre.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:33

Mozana a écrit:
Je ne voterai pas pour Jafar non plus qui essaye de nous amadouer avec une vidéo [...]
Cela prouve bien que je suis un Méchant qualifié pour le poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:34

En quoi est-ce problématique ? Pour que ce soit plus crédible, il aurait absolument fallu que je me présente à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:36

Pour qu'on ait pas l'impression que t'aies fait ça pour paraître "gentil" et impliqué dans la partie.

Jafar, si t'es trop méchant moi j'ai pas envie de t'élire.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:39

Si c'était une question d'implication, je n'aurais pas fait ça. Je n'ai simplement pas envie de devenir capitaine et je ne suis pas désireux d'assumer ces fonctions.

Et si je trouve le temps pour, je referai d'autre RP puisque, comme je l'ai dit, c'est le thème qui me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:41

Mozana a écrit:
Jafar, si t'es trop méchant moi j'ai pas envie de t'élire.
Ce n'est pas le cas mais nous savons très bien tous les deux pourquoi tu ne votes pas pour moi, le débat est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:44

Cool. (Aux deux)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:50

Ça t'agaces Damian ? La proposition d'un autre RP sonne pour moi tel un "Et je reste sur mes positions pour montrer que je l'aurais fait quel que soit mon rôle".

Je vote contre Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) EmptyDim 25 Sep - 16:56

Si ça m'agace ? Pas vraiment. Si déduire des choses (Je me demande bien quoi, d'ailleurs) grâce à un seul petit RP vous enchante, c'est "cool" (Pour reprendre cet excellent mot de conclusion utilisé par Mozana).
Et sache que ce n'est pas une proposition de RP, et que je n'attends pas non plus votre consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: