Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Archives partie 76

Aller en bas 
+15
Lomel
Titia
Damian
GS
matteo06000
Mlle G
Volthor
Athyl
Admin Flew
Amandier
Elzen
Didine
Caske_Lebohaume
super_mouton
Isoria
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 23:16

Ben je suis veilleur .

Je n'ai veille que la nuit d'avant d'ou mon vote "bidon" puisque je ne pouvais aps voter de façon normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 23:18

J'ai aps été charmé au passage .
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:30

Haito tu peux nous dire qui est le couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 1:01

Athyl + quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 1:57

Moi et je n'ai pas ete charmee cette nuit. Athyl est sentinelle et moi sv...
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 2:29

Si on regarde, pendant les deux premieres nuits, les charmés ont été moi, mlleG, bunny et didine. Il y en a au moins 3 qui n'étaient pas le joueur de flute. Donc, j'ai tendance a croire que le jdf a bel et bien charmé 2joueurs par nuit, et qu'il ne fait pas partie de ces joueurs. Donc, didine n'est pas jdf selon moi.

Matteo s'est mis en danger au 1er bucher en s'opposant a caske, je l'ecarte de la liste a priori.

Il reste Athyl et Titia, Eloya et GS.
(Au passage, je pensais bien qu'athyl était un membre du couple et comme il y a eu une nuit ou je l'ai sauvé, il est évident qu'il n'est pas en couple avec un loup)

Athyl serait sentinelle et Eloya veilleur.
Quelles ont été tes actions Athyl?

Eloya, pourquoi n'avoir veillé que la nuit d'avant, alors que tu prétendais chaque jour que tu allais mourir de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 3:37

Lomel a écrit:


Eloya, pourquoi n'avoir veillé que la nuit d'avant, alors que tu prétendais chaque jour que tu allais mourir de nuit?

Parce qu'a que franchement ( et désolé) mais veilleur c'est très bof , ne pas pouvoir voter lros du bucher a tendance à rendre le jeu inintéressant ( enfin pour moi ) , même si je meurs souvent tot ( rarement en nuit 1 en réalité , j'exagère toujours volontairement ce fait ) je préfère quand même et de loin la recherche de loups et une mport tôt plutot que survivre toute une partie en faisant rien de constructif, sinon ça fait longtemps que j'aurais changé mon dstyle de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 9:52

Je peux savoir, juste comme ça, ce qui vous a fait penser que j'étais Amoureux ?

Je confirme que je suis bien Amoureux de Titia, qui est Simple Villageoise, mais j'aurais préféré laisser Haito l'annoncer en premier histoire de prouver qu'il était Cupidon (même si je le croyais de toute façon, mais on sait jamais).

Je suis dégoûté car j'avais le pouvoir de trouver le Joueur de flûte en nuit 3. En tant que Sentinelle, il suffisait que je cible l'un des deux futurs charmés. Je me suis dit que comme Haito s'était révélé Cupidon (et que je suis persuadé qu'il ne reste plus de Loups-garous), personne n'allait chercher à l'éliminer, et qu'il serait donc logique de la part du Joueur de flûte de le charmer. Manifestement, il n'a pas suivi cette logique, à mon grand dam.

  1. Nuit 1 : je cible Eloya. J'ai hésité avec Matteo06000, pour moi ils étaient tous les deux susceptibles d'être ciblés, aussi bien par des Villageois que par des Loups-garous.
    Personne n'a agi sur Eloya.
  2. Nuit 2 : je me suis ciblé moi-même. Par mon acharnement sur Damian, qui s'est avéré être un Loup-garou à l'issue du jour 2, je me suis pensé innocenté, et donc une cible de choix pour les Loups-garous.
    Bunny et Lomel ont agi sur moi. Bonne pioche, j'suis tout content, surtout que Bunny se fait éliminer dans la même nuit de jeu en tant que Loup-garou. Je peux donc innocenter Lomel... sauf que ce dernier se dévoile rapidement, et au finalement mon info n'a servi à rien.
  3. Nuit 3 : je cible Haito. Il me paraissait logique qu'il se fasse charmer.
    Personne n'a agi sur Haito.

Avec toutes les informations qu'on a aujourd'hui, je reste sur l'idée que GS a le plus de chances d'être notre Joueur de flûte. Je vote contre GS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 11:24

Lomel a écrit:

(Au passage, je pensais bien qu'athyl était un membre du couple et comme il y a eu une nuit ou je l'ai sauvé, il est évident qu'il n'est pas en couple avec un loup)


Tu as raison sur ce point là, on peut definitivement éliminer d'un couple traitre de type villagois/loup .
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 12:04

Eloya :

Pour tout avouer, je suis surprise que tu n'es fait l'usage de ton pouvoir que pour la première fois hier soir. En effet, toi même, tu avoues que tu as tout le temps peur d'être éliminé dès le début de la partie.

Pourquoi avoir attendu cette nuit seulement pour faire usage de ton pouvoir ? En effet, dans notre forum d'amoureux, nous étions persuadé d'y passer avec Athyl et ce pour plusieurs raisons :

- Il avait été clairement innocenté par le bûcher précédent
- Tu avais clairement annoncé la possibilité que je sois un rôle d'investigation pour défendre Athyl

eloya a écrit:
L'intervention de titia sur Athyl me fait croire qu'on a là un role d'investigation qui nous défend Athyl , du coup par élimination Damian est probablement le plus louche.

Un technique pour attirer un éventuel loup sur ma personne ?

Sur l'ensemble des nuit qui se sont déroulées, c'était vraisemblablement la SEULE où tu avais le moins à craindre !!!!!!!!!!!!

D'autre part, si nous regardons la configuration, aujourd'hui sont dévoilés :
- 3 loups (simple loups)
- 1 sentinelle
- 1 cupidon
- 1 sorcière
- 1 veilleur
- 1 JDF

Sincèrement, nous sommes en présence de deux rôles de protection même si celui du veilleur est un rôle de protection mineur mais n'en reste pas moins que ça en est un contre 3 loups sans pouvoir.

Bref, pour moi le JDF se cache entre GS et Eloya.

J'avoue que j'étais plus dans l'optique GS mais à cette révélation du veilleur, je devient de plus en plus suspicieuse à ton sujet !

Je vote contre Eloya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 13:10

Ok donc le JDf doit être parmis les amoureux , d'ou le vote de titia.

Titia des gens comme Mattheo ou moi même étions bien plus innocentés qu'Athyl , ou toi alors excuse moi , mais si justement certains avaient plus de chances d'y passer c'était un de nous deux probablement , ou Haito .

Arrow Pour un loup c'est toujours plus faciel de mettre le doute qur un couple plutot que sur un cupidon dévoilé ou sur deux joueurs qui ont voté contre des loups à chaque fois et se sont evertués pour les mener au bûcher, surtout si l'un des deux est louche .

Arrow Quand tu parles de rôles de protection tu racontes nawak ,
- Sorcière ca ne protège qu'une seule nuit et le veilleur a une contrepartie évidente à son pouvoir , car si j'avais uniquement pensé à ma survie perso , j'aurais jamais pu voter et peut être du coup que des loups ne seraient pas passer au bucher ( parce qu'un argumentaire sans vote ça a quand même bien moins d'impact qu'un argu avec vote hein Rolling Eyes )

Quand aurais je voulu attirer un loup sur ta personne titia ? Non aucunement , je te pensais simplement dans le couple vu comment tu affirmais sans la moindre hésitation qu'Athyl n'était pas loup , tu n'étais pas hyper discrête d'ailleurs , et je voulais juste détourner le sujet >.>

et puis tu me semblais bien chercher du loup donc bon tu m'as suivi sur Caske , du coup je t'ai suivi sur Damian ......

Arrow si j'avais été un ennemi du village crois moi au bucher ou Damian est mort , c'est Athyl que j'aurais fait tuer , ça aurait été plus rentable pour un JDF de tuer un potentiel amoureux plutot qu'un loup sachant qu'un loup était déja mort.

Bref , j'arrive pas à savoir qui de vous deux ou de GS est le JDF , come par hasard les investigations d'athyl ne peuvent pas êtres prouvées , comme par hasard il se dévoilé maintenant mais ne l'a pas fait alors qu'il allait mourir a une heure ou deux de la fin du bucher l'autre jour Suspect

et si le JDf est parmis vous c'est bien joué en dispersant les votes contre GS et moi vous êtes surs de ne pas être inquiétés( dans le cas ou GS serait lui aussi villageois )

au final je veux bien croire qu'il y aie un rôle d'investigation parmis vous ( mais je pensais plus a detective moi vu l'affirmation qu'il n'y avait plus de loups hier ) , il n'empêche que vous êtes deux et que l'autre peut très bien être JDF aussi .

Moi je ne suis pas JDF , et je me suis protégé uniquement lors de la nuit ou je pensais avoir le plus de chances d'y passer . ( vous verrez mon fp en fin de partie chacune des nuits j'ai changé d'actions environ 3 fois par nuits ne sachant jamais si j'allais veiller ou pas ce qui a généré pas mal de balgues avec Flew et isoria d'ailleurs What a Face )

En nuit 1 Matthéo avait dit dans le bucher juste avant qu'on risquait se faire proteger , du coup je me suis dit qu'avec du bol les loups viseraient ailleurs ou que si il y avait un salvateur il aurait la bonne idée de me cibler , j'ai donc gardé mon vote.

En nuit 2 j'ai pensé que les loups se diraient la même chose sur Athyl ou Haito et qu'ils viseraient probablement Mattheo ou moi même donc j'ai tenté de veiller.

voilà tout.

Maintenant me tuer moi qui suit non charmé ne fera que précipiter la victoire du JDf (mais peut être est ce ce que tu espères ? )





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 13:36

De plus si j'ai raison dans mon raisonnement sur le couple indé , ça expliquerait pourquoi je n'ai pas été charmé ( et surement idem pour GS ) car il leur suffit qu'un de nous aujourd'hui ne meure pour qu'ils l'emportent.

D'ailleurs si GS vient confirmer qu'il n'a pas été charmé , alors ça prouverait la culpabilité de titia & athyl .
Ou alors je fais fausse route et ma paranoia naturelle a l'encontre des couples ( que je pense toujorus traitre ) me joue des tours et ce serait le silencieux GS le JDF .

Ca pourrait même être Matthéo mais si c'est mattheo ben franchement bravo , il s'est mis au moins autant en danger que moi en jour 1 en brulant caske et je vois hyper mal un indé faire ça.

après autre élément qui fait que 'jai un doute sur toi titia et sur athyl , c'est que dans son dernier post , Athyl va même jusqu'a remettre un (très) léger doute sur le rôle de Haito , même s'il n'attaque pas haito en soi , cela contribue a générer un climat anxiogène , notamment envers les villageois "surs" et ça , ça ne sent pas bon .

De plus les amoureux en votant séparement , espèrent probablement être suivi soir sur moi soit sur GS vu que c'est bien connu il y a toujours des villageois à l'ouest pour suivre sans trop reflechir .
du coup eux ils savent qu'a tout moment ils peuvent changer leur votes pour els regroupper si jamais ça devenait dangereux , voilà pourquoi j'ai vraiment du mal avec le positionnement du couple . ( s'ils avaient tous deux voté ou contre moi ou contre GS ça aurait plus "normal" de la aprt d'amoureux villageois qui échangent leur théories )

ici ca ressemble beaucoup plus a une stratégie de dispersion des votes qu'autre choses.
Ce qui d'ailleurs ne me surprendrait pas de titia qui est une très bonne manipulatrice et une des meilleurs louves/ennemies du forum .


Désolé du double post mais je ne pourrais probablement pas reposter avant demain donc je voulais donner toutes mes théories . ( je voulais juste attendre de savoir si GS était charmé ou non c'est tout )
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 13:53

Je ne suis pas tributaire des soupçons de Titia. Je comprends ce qu'elle trouve étrange chez toi, même si je continue de penser que ce n'est pas toi le Joueur de flûte, mais GS. Ce n'est pas parce-qu'on a un forum ensemble qu'on est obligés de partager les mêmes conclusions.

Concernant Haito, na va pas chercher à noircir les choses pour rien. J'ai toujours cru Haito depuis qu'il s'est dévoilé Cupidon. Seulement, voilà, dans l'ordre logique des choses, c'est d'abord à lui de nous dévoiler puis à nous de confirmer. Sinon, pourquoi Haito a-t-il pensé à nous dénoncer, si ce n'était pas pour prouver son rôle ? Mais malgré ça, si ça peut te rassurer, je continue de penser que Haito est Cupidon. La preuve : j'ai très bien expliqué pourquoi j'ai agi sur lui à la nuit 3.
Faut rester cohérent.

Voilà, à la nuit 3, j'avais 2 chances sur 5 de trouver le Joueur de flûte, 2 chances sur 5 de cibler un joueur qui allait se faire charmer à ce moment-là. J'ai même demandé à Titia, qui, selon elle, avait le plus de chances de se faire charmer, mais elle ne m'a pas répondu avant la fin de la nuit de jeu, j'ai donc fait mon choix sur mon seul avis.
Maintenant, ce n'est pas de ma faute si je ne peux prouver aucune de mes actions. Crois-moi, j'aurais vraiment préféré que Lomel se retienne de se dévoiler si rapidement, histoire que je puisse l'innocenter avant, et prouver que je l'avais vu agir sur moi en même temps que Bunny. Crois-moi, j'aurais aimé que Haito se fasse charmer à la nuit 3. Maintenant, si rien ne se passe normalement, ce n'est pas non plus de ma faute, j'ai essayé d'avoir des raisonnements logiques dans l'utilisation de mes pouvoirs et je ne regrette pas mes choix, pour moi Haito allait se faire charmer, du moins c'était le plus probable.

Maintenant je vais défendre un peu Titia, elle a accusé Caske_Lebohaume tout en étant la première, dès le jour 1, à exposer ses soupçons sur Damian. Elle a eu un comportement de Villageoise depuis le début, tu ne peux pas le nier, et un Joueur de flûte n'aurait pas agi comme ça. Titia a pris des risques, à tel point que tu as pensé qu'elle pouvait avoir un rôle d'investigation. Moi aussi j'ai pris des risques en votant contre Volthor et en m'acharnant contre Damian, j'ai failli être éliminé au jour 2 pour ça. Je ne donnais pas longue vie à notre Couple. Crois-moi, si l'un de nous deux avait été Joueur de flûte, je crois qu'on y serait allé un peu plus mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 17:35

Bon bon, je reprends la fameuse liste de Haito:
- Haito : Cupidon
- Eloya
- Athyl
- Lomel : Sorcière charmé nuit 1
- Matteo : charmé nuit 3
- Titia
- Didine : charmé nuit 2
- GS

Je crois vraiment que le jdf se cache entre le couple et Eloya.

Mais si on joue par logique:
Cas 1: Le jdf est GS/Eloya.
Imaginons qu'on tue le couple aujourd'hui. Puisque ni athyl ni titia n'ont été charmés, il ne reste que 3 non charmés (dont le jdf), donc le jdf a automatiquement gagné. (je rapelle que je pars du principe que le jdf ne s'est pas déclaré charmé)

Cas 2: Le couple comporte un jdf. On tue Eloya ou GS.
Il reste donc: 4 non charmés (dont le jdf), il faut 2 nuits au jdf pour gagner. On peut encore voter et éliminer le couple au bucher suivant.

Eloya>>
eloya a écrit:
De plus si j'ai raison dans mon raisonnement sur le couple indé , ça expliquerait pourquoi je n'ai pas été charmé ( et surement idem pour GS ) car il leur suffit qu'un de nous aujourd'hui ne meure pour qu'ils l'emportent.
Tu peux expliquer cette partie là de ton post quand tu repasseras, s'il te plait?

J'avoue ne pas trop savoir vers qui orienter mon vote. Entre Eloya qui ne cesse de répéter qu'il va mourir chaque nuit, et qui ne veille qu'une nuit. (tu as deja expliqué pourquoi, mais ca me surprend quand meme). Et de l'autre côté Athyl dont le role n'est pas prouvable (qui peut donc etre du bluff comme du manque de chance)...
Je vais réfléchir à tout ça, mais ce bucher pourrait bien être le dernier si on se plante Neutral .

GS, si tu passes par là, as tu été charmé cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 17:58

Lomel, le JDF n'a pas besoin de charmer son amoureux pour gagner, donc dans tous les cas si on ne bute pas le JDF on a perdu !

je vote contre Titia


Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 18:15

Faux, demande à Isoria.
Le JDF doit charmer son amoureux pour pouvoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 18:17

En revanche, si GS n'est pas charmé, on peut penser que Titia ou Athyl a été charmé et refuse de le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 18:35

Désolée pour le triple post.

Athyl>>Lors du dernier bucher, tu as dit ceci:
Citation :
Selon moi, ceux qui ont le plus le comportement d'un joueur de flûte, ce sont Lomel, GS et toi (or Lomel s'est prétendu Sorcière et je le crois à défaut de preuve contraire).
J'ai l'impression que tu me faisais confiance suite à mon dévoilement uniquement et parce que personne ne m'a contredit. Pas a cause de tes propres actions.

Et aujourd'hui, tu dis que tu m'avais deja clairement innocenté à ce moment là:
Citation :
Maintenant, ce n'est pas de ma faute si je ne peux prouver aucune de mes actions. Crois-moi, j'aurais vraiment préféré que Lomel se retienne de se dévoiler si rapidement, histoire que je puisse l'innocenter avant, et prouver que je l'avais vu agir sur moi en même temps que Bunny.

Je trouve ça un peu contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 19:24

Haito a écrit:
Lomel, le JDF n'a pas besoin de charmer son amoureux pour gagner, donc dans tous les cas si on ne bute pas le JDF on a perdu !

je vote contre Titia



tu es sur ?

parce qu'en fait justement je croyais que le jdf devait charmer son amoureux(se) aussi .


sinon lomel , en fait ma théorie sur Gs et moi non charmée qui incriminait le couple n'est pas valide , désolé , j'étais pas bien réveillé , a midi ca faisant du sens dans ma tête mais maintenant ça n'en fait plus lol , simplement parce que avec le recul meme si Gs est pas charmé je ne vois pas l'interet pour le JDF ( couple ou pas couple ) de ne pas charmer deux personnes cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 19:27

Lomel a écrit:
Faux, demande à Isoria.
Le JDF doit charmer son amoureux pour pouvoir gagner.

bon ben alors ma théorie de Gs pas charmé pour faire tue rou lui ou moi correspond bien donc j'ai raison , si Gs n'est pas charmé c'est que l'un des amoureux ment et qu'il est le JDF .

Je vais quand même demander a MDJ son avis sur la question (parce que ma théorie sur Gs pas charmé qui incirmine le couple provient surtout que je pensais que le jdf devait charmer son amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 19:40

Désolé du triple lol mais cu que j'ai un peu de temps en fait ,

Lomel : tu ne me connais pas mais je fais souvent allusion au fait que je meurs tôt dans els parties de LG pour deux raisons

1) parce que c'est vrai , en generla j'ai un bon pif pour trouver els loups et bam je meurs vite.
2) parce que j'espère déclencher un mouvement de symptathie auprès des loups pour qu'il me laisse jouer un jour ou deux de plus ( en general je meurs en nuit 2 ou en nuit 3 , tu peux demander aux autres anciens ils te confirmeront , c'est même devenue une blague de dire que si je survis de trop c'est que je suis loup What a Face )

Maintenant , autant on ne peut pas dire que ceux qui ont tuer du loup ne sont pas JDF car le JDf a autant intérêt a vouloir tuer les loups que les villageois .
Mais je te rappelle un point important , dès le premier jour j'ai fait brûler ( avec l'aide non négligeable de Matteo ) caske , loup garou .

C'est le genre de truc qui n'aid epas à la survie sur le long terme , surtout qu'a ce moment de la partie personne ne pouvait prédire qu'on tuerait tous els loups en peu de temps , donc explique moi stp quel aurait été mon avantage à vouloir me mettre à ce point là en avant ( et donc en danger ) si mon but était juste de survivre ? -> aucun .

Athyl ( et titia ) ont agit differemment , athyl a commis un comportement louche en jour 1 en générant une égalité lors du bûcher ( le genre de truc ideal pour se rendre louche et se faire epargner la nuit ) , titia a suivi sur caske mais parlait de damian ( qui était peu suspecté à ce moment là )

Le lendemain Titia et Athyl n'ont tarabusqué damian que parce que sinon c'était Athyl qui risquait passer au bûcher. Et encore au début ca a faili être haito , titia ne s'est exposé dans le bucher que lrosque Haito a menacer ,de dévoiler les amoureux pour prouver son rôle.

Et Athyl on était a deux heures d ela fin du bûcher , le mec se pretend rôle d'investigation et bam il ne se dévoile meme aps pour se sauver , il ne laiss epas entendre non plus que sa mort pourrait faire doublement mal au village etc etc , il compte en fait ( mais ça sur le moment on pouvait pas le savoir ) sur l'intervention de tityia qui pouf arrive et aide a le faire suaver du bûcher.

tout ça fait que j'ai énormement de doutes sur els amoureux de mon coté.

Maintenant que ce soit clair , je suis pas le JDF et je ne bluff pas , ça fait pas mal d eparties que je limite fortement mon bluff parce que ça me fatigue moi meme ( du moins quand je suis villageois hein , en loup j'aime bluffer )

Je vais pas avoir trop le temps de tout suivre d'ici la fin du bucher et je dois gerer le MDJ sur T2 .

Je vote contre titia , pour moi leur votes séparés a elle et Athyl c'est juste une maneouvre de diversion pour faire tuer , ou Gs ou moi indiféremment et remporter la partie en couple indé.


evidemmentj'aimerais quand meme que Gs apsse et qu'il vienne un peu donenr son avis aussi historie d'être sur que je me plante pas.

pour finir , tant pis si je perds face au jdf , en tout cas vu comment no a rétamé les loups j'estime qu'on a quand même "gagné" parce que le vrai challenge pour els villageois c'est de se défaire des loups , les indés , c'est pas ma tasse de thé ( quoi que je préfère encore avoir a fair ea un jdf qu'a des vampires perso )

bonne fin de bûcher si je ne peux pas repasser d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 19:53

Bon et bien ce nouveau bucher commence fort, déjà il n'y a plus de loup maintenant nous sommes fixés. Ensuite, je suis désolé pour Mlle G je me trompais complètement.

Si j'ai bien compris si on tue Eloya ou GS on a encore une chance de trouver le joueur de flute, je suis donc pour tuer un des deux (je dirais GS pour ma part) aujourd'hui et de tuer le couple demain si celui qui meurt aujourd'hui n'est pas JDF, comme ça on passe de 1 chance sur deux de tuer le JDF en tuant le couple directement à 3 chance sur 4 de le tuer (je part du principe qu'un des 4 est le JDF, ce que je penses vraiment.). Je précises que les math et moi ça fait deux et que si j'ai fait une erreur, merci de la signaler Laughing

Après si mes calculs sont bons il faudrait se mettre d'accord sur qui envoyer au bucher entre Eloya et GS. Et si ils sont bons je ne comprend pas trop l'intérêt de tuer le couple maintenant Neutral
Et si ils ne sont pas bon... Ben je vais commencer à prendre des cours de math Rolling Eyes

Je précises que je penses aussi un des deux amoureux JDF (je dirais Athyl) mais que je préfère ne pas prendre de risques inutiles.
Et j'ai une question, si il y a des chances que GS soit JDF pourquoi lui donner des idées pour incriminer le couple ?

Et personnellement ça m'embêterai beaucoup que le village ne gagne pas après le sans faute concernant les loups Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 20:11

Hé non mais les gars, vous me faites paniquer, sérieusement. Faut arrêter les votes sur le couple, là, sauf si vous voulez qu'on perde.

eloya a écrit:
Mais je te rappelle un point important , dès le premier jour j'ai fait brûler ( avec l'aide non négligeable de Matteo ) caske , loup garou .
Titia aussi, et au jour 2 j'ai fait brûler Damian, si tu vas par là.

Non mais Eloya, sérieusement, ton raisonnement de tient pas debout du tout. Tu pars du principe que le Joueur de flûte va chercher à éviter de se faire éliminer par les Loups-garous, là-dessus on est d'accord. Seulement voilà, tu oublies une chose essentielle pour compléter ce raisonnement : les Loups-garous ne sont pas les seuls à pouvoir éliminer un joueur. Il existe aussi les bûchers ! Tu trouves que je me suis rendu louche au jour 1. Mais justement ! C'est bien ce que je dis : mon vote contre Volthor était un gros risque ! Pas vis-à-vis des Loups-garous, mais vis-à-vis du bûcher du jour 2 ! Et la preuve : j'ai bien failli y passer !
Avec ça, comment peux-tu un seul instant penser que Titia ou moi puisse être Indépendant ? Avec les risques qu'on a pris tous les deux !
Au jour 1 je prends le risque de me retrouver tout le village sur le dos, et au jour 2 j'enfonce Damian au “risque” de m'innocenter et de me retrouver les Loups-garous sur le dos ! Deux gros risques en deux jours de jeu consécutifs !
Mais comment tu peux trouver que j'ai un jeu d'Amoureux traître ?!
Titia qui soupçonne Caske_Lebohaume et Damian dès le jour 1, elle n'a pas pris des risques d'énerver les Loups-garous, d'après toi ?

Redevenez sérieux deux minutes et retirez vos votes de Titia, vous allez droit dans le mur, là. Ouvrez juste les yeux, un peu. Quand vous tenez un raisonnement, tenez-le jusqu'au bout, et voyez que ce même raisonnement innocente justement Titia et moi !

Lomel a écrit:
J'ai l'impression que tu me faisais confiance suite à mon dévoilement uniquement et parce que personne ne m'a contredit. Pas a cause de tes propres actions.

Et aujourd'hui, tu dis que tu m'avais deja clairement innocenté à ce moment là
Relis le jour 3, tu verras que j'insiste pour savoir si tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a plus de Loup-garou. Si tout le monde avait été d'accord pour dire ça (et je n'attendais que ça), je me serais dévoilé et j'aurais pu prouver mon rôle en t'innocentant. Seulement voilà, tout est allé de travers, il a fallu qu'Eloya imagine qu'il restait un Loup-garou, et que toi, tu te dévoiles rapidement.
Comme tout le monde n'était pas d'accord pour dire qu'il n'y avait plus de Loup-garou, j'ai refusé de me dévoiler, alors j'ai juste fait le bon Villageois qui te croit sur parole.


Concernant le fait que je ne me suis pas dévoilé à deux heures de la fin du jour 2, figurez-vous que j'y ai pensé, j'étais scotch devant l'ordi pour suivre le déroulement du bûcher et je n'arrêtais pas de me dire : « J'y vais ? J'y vais pas ? J'y vais ? J'y vais pas ? ». Me sachant en couple, ça me faisait d'autant plus ch*** de me dévoiler. Je me suis défendu comme un diable pour vous montrer que j'étais Villageois, en espérant que ça marche. J'ai attendu, j'ai attendu, de voir si un déclic allait se faire... A une demi-heure de la fin, j'étais encore en tête des votes, et ça me prenait la tête.
Et c'est quand enfin, au dernier moment, je commence à écrire mon post où je me dévoile, laissant 20 minutes à un joueur d'abandonner son vote contre moi, qu'au moment de poster, Forumactif m'indique gentiment que des messages ont été postés entre temps, et là je vois que pendant que j'écrivais, les votes se sont déplacés. Alors j'ai changé mon message pour écrire qu'Eloya et Matteo06000 ne pouvaient pas être Loups-garous, car sinon ils n'avaient aucun intérêt à me sauver.

Voilà comment ça s'est passé. Je pensais réserver cette anecdote pour la fin de la partie, quand les demeures invisibles seront dévoilées.


Je n'ai pas vérifié le calcul (et je ne vais pas le faire maintenant car je veux regarder “Le Petit Journal” puis “Koh-Lanta”), mais si, dans le cas où on élimine GS et où on se trompe, il nous reste encore une chance, alors franchement je ne vois pas de quoi vous avez peur de voter contre GS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 20:16

Didine , si le jdf est dans le couple ils ont gagné si ils survivent .
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 20:28

Haito, Titia, Athyl, Eloya et GS ne sont pas charmés (GS on n'est pas sur) si on tu GS (charmé ou pas) il reste 4 non charmé dont le JDF, il n'a pas gagné même si il est en couple il lui faudra encore une nuit si il est obligé de charmé son amoureux. Par contre en fait ça ne marche pas si on tue Eloya et que GS est déjà charmé. Bon là je m'embrouille j'aime vraiment pas les math Mad
Mais je crois que c'est ça.


Pour Isoria: Est-ce que le joueur de flute doit charmé son amoureux si il est en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 76 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 76
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: