Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Aller en bas 
+18
Caske_Lebohaume
l'aurore précieuse
Kiyona
Sylph
Scipion
Balthy
Selvagia
Cun`
Volthor
Jafar
Flew
Maitre du Jeu
Didine
Damian
fairybutterfly
DjidaneX
Mlle G
siana
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:17

Y'a égalité là? je suis à fond sur ce que selvagia viens de dire et j'en oubli le bucher je vais faire un petit récap. et j'avise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:18

Eloya:°*°*
eloya a écrit:
bon évitons l'égalité.

siana , dans ta liste le seul suspect que nous avons en commu en dehors d el'aurore c'est missG

je vote contre missG et je t'enjoins à me suivre pour éviter l'égalité.

j'aurais bien voulu voir une intervention de sylph cependant pour savoir ou en sont els vampires et leur revelations.

je pense pas que je pourrais repasser par contre hein bonne soriée à vous !
Bon alors comme par hasard on vote contre moi... Bon sûrement que je vais y passer et personne ne va repasser pour me sauver bien que je suis spée... Bon je vous rapelle de repenser à Eloya qui à cette partie suit beaucoup les autres joueurs ce qui ne leui ressemble PAS! Je ne te vois pas loup, mais quel serait mon interêt de brûler un probable indépendent (parce que je pense que tu es un indé, loup tu ne peux pas l'être et villageois, je doute un peu que tu le sois.)Veillez sur lui. (Enfin quand je vous dis ça, je veux dire doutez vraiment de lui mais si je disais ça vous ne le feriez pas alors). Mais j'aimerais bien ton avis et celui des autres aussi, je tire sur qui?

Eloya, tu tiques sur ma blague du MV? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:21

tu n'as qu'a me tirer dessus missG si tu es chasseuse , si tu es villageoise tu feras une grosse boulette et tant pis pour toi parce que je suis la sentinelle. cyclops

J'ai ciblé flew en nuit 1 et il a été ciblé par joe , d'ou mon vote très tot contre joe dans le premier bucher sur quasi aucuns arguments.

Maintenant sorcière plus chasseur chez les villageois , je n'y crois pas aux deux roles tueurs.

Louve chasseuse c'est déja bien plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:22

Tout d'abord je ne suis pas une demoiselle, de plus je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de passer, trop d'imprévus.

@Jafar: J'ai relu à peu près le bûcher, je garde une mauvaise impression du jeu de Jafar mais j'y trouve pas la "faille". Il me donne plus l'impression de gratter en surface qu'à creuser ses pistes réellement.

@Selvagia: je te le dis, que tu me fasses confiance ou non, tu perdrais ta potion sur moi pour rien... J'ai le rôle le plus basique qui soit dans ce jeu, et malgré que mon jeu est de type silencieux, ce n'est pas le cas là, je suis juste absent.

@Matteo: Je n'aime pas trop les postes de matteo, ça fait très "acte de présence", je n'y vois pas de travail de recherche, juste par moment de la défense envers ses détracteurs, et les seuls votes qu'il ai fait, allaient vers l'aurore précieuse et Damian au jour 1 et Caske au jour 3, sachant que Caske était vraiment fini, ça ne disculpe d'aucune sorte.

Je vote contre matteo06000.

@Siana: Par contre en quoi la mort d'une absente peut nous éclaire plus qu'une autre, surtout dans le cas de l'aurore précieuse.

Je sais pas ce qu'il adviendra des jours qui suivent donc je pense à me faire remplacer et en attendant ce bûcher est une confusion totale avec les dévoilements et les possibles bluffs...
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:22

Un décompte s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:25

en meme temps missG si tu es chasseuse et que selvagia est bien sorcière on a la possibilité de faire d'une pierre deux coups pour mieux y voir.

on te crame toi , tu vises sur mattéo ( comme ça on comprendra mieux ce qui se passe dans ce bucher )

Et selvie si elle a bien un potion de mort peut avoir plus d'infos encore pour savoir ou viser cette nuit , l'un dans l'autre on est tous gagnants.

(à moins missG que tu ne bluffes ce que je crois car je le répète , deux role tueur chez les villageois je n'y crois pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:26

Mon plan peut vous paraitre bourrin mais je pense que c'est notre meilleure option là.

Oh et surtout , n'oubliez aps que cun n'est pas villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:26

Eloya:°*°*
eloya a écrit:

a la rigueur tu me penserais vampire je peux comprendre mais demander à la sorcière d eme viser ( donc que tu me vois loup ? ) j'ai envie de dire => c'est plus que de la mauvaise foi tout ça et c'est très louche car ça ne te ressemble pas en villageoise tu joue pas comme ça.






Effectivement, c'est bête que j'ai demandé à Selvie de te tuer... Je retire ce que j'ai dit. Il faut croire que en villageoise je deviens de mauvaise foi puisque je suis villageoise... Sad Crying or Very sad

Eloya:°*°*
eloya a écrit:
tu n'as qu'a me tirer dessus missG si tu es chasseuse , si tu es villageoise tu feras une grosse boulette et tant pis pour toi parce que je suis la sentinelle. cyclops

J'ai ciblé flew en nuit 1 et il a été ciblé par joe , d'ou mon vote très tot contre joe dans le premier bucher sur quasi aucuns arguments.

Maintenant sorcière plus chasseur chez les villageois , je n'y crois pas aux deux roles tueurs.

Louve chasseuse c'est déja bien plus probable.
Mais pourquoi t'es-tu révélé..? Je ne comptais pas te tirer dessus, esperons juste maintenant que je tire sur un loup et que se soit le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:27

Je pense que je tirerai alors sur Matteo, mais sinon d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:30

j'ai envie de dire "banane" je me suis revelé déja au jour 2 hein après j'ai juste démenti pour paraitre un minimum louche afin de ne pas gaspiller "mon secret" trop vite , parce que oui j'ai encore un "secret" qui peut mettre en echec les loups mais je ne peux pas dire lequel pour l'instant.

selvie : quoique tu fasses ( et ça vaut pour toi G si tu dis vrai ) ne visez ni sylph , ni volthor , ni titia ni damian ni fairy ni didine ce serait une big boulette pour certains je connais des trucs sur eux , pour d'autre je les sens vraiment pas loups )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:32

Mlle G a écrit:
Je pense que je tirerai alors sur Matteo, mais sinon d'autres propositions?

Matteo ou jafar ça me va , les deux sont dans mes suspect potentiels (meme si pour l'un comme pour l'autre je n'ai rien que je trouve hyper louche je t'avouerais )

Jafar j'ai juste un très mauvais feeling mais j'arrive pas à l'expliquer.
Mattéo je ne vois rien en dehors de son vote au premier bucher qui me titille.

après je maintiens que le vote d'aurore est louche.

Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:35

DjidaneX a écrit:

@Siana: Par contre en quoi la mort d'une absente peut nous éclaire plus qu'une autre, surtout dans le cas de l'aurore précieuse.

la mort d'aurore pouvait nous permettre de voir clair sur matteo car il la pointe du doigt mais ne vote pas contre elle en disant ça ne nous apportera rien. Je trouvais ça étrange.

Pour le décompte :

Cun (1): Sylph
Melle G (3): Fairy, Didine, Eloya
Fairy (1): Volthor
Aurore (2): Damian,,siana
Matteo (4): Cun, Melle G, Jafar, DjidaneX

Bon il est clair que mon vote est inutile donc j'annule mon vote contre aurore et je vote contre Melle G qui veux visiblement qu'eloya y passe sans aucune raison, qui ensuite dit veillez sur lui alors que si elle est vraiment chasseuse il est clair qu'elle va le tuer donc pourquoi nous dire de nous méfier étrange tout ça (en plus elle est dans ma liste rouge).

Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:36

Siana:°*°*

Tu verras que c'est vrai, mais d'après toi, je devrais tirer sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:37

Erf vous allez trop vite pour moi là !
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:39

en fait la si j'avais le choix je tuerais G , jafar , matteo et l'aurore. (dans le désdordre)
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:42

Sur matteo c'est le plus suspecté (après toi) et on est plus de villageois que d'ennemis je pense, donc suis l'avis collectif. Mais si tu es vraiment villageoise ça fait déjà un de moins plus ta cible, plus la potion ça va faire du ménage mais ne vous plantez pas surtout car sinon on est mal.

Je pense quand même qu'il y a du bluff la dessous autant de spé c'est possible? remarque avec deux ennemis il faut bien de la protection mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:48

ben qu'on aie des spés chez nous oui c'est possible siana , mais je pense qu'entre G et selvagia il y a obligatoirement du bluff car il ne peut pas y avoir deux role tueur dans une config villageoise alors qu'on avait déja un assomeur avec nous.

Donc soit selvie , soit G ment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:49

bon là je dois vraiment y aller.
bonne nuit et si je meurs bon courage pour la suite ( mais souvenez vous mes dires , cun n'est pas villageoise )
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:54

Bon je viens de rentrer plus tard que prévu
j'ai survolé brièvament le bucher
je crois que pour l'instant missg est enn tete des votes et qu'oncherche des victimes pour d'éventuel spé de nuit?

Question con mai piqueur et chasseur sont multiclasses non ?donc es t il vraiment possible que les deuux soitt du coté loup ou plutot c'est un d'un coté un de l'autre d'habitude?
Sinon si piqueuur est l'arme des loups contre les vampires cc'est quel arme qu'on donne habituellement au villageois pour contrer les vampires.
Je suis un peu perdu dans le bluff d'eloya par contre là tu as bluffer quand tu as accuser joe ou juste quand t'a dit que tu avais bluffer pour accuser JOE?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 21:55

Eloya et tous les autres Joueurs:°*°*
eloya a écrit:
ben qu'on aie des spés chez nous oui c'est possible siana , mais je pense qu'entre G et selvagia il y a obligatoirement du bluff car il ne peut pas y avoir deux role tueur dans une config villageoise alors qu'on avait déja un assomeur avec nous.

Donc soit selvie , soit G ment.
Oui bon OK je vous ai menti mais pour votre bien qu'on se l'accorde, je suis belle et bien villageoise mais juste Simple Villageoise et pour vous aider (mais bon ça n'a pas vraiment marché comme je le voulais...) je vous ai fait croire que j'étais chasseuse et vous ai demandé qui vous tueriez pour créer des réactions. Avec ces réactions peut-être vous arriverez à en tirer quelque chose (enfin bon, avec le peu d'intervenant face à mon bluff j'en doute mais bon, on ne sait jamais). J'espere vous avoir quand même aidé. Mais si vous me sauviez, je ne dis pas non puisque je suis villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 22:02

j'annulle mon vote contre missG
Eloya je comprend pas ton jeu si tu sais qu'un joueur a utiliser son pouvoir sur cun et que tu la pense vampire sait que tu soupçonnes ce joueur d'etre le MV non? Donc pour quoi nous pas nous dire qui tu as vu utilisé son pouvoir sur cun?
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 22:13

Bon je sais pas trop ou on est ai dans lle decompte du bucher donc je reprend ma liste de suspect d'hier et je vote contre matteo

sinon selvagia pour ta potion de mort je te conseille l'aurore précieuse ou djidanex (comme ça si tu te trompes ça sera pas une perte énorme pour le village vu leur faible niceau de participation)

j'avais jafar aussi en suspect mais là je me demande si il est pas réellement villageois spé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 22:19

Non mais oh c'est HYPER louche là , MissG fait tout pour aps mourir , depuis que j'ai prouvé que son bluff ne collait pas avec la sorcière elle en rajoute une couche venant nous faire "pleurer" maintenant se pretendant SV elle MENT !

Nan fairy , de toutes façons j'ai fait une assez longue liste "d'innocent" , si je viens a mourir ça ne devrait aps vous etre trop dur de gagner ensuite. (le mv n'est pas dans mes bons feelings)



Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 22:23

Je plussoie Eloya.

La dernière fois qu'elle a fait un bluff, c'était l'idiot du village et elle était louve chasseuse.

J'annule mon vote contre l'Aurore et je votre contre Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) EmptySam 8 Oct - 22:27

Je vois que 5 noms sur ta liste eloya je trouve pas çà long .
Surtout que dessus il y a des gens qui de toute façon sont pas soupçonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: