Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Archives partie 76

Aller en bas 
+15
Lomel
Titia
Damian
GS
matteo06000
Mlle G
Volthor
Athyl
Admin Flew
Amandier
Elzen
Didine
Caske_Lebohaume
super_mouton
Isoria
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 14:06

Athyl a écrit:
eloya a écrit:
Il faut que tu comprennes Athyl que "tes" défenses peuvent ne pas paraitre convainquantes aux autres.
Alors la moindre des choses dans ce jeu, c'est d'expliquer en quoi la défense n'est pas convainquante ! C'est tout ce que je demandais ! Et je l'ai demandé plusieurs fois, et vu qu'en retour je n'obtenais aucune réponse hormis des votes contre Titia ou contre moi, j'en ai déduis que mes défenses n'avaient pas été lues.

Ben moi j'allais pas t'aider hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 15:28

Belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 16:16

Merci Caske I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 16:39

Bravo Eloya!!! Je ne pensais pas à la fin que tu pouvais être JdF, bravo.

Et merci à Iso pour cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 19:26

Bien joué Eloya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 23:31

bravo Eloya ^^ j'aurais jamais pensé que tu puisses etre le JDF Laughing

et désolé Athyl, je te savais villageois mais je soupçonnais plutôt Titia d'etre le JDF voila pourquoi j'ai voté contre elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 23:56

Bravo Elo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 0:37

Iso plouize ouvre nous els fp j'ai trop envie d elrie l'antre des amoureux et celle des loups Wink

Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 22:12

Félicitations Eloya!!! Razz
Franchement tu m'as bluffé sur cette partie jusqu'à la fin. Moi qui croyais qu'on marchait mains dans la mains et que tu étais comme le bras droit vengeur de Jules César et que tu étais comme notre bourreau. Ben je me suis bien fait avoir!!!
Jules César c'est fait avoir par son fils d'abord, puis par son bras droit. Ben Bravo!! XD
En plus quand j'ai vu que les votes commençaient à se tourner vers toi, j'étais sur qu'il y avait manipulation et qu'on allait se faire avoir (ben la prochaine fois je laisserai faire la manipulation ^^)

Pour Athyl: Sache que ce n'est pas contre toi que j'étais mais contre Titia.
J'étais persuadé qu'elle était JDF.
Déjà le fait que GS n'ait pas participé au dernier bûcher, nous mettais dans l'erreur car on ne pouvait pas savoir si celui-ci avait était charmé ou non.
Après j'ai vraiment cru au coup de charmé son amoureux pour ne pas le dire aux autres et ainsi les faire espérer.
J'avais un choix à faire entre tuer Eloya en qui j'avais confiance depuis le début, ou bien tué le couple dont l'un des deux me paraissait louche.
J'ai tranché en faveur d'Eloya, je me suis planté, je le reconnais.

Donc encore félicitations à Eloya qui a super bien joué. D'ailleurs tu avais tout calculé ou pas du coup?

Et sachez que j'avais un testament à faire au cas ou je mourrai. Allez le lire il est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 23:59

N'empêche qu'entant que potentiel JDF, ça aurait quand même pas malin du tout de m'attaquer à Eloya... J'aurais laissé le bûcher se dérouler au détriment de GS comme ça semblait bien être parti au bûcher précédent.

Sachant que j'ai une capacité de présentiel sur le forum nettement moins importante qu'Eloya, je ne me serai pas frotter juste au joueur qui a le plus de point et le plus gros poster de la partie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 0:00

... Ou alors j'étais une amoureuse suicidaire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 0:01

*amoureuse JDF pardon...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 9:18

j'ai pas vraiment suivit la partie, mais une victoire de JDF c'est assez rare pour être souligné, bravo Eloya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 9:38

matteo06000 a écrit:


Donc encore félicitations à Eloya qui a super bien joué. D'ailleurs tu avais tout calculé ou pas du coup?


en fait j'avais charmé GS , j'avais donc calculé qu'il viendrait se déclaré charmer ( ce qu'un jdf n'aurait pas fait ) , afin que vous pensiez tous que poiur ne aps l'avoir su je ne pouvais être le JDF et donc que vous votiez contre le couple , oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 10:20

Matteo06000, je sais que c'est contre Titia que t'as voté, mais il me semble avoir assez bien défendu le fait qu'elle et moi n'avions pas du tout un comportement d'Amoureux traîtres, et à aucun moment tu n'es venu me dire en quoi mes messages ne te convainquaient pas, j'avais vraiment l'impression que je parlais dans le vide et que tu n'avais vraiment pas envie de prendre la peine de réviser ta liste de suspects. Je suis curieux de voir si dans le cimetière, il y avait des gens qui pensaient que Titia pouvait être Joueuse de flûte.
Je ne suis pas objectif pour le dire, mais je pense que même Eloya était plus crédible pour ce rôle que Titia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 11:10

Tu as tout résumé en disant que tu n'es pas objectif Athyl !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 11:53

Ben si Eloya... Tu peux pas nous dire qu'on est pas objectif... Tu as juste très bien su manipulé ton monde c'est tout. Ils t'ont fait trop confiance.

C'est le fait que je t'ai attaqué qui a fait que tu t'es jeté sur moi. La confiance que t'accordait Matteo et Haito étaient une confiance aveugle...

Faut juste prendre du recul et ce dire qu'entant que JDF, je n'aurais pas été maligne de m'attaquer à toi sachant que vu que j'étais amoureuse, j'étais deux fois plus atteignable.

Tu es un très bon joueur et un très bon manipulateur (et on se connait suffisamment pour que je puisse te dire ça) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 12:06

Je voulais dir e, lorsqu'athyl dit que tu n'étais aps une bonne candidate JDf , lui savait ton rôle donc ça biaise le jugement.

après voilà j'ai eu du bol aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 12:17

Ah mais rien qu'en prenant du recul sur mon jeu et l'attaque frontale que je t'ai faite... Rien que ça on pouvait en déduire que je n'était pas JDF... ^^

Et ça on me l'enlèvera pas... Tu restes et tu resteras un vil manipulateur ! Razz
(c'est par ailleurs ce qui fait le charme de ce jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 12:22

A ce sujet, une question à Eloya : t'as fait exprès de te mettre Matteo06000 dans la poche ? Parce-que si c'est le cas, je trouve que c'était presque trop facile.

Au fait, GS a-t-il posté quelque part pour nous parler de son absence du jour 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 13:02

non je n'ai pas vu de message de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 13:03

Athyl : non j'ai aps fait exprès pour matthéo Laughing c'est notre cause commune a bruelr a caske qui a fait ça je pense !

isoria : ouvre nous les fps stp j'ai envie de liiiire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 18:30

Au fait, même si tout le monde s'en fout, mon pétage de câble de début de partie
Athyl a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en moque de savoir qui a tué César ? Je n'ai jamais aimé “La Planète des singes” ! En fait je n'ai jamais aimé les singes et je n'ai pas été emballé du tout par le film sorti dernièrement au cinéma.
Comment ça on ne parle pas de ce César-là ?

Ah, on parle d'un Humain qui aurait réellement existé ? C'est encore pire !

De toute façon je vous tourne tous le dos ! Je vous crache dessus ! Allez tous voir le Diable, il paraît qu'il s'habille en Prada, ça doit être joli, tiens ! Je vous boude, voilà ! Vous êtes tous des méchants avec moi !
Pour la peine je ne vote pour personne et je ne vote contre personne ! Voilà !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'suis malheureux ! Laissez-moi tranquille dans mon malheur !
c'était parce-que pour une fois que j'avais un chouette rôle, il a fallu que je sois Amoureux, et donc sur le coup ça m'a contrarié.
Donc voilà, j'ai hurlé à la mort parce-que j'étais Amoureux... mais heureusement, personne n'a compris le message (je tablais là-dessus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 19:00

... Athyl... Tu n'aurais pas été amoureux tu étais cramé à la place de Damian... Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 76 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 76
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: