Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Archives partie 76

Aller en bas 
+15
Lomel
Titia
Damian
GS
matteo06000
Mlle G
Volthor
Athyl
Admin Flew
Amandier
Elzen
Didine
Caske_Lebohaume
super_mouton
Isoria
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:55

Oops ! Souci de couleur...

Je vote pour Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:30

Damian:°*°*
Damian a écrit:


Je vote contre Mlle G parce que je l'aime bien (Et qui aime bien, châtie bien) et je vote pour Matteo car c'est un excellent enquêteur.

Ne pense pas que je ne t'aime pas parce que je ne vote pas contre toi.


----------
Oups, j'ai aussi eu un souci de couleur.

Je vote donc contre Caske

Et je vote pour Athyl

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:14

De quel soucis de couleur vous parlez ? Tant que c'est visible, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:50

Honnêtement j'ai pas trop envie d'être capitaine j'ai joué pas mal de partie IRL et le capitaine était souvent menacé... sauf quand il était loup. Or qui veut être loup ET capitaine? Caske. Bon maintenant il y a peut être de l'humour derrière donc... je ne sais pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:02

Au passage je pourrais pas trop passer demain. Donc je viendrais demain voter contre celui qui aura plus de chance que moi de passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:19

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve les interventions de GS bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:42

Ce qui est bizarre c'est qu'il dit ne pas vouloir être capitaine. Sauf que en y réfléchissant bien, personne n'a intérêt à dire ça.
Un loup qui dirait ça se mettrait dangereusement en avant et sait qu'il risque de devoir en répondre plus tard.
Une simple villageois à aucun intérêt à ne pas vouloir être capitaine. Surtout que si ça le fait mourrir de nuit plus vite (et donc à la place d'un Spé), c'est plutôt une bonne chose.
Et être spé et dire "il vaut mieux que je reste en vie longtemps", c'est franchement inviter les loups à faire ripaille.
Conclusion, tout ce qu'on peut en déduire, c'est qu'il a pas envie de mourir trop vite, ce qui est normal pour un peu près n'importe quel joueur (sauf les détraqués comme Eloya ^^)

Donc je le trouve pas trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:34

Je vote pour Matteo comme capitaine. Son post m'a plu.

J'ai trouvé étrange qu'Athyl vote pour GS au capitanat, alors que ce dernier venait de dire qu'il "ne savait pas quoi faire, allait attendre etc". Elire un maire qui a l'air un peu perdu ne me paraît pas très efficace.
Je vote contre Athyl.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:46

Justement, tu n'as pas compris pourquoi j'ai voté pour lui. GS débarque comme ça en page 1 du jour 1 juste pour dire qu'il est paumé et va attendre. Quitte à laisser un message inutile, autant le faire au second degré, ou mettre un vote dedans. Non, là c'est typiquement un message d'acte de présence assez absurde puisqu'il est normal de ne pas savoir quoi faire en page 1 du jour 1. Donc je lui donne une voix pour le Capitanat, ainsi, s'il devient Capitaine, ça lui mettra le pression pour l'obliger à se faire un avis sur les gens, et ses choix nous en diront plus sur lui qu'un « Je ne sais pas quoi faire ».
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:06

T'inquiète Athyl je te charrie. Je ne te laisserai pas mourir en jour 1. Ni en nuit 1 d'ailleurs. Ce serait vraiment salaud. Pour Titia aussi ce serait dégueulasse, à bon entendeur clown

GS je trouve aussi ton post louche. Non pas parce que tu ne veux pas être capitaine, mais parce que tu insistes pour ne pas l'être alors que tu n'a pas encore trop de risque d'y "passer". Ça fait celui qui se défend déjà de peur d'être capitaine. Tu as peur d'être sondé ?

Je vote contre GS
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:48

Non mais arrêtez de psychoter tous j'ai juste parlé de mon expérience IRL ou le maire se faisait tuer systématiquement en nuit 1 ou 2 et donc j'ai pas envie d'être maire. CQFD. @ athyl : je vais pas voter contre qqn si je ne sais pas contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:50

Encore @ athyl (désolé) : et c'était du second degré mon post tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:54

je vote pour Athyl

et je vote contre Volthor car je trouve que son attaque contre GS et un peu facile, comme Caske l'a expliqué il peut avoir n'importe quel rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:21

Je suis d'accord avec Haito. Ca sent un peu trop le Volthor qui saute sur une proie facile.
Ce message peut paraître louche, mais il n'est pas lupin.

Un loup qui se cache parmis les villageois et ne veut pas être capitaine ne va jamais leur dire. Il va plutôt agir comme Feria l'avait fait lors de sa première partie, c'est à dire voter pour le deuxième en lisse plutôt que pour lui.
C'est comme ça qu'on trouve les loups : c'est ceux qui essaie tant que possible de paraître villageois (alors que les villageois, ils s'en foutent, puisqu'ils sont villageois).

Je vote contre Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:29

Caske, t'es post sont plein de contradiction....

Tu commences par une idée dès ta première phrase pour arriver à une conclusion complément différente par la suite.

Je m'explique :

Concernant GS :
Caske_Lebohaume a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'il dit ne pas vouloir être capitaine.

et tu finis par :
Caske_Lebohaume a écrit:
Donc je le trouve pas trop louche.

Concernant Volthor :
Caske_Lebohaume a écrit:
Ca sent un peu trop le Volthor qui saute sur une proie facile.
Ce message peut paraître louche, mais il n'est pas lupin.

et tu finis par voter contre lui...

Par contre c'est peut-être moi mais je ne comprends pas du tout ton raisonnement qui te fais passer de pas lupin à suffisamment louche pour que tu votes contre lui...

En quoi tentes-t-il de passer pour plus villageois que toi par exemple ? Je trouve que ton vote s'appuie sur des arguments très conceptuels...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:51

Non, mes messages se tiennent (ils sont juste mal expliqués ^^). Je t'explique.

Concernant GS :
Mlle G dit : "Je trouve GS plutôt louche"
Du coup je reviens sur son message, je le relis et j'en ressors que effectivement le fait qu'il dise ne pas vouloir être capitaine peut sembler bizarre.
Donc première constatation : C'est bizarre.
Ensuite, je réfléchis un peu à ce propos. Qui aurait tendance à dire qu'il ne veut pas être capitaine ? Pas forcément un villageois, pas forcément un loup, pas forcément un spé (j'ai développé ça plus tôt).
Conclusion : Le message semble bizarre, mais il ne nous apprend rien sur l'alignement ni le rôle de GS. Donc on ne peut pas trouver GS louche en se basant la dessus.

Concernant Volthor :
Ici c'est encore plus simple. Quand je dis "ce message peut paraître louche, mais il n'est pas lupin", je parle du message de GS, et pas de celui de Volthor.
En gros je venais d'expliquer en quoi le message de GS ne nous apprenait rien sur son alignement et Volthor, sans réfuter mon argumentation (donc on imagine qu'il accèpte mon point de vue), vote quand même pour cette même raison contre GS.
Donc, je trouve Volthor louche (dans le style, j'ai trouvé une proie facile, je saute dessus quoi qu'on me dise) et donc je vote contre Volthor.

Et pour l'explication de "ils essaient de se faire passer pour villageois", c'est du point de vue du message de GS, pas de celui de Volthor.

Voilà, si t'as toujours pas compris, c'est que j'explique vraiment mal et du coup tu peux aller relire ce que Haito a dit, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:39

Je vote pour Eloya parceque c'est mon chouchou I love you

Je vote contre Caske parceque j'aime pas:

Caske_Lebohaume a écrit:
Au passage je pourrais pas trop passer demain. Donc je viendrais demain voter contre celui qui aura plus de chance que moi de passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:11

Titia:°*°*
J'approuve tes propos sur Caske et je trouve que lui et Haito sautent aussi un peu vite sur Volthor.


Athyl:°*°*
Athyl a écrit:
Justement, tu n'as pas compris pourquoi j'ai voté pour lui. GS débarque comme ça en page 1 du jour 1 juste pour dire qu'il est paumé et va attendre. Quitte à laisser un message inutile, autant le faire au second degré, ou mettre un vote dedans. Non, là c'est typiquement un message d'acte de présence assez absurde puisqu'il est normal de ne pas savoir quoi faire en page 1 du jour 1. Donc je lui donne une voix pour le Capitanat, ainsi, s'il devient Capitaine, ça lui mettra le pression pour l'obliger à se faire un avis sur les gens, et ses choix nous en diront plus sur lui qu'un « Je ne sais pas quoi faire ».
+ Très, très, mais très, très beaucoup.

C'est surtout ce passage que je trouve louche.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:55

Damian a écrit:
En six posts, on a déjà cinq rôles révélés !

- Caske, Volthor et Mlle G loups
- Athyl en bouc-émissaire
- Matteo en détective

Je vote contre Mlle G parce que je l'aime bien (Et qui aime bien, châtie bien) et je vote pour Matteo car c'est un excellent enquêteur.
élémentaire mon cher Wats.... euh je voulais dire élémentaire mon cher Damian Razz
et du coup tu me suis ou pas sur mon idée?

Caske_Lebohaume a écrit:
Au passage je pourrais pas trop passer demain. Donc je viendrais demain voter contre celui qui aura plus de chance que moi de passer au bûcher.
ben oui bien sur faut sauver sa peau clown

et alors à ce moment la si on fait un récapitulatif des votes voila ce que ça donne:
Mlle G: Caske, Damian
Athyl: Lomel
Caske: Mlle G, Eloya, Matteo
Volthor: Titia
Gs: Volthor

et juste après comme de par hasard Haito et Caske se mettent d'accord sur la même victime, vous vous êtes mis d'accord dans un forum privé? What a Face et vous créez une égalité c'est fort quand même non?

et cela donne:
Mlle G: Damian
GS: Volthor
Athyl: Lomel
Volthor: Titia, Haito, Caske
Caske: Mlle G, Eloya,Matteo mais avec le vote de Bunny on est à 4 maintenant!!!

je suis de plus en plus convaincu que Caske est un conspirateur et qu'il y a des chances pour qu'Haito soit avec lui
alors je vous demande de ne pas changer vos positions ou alors Damian, Volthor et Lomel de renforcez nos rangs contre Caske Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:01

Bon j'ai bien envie de conserver mon vote sur caske .

Je ne vois aps trop l'interet qu'il aurait eu a vouloir se declarer loup des son premier post , surement pas pour generer des reactions puisque je suis le seul a l'avoir attaqué dessus, je penche plus pour le "plus c'est gros , plus ça passe".

Je ne trouve pas µvolthor louche personnellement , après je me plante peut être hein mais j'ai pas trouvé ses posts bizarre hormis le fait qu'il dise qu'il ne tuera pas titia et Athyl super tôt .
qui autre qu'un loup pourrait fair eune telle promesse ? mais bon venant d'un loup c'est un peu gros , j'ai deux autres théories en fait et selon celles ci il serait plutot villageois (mais un villageois aps futé parce que dire qui on va proteger c'est pas le meilleur moyen de mettre les loups en echec hein What a Face )

titia , j'ai pas d'avis rangé sur elle , mais le fait qu'on aie les même suspects , surtout caske , me fait avoir un bon feeling.

Haito , je 'nai aps du tout aimé son post , non argumenté , defend GS et se retranche derrière caske , en fait haito me laisse un encore moins bon feeling que caske pour le coup , je les sens assez bien liés ( mais dans ce cas ce serait mal joué de leur part du coup j'ai un doute )

Sur caske mon ressenti eprsonnel ezst qu'il a voulu paraitre non inquiet publiquement par le fait qu'il se retrouve en tête des votes dès le début mais je sentais que quelque chose le titiallait quand même et pouf come par magie volthor debrque et se prends 2 ou 3 votes d'affilées.

du coup je vois bien ça comme une tentative de sauvetage et je vois le manque de defense d ela aprt de caske comme une tentative de loup d ene pas vouloir p"paraitre inquiets" là ou selon moi un villageois se serait offusqué plus vite de tous ces votes en cherchant au moins a comprendre pourquoi les gens voterait contre lui .

bref j'ai un très mauvais feeling sur casque , sur haito aussi .

J'ai un avis neutre sur GS , missG , Athyl et lomel .

Plutot un bon avis sur titia ( sauf si caske 'nest pas loup ) et sur volthor.

du coup puisque caske a plus de votes contre lui que haito je conserve mon vote contre caske .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:01

Mattheo +1 , j'ai aussi remarqué la même chose que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:03

GS a écrit:
Encore @ athyl (désolé) : et c'était du second degré mon post tongue

GS, pourrais-tu m'indiquer de quel post tu parles ici même ? Parce qu'en voyant les trois seuls posts que tu as fait avant de dire ça, j'ai une mauvaise impression. Chercherais-tu à réparer une erreur en simulant le second degré et la blague ? Parce que, personnellement, je te trouve très sérieux dans ce que tu as pu nous dire.

Je maintiens Matteo comme capitaine et je vote contre GS.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:06

Mince, je n'ai même pas vu le post de Matteo.

Je dois te suivre sur quelle idée exactement ? (Je me suis un peu perdu en cours de route silent)
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:08

vote pour le capitana: (je l'ai fait aussi tant qu'à faire Razz)
Gs: Athyl
Titia: Eloya
Athyl: Mlle G, Haito
Eloya: Titia, Bunny
Caske: Caske, Volthor
Matteo: Matteo, Damian, Lomel


Edit Damian: tu dis que je suis un bon détective mais tu ne me suis pas sur mon idée de brûler Caske, donc je te le redemande, tu me suis ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:26

Ah oui, ça !

Et bien, tu as sûrement raison mais voter contre Caske maintenant puerait le suivisme exacerbé à des kilomètres à la ronde. Et je t'avouerai que le comportement de GS me turlupine grandement. J'ai l'impression qu'il essaye de sauver les apparences à coups de "Mais non, je ris, ce n'est pas sérieux". Etant donné que c'est celui sur lequel j'ai le plus de soupçons actuellement, je maintiens mon vote. (Je le sens simplement mauvais)

Vient après un Caske un peu trop opportuniste et au vote facile ainsi qu'un Volthor au vote instable (La raison qui le pousse à voter contre GS même est "Il ne veut pas être capitaine car il ne veut pas mourir, c'est louche !"). Petites tentatives de "séparation" afin de montrer qu'ils sont tous les deux opposés alors qu'ils se retrouvent chaque nuit dans leur tanière ? Très plausible. Et comme l'a dit Eloya, il aime à chaque partie nous ressortir "Ils n'ont pas joué depuis longtemps, laissez-les" (Loin de moi l'idée de les tuer. Simplement que c'est un peu trop redondant à mon goût).

Sinon, Eloya :

Eloya a écrit:
(En parlant de Volthor -->) qui autre qu'un loup pourrait faire une telle promesse ? mais bon venant d'un loup c'est un peu gros , j'ai deux autres théories en fait et selon celles ci il serait plutot villageois

Quelles sont ces deux autres théories ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 76
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: