Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Archives partie 76

Aller en bas 
+15
Lomel
Titia
Damian
GS
matteo06000
Mlle G
Volthor
Athyl
Admin Flew
Amandier
Elzen
Didine
Caske_Lebohaume
super_mouton
Isoria
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptySam 27 Aoû - 15:58

A) Les règles d'or :

1) Lisez attentivement le règlement dans son intégralité.

2) Tout règlement qui s'applique à l'ensemble du site s'applique aussi à la partie.

3) Vous participez à un jeu, donc prenez-y du plaisir avec une seule limite : le plaisir des autres, ce qui implique de prendre du plaisir tout en jouant réellement la partie et en respectant les sensibilités de chacun. Dans le même temps, ne prennez pas au premier degré tout propos déstabilisant comme autre chose qu'une action de jeu.

4) Soyez actifs et prévenez de vos absences. Si vous ne postez pas pendant un bûcher et une nuit, n'avez pas prévenu de votre absence et ne répondez pas aux avertissements du Maitre du Jeu, vous serez impitoyablement remplacés.

5) En cas de manquement aux règles, vous serez averti de ne plus recommencer. Cependant, si le manquement est particulièrement grave, et même s'il n'y a ni préméditation ni intention de nuire ou de tricher, il se peut que vous soyez remplacé de force ou éliminé sans préavis.

6) Si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur quoi que ce soit, faites en part au Maitre du Jeu dans votre forum privé.



B) Les interdictions :

1) Citer, recopier ou paraphraser presque à l'identique les messages non publiques du Maitre du Jeu (Donc Isoria) sans son accord préalable est interdit. Cela est vrai aussi bien pour des messages entiers que pour des fragments aussi infimes soient-ils.

2) Parler de la partie avec un autre joueur hors du forum dédié aux débats publics est interdit.

3) Révéler des informations après sa mort, excepté à un autre joueur mort, est interdit.

4) Discuter de la partie durant la nuit est interdit.

5) N'utilisez aucun élément extérieur au jeu (horaires de connexion, nombre de messages, etc.) comme base d'arguments ou de raisonnements.

6) Inciter un joueur à rompre une règle est interdit.



C) Informations sur le déroulement de la partie :

1) Les bûchers dureront 48 heures et les nuits dureront 24 heures. Une fois l'heure limite atteinte, les votes et les actions ne seront plus pris en compte.

2) Le premier jour de jeu est un bûcher, avec élection du maire.

3) Lors des bûchers, votez en couleur. Préférez les couleurs vives, tel le Orange et le Bleu, et évitez les couleurs pâles ou les couleurs qui se distinguent mal de la couleur de fond.

4) Ne votez pas au sein d'un spoiler, d'une citation ou d'un encadré de code. Pour être certains que votre vote sera vu, appliquez la couleur à sa formulation entière (« Je vote contre Sathia », et non pas « Je vote contre Sathia »).

5) Pour être valide, un vote doit inclure le mot « vote » (ou le verbe « voter ») correctement orthographié dans sa formulation.

6) En cas d'égalité au bûcher, le maire tranchera, s'il n'y a pas de maire, il n'y a pas de mort.

7) Vous incarnez tous un personnage de la rome antique, celui ci à été tiré au sort, vous pouvez donc vous dévoiler cela n'a pas d'importance sur la partie.

(Règlement copié dans sa quasi-intégralité du MJ précédent, qui l'a copié du MJ précédent, qui l'a copié du MJ précédent, qui l'a copié du MJ précédent. Et ouais, les MJs sont tous des sales flemmards.)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: liste des joueurs   Archives partie 76 EmptySam 27 Aoû - 16:02

Ils espèrent encore prendre la tête de l'Empire :

1- Haito
2- Eloya


5- Athyl

7- Lomel

9- Matteo
10- Titia

12- Didine
13- GS

Ils ont été vaincus :
Caske accusé et tué en jour 1
Volthor égorgé en nuit 1
Damian poignardé en jour 2
Bunny empoisonnée en nuit 2
Melle G jetée aux lions en jour 3


Dernière édition par Isoria le Mer 7 Sep - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptySam 27 Aoû - 17:14

Condition de victoire village, loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptySam 27 Aoû - 19:29

Condition de victoire du village : Éliminer tous les conspirateurs.

Condition de victoire des conspirateurs : éliminer les empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptySam 27 Aoû - 19:48

Il est donc permis de dévoiler son rôle RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptySam 27 Aoû - 19:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptySam 27 Aoû - 20:24

Isoria a écrit:
Ils espèrent encore prendre la tête de l'Empire :

1- Haito
2- Eloya
3- Caske
4- Melle G
5- Athyl
6- Damian
7- Lomel
8- Volthor
9- Matteo
10- Titia
11- Bunny
12- Didine
13- GS

Ils ont été vaincus :

Rolling Eyes
Vivement que ça commence bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Prologue   Archives partie 76 EmptyLun 29 Aoû - 17:39

Tandis qu’il s’asseyait, les conjurés l’entourèrent, sous prétexte de lui rendre hommage.
Tillius Cimber s’approcha davantage, comme pour lui demander une faveur, mais César faisant un signe de refus et le renvoyant à un autre moment, Tillius saisit sa toge aux deux épaules. César s’écria : « Cette fois, c’est de la violence ! » l’un des deux Casca le blessa par derrière, un peu au-dessous de la gorge. César, lui ayant saisi le bras, le transperça de son poinçon, et essaya de s’élancer en avant, mais il fut arrêté par une autre blessure. S’apercevant alors que de toutes parts on l’attaquait, le poignard à la main, il enroula sa toge autour de sa tête, tandis que de sa main gauche il en faisait glisser les plis jusqu’au bas de ses jambes, pour tomber avec plus de décence, le corps voilé jusqu’en bas. Il fut ainsi percé de vingt-trois blessures, n’ayant poussé qu’un gémissement au premier coup, sans une parole.
Dans un dernier souffle il prononça ces mots : "Toi aussi mon fils" à Marcus Brutus qui se précipitait sur lui.
Tous s’enfuient, et lui resta sur le sol, privé de vie perçé de vingt-trois coups de poignards.

Nous sommes le 15 mars -44.

D'après le testament laissé, Auguste doit reprendre la tête de rome mais les conspirateurs laisseront-ils faire les choses sans tenter de s’immiscer ?


Vous devez tous avoir votre propre demeure privée vide et uniquement celle ci. Si ce n'est pas le cas merci de prévenir en MP.

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMar 30 Aoû - 21:50

Vous devez tous avoir votre rôle. Merci de confirmer dans vos demeures privées que vous en avez eu connaissance.
La partie commencera dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMar 30 Aoû - 22:40

j'ai pas mon rôle!

*ah attendez*

...

...

*on me dit à l'oreillette que c'est normal!*

...

...

"Comment ça? mais de qui se moque-t-on en ce lieu de dépravations?"

...

...

*ah apparemment je ne joue pas*

...

...

"Je n'ai rien dit..."

...

...

*Retourne troller dans son jacuzzi avec ses amies*
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMar 30 Aoû - 22:56

Une partie sur la mort de césar, génial! Bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMar 30 Aoû - 23:01

J'avoue, le thème est excellent. Iso, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Réunion au Sénat.   Archives partie 76 EmptyMar 30 Aoû - 23:18

En ces tristes temps vous devez vous montrez courageux, fières et dignes car sur vous repose la destinée de ce grand empire.

Aujourd'hui, vous devez élire celui qui prendra, temporairement, la place de Jules César et occupera ses fonctions.
Aujourd'hui, vous devez partir en guerres contre les conspirateurs qui se cachent parmi vous !


Vous avez jusqu'à Jeudi 1er septembre, 18h48 (HF) pour élire un maire (je vote pour) et menez l'un de vous dans l'au delà (je vote contre).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 0:31

Je suis loup.

Je vote pour moi
Je vote contre Mlle G, parce que j'aurais bien dit à mort le centhyl, mais ça aurait fait redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 10:03

Qu'est-ce qu'on s'en moque de savoir qui a tué César ? Je n'ai jamais aimé “La Planète des singes” ! En fait je n'ai jamais aimé les singes et je n'ai pas été emballé du tout par le film sorti dernièrement au cinéma.
Comment ça on ne parle pas de ce César-là ?

Ah, on parle d'un Humain qui aurait réellement existé ? C'est encore pire !

De toute façon je vous tourne tous le dos ! Je vous crache dessus ! Allez tous voir le Diable, il paraît qu'il s'habille en Prada, ça doit être joli, tiens ! Je vous boude, voilà ! Vous êtes tous des méchants avec moi !
Pour la peine je ne vote pour personne et je ne vote contre personne ! Voilà !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'suis malheureux ! Laissez-moi tranquille dans mon malheur !


(laissez-moi plusieurs heures pour sécher mes larmes, et je reviens poster quelque chose de plus intelligent – à condition qu'il y ait plus de choses à lire ici)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 11:23

Avé tout le monde !

Je ne me présente pas, je n'ai pas le temps de gérer un capitanat.
Je vote pour Caske parce que je suis loup aussi.
Et je vote contre Athyl pour abréger ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 12:20

Je vote pour Athyl, j'adore ton post. Razz

Et je vote contre Caske parcequ'il est loup et qu'il l'a avoué. Sa lupinité est remarquable comme 1 et 1 ça fait 11.

Dico Caskum lupum esse.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 12:27

je vote contre Caske
déjà du fait qu'en ce moment il est tout le temps loup alors pourquoi pas à celle-ci? ^^
et de plus tu fais passer le message comme une lettre à la poste que tu es loup comme-ci tu le disais ouvertement mais de manière furtive pour essayer d'attirer les regards sur les autres car ce serait trop gros que tu sois réellement loup n'est-ce pas? donc mon vote ira contre toi

et je me présente comme capitaine alors je vote pour moi (matteo)
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 14:19

Bon...comme a toutes les parties je sais pas quoi faire ^^ je vais attendre pour prononcer mon jugement. Prenez garde pauvres mortels!
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 14:46

En six posts, on a déjà cinq rôles révélés !

- Caske, Volthor et Mlle G loups
- Athyl en bouc-émissaire
- Matteo en détective

Je vote contre Mlle G parce que je l'aime bien (Et qui aime bien, châtie bien) et je vote pour Matteo car c'est un excellent enquêteur.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 14:59

GS a écrit:
Bon...comme a toutes les parties je sais pas quoi faire ^^

Bah vote contre pour moi alors ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 15:11

Volthor, t'as envie que j'attende encore un an avant de pouvoir aller plus loin que le jour 2 dans une partie ?

Je vote pour GS comme Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 16:14

je vote contre caske , la dernière fois qu'il s'est déclaré oup en jour 1 il était loup What a Face

je vote pour titia , en espérant que cette fois elle survivra plus d'une nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 16:43

Eloya ... J'avais dit pour moi qu'il fallait voter.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 EmptyMer 31 Aoû - 16:54

Avé à tous !

eloya a écrit:

je vote pour titia , en espérant que cette fois elle survivra plus d'une nuit !

Amen ! Parce que je dois avouer que je suis un peu agacée par ma longévité sur les dernières parties que j'ai pu jouer (avis aux concernés).

Je vote pour Eloya parce que c'est la voix de la sagesse aujourd'hui !

Et moi, je vote contre Volthor, parce qu'il n'y a pas de raisons que sur 2 loups déclarés, ya que Caske qui se prennent tous les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 76 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 76   Archives partie 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: