Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Paradis des Morts

+17
Kiyona
super_mouton
snowpirat
ZeDorkSlipeur
mogyuki
Haito
Cun`
XypheR
nilika
nxou
Titia
Volthor
Kokoboy
Toyoraura
Flew
Noyau
Caske_Lebohaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

Le Paradis des Morts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 16:53

Coucou tout le monde Very Happy.

Eloya a écrit:
ouais , mais je pense qu'il s'en serait bien passé
J'aime bien être villageois avec un FP partagé. En plus quand on est amoureux on n'a pas besoin de psychoter sur le rôle de son partenaire.

Je plussoie le sentiment général sur Feria. Même si je ne donne pas cher de sa peau si les villageois décident de vérifier qui a voté contre qui (mais le feront-ils ? à vrai dire je ne le crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 17:10

ZDS , tu as été victimpe de la malediction Eloyenne , plus encore que de nuit , je suis (et de loin maintenant) le joueur le plus souvent tué par un SLG/loup chasseur sur ce forum

Désolé Embarassed
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 17:53

eloya a écrit:
Quand à ses dévoilements , je plussoie flew , hormis le docteur les autres étaient justifiés.

Je suis pas 100% d'accord. C'est vrai que dans le cas de figure dans lequel le village s'était mis, le dévoilement de mouton était indispensable. Mais le village aurait très bien pu éviter que ça se passe comme ça et donc éviter de forcer Mouton à se dévoiller.
Franchement s'ils n'avaient pas tous bêtement mouttoner ton vote sans raisons apparentes, s'ils avaient vraiment essayer de comprendre pourquoi ils votaient contre Selvie, Mouton aurait peut-être pas du se dévoiller.

Après est-ce que c'est mal jouer de sa part ? Non, bien sur. Mais de la part du village dans son ensemble oui.
Ils ont tous bêtement mouttonner alors que tu leur disais clairement que "tu leur avais pas dit toute la vérité". Il y a pas un seul joueur qui a essayé de comprendre le comment du pourquoi du quoi du vote (à part Moooa qui a fait un peu semblant).
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 18:15

Oui je suis d'accord Caske. Mais c'est l'évidence même qu'un dévoilement peut être justifié dans un contexte et pas dans un autre Rolling Eyes .
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 18:49

(Re)salut tout le monde ! J'ai été absent en fin de semaine dernière et ce weekend. Je ne vais d'ailleurs pas pouvoir me connecter souvent cette semaine pour des raisons diverses et variées. C'est un peu frustrant d'avoir raté plusieurs jours de bûcher et je n'ai pas le courage de tous les relire. Néanmoins j'ai relu le paradis des morts et le recap des joueurs histoire de voir où on en est. Il reste donc encore deux loups et un MV ? Le village va vraiment avoir du mal Sad
J'essaierai de repasser de temps à autre cette semaine pour suivre la partie.
A tte !
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:15

Bien pensé de la part de Broyeur d'avoir recruté SM cette nuit!!
Maintenant que SM est mort en acolyte, on peut remettre en cause ses révélations d'hier, et Broyeur peut nier avoir agi sur Arkham... Franchement, bien joué!
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:17

Par contre, son post laisse entendre qu'il n'a été recruté que cette nuit, c'est bof... Même si je pense que ce n'est pas voulu
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:18

Ouais, c'était sa seule porte de sortie valable. C'est bien joué effectivement. Et ça a déjà pris chez l'un des loup.

Mais il y a malheureusement un hic ou deux ... Smile
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:19

avec un peu d’intelligence, il est pas difficile de conclure qu'Eloya était acolyte avec le milicien et donc que Sm a été recruté cette nuit
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:20

je regrette tellement ma mort Sad j'espère que Feria va se ressaisir ! ca saute aux yeux que SM a été recruté cette nuit par le MV
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:21

mogyuki a écrit:
Par contre, son post laisse entendre qu'il n'a été recruté que cette nuit, c'est bof... Même si je pense que ce n'est pas voulu

Merci de l'avoir noté, ça m'a permis de fixer tant bien que mal le problème. J'espère que personne d'autre ne l'a vu Neutral
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:22

Coucou,

Je suis d'accord avec vous Féria a fait une partie extraordinaire.

->Eloya, ça t'es venu comment que je puisse être le loup chasseur, parce que a dire vrai, mon bluff n'était pas là pour trouver la meilleure victime de ma balle, j'avais décidé avant même de bluffer.
http://snowpirat.unblog.fr/
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:24

Haito a écrit:
avec un peu d’intelligence, il est pas difficile de conclure qu'Eloya était acolyte avec le milicien et donc que Sm a été recruté cette nuit
Je suis d'accord, mais déjà il faut que quelqu'un y pense, et au moins, ça laisse une petite chance à Broyeur, qui n'en avait pas trop, sinon.
Et puis bon, choisir stratégiquement de recruter un joueur dont on sait qu'il va mourir la nuit même, faut quand même avoir du cran Wink

Caske > j'ai vu que tu avais modifié ça, je pense que ça devrait aller...
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:25

Feria a écrit:
Eloya, ZDS, et maintenant Super Mouton, tous des Alcooliques !

quelqu'un peu lui dire que c'est Acolyte et pas alcoolique ? Laughing
Haito

Haito

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:28

mogyuki a écrit:

Et puis bon, choisir stratégiquement de recruter un joueur dont on sait qu'il va mourir la nuit même, faut quand même avoir du cran Wink

du cran je sais pas, mais j'ai beau calculé, il n'a quasi aucune chance de gagner ! dans tous les cas soit le village soit les loups gagnent
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:28

Mogy > Oui, ça devrait. Le message est bizarre, mais venant de SM c'est normal ^^
Je crois pas que quiconque puisse vraiment y apporter de l'importance maintenant.
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:42

Caske_Lebohaume a écrit:
Ouais, c'était sa seule porte de sortie valable. C'est bien joué effectivement. Et ça a déjà pris chez l'un des loup.
Qui n'a pas tilté que le MV pouvait recruter cette nuit en remplacement du couple...Dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 22:49

snowpirat a écrit:
Coucou,

Je suis d'accord avec vous Féria a fait une partie extraordinaire.

->Eloya, ça t'es venu comment que je puisse être le loup chasseur, parce que a dire vrai, mon bluff n'était pas là pour trouver la meilleure victime de ma balle, j'avais décidé avant même de bluffer.

Ben c'était une question de logique.
pourquoi aurais tu pris le risque de viser et de te faire chopper par une sentinelle toi , un des loups pas inquiétés par le bûcher ?
contrairement à ce que j'ai écrit dans le bucher , je me suis quand même pas dit que êtiez à ce point à la ramasse pour ne pas avoir de stratégie hein ! ) ( bon ok un peu quand même clown )

mogyuki a écrit:
Haito a écrit:
Je suis d'accord, mais déjà il faut que quelqu'un y pense, et au moins, ça laisse une petite chance à Broyeur, qui n'en avait pas trop, sinon.

Caske > j'ai vu que tu avais modifié ça, je pense que ça devrait aller...

mais oui il en a du cran notre chef ! Laughing
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 23:51

Caske_Lebohaume a écrit:
Beaucoup moins. Faire semblant de pas être là pour pas devoir se justifier, c'est pas marrant.

Je plussoie fortement que c'est assez malsain comme prétexte.

Pour l'histoire avec eloya-Selvie on pouvait parfaitement penser à un Loup GruntPid. C'était vraiment farfelu de tirer des conclusions pareilles.

Je retiendrai pour le phénomène de "tuer le débat" mais d'un autre côté ils étaient tous impatients de savoir la réponse. Ou alors la prochaine je blufferai puis retournement.

Je viens de regarder l'antre, les dernières pages me font rire !
Bon je veux pas dire mais Sentinelle peut devenir un rôle puissant. Je crois que c'est Caske qui l'a dit, j'aurai été Voyante ça aurait clairement changé la donne.

mogyuki a écrit:
Et puis bon, choisir stratégiquement de recruter un joueur dont on sait qu'il va mourir la nuit même, faut quand même avoir du cran

C'était le meilleur choix pour éventuellement s'innocenter.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 7:16

Ouais, par contre pour le dit joueur, c'est hyper naze ^^
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 7:22

Dites, qui Oculux a-t-il protégé la nuit où on la tué?
Nous avons eu raison de buter Oculux au lieu de S-M?
http://snowpirat.unblog.fr/
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 7:40

J'ai une question Very Happy

Citation :
— Si le Maître Vampire recrute un Villageois amoureux d'un autre Villageois, les deux joueurs sont recrutés et comptent pour un seul et même Acolyte (le Maître Vampire peut donc avoir encore un Acolyte supplémentaire).

Donc comme acolytes y'avait ZDS, Eloya, + un troisième? N'empêche c'est pas mal pour un MV de recruter un couple de villageois. Il aurait suffit de peu pour que les vampires gagnent finalement.
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 7:49

Haito a écrit:
mogyuki a écrit:

du cran je sais pas, mais j'ai beau calculé, il n'a quasi aucune chance de gagner ! dans tous les cas soit le village soit les loups gagnent

Bah j'ai calculé. Je ne connais pas vraiment la config donc admettons que c'est genre, actuellement:

Spoiler:

Alors ça donne:

Spoiler:

--> bien sûr c'est assez peu probable que 2 loups soient lynchés durant les 2 bûchers ET qu'en plus les loups tuent un villageois cette nuit (mais s'ils tuent un acolyte c'est tout bénéf aussi). Mais voilà il reste une possibilité. Ah mais t'as dit "quasi" aucune chance ^^. Donc ouais quasi aucune chance! Mais les villageois aussi n'ont quasi aucune chance de gagner dans ce cas.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 8:21

Si c'est 3 contre 3 au bûcher, on continue à jouer, tout simplement ^^ Les vampires n'ont quà se débrouiller pour que n'importe qui d'autre que le MV meurt et ils gagnent. Et en cas d'égalité, le capitaine tranche.
Et oui, les vampires étaient 4 depuis la nuit 2.

Snow > Il avait protégé personne What a Face il est même pas passé de la nuit (ce qui a a permis à Mogy de criser encore un peu plus ^^)
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 8:50

Flew a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
Qui n'a pas tilté que le MV pouvait recruter cette nuit en remplacement du couple...Dommage...

Caske_Lebohaume a écrit:
Mais il y a malheureusement un hic ou deux ... Smile

J'ai pas dit que c'était la solution parfaite. Mais c'est la seule qu'ils aient vraiment. Aprs ils doivent espérer tuer les deux loups coup sur coup tout en réussissant à ce que Broyeur s'en sorte cette nuit grace à ça.
Si l'acolyte arrive à bien jouer cette carte pour se semer le trouble et voire se faire passer pour le MV, c'est jouable. Mais ça risque d'être très dur. Le gros problème c'est si quelqu'un souligne que Eloya s'était prétendu milicien et que le milicien est toujours pas connu.
Il reste à voir ce que le deuxième loup va en penser.

Et ton "qui n'a pas tilté que le MV blah blah blah" n'a jusqu'à présent de réponse que "Tout les joueurs, en fait". Mais c'est vrai que j'ai du mal à croire que ça reste le cas encore longtemps (je vois bien Kiy ou Selvie arriver avec ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paradis des Morts   Le Paradis des Morts - Page 9 Empty

Le Paradis des Morts
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant