| Le Paradis des Morts | |
|
+17Kiyona super_mouton snowpirat ZeDorkSlipeur mogyuki Haito Cun` XypheR nilika nxou Titia Volthor Kokoboy Toyoraura Flew Noyau Caske_Lebohaume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 18:54 | |
| il est juste chasseur
espérons pour les loups qu'il vise les amoureux ^^ | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 18:55 | |
| A mon avis, il va emporter Super_Mouton avec lui. Mais c'est juste mon avis ... | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 19:05 | |
| A mon avis, il a aussi plus intérêt à tuer SM. Même si le rôle protecteur principal est mort, il vaut mieux tuer les spés d'investigation sur un meurtre inratable. Les amoureux, ils pourront toujours s'en occuper cette nuit. Il n'y a pas urgence, surtout que le milicien n'a plus de balles. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 19:16 | |
| De toute façon, qu'ils tuent les amoureux à la fin du bûcher ou cette nuit, c'est kif kif. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 19:20 | |
| Tuer Super_Mouton serait, dans ce cas précis, une énorme connerie, mais ils ne peuvent pas le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 19:41 | |
| De toute façon si il meurt pas aujourd'hui, il meurt pendant la nuit Ce qui laisse aux amoureux beaucoup plus de chance pour gagner | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 19:56 | |
| - Flew a écrit:
- Tuer Super_Mouton serait, dans ce cas précis, une énorme connerie, mais ils ne peuvent pas le savoir.
La seule explication que je vois, ce serait qu'il soit acolyte SV et que l'autre acolyte soit la sentinelle... (j'y tiens à mes vampires) | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 20:06 | |
| Hypothèse folle: Le MV est Eloya amoureux du milicien, et SM est acolyte Mais avec Elo en amoureux dévoilé, je ne suis pas sûre qu'il pourrait gagner... Hypothèse encore plus folle: Elo est MV amoureux d'un loup (le dernier une fois Snow mort?), et le milicien est acolyte. Et SM est une perte négligeable s'il est acolyte. Et s'il est villageois, sa mort arrange les amoureux. (j'aime bien cette hypothèse... Si jamais elle s'avère vraie, Elo doit être au paradis!! amoureux d'un loup+jumeau+MV ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 20:08 | |
| Je crois qu'on a perdu Mogy les gars =D | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 20:13 | |
| T'aimes pas mes hypothèses? | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 20:44 | |
| Super_Mouton est villageois. Indice : Tuer Super_Mouton serait une erreur car il possède une information capitale. Mais apparemment les amoureux ne feront pas long feu . | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 21:42 | |
| Il possède une information utile pour les villageois ou les loups?? De toute façon, SM doit se douter qu'il va mourir cette nuit, donc il devrait révéler toutes les infos utiles aux villageois qu'il possède. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 22:18 | |
| - Loup 1 a écrit:
- bute plutot s_m
- Loup 2 a écrit:
- Il faut buter Eloya de jour car il ne peut pas être protégé !
Le tout pour décrire la situation :Mon premier est une action dont Annie est experte. Mon deuxième est un ventre familier. | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 22:51 | |
| c'est qui Annie ? | |
|
| |
Haito
| |
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Sam 28 Mai - 23:16 | |
| - mogyuki a écrit:
- Il possède une information utile pour les villageois ou les loups??
Les deux . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Dim 29 Mai - 11:06 | |
| SM a livré un loup, ce serait quand même trop con d'essayer d'en profiter pour trouver un autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Dim 29 Mai - 11:14 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- SM a livré un loup, ce serait quand même trop con d'essayer d'en profiter pour trouver un autre ...
Moi je trouverais ça trop con, en effet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Dim 29 Mai - 11:39 | |
| En fait à la place de SM, j'aurais pas dit avoir repérer un loup avant aujourd'hui 16h tsé ... enfin j'aurais attendu de voir les différentes réactions etc. puis dévoilé sa découverte assez tôt pour pouvoir changer le cours du bûcher mais pas comme 3em message, ça tue un bûcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Dim 29 Mai - 12:16 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- En fait à la place de SM, j'aurais pas dit avoir repérer un loup avant aujourd'hui 16h tsé ... enfin j'aurais attendu de voir les différentes réactions etc. puis dévoilé sa découverte assez tôt pour pouvoir changer le cours du bûcher mais pas comme 3em message, ça tue un bûcher.
+ 10000000 | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Dim 29 Mai - 12:17 | |
| Il a eu la bonne intuition de viser Occulux et non Eloya , c'est déjà un bonne chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Dim 29 Mai - 12:29 | |
| Le bluff bidon de snow -> . | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts Dim 29 Mai - 12:39 | |
| C'est clair !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paradis des Morts | |