Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie 68 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Caske_Lebohaume
mogyuki
Haito
Numberplay
Elmo
Athyl
Maitre du Jeu
Arkham
Opeth
Mozana
super_mouton
Jafar
Sylph
Ongena
Selvagia
Diogene
BuNnY
Noyau
citedor
nxou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 20:08

citedor a écrit:
Et si (je dis bien si) tu aidais ENFIN (je dis bien enfin) le village en cherchant les (maintenant "le") méchants; au lieu de seulement te contenter de sauver ta peau quand tu te sens en danger ? Ne t'en déplaise, Djoach et noyau, tu les as pas trouvé c'est le clan des vampires qui les a donné sur un plateau.

J'en ai marre de te voir voter contre des gens sans donner d'arguments, et contre des innocents en plus. Hier contre Sylph, c'était le bouquet. Donc maintenant si tu pouvais enfin me dire qui tu penses le plus coupable entre Bunny et Elmo et m'expliquer pourquoi ce serait enfin une attitude villageoise, et non celle d'un TS qui veut pas trop s'avancer.

Sans quoi, tu mourras aujourd'hui. Osef de ton rôle.
Citation :
Je veux d'abord vérifier Nxou. Je vote Nxou.
Et ou qu'il est l'argument là ? ... d'hypocrites, me font bien rire, t'a besoin d'un argument pour voter ? si t'a pas ton argument tu vote pas alors ? bingo .... on va aller loin comme çà, c'est un peu comme ceux qui disent j'attends que les autres formulent un avis pour faire le mien, et si tout le monde tient le raisonnement on a personne qui parle, et donc aucun 'argument', si t'a façon de jouer c'est seulement chercher une éventuelle faille dans les posts d'autrui pour avoir un argument je te rassure je sais aussi le faire, maintenant faire que çà excuse moi mais c'est un peu chiant à mon gout.

Enfin si t'a l'impression que je fait que sauver ma peau c'est ton interprétation, maintenant c'est pas parce que t'a pas à faire l'effort de te défendre par une magie des rôles que t'a le droit de te plaindre du jeu d'autrui. Concernant djoach et noyau ne t'en déplaise j'ai ma satisfaction personnelle de les avoir trouvé.

citedor a écrit:
Donc hier, tu écartes Bunny de tes suspects, mais aujourd'hui tu votes contre elle sans vergogne et de nouveau SANS AUCUNS ARGUMENTS. Qu'est ce qui a changé depuis hier ? Tu dis p-e, mieux vaut éliminer Bunny puisque citedor la croit innocente et avec un peu de chance entre Elmo et moi, citedor me choisira pour le capitanat ?
Sylph potentiel TS est mort. (possible ?)
Enfin je suis pas voyante, je n'ai aucun pouvoir me permettant d'avoir une proba de 1 ou 0(vérité) DONC je n'aurais jamais d'arguments au sens mathématiques du terme, juste des probabilité plus ou moins forte, et donc des 'possibilités'.

T'a pas l'impression de te contredire avec ton raisonnement sur le fait que tu me choisisse au capitanat alors que tu vote contre moi ? T'a pas non plus d' "arguments" et tu tient des raisonnements sans queue ni tête. Smile

Je reformule il est 'possible' que je vote contre bunny parce qu'il est 'possible' qu'elle soit TS, et il est 'possible' que j'ai envie de faire gagner le village, tout comme il est 'possible' que je me plante.
Maintenant il est plus que probable que tu te plante actuellement, et je tenais à te faire signaler que si je mourrait à ce bucher, tu aurais encore plus de 'possibilité' de te planter demain (aujourd'hui 33%, demain 50%! \o/ démonte moi cet argument là que je rigole x) )
Après si toi tu l'interprète comme le fait que j'ai envie de sauver ma peau ...

Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 20:09

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 20:27

Nxou a écrit:
citedor a écrit:
Je veux d'abord vérifier Nxou. Je vote Nxou.
Et ou qu'il est l'argument là ? ... d'hypocrites, me font bien rire, t'a besoin d'un argument pour voter ?

Tu ne comprends pas que tu me déçois à voter sans argument et que donc j'ironise la situation ? Bon alors, je recommence en plus clair : tu votes sans arguments contre des gens innocents ? Et bien parfait, je vote pour toi sans arguments aussi alors. Oeil pour oeil, dent pour dent.


Nxou a écrit:
si t'a pas ton argument tu vote pas alors ? bingo .... on va aller loin comme çà, c'est un peu comme ceux qui disent j'attends que les autres formulent un avis pour faire le mien, et si tout le monde tient le raisonnement on a personne qui parle, et donc aucun 'argument', si t'a façon de jouer c'est seulement chercher une éventuelle faille dans les posts d'autrui pour avoir un argument je te rassure je sais aussi le faire, maintenant faire que çà excuse moi mais c'est un peu chiant à mon gout.

Ok donc t'as envie de trouver le coupable, mais surtout pas envie de te fouler pour viser juste. Allons y au petit bonheur la chance et prions dieu qu'on vise bien, hein ?

Nxou a écrit:

Enfin si t'a l'impression que je fait que sauver ma peau c'est ton interprétation, maintenant c'est pas parce que t'a pas à faire l'effort de te défendre par une magie des rôles que t'a le droit de te plaindre du jeu d'autrui. Concernant djoach et noyau ne t'en déplaise j'ai ma satisfaction personnelle de les avoir trouvé.

Pour ta gouverne, j'aurais préféré ne pas être innocenté et que ce soit un autre qui le soit. Car alors, de un j'aurais plus simple à trouver le coupable et de deux j'aurais une chance de survivre cette nuit au cas où on se planterait aujourd'hui. Pourquoi crois tu que je voulais garder Sylph en vie ? Si on avait pendu Elmo hier, on aurait soit déjà gagné, soit on aurait juste eu à choisir entre toi et Bunny. Donc jeu beaucoup plus simple.

Nxou a écrit:

T'a pas l'impression de te contredire avec ton raisonnement sur le fait que tu me choisisse au capitanat alors que tu vote contre moi ? T'a pas non plus d' "arguments" et tu tient des raisonnements sans queue ni tête. Smile

Ah si j'ai clairement des arguments contre toi et je les ai déjà répété. Mais puisque tu semble avoir beaucoup de mal à comprendre ce que je dis, je recommence :

* Tu prétends chercher le coupable, mais tu ne construis aucune argumentation.
* Autrement dit, tu t'en fiches complètement de qui tu pendras, ca revient au même pour toi.
* Tu fais des posts +/- intéressants pour accuser des gens uniquement quand t'es en danger d'être pendu. A nouveau, c'est un comportement totalement pas villageois.

Nxou a écrit:

Je reformule il est 'possible' que je vote contre bunny parce qu'il est 'possible' qu'elle soit TS, et il est 'possible' que j'ai envie de faire gagner le village, tout comme il est 'possible' que je me plante.
Maintenant il est plus que probable que tu te plante actuellement, et je tenais à te faire signaler que si je mourrait à ce bucher, tu aurais encore plus de 'possibilité' de te planter demain (aujourd'hui 33%, demain 50%! \o/ démonte moi cet argument là que je rigole x) )
Après si toi tu l'interprète comme le fait que j'ai envie de sauver ma peau ...

Merci pour les "calculs" inutiles. Tes fameux 33%, c'est la même chose pour tout le monde et pas seulement pour toi. Donc ton "argument" (comme tu l'appelles toi-même), je vois pas du tout ce qu'il est censé prouver. D'ailleurs pourquoi il est "probable" que je me plante ?? De ton point de vue de "villageois", çà devrait être clair que tu te plantes non ?

Sans vos votes contre Sylph, je ne serais pas dans ma merde actuelle. Je crois que chacun de vous me dois bien une aide pour trouver le coupable. Car tu n'as toujours rien dit pour argumenter convenablement ton "bunny = TS" et à fortiori ton "elmo = innocente" et "nxou = innocent".

Surtout toi Nxou. Si t'es vraiment villageois, tu as intérêt à m'aider à trouver le TS aujourd'hui. Car si on se plante, je te passerai pas le capitanat à ma mort.

Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyVen 26 Nov - 21:32

citedor a écrit:
Tu ne comprends pas que tu me déçois à voter sans argument et que donc j'ironise la situation ? Bon alors, je recommence en plus clair : tu votes sans arguments contre des gens innocents ? Et bien parfait, je vote pour toi sans arguments aussi alors. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Écoute c'est ton jugement que de dire c'est bien de voter avec des arguments, maintenant les arguments ne sont pas des faits, le jeu c'est pas 'argument' c'est loup-garou, y'a pas de bonne ou de mauvaise méthode, je suis pas là pour te faire plaisir.

citedor a écrit:
Si on avait pendu Elmo hier, on aurait soit déjà gagné, soit on aurait juste eu à choisir entre toi et Bunny. Donc jeu beaucoup plus simple.
"J'ai pendu" sylph maintenant j'ai le choix entre elmo et bunny, aucune différence si ce n'est la personne qui fait le point de vue en s'innocentant, ca sert à quoi de le dire ? c'est complètement stupide de le considérer comme étant un argument permettant de dire que ceux qui ont voter sylph ont mal fait, je trouvais raisonnable de voter contre lui.

citedor a écrit:
Ah si j'ai clairement des arguments contre toi et je les ai déjà répété. Mais puisque tu semble avoir beaucoup de mal à comprendre ce que je dis, je recommence :
* Tu prétends chercher le coupable, mais tu ne construis aucune argumentation.
* Autrement dit, tu t'en fiches complètement de qui tu pendras, ca revient au même pour toi.
* Tu fais des posts +/- intéressants pour accuser des gens uniquement quand t'es en danger d'être pendu. A nouveau, c'est un comportement totalement pas villageois.
je voit aucun fait, ok tu t'en prend à moi avec des 'arguments' mais qu' est-ce que tu veux que je réponde à part : et sinon t'a que çà à f**** de dire que t'es pas content ? très utile :
1. pour le moment tu cherche pas, tu me casse les bonbons
2. oui c'est un jeu, je suis là pour participer déjà, éventuellement pour gagner ensuite
3. blabla no comment.

vote contre moi si t'es pas content pas de soucis, je dis que tu fait une erreur point, je vais pas le redire 20 fois.


citedor a écrit:
Merci pour les "calculs" inutiles. Tes fameux 33%, c'est la même chose pour tout le monde et pas seulement pour toi
+
Si on avait pendu Elmo hier, on aurait soit déjà gagné, soit on aurait juste eu à choisir entre toi et Bunny. Donc jeu beaucoup plus simple.
BINGO

citedor a écrit:
D'ailleurs pourquoi il est "probable" que je me plante ?? De ton point de vue de "villageois", çà devrait être clair que tu te plantes non ?
Parce que je suis sv, pour la deuxième partie de ton message j'ai pas compris.

citedor a écrit:
Car tu n'as toujours rien dit pour argumenter convenablement ton "bunny = TS" et à fortiori ton "elmo = innocente" et "nxou = innocent".
pour bunny et elmo ce n'est pas une égalité, c'est une différence de probabilité.

Pour moi je n'en sais rien, j'ai essayé au début en me servant du rp pour dire que les sv étaient probablement les chevaliers du concours pour l'armure du sagittaire ayant perdu, pour le reste je peut pas faire mieux, deux loups ont été tués le TS, trois au bucher, grace au vampire qui eux avait du "fait", a chaque fois j'ai voté contre, je suis responsable de la mort de sylph c'est tout, c'est pas énorme non plus comme 'erreur' pour moi c'est tolérable.

citedor a écrit:

Sans vos votes contre Sylph, je ne serais pas dans ma merde actuelle. Je croisque chacun de vous me dois bien une aide pour trouver le coupable.
Surtout toi Nxou. Si t'es vraiment villageois, tu as intérêt à m'aider à trouver le TS aujourd'hui..
Je suis pas à ton service , bienvenue dans la réalité tout n'est pas toujours pré-mâché.

citedor a écrit:
Car si on se plante, je te passerai pas le capitanat à ma mort
Pas de soucis, t'a plus qu'a prier comme moi pour que bunny soit ts alors, pas la peine de venir m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptySam 27 Nov - 12:46

les gens sont morts ? youhou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptySam 27 Nov - 13:10

mogyuki a écrit:
Athyl a écrit:
Non, STOP ! Taisez-vous ! On arrête tout ! Le plus rand mal est fait dans cette partie !
Repentez-vous ! Recueillez-vous ! Pleurez, mécréants ! La partie ne saurait continuer sans le Sagittaire !
T'as vu, c'était moi le Sagittaire Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 215585

comme quoi random fais bien les choses !

( même si pour le coup j'aurais voulu etre la balance ou andromede pour ma part et que j'aurais bien vu Arkham ou scipion en "vierge" What a Face ! )
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptySam 27 Nov - 18:44

Désolée de n'arriver que maintenant, j'ai un problème IRL à gèrer depuis hier, je fais un rapide passage avant de repartir...


Citedor, tu peux ne pas me croire, mais sincèrement si j'avais put revenir avant la fin du bûcher hier, j'aurais voté contre Elmo après son changement de vote. J'ai voté contre Sylph, principalement à cause de son vote contre lui même, j'ai déjà vu tant de loups et d'ennemis faire ça pour semer le doute que ça m'avait paru suspect, j'avoue que pour le coup j'ai manqué de discernement, mais à ma décharge la démarche de Sylph était extrêmement maladroite.

Le vote de Nxou contre moi me laisse perplexe, d'autant qu'hier je lui ai expressement demandé de donner son opinion a mon sujet comme il l'avait fait pour les autres et qu'il m'a ignoré. Aujourd'hui il agit comme si il m'avait toujours soupçonnée, et qu'on ne l'avait pas écouté.
D'autre part chaque fois qu'on soupçonne Nxou de quelque chose, il se montre très agressif, dixit sa réaction quand j'ai émis la possibilité que ce soit lui le MV, je trouve ça moyen comme attitude... Ca me flattes que vous vous disputiez à mon sujet, vraiment, mais faut baisser un peu la pression c'est qu'un jeu Laughing

citedor a écrit:
Mmm...Tu en es sure et certaine ? Si t'étais villageoise et que tu allais passer au bucher mais qu'il y a un autre gars qui a une chance non négligeable d'être coupable avec autant de voix...Tu voterais pas pour lui ?
Imagine que la situation aurait été inversée. Ongena et moi votant pour toi et Elmo, Nxou et Sylph lui-même (merci encore...tu n'imagines pas à quel point tu me fous dans la merde avec ta lubie "pendez moi"...Je te croyais intelligent...Si le village perd tu pourras te vanter d'en avoir été le premier artisan) votant pour Sylph, tu n'aurais pas voté pour Sylph pour sauver ta peau ?

Déjà c'est pas "SI j'étais villageoise", je le suis, et Oui j'en suis sure, parcequ'hier on avait encore de la marge, on était 5 contre 1. Et je parle dans ce cas, uniquement (j'ai omis de le préciser). Il vaut mieux (dans le cas où on a encore de la marge) montrer sa bonne foi en laissant trancher le capitaine, que de se débattre comme l'a fait Elmo en changeant son vote comme ça (d'autant que selon tes dire, elle savait Sylph innocent). J'en suis persuadée, et oui c'est ce que moi j'aurais fait. Hier en tout cas. Aujourd'hui, c'est évidemment hors de question parcequ'on a plus cette marge, on est que 3 villageois contre 1 TS, il suffit qu'on se trompe 1 fois (ou 2 avec le choix du capitanat) et on perds.


@Nxou, je suis atterrée de ce que tu dis, tu estimes que je dois passer au bûcher sur un coup de tête, tu ne fais même pas l'effort de chercher un argument contre moi, tu choisis la facilité en lançant un vote au pif et en, pour reprendre tes mots: Priant pour que je sois TS. Mais te rends tu comptes que c'est la mort du village assurée en faisant ça ? Tu as autant manqué de discernement que moi en contribuant à envoyer Sylph au bûcher, une fois ça te suffit pas ? Ou es ce que tu t'en fiches...? M'enfin, fais ce que bon te semble, pour moi c'est Elmo le TS.


Je m'en vais de nouveau, je ne sais pas si je pourrais revenir avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptySam 27 Nov - 19:18

bunny a écrit:
D'autre part chaque fois qu'on soupçonne Nxou de quelque chose, il se montre très agressif, dixit sa réaction quand j'ai émis la possibilité que ce soit lui le MV, je trouve ça moyen comme attitude...
Non je suis agressif quand on dit que je sert à rien et tutti quanti.


bunny a écrit:
@Nxou, je suis atterrée de ce que tu dis, tu estimes que je dois passer au bûcher sur un coup de tête, tu ne fais même pas l'effort de chercher un argument contre moi, tu choisis la facilité en lançant un vote au pif et en, pour reprendre tes mots: Priant pour que je sois TS. Mais te rends tu comptes que c'est la mort du village assurée en faisant ça ? Tu as autant manqué de discernement que moi en contribuant à envoyer Sylph au bûcher, une fois ça te suffit pas ? Ou es ce que tu t'en fiches...? M'enfin, fais ce que bon te semble, pour moi c'est Elmo le TS.
Mwe, c'est pas parce que vous avez du mal à me cerner que ce que vous inférez à mon sujet est vrai, y'a aucun coup de tête. T'a pas l'air de te défendre des masses avec un ton un peu abattu ... (atterrée, la mort du village asurrée, contribuant, bon te semble)

Il est ou ce fameux rôle duquel tu avais disséminé quelques indices ou cas ou ce genre de situation arriverait, tu ne t'en sert pas ?

Je m'attendais à un peu plus de défense de la part d'un innocent, ou c'est juste moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptySam 27 Nov - 22:04

Décompte final:

BuNny (2): Elmo, Nxou
Nxou (2): Citedor (x2)
Elmo (1): BuNny

Citedor doit trancher dans son forum privé entre Bunny et Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Nuit 9 - Soirée nachos   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyDim 28 Nov - 10:07

Citedor a tranché (contre) Nxou. Nxou était SV.

Spoiler:

Fin de la nuit Lundi à 22h00 HF (sous réserve de modification)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Jour 9 - Jour du Sagittaire   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 22:05

Cette nuit Citedor a disparu du sanctuaire.

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 486-6811

Il était simple villageois et meneur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 22:06

BuNny hérite du capitanat.

Elle remporte donc son duel face à Elmo lors de ce bucher.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven VICTOIRE DE BUNNY !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:



Dernière édition par Diogene le Lun 29 Nov - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 22:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DEBRIEFING Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven REMERCIEMENTS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 22:11

Bravo Bunny. Perso, je trouve que tu mérites cette victoire.

Pas bravo à Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 22:33

Wéééé, deuxième victoire d'un TS ever, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 22:57

Félicitations à la gagnante et aux perdants aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 23:29

Bravo Bunny ! Tu as bien géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 23:35

Caske_Lebohaume a écrit:
Wéééé, deuxième victoire d'un TS ever, non ?

Oui! Le premier c'était Xypher.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyLun 29 Nov - 23:56

Youpi ! Youpi ! Youpi ! OUIIIIIIIIIII !!!! Youpi ! Youpi ! Youpi !



cheers cheers cheers

Pinaiz' comment j'ai stressé a la fin avec le vote de nxou, coincée chez ma mère-grand, je me demandais comment évoluait les choses... Laughing

En tout cas merci Citedor de m'avoir cru innocente jusqu'au bout, m'offrant ainsi la victoire, hihihi !!!

albino

Merci Diogène, c'était une super partie, et je ne suis pas peu fière après une longue absence de faire un retour en fanfare, et d'avoir pût remonter mon score en TS. Parceque la dernière fois, même si je suis arrivée en fin de partie, mon parcours n'était pas fameux. Laughing

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyMar 30 Nov - 0:02

Bravo Bunny, je ne t'ai jamais soupçonné (y en a qui vont dire que le village a été nul, c'est pas faux, mais c'est pas dit très gentiment).
Donc vraiment, bien joué.

Citation :
Pas bravo à Sylph.
J'aime pas trop cette réflexion. Parce que Sylph il s'est bien défendu, c'est celui qu'il a remplacé, Alber, qui l'a carrément foutu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyMar 30 Nov - 0:08

Bravo ! Smile (Zut je le savais en plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyMar 30 Nov - 10:49

Bravo à Buny!!!!! T'es trop forte!! cheers

Et bravo aux villageois, il s'en est fallu de peu pour que vous gagniez quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyMar 30 Nov - 10:50

Mozana a écrit:

Citation :
Pas bravo à Sylph.
J'aime pas trop cette réflexion. Parce que Sylph il s'est bien défendu, c'est celui qu'il a remplacé, Alber, qui l'a carrément foutu dedans.

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il a bien repris le rôle d'Alber et que çà n'était certainement pas facile. J'ai moi-même fait un remplacement avec 50 pages à lire, je sais ce que c'est.

Mais en se menant lui-même au bucher, je suis désolé, il a complètement merdé. Je crois qu'on aurait pendu Elmo à sa place. Après si on pendait Bunny c'était fini. Et quand bien même on pendait plutôt Nxou, Sylph aurait eu le capitanat et Bunny n'aurait pas gagné.

Aucun villageois ne devrait demander sa propre pendaison, surtout quand son rôle (piqueur) est crucial pour gêner le TS (Bunny a du se faire dessus de plaisir quand elle a vu que Sylph se menait au bucher 8-)) et d'autant plus quand la moitié des autres villageois (Ongena et moi-même contre Elmo et Nxou) croient en lui.

Surtout que si Elmo et Nxou l'ont pensé coupable, je crois que c'est en partie parce qu'il demandait à être pendu au bucher. Etant entendu qu'un villageois n'a pas intérêt à demander cela, çà faisait vachement suspect de sa part de le faire. J'avoue moi-même qu'il m'a fait hésiter; alors que je m'étais déjà décidé sur son rôle en relisant ses premières réactions quand il a remplacé Alber.

Enfin bref, c'est le sentiment que je ressens et j'avais envie de le dire, c'est tout. Ça ne m'empêchera pas de dormir, ni de continuer à jouer avec Sylph dans la joie, la bonne humeur, et le respect du bon joueur qu'il est. Après tout, çà n'est qu'un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyMar 30 Nov - 10:55

citedor a écrit:
Bravo Bunny. Perso, je trouve que tu mérites cette victoire.

Pas bravo à Sylph.

Pas bravo toi-même Rolling Eyes . On est tous dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 EmptyMar 30 Nov - 11:12

Tout parait toujours très simple quand on connait la solution et les villageois paraissent toujours très cons à ce moment là. On en oublie souvent que si on était à leur place, on serait tout autant dans la merde. Cool

Ah oui...et merci d'avoir lu ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: