Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie 70 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Haito
wiwi
Elzen
Flew
Toyoraura
nxou
Titia
Selvagia
Isoria
citedor
ManuLeMalin
Mlle G
Djoach
Opeth
Kiyona
Alexiel
Amandier
Diogene
Jabbawockeez
Balthy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 11:49

Alors mon récap!

Je ne pense pas loup (car je cherche les loups, rien à faire des indés à ce stade) :
- Citedor, c'est logique, mais c'est dommage qu'on ne l'entende pas plus.
- Manu, car je me suis senti sur la même longueur d'onde que lui pour le cas Haito, et ses interventions faisaient très villageoises à ce moment là. Il y a également eu quelques détails dont je ne me souviens plus mais qui ont parfumé ma bonne impression (même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit).
- MissG, uniquement par la façon dont elle s'en ait prise à Jafar. En soit, sa participation ne me rassure ni ne m'inquiète particulièrement.
- Diogène, au pire il est indé, mais je le vois difficilement loup surtout grâce à sa dernière intervention qui me donne l'impression qu'il cherche franchement et véritablement. Par contre, je ne suis pas d'accord avec lui pour que le Marchand se dévoile à ce stade (ou tant qu'il n'est pas menacé) ; autant éviter de tenter les loups à bouffer quelqu'un d'autre que le TS. Mais là encore, son idée fait très villageoise quand même.
- Kiyona, là aussi, c'est sa façon de participer qui me procure une bonne sensation à son égard. J'ai l'impression qu'elle cherche vraiment et contrairement à certains autres de mes bons feelings, je suis assez d'accord avec ses interventions (si ce n'est que je place Iso et non Jabba dans ma liste des 4 loups).

Ceux dont j'ai un peu plus de doute :
- Titia, mon feeling à son égard joue au yoyo si vous voyez ce que je veux dire. J'aurais tendance à la mettre du bon côté, mais je reste méfiant.
- Jabbawockeez, strictement aucun avis à son sujet... peut être parce qu'il est arrivé tardivement et que cette excuse m'empêche de tirer quoi que se soit de sa participation. Toyo ne m'avait pas plus inspiré que ça non plus. Donc j'attends d'en lire plus.
- Alexiel, un peu comme Titia, c'est du feeling yoyo total mais le classerais plus suspect que Titia pour l'instant.

Mes plus gros suspects :
- Amandier, car sa façon de chercher n'est tout simplement... pas villageoise du tout! Pour moi, elle se cache derrière une victimisation à double sens : d'abord elle ne serait pas une joueuse à l'aise pour argumenter (bizarre qu'un villageois se sente obligé de faire se constat plutôt que d'essayer de passer outre), ensuite, je trouve que ça manque de cohérence dans le peu d'intervention qu'elle donne, et elle noie le tout dans un calimérotage qui ne me convainc pas.
- Djoach, encore et toujours. S'il est villageois, c'est malheureux pour lui, mais il risque de trainer durant toute la partie cette mauvaise impression que j'ai à son sujet, que j'ai étalé en long et en large. De plus, son investissement sonne toujours faux à mes yeux ; c'est pas en adéquation avec son "agacement" à être suspecté. Malgré les remarques que l'on a fait, je trouve qu'il se contente toujours de peu. Ça manque d'interventions spontanées, je trouve qu'il laisse le débat s'écouler en se poussant à poster de temps en temps. Et pourtant, j'ai soigneusement pris la peine de ne pas le suspecter pour voir s'il allait en plus prendre mettre la main à la patte. Seul hic, sa volonté de vouloir lyncher Amandier, soit c'est du bluff ou stratégique, soit les deux ne sont pas loups.
- Isoria, pur feeling, à de nombreuses reprises j'ai eu l'impression, chez elle, qu'il y avait des idées ou des remarques qui manquaient de spontanéité, comme si c'était calculé. Elle serait le genre de louve à aimer bluffer, ça ne me surprendrait pas. Au début de la partie, elle me tournait un peu autour de la même façon que Mozana, maintenant que j'y pense.
- Selvagia, un peu par élimination, c'est toi que je positionnerais ici. Rien ne me rassure te concernant, pas même ton vote contre Jafar puisqu'il était en bonne passe pour mourir (donc un loup a très bien pu voter contre lui). Et comme il y a 4 loups, par élimination donc, tu es plutôt bien placée pour en être un.

Comme d'hab', je pense suivre contre Amandier, Djoach, Isora ou Selvagia ; tout dépend des intentions de vote pour que mon vote ait le plus d'impact possible! Mais pour moi le gros du dilemme, ça reste de savoir si je préfère voir lynché Amandier ou Djoach... dans l'hypothèse où l'un d'eux soit effectivement villageois, et vu les enjeux, j'ai beaucoup de mal à trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 12:02

Il faut reconnaître Diogène que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour comprendre ce que dit Titia. Le fais tu exprès ?

Tu (et Kiyona) fais l'affaire des loups en demandant au Marchand de Sable de se dévoiler.

Tu crois pas qu'à l'heure qu'il est, ils doivent se prendre le bec pour deviner où sont les indés qui risquent de leur chipper la victoire ? Reconnaîs qu'on a quasi perdu. Si le MdS se révèle, les loups n'auront plus qu'à piocher parmis les non révélés.
Si le MdS reste sagement dans son coin, les loups auront une chance de tomber sur lui et de se retarder la victoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 12:11

Bon ok, j'entends vos arguments sur le MdS, sans être forcément convaincu.

Quant à Titia, ben désolé mais je n'oublie pas qu'elle a passé trois jours à ne se concentrer que deux personnes, voire trois (Iso et Jafar, puis Iso et Sylph).

Et sinon j'adhère totalement au dernier post de Balthy et suis prêt à suivre son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 12:53

D'ailleurs Balthy, comme tu as des doutes sur Alexiel (ce que je regrette), et que j'ai des doutes sur Amandier, je te propose que l'on se mette d'accord sur un autre nom (par exemple Djoach?).

Et j'aimerais beaucoup entendre Citedor qu'on a plus trop vu ces derniers temps car c'est le seul en qui on peut avoir entièrement confiance (sauf s'il y a des vampires).
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 13:39

Diogene a écrit:
(sauf s'il y a des vampires).


Shocked Shocked Shocked Tu y crois vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 13:45

J'ai déjà dit plusieurs fois mon opinion là-dessus: vu le nombre d'indés en jeu (TS + JdF), il est peu probable qu'il y ait en plus un MV.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 13:56

Djoach je ne suis pas sure.

La dernière fois où j'ai joué avec lui, il était loup et il ne postait qu'une fois par bucher. Là il a l'air de s'investir plus, du coup j'ai l'impression qu'il est différent de la partie où j'avais joué avec lui. Je ne le met donc pas sur ma liste des suspects pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 13:59

Par contre toi Diogène avec ta persévérance à vouloir que le marchant de sable se dévoile je ne trouve pas ça très villageois. Un des principes du jeux est de cacher son rôle pour ne pas être victime des LG.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 14:03

Amandier a écrit:
Djoach je ne suis pas sure.

La dernière fois où j'ai joué avec lui, il était loup et il ne postait qu'une fois par bucher. Là il a l'air de s'investir plus,

Tu es sure qu'on joue la même partie? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 14:14

Non mais Diogène il dis n'importe naouak depuis 3 plombes (j'ai adoré sa très belle analyse où il en arrive quand même à dire que ceux qui ont votés Jafar ne peuvent pas être TS ni JDF) mais il a quand même totalement raison sur un point: le marchand de sable DOIT se révéler si jamais il a le moindre mini vote contre lui. On s'en fout complètement qu'il meure la nuit, parce que 1) il n'a plus de pouvoir qu'un SV maintenant 2)les LG vont plutôt essayer de trouver le JDF ou le TS ou éventuellement le salvateur/chasseur/etc. Donc là en fait le seul défaut que je trouverais à se révéler marchand de sable c'est que ça avantage légèrement les indés (les LG pouvant tuer le marchand à la place d'un indés).
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 14:17

Alors Diogène je vois que tu votes contre moi "l'ensemble de ma carrière" (merci merci, je peux avoir un César?) et parce que j'ai....ENFONCE SYLPH????

Je l'ai vachement enfoncé Sylph. Surtout en ne votant pas contre lui(et bien vu, j'allais pas voter contre le 2ème aux votes, càd moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 14:35

Jabbawockeez a écrit:
Il faut reconnaître Diogène que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour comprendre ce que dit Titia. Le fais tu exprès ?

Tu (et Kiyona) fais l'affaire des loups en demandant au Marchand de Sable de se dévoiler.

Tu crois pas qu'à l'heure qu'il est, ils doivent se prendre le bec pour deviner où sont les indés qui risquent de leur chipper la victoire ? Reconnaîs qu'on a quasi perdu. Si le MdS se révèle, les loups n'auront plus qu'à piocher parmis les non révélés.
Si le MdS reste sagement dans son coin, les loups auront une chance de tomber sur lui et de se retarder la victoire.



Tu te rends compte que tu viens de dire exactement le contraire de ce qu'a dit Titia?
Si même vous qui en venez à la même conclusion divergez totalement sur les explications, tu peux comprendre qu'on partage un autre avis que le tien, non?
Parce que tes deux premières phrases font très "détenteur de la vérité universelle qui rabroue un enfant".

******

Il y a de grandes chances que mon vote soit définitif.
Après 16h, je ne repasse plus.



Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 14:44

Walalala j'avais absolument pas fait gaffe à ce post de Jabba c'est assez dramatique en effet.

T'es quand même en train de dire que c'est mieux pour le village que les LG tuent un villageois plutôt qu'un indé.

Je vous rappelle que le but c'est pas seulement de gagner contre les loups hein, moi je suis là pour faire gagner le village, pas les indés ou quoi que ce soit, au stade où on en est (4/13) on doit commencer à se focus sur les LG avant tout, mais c'est pas une raison pour faire gagner du temps aux 2 indés.

Bon, je vote maintenant mais c'est loin d'être définitif, je repasse ce soir.

Je vote contre Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 15:16

Kiyona, je n'ai pas tenté de réexpliquer à Dio ce qu'à dit Titia, j'ai expliqué mon point de vue.
Avec un argument différent, mais pour un résultat identique : le MdS ne doit pas se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 16:00

Ouais bon, je pose mon vote contre Djoach pour l'instant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 16:26

Like a Star @ heaven Décompte intermédiaire officiel Like a Star @ heaven

Amandier (3) : Balthy, Djoach, Kiyona.

Diogène (2) : ManuLeMalin, Amandier.

Djoach (2) : Diogène, Alexiel.

Balthy (1) : Jabbawockeez.

Jabbawockeez (1) : Isoria.

N'ont pas voté (3) : Mlle G, Selvagia, Titia.

Il vous reste 5h35 de bûcher, je ferai un nouveau décompte vers 20h30 sans doute. A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 16:47

Sérieusement les gens, ne votez pas Diogène. Sans lui Jafar serait jamais mort si vite, et Jafar voulait aussi le faire crever (bon moi aussi mais dans une moindre mesure).

Doit y avoir 1/100 chances pour qu'il soit LG donc bon. Votez pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 16:58

Alexiel a écrit:
Sérieusement les gens, ne votez pas Diogène. Sans lui Jafar serait jamais mort si vite, et Jafar voulait aussi le faire crever (bon moi aussi mais dans une moindre mesure).

Doit y avoir 1/100 chances pour qu'il soit LG donc bon. Votez pas contre lui.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 17:08

Oui par contre je suis quasiment sûr qu'il est indés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 17:14

Ne me dites pas qu'il va falloir que je me révèle pour que le village ai une chance ? Que enfin vous puissiez croire que je ne suis pas loup !!!

Là moi je peux vous dire que les loups se marrent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 17:52

Désolée encore une fois encore de mon absence au bûcher.

---------------------------------

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve louches les personnes votant contre Amandier juste parce qu'elle ne peut pas expliquer ses doutes sur les joueurs, je trouve qu'il se jette facilement sur Amandier peut-être parce qu'ils ne savent contre qui voter et donc, il choisissent la facilité et c'est pourquoi je pense qu' il y a sûrement du loups entre eux d'après moi.

Je trouve également louche Manu et Isoria qui disent plus ou moins Amandier louve mais ne place pas leur vote sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 18:13

Je préfère voter contre quelqu'un dont je suis quasiment sûr de la non-villageoiseté que contre une personne où le doute subsiste dans mon esprit.

Je ne changerai pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 19:15

Je ne te demandais pas de changer ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 19:27

Djoach a écrit:
Ne me dites pas qu'il va falloir que je me révèle pour que le village ai une chance ? Que enfin vous puissiez croire que je ne suis pas loup !!!

Là moi je peux vous dire que les loups se marrent bien ...

Djoach! Toute la partie tu n'auras posté que pour te défendre! Tu trouves ça normal?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) EmptyJeu 27 Jan - 19:41

Djoach, le problème est que si tu es loup, c'est normal que tu te revendiques un spé pour pouvoir en faire démasquer un dans ta chute, ou pour tenter le tout pour le tout. Bref, c'est pas avec ça que tu parviendras à me faire changer d'avis!
Je pense également que si tu étais réellement spé, tu n'aurais pas attendu le dernier moment pour le suggérer...

Pour ma part, j'aurais plutôt voulu taper du côté de Amandier, mais je change mon vote contre Djoach qui semble parti pour récolter le plus de voix.

Je retire mon vote contre Amandier et je vote contre Djoach!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (deuxième moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: