Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 68 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Caske_Lebohaume
mogyuki
Haito
Numberplay
Elmo
Athyl
Maitre du Jeu
Arkham
Opeth
Mozana
super_mouton
Jafar
Sylph
Ongena
Selvagia
Diogene
BuNnY
Noyau
citedor
nxou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Nuit 8 - La mort des Gémeaux   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 22:40

Le nombre de Chevaliers commence à se réduire.

Vont-ils réussir à détruire tous les ennemis
avant de disparaitre completement ?

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Images12

Sylph est sacrifié sur l'autel d'Athéna.


Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Avatar10

Sylph (4): Sylph, Nxou, BuNny, Elmo
Elmo (3): Ongena (x2), Citedor

Il était...

Le Chevalier des Gémeaux


Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Armure10

Son pouvoir principal: Galaxian Explosion (Explosion Galactique)

=> Piqueur: Chaque joueur qui cible le Piqueur pendant une nuit de jeu, possède un vote nul pour le jour de jeu suivant.


Fin de la nuit le 25 Novembre à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 22:42

Vous l'aurez compris, le jour est fini.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 22:45

Ça me prendre grave la tête les gens qui se fixent sur une idée et qui n'en changent jamais, quelque soit les arguments (Deyo powaaa). Super, on aura perdu 3 jours pour pendre un type innocent; vous êtes nuls les gars -_-
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 22:47

Officiellement il restait 15m.

Diogene a écrit:

La journée s’achève Mercredi 24 Novembre à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 22:49

Diogène s'est embrouillé avec ses horaires habituels (d'habitude le changement de période se fait à 22 heures).

Maintenant allez flooder dans le sujet de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 22:53

Ah, son rôle est pas en spoiler cette fois.

J'espère que ça achève bientôt toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Jour 8 - Jour du Scorpion   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyJeu 25 Nov - 22:00

Le Cadavre d'Ongéna est retrouvé sur le parvis du temple de la 8è maison.

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 553-5310

Il incarnait...

L'armure d'or du Sagittaire


Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Armure11

Note: Animée d'une vie propre, elle peut venir protéger ceux qui en sont les plus dignes.

=> Salvateur: Chaque nuit de jeu, le Salvateur désigne un joueur qui ne pourra temporairement pas être éliminé par les Loups-garous, ni par le Tueur en série. Il peut se protéger mais ne peut pas protéger deux fois d'affilée le même joueur.


Fin du jour le samedi 27 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyJeu 25 Nov - 22:08

Elmo a écrit:
Si vous devez me brûler pour en avoir le coeur net, et bien tant pis, mais trouver le avant qu'il gagne. Je regarderais du côté de Sylph ou Bunny si Ongena est vraiment salvateur.
Sylph m’a trouvé très bof de ne pas me suicider. Il n’avait pas compris qu’il était dans mes 2 suspects les plus probables. Bien sûr que je ne voulais pas brûler un spé, et contre un spé sûr à 100% je me serais laisser mourir, mais je soupçonnais Sylph extrêmement, et je n’étais pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyJeu 25 Nov - 22:14

Bon, j'ai refais le tour, je crois qu'entre Nxou, Citedor et Bunny, Bunny est vraiment la plus suspecte, et je vote contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyJeu 25 Nov - 22:39

citedor est innocenté par ? la princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyJeu 25 Nov - 23:34

Oui, par S_M, s'il on a des raisons de croire qu'elle mentait, je suis toute ouie, car j'ai pris ça comme sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyJeu 25 Nov - 23:55

Bon le genre de situation auquel je ne voulais pas arriver :'( elmo bunny :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 0:22

Citedor est votre nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 3:04

On ne rigole plus là...

Le changement de vote d'Elmo hier, m'a laissé un goût amer, et je me suis promis d'y revenir. Un villageois cherchant à convaincre de son innocence, aurait préféré que le capitaine tranche, non seulement pour prouver sa bonne foi, mais aussi montrer que seul un innocent aurais le courage de faire face à un éventuel châtiment. En tout cas moi je le vois comme ça. Toute personne qui cherche a sauver sa peau de la sorte a quelque chose a cacher, d'autant plus en fin de partie avec une marge d'1 ennemi a trouver sur 6 joueurs. Pour moi Elmo a cherché a gagner du temps pour avoir la possibilité de tuer encore.

Je vote contre Elmo.

Nxou, j'aime pas la façon dont tu hésites, ça le fait vraiment pas, surtout maintenant. Hier je t'ai bien demandé de dire ce que tu pensais à mon sujet, tu ne t'es pas avancé, alors que tu avais le temps d'un bûcher pour mener à bien ta réflexion, sache qu'à présent cette attitude me fait douter de toi, car il n'est pas impossible que Elmo et moi soyons en fait villageois et que tu te tiennes volontairement en position de spectateur hésitant. Donc si tu me trouve louche, vote sans hésitation contre moi (je vous ai suffisamment répété tout au long de la partie que ça m'était égal de mourir, ça aurait dût vous avoir déjà mis la puce à l'oreille), sinon vote contre Elmo. Là on a plus beaucoup de choix et il faut faire le bon. Citedor est clean ça c'est sur. Donc il ne reste que Elmo, toi et moi. Moi je me sais clean, et de mon point de vue entre Elmo et toi, le plus louche est Elmo.


J'ajouterais une dernière chose c'est que si vous décidez de me mener bûcher aujourd'hui, je ne vous en dissuaderais pas, mais demain le TS risque d'avoir l'avantage des voix, si citedor ne fais pas le bon choix en mourant. Parcequ'il faut être lucide, le TS s'est acharné 2 nuits durant sur Ongena, la nuit où elle a dit s'être auto-protégée et la nuit dernière, maintenant que Citedor a le capitanat, ça fais de lui la cible privilégiée. Le TS n'a pas le choix, pour gagner il lui faut le double vote et il y a quand même un risque que citedor le lui donne, sans s'en douter.

Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 4:33

Je suis maintenant convaincue que Bunny est le TS. Pourquoi ? Parce que hier je n'étais pas du tout dans sa visière, elle a voté Sylph sans s'arrêter sur moi, et tout d'un coup elle est certaine que c'est moi ? Bien sûr, elle entretient un vague doute sur Nxou pour nous faire croire qu'elle est bien villageoise.

J'ai été maladroite dans mon explication de pourquoi j'ai voté contre Sylph : mais entre mon 2e plus suspect après Bunny, et moi, que je sais safe, je ne vois pas pourquoi j'aurais hésité. Selon 3 autres personnes Sylph était plus louche que moi, donc je n'étai spa sla seule à le trouver louche, même si je me trompais. Pourquoi j'aurais laissé Citedor tranché ? Je sais que je suis safe, et je soupçonnais Sylph!

Bunny, tu dis que mon changement de vote t'as laissé un goût amer ? Quel changement, ça faisait plus de 12h que j'avais retiré mon vote contre Ongéna, et j'ai ajouté sur Sylph un bon 8-9h avant la fin du bûcher, te laissant emplement le temps de changer d'idée. Et puis, pourquoi tant de surprise devant mon choix, j'avais clairement indiqué que toi et sylph étiez mes principaux suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 10:25

Non, STOP ! Taisez-vous ! On arrête tout ! Le plus rand mal est fait dans cette partie !
Repentez-vous ! Recueillez-vous ! Pleurez, mécréants ! La partie ne saurait continuer sans le Sagittaire !
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 11:19

@Athyl :

il existe un chevalier du centaure
Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Armure-du-centaure

alors go cimetière ! (aussi pour rejoindre ton sagittaire !)
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 12:40

Nxou a écrit:
je l'écarte temporairement, je veux d'abord vérifier sylph.

Je veux d'abord vérifier Nxou. Je vote Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 13:06

Elmo a écrit:
Je suis maintenant convaincue que Bunny est le TS. Pourquoi ? Parce que hier je n'étais pas du tout dans sa visière, elle a voté Sylph sans s'arrêter sur moi, et tout d'un coup elle est certaine que c'est moi ?

Elmo, Elmo, Elmo... tu mens, et c'est pas beau de mentir:

Spoiler:


Elmo a écrit:
Bunny, tu dis que mon changement de vote t'as laissé un goût amer ? Quel changement, ça faisait plus de 12h que j'avais retiré mon vote contre Ongéna, et j'ai ajouté sur Sylph un bon 8-9h avant la fin du bûcher, te laissant emplement le temps de changer d'idée. Et puis, pourquoi tant de surprise devant mon choix, j'avais clairement indiqué que toi et sylph étiez mes principaux suspects.

Sauf que je ne suis pas revenue après mon dernier message (avant ton changement de vote), mais longtemps après que le bûcher eût été terminé (vers 21h chez moi qui fait à peu près 3h du matin sur le forum), donc quand j'ai été lire ce qui avait été dit, ça m'a frappée. L'heure à laquelle tu as changé ton vote n'a rien a voir, vu comment le bûcher était mort, il y avait peu de chance que l'issue change. Donc tu ne prenais pas beaucoup de risque en le faisant à cette heure là.

Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 13:45

Bon je ne te reproche pas directement ton vote à l'égard citedor pour laisser le débat entre les protagonistes mais :

La princesse ne t'aurait pas 'innocenté' tu serait le suspect idéal selon moi, au passage la chrono (inconnue) ne joue peut-être pas en ma faveur mais sait-on jamais, le mv avec comme acolyte la princesse m'avait innocenté.

Maintenant pourquoi j'ai posté mon hésitation en début de journée? et bien franchement, on a les deux seules personnes que je ne peut que suspecter qui s'accusent entre elles et votent directement dans les deux posts qui suivent. Désolé si je n'ai pas cette certitude à l'avance mais bien un doute des plus horribles puisque mon vote j'anticipais son importance...

Enfin citedor si tu veux d'abord me vérifier tu devra choisir le lendemain (sauf si c'est toi le ts Very Happy) puisque sauf indication contraire tu mourra cette nuit, hors si je meurt aujourd'hui demain il te restera les deux ci dessus au final, et là ca sera plus le coup de poker. Tu pense pas que y'aurait un peu plus utile ? avec mon vote ca va faire une égalité de toute façon, sauf si retournement contre moi.

MJ : en 1VS1 un ennemi tueur du village se révèle je suppose et tue ?

bunny a écrit:
Bon désolée, mais j'hésites trop et quand j'hésites trop c'est pas bon, je préfère me fier à ma première intuition.
Tout pareil hier sur skype ma première intuition était sur ongena que j'ai attaqué, à la fin j'ai cru que c'était une autre personne et non ..

Pas de chance c'est toi ma première intuition
Je vote bunny

Comme toujours je suis ouvert aux tentatives de manipulations de désinformation et je suis un crédule fini.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 14:15

Décompte temporaire:

BuNny (2): Elmo, Nxou
Nxou (2): Citedor (x2)
Elmo (1): BuNny
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: a   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 15:10

Athyl a écrit:
Non, STOP ! Taisez-vous ! On arrête tout ! Le plus rand mal est fait dans cette partie !
Repentez-vous ! Recueillez-vous ! Pleurez, mécréants ! La partie ne saurait continuer sans le Sagittaire !
T'as vu, c'était moi le Sagittaire Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 215585
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 15:12

écart* >< quelqu'un peut éditer ..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 16:24

Nxou a écrit:
MJ : en 1VS1 un ennemi tueur du village se révèle je suppose et tue ?
En 1VS1, le capitaine gagne. S'il n'y a pas de capitaine (théoriquement impossible), alors le méchant gagne.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 EmptyVen 26 Nov - 18:28

Spoiler:

Mmm...Tu en es sure et certaine ? Si t'étais villageoise et que tu allais passer au bucher mais qu'il y a un autre gars qui a une chance non négligeable d'être coupable avec autant de voix...Tu voterais pas pour lui ?
Imagine que la situation aurait été inversée. Ongena et moi votant pour toi et Elmo, Nxou et Sylph lui-même (merci encore...tu n'imagines pas à quel point tu me fous dans la merde avec ta lubie "pendez moi"...Je te croyais intelligent...Si le village perd tu pourras te vanter d'en avoir été le premier artisan) votant pour Sylph, tu n'aurais pas voté pour Sylph pour sauver ta peau ?

Spoiler:

Faux.

Spoiler:

Tu étais sure que Sylph était innocent ! Alors, pourquoi, à 14h, as tu voté contre Sylph pour sauver ta peau, plutôt que de te lancer dans une campagne contre Bunny ou Nxou ? C'est ce qu'une vraie villageoise, innocentant Sylph, aurait fait non ?

Spoiler:

Tu n'as jamais eu de double voix qui prouve que tu sois SV. Donc, non tu n'as pas été innocenté par la princesse.

Spoiler:

Et si (je dis bien si) tu aidais ENFIN (je dis bien enfin) le village en cherchant les (maintenant "le") méchants; au lieu de seulement te contenter de sauver ta peau quand tu te sens en danger ? Ne t'en déplaise, Djoach et noyau, tu les as pas trouvé c'est le clan des vampires qui les a donné sur un plateau.

J'en ai marre de te voir voter contre des gens sans donner d'arguments, et contre des innocents en plus. Hier contre Sylph, c'était le bouquet. Donc maintenant si tu pouvais enfin me dire qui tu penses le plus coupable entre Bunny et Elmo et m'expliquer pourquoi ce serait enfin une attitude villageoise, et non celle d'un TS qui veut pas trop s'avancer.

Sans quoi, tu mourras aujourd'hui. Osef de ton rôle.

Spoiler:

Ah c'est seulement maintenant que tu t'inquiètes de ce genre de détail. "Oh lala, si on se trompe maintenant, c'est foutu". Encore un argument pour me faire hésiter sur mon vote et sauver ta peau ?

Spoiler:

Donc hier, tu écartes Bunny de tes suspects, mais aujourd'hui tu votes contre elle sans vergogne et de nouveau SANS AUCUNS ARGUMENTS. Qu'est ce qui a changé depuis hier ? Tu dis p-e, mieux vaut éliminer Bunny puisque citedor la croit innocente et avec un peu de chance entre Elmo et moi, citedor me choisira pour le capitanat ?


Je pose la question à chacun d'entre vous. Pourquoi avez vous voté contre Sylph ? Ne vous en déplaise, mais un bluff pareil en tant que TS alors qu'il y a encore minimum 4-5 jours de jeu à jouer, c'est intenable. Donc d'office que c'était pas un bluff. Je veux savoir vos arguments pour avoir voté contre lui.
Le TS, il l'a fait pour se débarrasser d'un villageois très très encombrant (et voilà pourquoi c'était très mal joué de te faire pendre Sylph), mais vous deux, villageois, pourquoi avez vous voté contre lui ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: