Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie 50 (seconde moitié)

Aller en bas 
+21
Maitre du Jeu
J-Effe IV
Cry_Wolf
Titel
Chopper
Athyl
Devilish
Oeil-de-Nuit
Selvagia
Misato
Foxy
Arkham
Luckather
Broyeur
GAETAN._
BuNnY
Flew
Hagane
Nycko
Lima
Alinou
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alinou

Alinou


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Localisation : Derrière toi!
Titre : Nomade
Date d'inscription : 24/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:03

Hagane a écrit:
Alinou fait des choses sans queue ni tête et fait genre de ne pas comprendre, ou ne comprend réellement pas, certains messages, c'est très agaçant.

Moi au moins je ne vote pas sans m'expliquer, je ne m'acharne pas sur la même personne depuis le début en moutonnant bêtement Bunny.
Et ma façon de jouer n'a ni queue ni tête, oui et alors? Il en faut peu pour t'agacer...
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:05

Les loups ont donc visé la personne protègée par le salvateur, sorcière, être protègée contre le meutre par son rôle, ou par l'intermédiaire de quelqu'un...

Et selon toi Flew, qui on devrait amener au bucher à par Hagane et Tocalus comme tu l'as dit hier? Je te fais totalement confiance, ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinou

Alinou


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Localisation : Derrière toi!
Titre : Nomade
Date d'inscription : 24/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:06

Hagane a écrit:
Alinou, tu continue dans ta voie, et tu ne répond pas à mon message ?

Ouai, vraiment, il faut se concentrer sur Flew et Alinou, et Alinou est peut-être la pire.

Bien sur mon chou, je suis la pire des villageoises!
Je prie les autres joueurs de venir relire ceci si je viens à mourir, car alors je pense que tu auras des choses à justifier de voter bêtement contre une innocente depuis le début de la partie.

Sinon, pour hier, mon vote ne comptait pas, alors ne viens pas me mettre du sang innocent sur les mains!

PS : tu sais peut-être pourquoi mon vote comptait nul d'ailleurs (hein sans vouloir te viser!).
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:09

Citation :
Nycko : des réflexions parfois louches. Suspect.

Et bien, si j'ai des réflexions louches, pourquoi tu ne les cites pas? C'est facile de dire que les autres disent des choses louches mais si on ne les cite pas, ça sert à rien.

Bon, ZDS a dit que Hagane et Torcalus étaient des loups. Ce n'est pas parce que Torcalus ne l'est pas que Hagane ne l'est pas non plus.

Mort de ZDS, pour faire croire que Hagane est loup et qu'elle a tué ZDS parce qu'il l'accusait??
Flew tue ZDS pour donner comme excuse: "Je n'aurais pas tué quelqu'un qui me défend."??
Ou pour nous enduire en erreur??
Donc il faut que je choisisse entre Hagane et Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou

Alinou


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Localisation : Derrière toi!
Titre : Nomade
Date d'inscription : 24/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:12

En tant que milicien, comment ZDS pouvait-il savoir quelque chose sur les coupables?

De plus au deuxième jour avec une de ses remarques on avait pensé qu'il était sorcière...

Pourquoi aurait-il protégé un loup? Quel aurait été son intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:13

Nycko, tu m'explique pourquoi tu voterais contre-moi ?

Sinon Alinou, je dois avouer que même si tes actions dans cette parties sont disparates voir stupides, tu parais sincère.
Mais ça ne suffit pas.
Bon, pour l'instant Flew semble quand-même une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:15

Tiens, moi je sais un truc à propos de BuNnY : Elle est indépendante. Donc plutôt que de voter contre moi qui suis innocent, éliminons un indé.

Je vote contre BuNnY.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou

Alinou


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Localisation : Derrière toi!
Titre : Nomade
Date d'inscription : 24/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:16

Flew, comment le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:17

Alinou : il a tiré sur Baben, et les chances que le milicien et les loups visent les mêmes personnes sont faibles (mais pas nulles) !

Edit : oh, une révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Alinou

Alinou


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Localisation : Derrière toi!
Titre : Nomade
Date d'inscription : 24/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:19

Hagane a écrit:
Ouai, vraiment, il faut se concentrer sur Flew et Alinou, et Alinou est peut-être la pire.

Hagane a écrit:
Sinon Alinou, je dois avouer que même si tes actions dans cette parties sont disparates voir stupides, tu parais sincère.

En moins de 10 minutes d'intervalle...
Euh? Lol?
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:21

Je vote contre Bunny mais tu pourrais mieux expliquer Flew? Si tu donnes pas de bonne explication, je changerais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:27

Alinou a écrit:
Hagane a écrit:
Ouai, vraiment, il faut se concentrer sur Flew et Alinou, et Alinou est peut-être la pire.

Hagane a écrit:
Sinon Alinou, je dois avouer que même si tes actions dans cette parties sont disparates voir stupides, tu parais sincère.

En moins de 10 minutes d'intervalle...
Euh? Lol?

"Sinon, pour hier, mon vote ne comptait pas, alors ne viens pas me mettre du sang innocent sur les mains!

PS : tu sais peut-être pourquoi mon vote comptait nul d'ailleurs (hein sans vouloir te viser!)."

=> Trop gros. Et tu ne me reprocheras pas ça, surtout que j'ai justifié, alors que tu as suivit ZDS pour un bout de phrase qui a conduit a un villageois.
Et tu oublis la fin du message : "Mais ça ne suffit pas.
Bon, pour l'instant Flew semble quand-même une priorité."

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou

Alinou


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Localisation : Derrière toi!
Titre : Nomade
Date d'inscription : 24/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 21:32

Flew a écrit:
Tiens, moi je sais un truc à propos de BuNnY : Elle est indépendante. Donc plutôt que de voter contre moi qui suis innocent, éliminons un indé.

Je répète ma question...
Comment sais-tu qu'elle est indé?
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 22:12

Flew a écrit:
Tiens, moi je sais un truc à propos de BuNnY : Elle est indépendante. Donc plutôt que de voter contre moi qui suis innocent, éliminons un indé.

Je vote contre BuNnY.

Alors là, Flew, je suis carrement explosée de rire, moi indépendante, c'est la meilleure, j'ai dit au bûcher 2 que je ne suis pas simple villageoise, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas villageoise, j'avoue que je n'ai pas une grande utilité pour le village si je ne m'y prend pas bien mais en l'occurence mon action m'a permis d'y voir un peu plus clair et de laisser Alinou respirer un peu. Tu dis savoir que je suis indépendante, à mon avis tu as dût avoir la moitié de l'information car j'ai un rôle à alignement multiple, malheureusement pour toi, il est écris en bleu dans mon forum privé, donc tu as dût faire tes propres conclusions... Révise ton jugement. Il me semble qu'il y a bien plus louche à commencer par ce cher Nycko, qui en deviens exaspérant à force de moutonner, n'es ce pas ? Après c'est comme vous le sentez... Wink

Je vote contre Nycko le GROS mouton noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 22:15

Je vote contre Flew !

Même si Bunny est indé, elle est surement moin dangereuse que toi qui est loup !

Sinon, je pense qu'une autre personne est indé. -> Arkham.

Mais c'est juste une impression Wink

(Des Vampires peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 22:32

Et bien Bunny, si tu es indépendant, je ne vois pas pourquoi je ne voterais pas contre toi. Après selon l'explication de Flew, je changerais de vote. Mais je me demande si Flew ne dit pas ça pour retarder sa mort comme il était le prochain normalement. Donc, j'aimerais changer mon vote et voter contre Flew, mais si je le fais alors je suis un encore plus gros mouton, n'est ce pas Bunny? Donc je laisse mon vote sur Bunny en attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 22:36

Moi je reste toujours sceptique à propos de ce post bancal :

=> Là <=

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 22:46

Tentative de Flew de gagner un bucher de plus...
Nous devons rechercher les loups. Ce sont eux qui ont le pouvoir de meurtre. Donner un bucher au loups ne nous avancera en rien. Les indés viennent après.
Comment connaitre l'alignement de Bunny?
Nycko, tu danses sur combien de pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyMer 18 Mar - 22:59

on va rester dans la même optique que le bûcher précédent !

je vote contre flew
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyJeu 19 Mar - 2:19

Nycko a écrit:
Je vote contre Bunny mais tu pourrais mieux expliquer Flew? Si tu donnes pas de bonne explication, je changerais mon vote.

J'HA-LLU-CINE

Oh tu sais quoi Nycko, tu es loup! Je vote contre Nycko! Vote contre toi maintenant s'il te plaît merci Very Happy

à Gaetan : je peux pas te retourner l'accusation Wink

Bon, j'ai tué un de mes suspects, il était villageois. Ça m'aura pas été inutile mais maintenant il faut voter contre les suspects de la voyante. Nycko ou Flew?

Lima a écrit:
Et selon toi Flew, qui on devrait amener au bucher à par Hagane et Tocalus comme tu l'as dit hier? Je te fais totalement confiance, ...

T'es qui toi, qu'est-ce que t'as fait de Lima? J'ai loupé un épisode? Qui me narre?
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyJeu 19 Mar - 2:59

Je veux connaitre l'avis de Flew, sincèrement ! Je lui fait confiance !

(Cette dernière est aussi vrai que le sens de l'humour de Bush, qui existe sans doute, puisqu'il cherche des armes de destructions massives dans son bureau... Je reçois mon chèque du KGB signé par Menvedev demain... Trop lol mdr ptdr XD tu déchires trop de la life j'te kiff gros.)

A ma décharge, il est presque 3 heures du mat en métropole et je suis insomniaque ! Ne tenez pas compte de ces parenthèses !

Je veux réelement connaitre l'avis de Flew, mais surtout celui de Nycko, sur leurs suspects. Pas ceux que le village soupconne, leur avis sur d'autres personnes... Cela permettra d'éclaircir pas mal de choses...
Comme pour d'autres personnes qui parlent mais qui ne prennent pas position dans les débats. Veautez !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyJeu 19 Mar - 3:15

Je trouvais qu'hier j'avais moutonné, mais Nycko moutonne encore mieux que moi ! =O

Au moins, moi je n'ai pas dit LA phrase: Si tu te trompe, ça va retomber sur toi demain.

J'ai tellement l'impression que Nycko ne veut pas s'avancer et prendre un avis clair, net et précis. Il dit qu'il peut enlever son vote, MAIS QU'il peut le garder...

En tout cas, Lima a très bien résumé ma manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Misato

Misato


Masculin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyJeu 19 Mar - 8:22

Flew faisait parti de mes suspects au départ, j'avais voulu mettre un mouton devant sa demeure mais au final j'ai préféré le mettre devant la demeure de notre défunt J-effe... scratch

Je vote contre Flew, en attendant qu'il daigne enfin se défendre. :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyJeu 19 Mar - 10:57

Misato a écrit:
Je vote contre Flew, en attendant qu'il daigne enfin se défendre. :cheer:

Accuse le un peu pour qu'il se défende scratch (je ne le défends pas, mais quand je vois des bêtises bah... jm'en mêle).
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Masculin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) EmptyJeu 19 Mar - 11:07

Je le trouve un petit peu trop sûr de lui en fait, et jusqu'ici il ne fait pas d'erreurs aussi grosses, comme on pourrait en voir. Je sais pas, il m'a donné une impression, comme si il savait tout, je n'ai pas d'arguments concrets. Ce qui est sûr, en tous les cas, c'est qu'au bûcher actuel, je préfèrerais voir Flew y passer, que Nycko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 50 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 50 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: