Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Partie 68 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Caske_Lebohaume
mogyuki
Haito
Numberplay
Elmo
Athyl
Maitre du Jeu
Arkham
Opeth
Mozana
super_mouton
Jafar
Sylph
Ongena
Selvagia
Diogene
BuNnY
Noyau
citedor
nxou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 12:22

Bravo a toi bunny !

Quand a sylph , sa décision est discutable mais on ne peut pas lui mettre la perte du village sur le dos ce serait hypocrite ..... On a tous été plutôt mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 12:25

citedor a écrit:
Surtout que si Elmo et Nxou l'ont pensé coupable
Je me permait de revenir sur ce point. Non mais il me semblait nescessaire de vérifier, effectivement et avec le recul sylph c'est rendu compte qu'il n'aurait pas du se dévoiler mais bon, on a pas la vision globale du jeu quand on le fait. Je préfère largement son comportement que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 13:47

(je ne fais pas d'ironie dans ce post, je suis sincère)

nxou a écrit:
Je préfère largement son comportement que le tien.

Lequel ?
* Le fait de t'avoir demandé (bon, je le reconnais, plutôt exigé) que tu m'aides pour trouver le TS en donnant des arguments ? Je suis désolé que çà t'aie gêné et c'est fort dommage que t'aies pas voulu le faire, parce que j'aurais p-e tranché Bunny dans le cas inverse.
* Le fait que j'étais énervé que Sylph ait été pendu ? Je suis désolé, mais c'est réellement le sentiment que j'avais car de mon point de vue, c'était le mec le plus innocent (avant qu'Ongena ne se dévoile). Et comme je l'ai expliqué plus haut, s'il n'avait pas été pendu, on aurait pas perdu. Alors oui, j'étais énervé, je l'ai dit et çà s'est ressenti sur mes décisions foireuses par après (car je reconnais mes erreurs).


Maintenant venir dire que tu préfères largement son comportement au mien, c'est dire (une fois de plus) que tu ne joues pas sérieusement. Je serai surement le premier pour dire que çà reste un jeu, qu'il faut pas se prendre la tête et que c'est pas la mort de perdre. Mais si vous avez pas envie de jouer sérieusement ben alors jouez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 15:02

citedor a écrit:
Tout parait toujours très simple quand on connait la solution et les villageois paraissent toujours très cons à ce moment là. On en oublie souvent que si on était à leur place, on serait tout autant dans la merde. Cool

Ah oui...et merci d'avoir lu ce que j'ai dit Wink

Pas envie de lire des arguments à deux francs alors que moi-même je ne t'attaque pas personnellement. Je n'aime pas non plus que les morts me fassent des reproches faciles lorsque je suis encore en vie, mais je constate juste que très peu de villageois ont été brillants voire moyennement bons. Et puis si ça te vexe parce que t'es dans le lot j'en suis très content. Là.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 15:58

Arkham a écrit:

Pas envie de lire des arguments à deux francs

1) Ce ne sont pas des arguments à deux francs. La facilité avec laquelle tu dénigres tout ce avec quoi tu n'es pas d'accord est vraiment dérangeante Arkham. C'est un manque de respect de la liberté de penser...

Arkham a écrit:

alors que moi-même je ne t'attaque pas personnellement

2) On est bien d'accord. Je ne crois pas m'être enflammé pour çà...

Arkham a écrit:
Et puis si ça te vexe parce que t'es dans le lot j'en suis très content. Là.

3) Ce qui me vexe, c'est bien le point n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 16:16

Si c'est le "deux francs" qui te gêne c'est juste une manière de causer. Ca veut juste dire qu'ils n'ont pas d'importance pour moi, tes arguments, étant donné que je ne rentre pas dans le débat en remettant en cause ta façon de jouer ou celle de n'importe qui en vous responsabilisant de notre défaite. J'aurais bonne mine de le faire, j'ai tué les amoureux (même si d'autres auraient fait comme moi). Donc je ne dénigre rien. Donc t'as pas besoin d'être vexé. So we're cool.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 16:38

S'il y a des joueurs qui veulent en critiquer d'autres, qu'ils commencent par se critiquer eux mêmes et par éviter de se placer (même involontairement) au dessus des joueurs qu'ils critiquent.

Si après ça vous tenez toujours à critiquer, faites le sur un ton gentil et dans le but d'aider à progresser. Pas de reproches ni d'accusations s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Mlle G
Mascotte de T1
Mlle G


Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 17:23

Bravo Bunny!!!!! Merci à Diogene pour cette partie dans laquelle je suis morte trop tôooooot malheureusement... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 17:40

Ah oui c'est vrai, merci à Diogène! Je me suis beaucoup amusé et j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce thème Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 18:43

Merci a diogene meme si j'aimais pas mon chevalier en tout cas le thème etait genial
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 32
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 18:51

Merci à Diogene qui m'a permis de découvrir pleinement le rôle de Maître Vampire Smile
Merci également et tout particulièrement à Opeth que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir recruté !

J'ai pris plaisir à jouer cette partie même si j'avoue avoir eu peur plus d'une fois.
Désolé les LGs d'en avoir trouvé 3 en 2 nuits mais pourquoi étiez-vous LGs aussi ? Razz
Désolé Mozana de ne pas t'avoir recrutée mais tu avais pris ma défense donc c'était un peu risqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 20:18

Je m'attendais pas du tout à me faire recruter sympa comme surprise quoique courte, bien jouée TS ! Bon au final être remplaçant c'est un dur parce que même en relisant tout d'un bloc on arrive pas à retenir certains points essentiels. C'est comme partir d'un point 0 alors que tout le monde à une longueur d'avance même si ça se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 20:59

eloya a écrit:
Merci a diogene meme si j'aimais pas mon chevalier en tout cas le thème etait genial

On aurait du échanger on aurait été contents tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMar 30 Nov - 22:48

Arkham a écrit:
eloya a écrit:
Merci a diogene meme si j'aimais pas mon chevalier en tout cas le thème etait genial

On aurait du échanger on aurait été contents tous les deux.

tout à fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMer 1 Déc - 11:50

Bonne ambiance ici.

Un peu triste d'avoir été le premier choix de la TS mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMer 1 Déc - 12:26

Bah perso cid, je pense que j'ai fait de mon mieux. Tu ne t'en rends pas compte, mais je serai passé au bucher d'après (à 99%). C'est facile de dire que j'aurai pu nous faire gagner si j'avais été en vie. Tant que je ne suis pas mort, je reste un potentiel menteur et tout le monde se serait tourner vers moi.

De toute façon, je ne prends pas mal ce "pas bravo à Sylph" pour la bonne raison que "pas bravo à Cidounet non plus". Après tout, comme l'a déjà dit Eloya, c'est tout le village qui a foiré, toi inclu. Et puis ça n'est qu'un jeu. J'aurai au moins montré à Eloya ce que c'est qu'un véritable sacrifice et puis de toute façon, je pense que la partie s'est déroulée comme elle aurait du se dérouler. Pas la peine de faire des hypothétiques hypothèses sur comment on aurait pu gagner. On pourrait aussi reprocher aux loups de ne pas avoir tuer Bunny, après tout. AH ces vilains loups. Ne pas aider le village. Quelle idée. Je vous le demande !


Enfin bref, partie très sympathique ! J'ai aimé mon rôle (armure d'or = la giga classe Dédaigneux) et j'ai aimé le déroulement de la partie, même si sur la fin, j'étais énervé contre moi-même de ne pas avoir trouvé le TS. Mettre bunny et Cidounet dans le même sac... Quelle idée........ La preuve. Cidounet en est mort la nuit d'après et c'est bunny qui a récupéré le capitannat. x)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMer 1 Déc - 16:37

A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 EmptyMer 1 Déc - 17:28

Bravo à vous tous! Vous lire me fait d'autant plus languir de jouer ma première partie ^^ donc même question que Caske:
Caske_Lebohaume a écrit:
A quand la prochaine ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Partie 70 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 59 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: