Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie 68 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Caske_Lebohaume
mogyuki
Haito
Numberplay
Elmo
Athyl
Maitre du Jeu
Arkham
Opeth
Mozana
super_mouton
Jafar
Sylph
Ongena
Selvagia
Diogene
BuNnY
Noyau
citedor
nxou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptySam 20 Nov - 19:44

Like a Star @ heaven Super-mouton, donc tu admets que je sois piqueur et tu me penses loup quand même ? Je rêve ou quoi ? Le seul argument qui fait de moi un loup est que j'ai bluffer le piqueur. A partir de là, oui je pourrais être loup. Sinon, il est IMPOSSIBLE, en terme d'équilibrage que je puisse être loup.

Like a Star @ heaven En plus je te ferai remarquer que nous n'avons eu que 3 nuit avec doubles mort. N'oublie pas qu'à un moment, c'est le couple qui y est passé...
Edit sur cette partie, je viens de me rappeler de la mort Moza/Opeth. Au temps pour moi. Cependant, apprenez tous à compter, y'a eu une victime de sorcière je vous rappelle. u__u


Like a Star @ heaven Bunny, pourquoi Eloya se serait déclaré chasseur ? Parce que tu apprendras vite que ce mec ne sait aps dire la vérité et passe son temps à bluffer chasseur. Ce bluff là était juste ici pour faire peur et nous demander de voter ailleurs. Lui chasseur, tu crois qu'il aurait risqué ne serait-ce qu'un seconde de mourir à la place de Karb comme il le disait si bien ? Il a survécu de peu, mais ce qu'il a fait aurait été trop risqué pour un vrai chasseur. Moi, je le pense acolyte depuis une ou deux nuits maximum. Sur ce point, j'ai plutôt envie de continuer à faire confiance à ce que raconte Jafar sur les recrutements.

Note que la sorcière n'a pas tué un des amoureux mais Jabba.
Par contre j'avoue que j'avais zaapé la nuit avec Opeth et Mozana. Bon bah on remplace loup par TS dans tous mes posts du coup. Désolé! >__< Si tu comptes bien, ça ferait un milicien à 3 balles et non 5 cependant. MEA CULPA. T__T


Like a Star @ heaven Nxou, Je fais un raisonnement quand à la nécessité de tuer un MV tu me le reproches et quand Bunny le fait, tu l'applaudit. Tout comme super-mouton, je trouve vos changements de votes trop faciles et complètement illogiques. Tu m'expliques comment je fais pour ne pas te trouver louche toi et lui après ce que vous venez de faire ? Je crois que c'est Bunny qui l'a dit, mais moi, à partir du moment où le MV sera mort (j'espère ce bucher ou la nuit qui suit) je suis prêt à mourir si ça peut vous aider à y voir plus clair une bonne fois pour toute. Mais alors punaise, surveillez bien ceux qui m'auront enfoncer non stop. QUe l'on me tue demain, phoque, mais qu'on ne me dise plus JAMAIS que je n'ai aps cherché les ennemis du village dans cette partie. n_n

Super mouton, pour ton dernier post. Sache qu'un mensonge est souvent composé à 90% de vérité. A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptySam 20 Nov - 20:10

sylph a écrit:
Nxou, Je fais un raisonnement quand à la nécessité de tuer un MV tu me le reproches
Non Wink je te reproche pas le fond mais la forme nuance, c'est pas l'impression que j'ai eu en particulier, moi je voyais plus une dernière tentative pour rester en vie. Après l'histoire du MV ca fait plusieurs posts que j'en parle hein.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptySam 20 Nov - 21:08

Je crois qu'il n'y a plus de LG's. D'abord parce que les 5 LG's morts sont les 5 chevaliers noirs de bronze. Je vois donc mal quel perso Diogène aurait pu utiliser pour un éventuel 6e LG égaré, tout en restant logique RP parlant. Ensuite, parce que je trouve que cette config est déjà exagérément difficile pour le village (1 TS, 1 MV, 5 loups), ce serait encore pire s'il y avait un 6e LG égaré...

Je rejoins tout le monde sur le fait que la théorie "no TS" de Sylph ne tient pas la route. Il y a eu 4 nuits avec 2 morts (3 la fois où les amoureux étaient visés) et la sorcière nous a confirmé avoir utilisé ses 2 potions d'un coup. CQFD il faut un TS.

Reste donc : 1 MV et 1 TS. Joueurs encore en vie :

Sephran, remplacé par super_mouton : villageois à 100%. Au pire, il ne pourra qu'être acolyte.

Remarque à Bunny : le SV/SLG visé par SM a une voix double uniquement pour le bucher en cours. Il n'est donc pas intéressant que le MV le recrute. Sauf si tu considères qu'il est innocenté par le village (puisqu'il n'y a plus de LG, pas de SLG).

BuNny : je la sens de plus en plus villageoise. Si l'avenir me montre le contraire, j'estime personnellement qu'elle mérite de gagner pour me bluffer comme çà Smile

Elmo : question au MJ joue-t-elle encore ? Si non, ne faudrait-il pas la remplacer ? Si oui, je la sens franchement trop ennemie du village. Parce qu'en gros, elle passe, elle donne ses cibles, mais elle ne dit rien pour nous aider. Soit dit en passant, je trouve nul de jouer comme çà mais çà n'est que mon avis personnel. Selon moi, Elmo est surement TS car à la mort de Chloran, LG, en nuit 2 elle semblait certaine qu'il était la cible d'un TS (elle n'a même pas pensé à une sorcière ou un milicien). Cela dit, elle pourrait être MV aussi.

Nxou : j'arrive toujours pas à me décider sur son compte. Potentiellement tout : villageois, TS, MV. Cela dit, l'hypothèse MV me semble encore la moins probable. D'abord, Jafar et Opeth l'ont innocenté tous les deux, çà me semble beaucoup trop gros, comme s'ils voulaient qu'on le pende. Ensuite, parce que maintenant, il vote contre Jafar. Et, selon moi, c'est ce qu'il faut faire (j'expliquerai plus loin). Bon par contre, c'est vrai qu'un MV pourrait faire çà pour donner le change...

Mogyuki, remplacée par Ongéna : Potentiellement tout aussi : villageois, TS, MV. Cela étant dit, je trouverais très très très dangereux de la part d'Eloya d'avoir donné le capitanat au MV. Souvenez vous qu'à ce jour ci, on a maximum 1 acolyte (puisqu'Eloya est mort en tant qu'acolyte). Donc soit Jafar est vraiment acolyte et dans ce cas, c'est vachement osé de la part d'Eloya d'avoir donné le capitanat à Ongena. Soit Jafar est MV et tout s'explique (qu'Ongena soit ou non acolyte, on s'en fout un peu).

Je ne voterais donc pas pour Ongena aujourd'hui, çà me semble plutôt dangereux. Par contre, il pourrait éventuellement être la cible du TS pour cette nuit : on écarterait un suspect potentiel pour le MV et/ou un recrutement d'acolyte trop dangereux.

Alber, remplacé par Sylph : Potentiellement tout aussi. Mais j'ai du mal à l'imaginer TS étant donné qu'Alber a été absent (il me semble) alors que le TS continuait à tuer...Ce qui est contradictoire. Par contre Sylph reste potentiellement MV. Se révèler piqueur aurait été doublement intèressant car il s'assurait ainsi qu'aucun rôle tueur ne le viserait de nuit...Or c'est justement de cela qu'un MV a absolument besoin !!

Jafar Il est acolyte c'est certain. Mais alors pourquoi Eloya ne lui a-t-il pas donné le capitanat ? D'accord, Jafar n'allait pas voter aujourd'hui, pour ne pas nous aider. Mais au moment crucial il aurait été intèressant qu'un acolyte ait le capitanat. Pour moi, il est donc très potentiellement MV.

Voici donc qui je pense être MV (dans l'ordre du plus suspect au moins suspect) :
* Jafar
* Sylph
* Ongena
* Elmo
* Nxou

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut d'abord tuer le MV. Je pense qu'il faut tuer Jafar. Je m'explique. S'il est MV, alors on pourra se féliciter et chercher le dernier ennemi : le TS. S'il ne se révèle pas MV, on aura tué le seul acolyte du MV et il ne pourra en recruter qu'un seul (corrigez moi si je me trompe) cette nuit.

En bref, il est plus prudent de tuer Jafar et en plus on a quand même de bonnes chances qu'il soit MV. Je vote donc contre Jafar.

S_M : continue à viser un maximum de personnes différentes tant que tu es en vie. Cela nous permettra d'innocenter un maximum de personnes.

Une dernière chose. 4 des chevaliers de bronze sont déjà morts. Seul reste Pégase. Je suis quasi sur que Pégase est en jeu : qui se prétend Pégase ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptySam 20 Nov - 22:26

citedor a écrit:
Une dernière chose. 4 des chevaliers de bronze sont déjà morts. Seul reste Pégase. Je suis quasi sur que Pégase est en jeu : qui se prétend Pégase ?
pas de révélation RP

Super_mouton peut me cibler cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptySam 20 Nov - 22:40

Ok, j'étais pas au courant, mais après réflexion, c'est assez logique.

Ça me va pour que S_M te vise cette nuit. Bien qu'à choisir, je préfèrerais Ongena ou Elmo que je suspecte bien plus que toi.

En tout cas, il pourrait être intéressant que S_M dise clairement qui il visera et que le TS vise un des deux autres; afin de mettre le MV sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptySam 20 Nov - 22:58

Je passe juste en coup de vent, je m'en vais juste après...

Sylph a écrit:

Note que la sorcière n'a pas tué un des amoureux mais Jabba.

Arkham a dit qu'il bluffait pour pièger le TS (d'ailleurs il a même ajouté si mes souvenir son bon, que son bluff n'aurais jamais marché si Djoach était le TS) et qu'il en a vérité tué haito (j'ai trop la flemme d'aller chercher, mais c'était le jour de la grande révélation d'Opeth en voyante)


citedor a écrit:

Remarque à Bunny : le SV/SLG visé par SM a une voix double uniquement pour le bucher en cours. Il n'est donc pas intéressant que le MV le recrute. Sauf si tu considères qu'il est innocenté par le village (puisqu'il n'y a plus de LG, pas de SLG).

Oui oui, c'est exactement ça (en gras)...

Allez hop, je file, je vais être en retard, je vais au ciné...^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptySam 20 Nov - 23:03

Ah oui vite faite fait... Au bûcher suivant ce seras retour à la case départ coté innocent si il s'avère que Jafar n'est pas le MV. Le vrai aura pût recruter je pense... Et en passant je lui signale de ne même pas essayer avec moi, il ferais une très mauvaise affaire, loool ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 2:29

Sylph a écrit:
Ongena Arrow Ecoute, moi perso, j'ai envie de dire que tu es le loup qu'on recherche et qu'on a trop besoin de toi pour tuer le MV. Je en voterai pas contre toi parce que je cherche le MV.
Visiblement, il n'y a plus que toi et moi qui cherchons un loup. Et je crois que je vais laisser tomber pcq il y a un truc qui m'échappait. Le détective n'a jamais dit qu'il y avait un loup égaré (je pensais qu'il l'avait dit). Donc, je dirais qu'il y a peu de chance qu'il reste un loup, vu la mort unique de cette nuit.

Sinon, tu penses que je m'acharne contre toi mais ta théorie du milicien ne joue pas en ta faveur ! C'est une tactique d'indé (voire de loup), ça. Tu essayes de nous faire croire que le tueur serait villageois pour qu'on le laisse tranquille !

Sylph a écrit:
(Autre possibilité, Eloya t'a donné le capitannat parce que tu es le MV et qu'il veut qu'on pense ça improbable. Mais je pense qu'Eloya t'as donné le capitannat précisément pour qu'on pense ça et qu'on et tue. Bref, à ce stade, je suis convaincu que tu es le loup et même pire, que tu sera la cible du MV en prochaine nuit.)
Pour moi, peu probable que Jafar soit le MV. Il est acolyte qui s'envoie au casse-pipe car sa mort ne fait pas perdre son clan. Le MV est planqué.
Peu probable que je sois le MV. Eloya ne va quand-même pas donner le capitanat au MV ! A la rigueur, je pourrais être acolyte si Jafar est MV. Mais ça m'étonnerait qu'il le soit. Alors je te rejoins sur ta dernière hypothèse : je serai très probablement acolyté demain.

BuNnY a écrit:
Ongena, moi aussi je pense qu'Eloya a été recruté bien avant, dans ce cas personne n'aurait été recruté cette nuit si je suis ton raisonnement de Jafar Accolyte, puisque le MV aurait eût ses 2 accolytes.
En effet, j'avais oublié ce point au début mais j'ai rectifié par la suite. Pour moi, il y a actuellement le MV et 1 acolyte.
Encore une fois, je suis d'accord avec toi : je pourrais être l'acolyte de cette nuit si Jafar est MV. Mais je ne pense pas qu'il soit MV.

Bunny a écrit:
Il n'y a aucune raison que Eloya ait donné le capitannat à un clan différent du sien, surtout qu'il se savait recruté, qu'il savait l'identité de son Maître et qu'il savait également avoir été tué (le MJ me l'a dit). Donc soit Jafar est Mv, soit Ongena est MV. Il n'y a plus de doute a avoir...
Pas de doute à avoir ? Tu tires bien vite des conclusions.
Et si Eloya était vraiment le recruté de cette nuit et Jafar l'acolyte n° 1 ? Ca reste tout-à-fait possible ! Dans ce cas-là, tu enverrais l'acolyte n° 1 au bûcher aujourd'hui et tu me ferais tuer le nuit par le TS ? Résultat : le MV se retrouve en vie demain avec un acolyte qu'il a pu recruter la nuit.

citedor a écrit:
Ça me va pour que S_M te vise cette nuit. Bien qu'à choisir, je préfèrerais Ongena ou Elmo que je suspecte bien plus que toi.
Je n'ai pas de souci à être visé par S_M.

Bunny a écrit:
Et en passant je lui signale de ne même pas essayer avec moi, il ferais une très mauvaise affaire, loool !
Tu te dévoiles TS, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 3:09

La théorie du milicien était une erreur, je l'ai dit, et je précise que je ne demandais pas qu'on laisse le rôle tueur tranquille parce qu'il était villageois. Ca, jamais et je met s quiconque au défi de trouver où j'ai dit ça. Je voulais juste qu'on l'appelle par le nom qui va bien.

Si on doit laisser le rôle tueur tranquille, je l'ai déjà dit, c'est pour des raisons tactiques. Point à la ligne.

Maintenant, la princesse me vise si elle veut, mais y a quand même un besoin stratégique.

Primo, elle pourrait ne pas me viser, garder son vote qui est siiii important et finalement m'envoyer au bucher parce que tout le monde me trouve louche. On y perd un villageois, et la princesse se fera surement buter bientôt vu que c'est un des derniers rôles spé qu'on a en jeu.

D'ou ma proposition "secundo". Secundo, la princesse me vise, mais on a deux innocents. En supposant que le MV soit enfin mort, ça va aider le village à trouver du loup de façon évidente. Alors, vous choisissez quoi ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 4:58

Bon, je crois moi aussi que Jafar serait le maître vampire, c'est le meilleur bluff, on ne le tuera pas car se serait "inutile" mais comme ça Eloya ne lui donne pas le capitaine, pour ne pas nous tenter de le tuer.

Je ne crois pas Sylph MV, ça c'est certain. Tout simplement (et oui, c'est peut-être pas un argument qui compte pour vous, mais moi j'en suis sûre) que Alber m'aurait recruté (et il aurait réussit) dès le départ, parce que j'étais la seule qu'il connaissait, et il avait peur d'avoir du mal à suivre (et il a eu tellement de mal qu'il a abandonné). Alors, ça n'empêche pas Sylph d'être TS, mais pas MV.

C'est autant important de toruver le MV que le TS étant donné qu'il est un acolyte en moins, et donc fragile. Je vote Jafar.

Pour ceux qui disent que je suis peu présente, et bien c'est vrai, mais ça ne fait pas de moi une ennemie du village.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 11:21

tu pourrait être MV.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 11:30

Sylph a écrit:
D'ou ma proposition "secundo". Secundo, la princesse me vise, mais on a deux innocents. En supposant que le MV soit enfin mort, ça va aider le village à trouver du loup de façon évidente. Alors, vous choisissez quoi ? u_u
Oui, on aurait 2 villageois. Mais pas forcément 2 innocents, n'oublions pas que le MV recrute.
Je sais que c'est stressant d'être au centre de l'attention, mais tu es un peu parano quand-même. On dirait que tu es sûr qu'on va voter contre toi ("Primo, elle pourrait ne pas me viser, garder son vote qui est siiii important et finalement m'envoyer au bucher parce que tout le monde me trouve louche. ")

Elmo a écrit:
Je ne crois pas Sylph MV, ça c'est certain. Tout simplement (et oui, c'est peut-être pas un argument qui compte pour vous, mais moi j'en suis sûre) que Alber m'aurait recruté (et il aurait réussit) dès le départ, parce que j'étais la seule qu'il connaissait, et il avait peur d'avoir du mal à suivre (et il a eu tellement de mal qu'il a abandonné). Alors, ça n'empêche pas Sylph d'être TS, mais pas MV.
C'est un argument comme un autre. Le tout est de savoir si Alber a au moins agi de nuit ou s'il n'a rien fait du tout.

Je retire mon vote contre Sylph et je vote contre Jafar.
S'il est MV, c'est cool. S'il est acolyte, bah le MV sera p-e encore en vie demain avec un nouvel acolyte (sauf s'il vise le TS). Ce ne sera pas encore perdu. Mais il faut que le TS essaye de tuer le MV cette nuit, si Jafar est acolyte.

Nxou à Elmo a écrit:
tu pourrait être MV.
Ouais, ça lui irait bien au teint aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 11:30

Décompte temporaire:

Jafar (7): BuNny, Nxou, Citedor, Elmo, Ongena (x2)
Sylph (1): super_mouton
Nxou (1): Sylph


Dernière édition par Diogene le Dim 21 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 11:38

@ Elmo : j'ai un 2ème argument qui confirme que Sylph ne peut pas être le MV : Eloya m'a donné le capitanat alors que j'ai annoncé mon intention de vote contre Sylph dès le début du bûcher. Ca m'étonnerait qu'Eloya me donne 2 voix pour voter contre son maître What a Face
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 12:01

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier. Oui c'est vrai que tous les SV's qui auront eu voix double via S_M ne seront pas innocentés à 100% tant que le MV sera en vie car ils pourront potentiellement être acolytés; mais on sera sur et certain que ces SV's ne sont pas le MV. Ce qui veut dire que les villageois peuvent viser d'autres joueurs au bucher et que le TS peut viser également d'autres joueurs de nuit.

Elmo, je suis déçu que tu dises si peu de choses et que tu ne prennes même pas la peine de te défendre non plus. Mais ton intuition "Alber/Sylph pas MV" est intéressante. Vu que le MV a maximum 1 acolyte à ce jour (soit Jafar, soit un tiers), cette intuition tend à innocenter Sylph d'être le MV.

Nxou s'est clairement proposé pour être visé par S_M cette nuit. Ça me donne une bonne impression sur lui, même si çà pourrait très bien être du bluff.

Sylph le propose également, mais je le sens de moins en moins MV.

Ongena semble ne voir aucun problème à être visé par S_M => moins "partant" que Nxou mais ne semble pas inquiet non plus.

Et les autres ? Elmo ? Bunny ?

S_M qui, selon toi, te semble le plus intèressant à viser; soit pour assurer son innocence; soit pour dégager son éventuelle culpabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 12:08

@ Citedor : et toi, tu veux être visé par S_M ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 12:18

citedor au jour 5 a écrit:

L'idéal serait que Super_mouton vise un SV cette nuit, pour qu'on puisse l'innocenter avec certitude. Donc si l'un de vous tous se prétend SV, qu'il le dise. Sinon, ben moi je le suis et si Super_mouton a pas confiance en moi qu'il me vise et je serai innocenté (pour le MV, pas pour être SLG évidemment).

Comme tu le vois, j'avais déjà dit oui hier ^^

Et je relance cette idée. L'idéal ce serait :
* Soit d'innocenter un maximum de SV's en demandant à S_M qu'il les vise. Qui se prétend également SV parmi vous ?
* Soit de demander à S_M de viser un gars plutôt louche et de voir s'il a voix compte double ou pas.

Le super idéal serait que la cible de S_M et du TS cette nuit ne soit pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 12:40

Moi je suis SV, et vous pouvez me princesser cette nuit pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 13:48

Simple remarque qui m'a traversé l'esprit, mais on s'est quasiment tous mis d'accord pour tuer jafar mais personne ne réagit. Je me demande s'il ne serait pas vraiment acolyte avec un MV bien loin de tout soupçon (comme le disait je ne sais plus qui).

Bon ok, de toute façon, si quelqu'un venait le défendre, ça signerait son arrêt de mort à peu de choses prêt parce que ça confirmerait qu'il est MV. Mais tout de même, ça me perturbe. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 14:23

J'en pense que
slip a écrit:
Bon ok, de toute façon, si quelqu'un venait le défendre, ça signerait son arrêt de mort à peu de choses prêt parce que ça confirmerait qu'il est MV. Mais tout de même, ça me perturbe. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 14:49

Oki Nxou. Je voulais juste savoir s'il n'y avait que moi que ça avait perturbé! Merci, je me sens moins seul. xD
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 15:17

citedor a écrit:
En tout cas, il pourrait être intéressant que S_M dise clairement qui il visera et que le TS vise un des deux autres; afin de mettre le MV sous pression.

J'ai en effet visé citedor cette nuit qui est bien SV. Et pas la peine d'en dire plus.
Le problème de viser quelqu'un précisément c'est que c'est planifié et le TS/MV seront tenté de cibler ma propre cible et je refuse de me faire goaler par cette idée. J'ai plus de chance de toute façon d'innocenter un joueur (ce qui sera vu) que de trouver un méchant.

Enfin bon d'accord je vais viser Sylph mais dans le cas où l'on tuerait un méchant. Car J7 avec 8 - 2 personnes tuées, -3 vampires (MV+2acolytes) - Moi piqué (les méchants seront dissuadés de me prendre si je suis piqué je pense), - TS, c'est pas bon.

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Super-mouton, donc tu admets que je sois piqueur et tu me penses loup quand même ?

De toute façon il n'y a plus de loup. J'admets que piqueur est un choix plutôt pas mal pour dissuader les spés si c'est du bluff et je te le répètes en supposant que tu sois piqueur ça n'est pas forcément à notre avantage (et si tu n'es pas piqueur tu m'as joliment fait perdre mon temps gg). Ton vote contre Ongena j'ai pas du tout capté Sylph, surtout lorsque tu disais qu'il fallait tuer le MV et pas le TS (de 1 comment on sait qui est-il ?), comme si tu en savais long dessus (un appel d'un méchant vers un autre). Puis tu dis qu'on a Jafar en MV mais tu votes pas contre lui. Mais puisque tu votes contre Jafar mon avis est légèrement différent, j'espère que ce n'était pas une couverture ou autre chose hein.


Mais une chose me dérange, autant tout balancer tout de suite, Sylph a été ciblé par mon prédécesseur la première nuit, bon celui-ci n'a pas agit ni parlé par la suite, mais celui-ci n'a pas été informé d'un quelconque minorage de vote. Il est donc pour moi légitime de penser que Sylph est soit notre TS soit notre MV.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 15:20

Tu es sur qu'il 'ma visé et n'en a pas été informé ? A-t-il voté le lendemain ? J'ai lu dans ma description que la personne était normalement informée de son vote annulé mais qu'elle en ignorait la cause. :/
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 15:22

Bien sûr qu'elle en ignore la cause mais ça me parait évident vu qu'elle n'a pas été informée d'un quelconque minorage (éventuellement Piqueur) Laughing . Non il n'a pas voté puisqu'il n'est plus repassé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 15:31

T____T
Ok, super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: