Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie 61 (deuxième tiers)

Aller en bas 
+22
Isoria
Admin Sathia
Admin_Alexe
phenixor
Tomo
Maitre du Jeu
Cun`
Flew
BuNnY
El Testarudo
Mlle G
Toyoraura
sara333
Haito
Vendetta
Numberplay
Arkham
Hedgehog
Elzen
Scipion
Subraya Druth
Jabbawockeez
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 17:14

eloya a écrit:
j'ai agit pour le village.

Je dirais plutôt "contre les loups" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 17:20

les votes vers la fin du bucher qui pourrait être des votes pour sauvé un loup, j'ai envi d'appeler ça un "vote de loup". XD

alors, j'ai vu dans le récap que scipion et el testarudo ont fait un "vote de loup" mais aussi qu'il on faillit en faire un second.
sans compte toyo que en a vraiment fait 2.

c'est mes 3 plus gros soupçons pour l'instant.

concernant vendetta, j'ai un mauvais feeling mais pas le début d'une preuve contre lui.
par contre eloya, j'ai un bon feeling sur toi mais un bon nombre de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 17:23

Cun` a écrit:
C'est peut-être parce que j'suis toujours aussi bornée que d'habitude, mais je vous sens pas vraiment là, le duo/trio Flew-Scipion/Eloya-Flew-Scipion. ?

Un tout tout petit bornée oui, mais c'est pas grave il faut bien continuer à chercher Wink Et de fait si on reste soupçonnable on présente moins d'intérêt à être recruté ou tuer (donc tout bénef ^^)

Y'a juste un tout petit quelque chose que je voudrais ajouter :
Scipion a écrit:

J'ai une idée : on ARRETE de chercher les spé pour le moment et on laisse notre chère voyante tranquille car on va encore en avoir besoin.

Ensuite Elo et les embrouilles c'est inné, m'enfin là il a fait fort quand même. Au final que ça sera plutôt bénéfique.

Je trouve que Tomo ait méga suspect avec son air "j'ai rien lu mais je pense ceci et cela" qui colle très bien avec les arguments d'un autre joueur. Loups ou vampires ? bonne question.

Et le Yosh il répond pas trop trop je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 17:37

Tout relu et une belle floppée de notes dans ma maison^^

Après demande au mj soit Iso a menti, soit scipion ment. Je penche pour iso qui aurait voulu nous embrouiller avec la présence d'un TS de façon à ce que nous le cherchions, cependant si vampires il y a c'est clairement les avantager menfin bon...


Hedge : sans avis, très vicieux. Connaît bien Nili, avoir elo pour maire alors que selon lui c'est un bluffeur l'arrange bien.

Haito : cherche les loups au moins mais ne le fait-il pas dans le vent? ses posts sont à relire.

Yoshee : du vent dans ses posts.

Flew a un rôle spé, il faut le protéger.

Yoshee est pour moi Sv suite à saréaction sur le susceptible.

Scipion a souvent été à côté de la plaque mais il est pour le moment sorcière, à sauivre.

Subraya : posts vides en début de partie, commence enfin à faire des analyses, innocente.

Cun : très en retrait par rapport à d'habitude, beaucoup moins enflammée, très louche.

Arkahm : il y a un truc entre lui Elo, flew et scipion. les relations entre eux sont à étudier.

Toyau : fait clairement un jeu de loups, go le brûler au plus vite.

Ghost : défend Iso, est sûre d'elle, comportement différent de la partie précédente, à surveiller.

Elo : clairement non loup, peut-être vampire par contre.

jabba : iso l'accuse en dernier, était-ce une tentative de s'innocenter en donnant un autre loup? fait une petite guéguerre avec hedge. grosse tentative de s'innocenter avec l'attaque d'iso justement. ça ne sent pas bon.

melle G : je ne sais pas, neutre.

Vndetta : trop en retrait par raportà d'habitude, je dirais SV ou planqué.

Sino n'oublions pas qu'il y a peut être également des amoureux^^'

Voici mes idées du moment vis à vis de mes notes. je réserve mon vote pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 17:37

Cun : très simplement , tu as compris pour le coup de l'acolyte je n'en suis pas un. (au final je me dis que j'aurais du laisser couler ça aurait augmenté ma survie nocturne)

donc maintenant pose toi la vraie question : comment aurais je pu connaitre le role précis d'isoria , et l'existence d'un marchand de sable, et tu auras ta réponse.

Pour le coup de l'embrouille mon plan était simple en fait : je voulais faire croire aux loups que je bluffais sur le cas isoria. Parce que je l'ai accusé trop vite et il y avait trop de suivisme donc après on aurait été ennuyé pour la suite.
donc j'ai volontairement menti sur le role d'isoria , afin d'embrouiller les débats et me rendre louche.

Alors je m'excuse de la lourdeur ressentie par plusieurs, Mais a ma décharge je n'avais pas prévu qu'isoria nous monterait un aussi gros bluff en fait du coup ça a été compliqué de mener a bien mon plan dans ces circonstances parce que vraiment il ne fallait pas que j'y passe et elle se défendait extrèmement bien. (elle sera mon coup de coeur a moi ) dommage pour elle , elle était sondée Wink sinon je pense sincèrement que je l'aurais peut être bien crue. (comme par hasard aujourd'hui je ne bluff plus car je suis assez serein maintenant.

Même a la fin je bluffais en proposant un marché contre hedge ou vendetta pour voir , et j'ai menti sur un décompte en disant 6/4 entre isoria et moi ( alors que je savais que l'écart était plus grand ) afin de voir si un loup sans vérifier sauterait sur l'occase pour changer son vote.

Est ce que maintenant tu comprends un peu ?

concernant flew : ben lui je l'imaginais villageois puis potentiellement acolyte , donc si les vampires de leur coté ils voient des trucs ben moi ça me fait gagner du temps dans ma liste Wink

c'est aussi pour cela que j'ai fait flippé les loups sur flew voyante , au pire ils butaient juste un vampire .
voilà , il n'y a pas de lien avec flew juste un intérêt mutuel ( je n'ai aucune certitude sur son role il est ptêt juste villageois en fait)

scipion a compris mon vrai role assez tot aussi et c'est pour ça qu'il a lui aussi voulu tendre un piège a d'autres loups.

après hier dès lors que j'ai commencé a révéler pleins d'infos j'ai commencé a me faire attaquer de partout. certains devaient être villageois ( arkham) mais dans les votants contre moi il y a au moins un autre loup ( tomo/djidanex je pense ) et probablement aussi un vampire : el-test.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Subraya : je ne vote pas contre tomo car marre d'etre suspecté , je vote contre lui car je le trouve louche.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 17:42

eloya a écrit:
Je n'exagère rien je ne te sens pas un point c'est tout. Je n'ai juste aucunes preuves cette fois ci et hier tu n'es pas venu te meler suffisemment dans ma lutte contre isoria pour que je puisse te confondre.

Tu ne me sens pas, c'est une chose, ok. Admet juste que tu as un peu exagérer l'autre chose, le coté désaccord n'était pas aussi total que tu le disais. Mais basta, c'est du détail.

eloya a écrit:
Au Final je vais voter contre El-testarudo car :
-il est TS et nous saurons si oui ou non il y a bien des vampires en jeu.
-il est loup et c'est encore mieux.
Dans un cas comme dans l'autre on apprendra des choses avec sa mort.


eloya a écrit:
si tu me lis bien , c'est qu'au moment ou j'écris ça je cherche a voir si el-test est oui ou non loup ou TS , parce que faut pas se leurrer , le TS s'il y en a un il ne va pas tuer du loup , il a tout interet a les aider le temps que tout s'équilibre. Quoi qu'il en soit c'est aussi pour une autre raison que la mort d'el test ne me generais pas. après tout , au moins on saurais et cette info serait utile.

Si je te lis bien, l'autre raison c'est qu'il est surement loup (ton deuxième tiret du message d'origine). J'ai probablement l'air, pour toi, d'enfoncer une porte ouverte, mais très sincèrement, ce n'est pas toujours évident de te suivre. Tu ne t'exprimes pas toujours clairement.

eloya a écrit:
J'ai tué un loup , si l'on en croit les loup le TS lui il bute des villageois spé , c'est qui le plus dangereux des deux ?

Des deux quoi ? Entre toi et l'éventuel TS, c'est toi, car l'autre n'existe probablement pas. En dehors de la boutade, on est bien d'accord, c'est ce que j'ai dit précédement des tueurs en série : ils veulent équilibrer les forces. Mais ce qui est le plus dangereux, c'est de partir dans cette direction sur les propos d'un loup !
Deux nuits, un seul mort. Aucun acolyte mort. Aucune preuve d'indépendants. Pourquoi chercher l'hypothétique alors qu'on est sûr qu'il reste des loups.
Mais je ne critique qu'une partie de ton raisonnement, si tu penses qu'El Test peut aussi bien être loup, cela reste dans la bonne voie.

eloya a écrit:
Je n'ai pas utiliser attaquer non plus j'ai dit "suspecter" , arrête de jouer avec les mots et réponds de façon sincère plutot.

Ok, j'ai aussi exagéré le terme employé, tu n'es pas le seul. Réponse sincère : je ne l'ai pas soupçonné, cite moi où. Sérieusement, je l'ai juste cité, pour compléter ce qu'elle disait, mais je ne lui ai rien reproché. C'est une méprise de ta part ... tu me lis trop vite !

eloya a écrit:
Quoi qu'il en soit hedge , je ne vois pas ce que tu essaies de démontrer avec ton "intriguant" ? que je suis loup ? ou vampire ? ( les deux sont faux).

J'ai déjà affirmé qu'au pire, et peu probablement, tu es un acolyte recruté. Et que même dans ce cas, on s'en fou, on doit te garder vivant. Donc, il n'y avait qu'un seule accusation dans tout cela : essaye d'être un poil plus cohérent, ordonné dans tes idées. Ce message était surtout pour toi-même. Nous pouvons te faire confiance pour le moment, mais faut que tu sois clair et cohérent. Regarde hier comme à partir dans tous les sens cela a bien failli te péter au visage.

eloya a écrit:
Et essaye de t'y mettre pour de vrai toi aussi si tu veux que je sois convaincu qu'il ne faut pas te bruler.

Ce genre de remarque me gonfle Eloya. Tu attends que je te ponde la liste des loups et autres ennemis sur ordre, et par magie ?
J'ai chargé avec conviction Jabba que je ne sens pas du tout. Tu en penses quoi ?
Bon depuis (voir plus loin) mon opinion a évolué, mais quoiqu'il en soit, vu le peu de considération que tu as pour mes messages (confusion sur ghost entre autre), pourquoi je tiendais compte de tes remarques ...


Jabbawockeez a écrit:
Bon bah j'annule mon vote actuel contre Yosheekee.

J'attend ce que Sara333 aura à nous dire.

Je ne comprends pas. T'es au courant que lorsqu'on remplace quelqu'un, il ne change pas de rôle.
Tu ne peux pas changer d'avis avant d'avoir écouté. S'il elle met toute la journée à rentrer dans le personange sans poste, tu fais quoi ?
Enfin, je continue à trouver ton comportement étrange.


eloya a écrit:
Tien sinon que penses tu de djidanex et de ma théorie selon laquelle il serait loup ? Et toi el test ? Et toi vendetta ?

Et mon avis, tu t'en fous ? Bon, tant pis ...

eloya a écrit:
Suis je le seul a trouver djidanex/tomo louche ?

Ah quand même ! lol

Plus sérieusement, je suis en partie d'accord : il a été clairement rencardé sur la partie avant de venir, ça ne se disctute même pas.

1) Rencardé par son prédécesseur ? Des notes dans son forum privé ? Ils se connaissent peut-être ? Dial sur msn ?
2) Rencardé par un autre joueur au moins ? Là, cela veut dire qu'il partage un forum privé avec quelqu'un d'autre.
-> Loups, amoureux, jumeaux, vampires (arf encore eux !)

Si c'est la deux, c'est très probablement loup. Ça colle avec ce qu'a relevé Elo sur la crainte manifeste et maladive de djitruc à propose de traitres.
Quelqu'un sait-il s'ils se connaissent ? Quelqu'un a t''il remarqué si ce qu'il annonce cadre avec l'opinion de quelqu'un d'autre, ou de son prédécesseur ? C'est important de faire cette recherche de similitude, on peut détecter son éventuel compère loup qui l'aurait rencardé de cette manière.

Je vote contre tomo

(C'est plus probable que Jabba, que je suis le seul apparement, à trouver louche)


Jabbawockeez a écrit:
Je te l'ai dit plus haut, j'avais pas spécialement l'impression qu'El Test ou Vendetta soit tant ennemis au village. Ils ont relevé beaucoup de points intéressants sur les indé et les vampires.

Mais de quoi tu parles ? Qu'est-ce qu'ils ont dit d'intéressant à part tourner en rond sur ce sujet et ne parler que de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 17:49

Note à Elzen -> L'autre partie que j'ai faite j'étais remplacente et je n'est pas fait le début de partie donc c'est comme si tu n'avais jamais joué un début de partie avec moi ( en même temps c'est ma premiére partie en entier ). J'avoue que au début je n'avait aucune idée de qui est qui, maintenent ça commence à venir pour certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 17:53

Désolé je ne fais "que" réagir, mais là c'est à chaud. Je trouve sincèrement qu'hedgehog joue à un jeu bizarre.

Hier c'était Yosheekee.
Aujourd'hui, fi de yoshee/sara333 il se jette sur Jabba.
Et maintenant sur tomo, pour suivre la masse.

Et à chaque fois il prend les 3/4 de son temps, voire plus, à débattre avec eloya sur des trucs dont on ferait mieux de se débarrasser.
Le pire c'est qu'il n'arrête pas de dire que débattre sur les indépendants c'est mal, c'est stérile, mais il rajoute des bûches pour attiser le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 17:55

Hedgehog :

tu marques un point. Le problème c'est que ne te pensant clairement pas du coté du vllage depuis le début de partie j'avoue avoir un peu de mal a être objectif dès qu'on en vient a toi.

Effectivement tu n'as que cité ghost mais dans ton premier post , je l'ai plus pris comme une tentative de diversion ( mets toi une seconde a ma place si je te suspecte forcément je suis partial quand je lis tes opinions )

Concernant le TS , je me suis Trompé , heureusement arkham est venu recadré tout ça avec un fait.

concernant jabba , ben je vais être franc je ne l'imagine pas totalement clean mais je n'arrive pas a me décider ,donc je garde les yeux ouvert pour bien y voir ( et c'est pour ça que je lui ai posé quelques questions aussi )
Mais plutot que m'éparpiller j'ai essayer de bien tout relire et j'ai trouvé mon suspect principal et je m'y tiens .
en tout cas , ton dernier m'a fait une meilleure impression que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:01

Hedge a écrit:

Je ne comprends pas. T'es au courant que lorsqu'on remplace quelqu'un, il ne change pas de rôle.
Tu ne peux pas changer d'avis avant d'avoir écouté. S'il elle met toute la journée à rentrer dans le personange sans poste, tu fais quoi ?
Je n'aime pas voter contre qq'un qui n'a même pas eu l'occasion de se defendre. Il y en a bcp ici qui s'amusent à charger les absents ou non actifs.
Est ce un mal de retirer un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:04

(elzen welcome back ! promis quand je meure je te donne le capitannat ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:08

Mince j'ai pas vu que Hedge me posait une autre question :

Il me semble de tête que Vendetta était l'un des premiers à contrer Iso au 1er bucher sur des égalités de votes (je vais aller verifier ça rapidement).

Vendetta était aussi l'un des premiers à évoquer qu'une partie se joue toujours avec un indépendant minimum (tu confirmes vendetta ?).

J'était d'ailleur assez d'accord sur lui sur la probabilité de la présence de vampires mais peut etre pour d'autres raisons (j'ai été Acolyte avec Bunny lors d'une précédente partie et on avait kiffé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:10

Oups j'avais oublié de mettre en couleur.

MJ BuNnY: Petit récap des votes s'il vous plait flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:15

J'annule mon vote précédent et je vote contre hedgehog.

On devrait en être là :

tomo (4) : eloya, Ghost, Mlle G, hedgehog
El Testarudo (3) : Numberplay, Flew, Toyoraura
hedgehog (1) : Arkham
Mlle G (1) : Vendetta

Vendetta qui s'est réveillé ça me chiffonne parce qu'il aura fallu qu'on le bouscule, mais au moins c'est fait. Et puis je ne vois rien à redire à ce qu'il a adressé à Miss G.
Y'a pas mal de suivisme (oui c'est le nouveau mot à la mode qui remplace moutonnage) : Mlle G elle-même, Ghost, Toyoraura et hedgehog. Hedge on dirait qu'il veut se mettre eloya dans la poche. A discuter comme ça je sens bien venir un post ou ils vont tomber d'accord et se serrer la pince. En plus comme je l'ai dit vite fait avant, hedgehog change de cible aussi vite que Superman se change. Il a voté contre Jabba alors Jabba votait lui-même contre Yosheekee ; Yosheekee son même précédent suspect à lui qu'il a lâché. Bref, pas net, pas net.

Je rajoute dans mes "innocents/bonnes impressions" Cun', que j'avais un peu zappé depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:16

Arkham a écrit:
Désolé je ne fais "que" réagir, mais là c'est à chaud. Je trouve sincèrement qu'hedgehog joue à un jeu bizarre.
eloya a écrit:
en tout cas , ton dernier m'a fait une meilleure impression que les
précédents.

On ne peut pas plaire à tout le monde ... Partie 61 (deuxième tiers) Icon_rolleyes

Arkham a écrit:
Hier c'était Yosheekee.
Aujourd'hui, fi de yoshee/sara333 il se jette sur Jabba.
Et maintenant sur tomo, pour suivre la masse.

Plusieurs loups, plusieurs suspects. Mon classement :
Jabba > Tomo >>> Yosh

Je soumet toujours mes analyse, attaque etc. à l'avis général et j'en tiens compte de l'avis des autres, notamment de ceux que je trouve clean. Voter seul contre quelqu'un, ça ne sert à rien, et ça disperse les voix pour rien. (D'où mon malaise sur l'attitude de Yosh). Il faut réussir à jouer collectif, malgré les traitres. Cela a été très payant dans mes deux dernières parties sur T2
C'est pourquoi je vote Tomo plutôt que Jabba, que je ne sens pourtant plus louche. C'est aussi parce que sur Jabba, c'est d'avantage une opinion / intuition personnelle qu'un raisonnement rationnel, ce qui est le cas pour Tomo.

Satisfait ?

Arkham a écrit:
Et à chaque fois il prend les 3/4 de son temps, voire plus, à débattre avec eloya sur des trucs dont on ferait mieux de se débarrasser.

D'accord sur ce point, je vais tenter de me modérer. Eloya, c'est quelqu'un avec qui les joutes sont intéressantes (et divertissantes) mais surtout, l'avis d'Eloya (je disais juste au dessus que je tenais compte des avis des autres) m'importe car c'est un allié confirmé du village.

Arkham a écrit:
Le pire c'est qu'il n'arrête pas de dire que débattre sur les indépendants c'est mal, c'est stérile, mais il rajoute des bûches pour attiser le foyer.

Tu exagères aussi ! J'en parle indirectement, je ne chasse pas l'indépendant, au contraire, j'en parle pour dire qu'on n'a aucune preuve, c'est tout le contraire d'attiser le foyer, je veux l'éteindre.

eloya a écrit:
Concernant le TS , je me suis Trompé , heureusement arkham est venu recadré tout ça avec un fait.

J'ai du loupé ce message, tu mélanges pas avec Scipion ?

Jabbawockeez a écrit:
Je n'aime pas voter contre qq'un qui n'a même pas eu l'occasion de se defendre. Il y en a bcp ici qui s'amusent à charger les absents ou non actifs.
Est ce un mal de retirer un vote ?

Mouais. Pas convaincu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:19

Il y a une fausse manipulation de ma part, les 2 citations après "Satisfait" sont d'arkham. Bunny, tu peux corriger le message précédent et effacer ce présent message STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:24

Quelle mauvaise intuition Hedge !

Je songe à retirer le compliment que je t'ai fait plus tôt dans la partie si tu continues :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:28

Mouais le problème hedgehog, c'est qu'en trouvant suspects les gens contre qui vote la masse je ne peux pas vraiment me rendre compte si tu essaies de renforcer une alliance de villageois, ou placer un vote fastoche.
A ce qu'il me semble, avant ceci :

hedgehog a écrit:
eloya a écrit:
Tien sinon que penses tu de djidanex et de ma théorie selon laquelle il serait loup ? Et toi el test ? Et toi vendetta ?

Et mon avis, tu t'en fous ? Bon, tant pis ...

eloya a écrit:
Suis je le seul a trouver djidanex/tomo louche ?

Ah quand même ! lol

tu n'as rien dit avant sur Djidane/Tomo. Me trompes-je?
Non je ne me trompes pas. Je ne le défend pas, mais ça manque réellement de conviction de ta part.
Ça plus ça plus ça = ÇA et ÇA comme tu le sais peut prendre la forme du loup-garou Wink (et oui j'ai fini par lire le bouquin, que tu avais conseillé sur le forum à la période ou je suis arrivé Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:42

Arkham, j'essaye de ne pas monopoliser les débats.
Je fait des pauses de participation pour que d'autres s'expriment, je suis ce qui se passe, et je laisse s'accumuler des choses. Forcément, comme cela, je ne suis pas toujours le premier. Mais je trouve que c'est plus respecteux pour les autres, on est déjà à 9 pages, zen ! Certains donnent l'impression de répondre à tout au fur et à mesure, et on
ne peut pas tous le faire, sans quoi c'est la cacophonie complète.

Je suis pas le premier pour tomo. Pour jabba, j'ai été le premier mais personne ne m'a suivi. C'est la vie !

(Pour le livre, on en parle ailleurs si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:54

oui le premier sur moi c'est vite dit, c'est eloya qui a commencé à me sortir de mon trou et isoria qui a pondu un rapport sur moi aussi convaincant que le rapport americain sur la presence d'armes nucléaires en irak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 18:57

Jabbawockeez a écrit:
oui le premier sur moi c'est vite dit, c'est eloya qui a commencé à me sortir de mon trou et isoria qui a pondu un rapport sur moi aussi convaincant que le rapport americain sur la presence d'armes nucléaires en irak.

Donc tu te planquais?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 19:02

Il est clair que je ne suis pas le plus actif de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 19:05

Hedge a écrit:
Mais je trouve que c'est plus respecteux pour les autres, on est déjà à 9 pages, zen ! Certains donnent l'impression de répondre à tout au fur et à mesure, et on
ne peut pas tous le faire, sans quoi c'est la cacophonie complète.

+1 Wink

Sinon vous en pensez quoi de Mlle G?

Je pense que je vais voter contre tomo, parce que je vois pas où Djidanex aurait pu ne pas respecter les règles autres que dans l'antre, ou alors le forum des vampires. Reste plus qu'à esperer que ce ne soit pas un accolyte. Enfin je trouve ça dommage pour son remplaçant quand même.

Mais le cas de Mlle G est vraiment pas clair, donc si certains voudrait bien lacher leurs oeillères...
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 19:12

bon, je tiens a dire que je commence a avoir une overdose d'informations sur les différentes pages de ces 2 buchers :S

je ne reconnais plus le vrai du faux, donc demain je vais analyser le débat une fois sortit de mon exam de Stats que je vais foirer si je reste la à lire toutes ces pages correctement ^^

donc pour le moment je trouve que Mlle G est la plus louche car elle avait l'air de pas croire au fit qu'Isoria soit louve
pour Toyo je suis indécis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) EmptyDim 14 Mar - 19:16

Mlle G me semble plus ou moin net, elle à suivi Toyoraura un petit peu quand même sur certain vote.

Alors que (presque) personne n'étais d'accord avec Toyo.

L'hypothése basé sur pas grand chose: Toyoraura et Mllle G sont les amoureux.

-> Jabba est aussi bizard car c'est le/un des seul à être d'accord avec Vendetta et El test

2éme hypothése basé sur pas grand chose:

Si vampires il y a (ils sont 3 normalement ?) je pense que se serait: Vendetta/El Testurado/Jabbawockez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (deuxième tiers) Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (deuxième tiers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (premier tiers)
» Partie 61 (troisième tiers)
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Partie 70 (deuxième moitié)
» Deuxième nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: