Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 68 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Caske_Lebohaume
mogyuki
Haito
Numberplay
Elmo
Athyl
Maitre du Jeu
Arkham
Opeth
Mozana
super_mouton
Jafar
Sylph
Ongena
Selvagia
Diogene
BuNnY
Noyau
citedor
nxou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 17:29

Décompte temporaire:

Elmo (3): Ongena (x2), Citedor
Sylph (2): Sylph, Nxou
Ongena (1): Elmo
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 17:37

Tu ne précises pas qui tu as défendu cette nuit (toi ?)...Or ça nous aiderait quand même un peu, surtout si çà n'est pas toi.

J'aime pas trop confirmer çà, mais oui j'imagine que celui qui a été visé par S_M la nuit précédente c'était bien moi; ce qui expliquerait ma voix double.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 17:46

Si je dis que je vais mourir cette nuit, c'est pcq je me suis protégé, oui. Et comme le TS va insister sur moi et que je vais de toute façon mourir, autant vous le dire.

J'espère qu'on va mettre le TS au bûcher ajd que je n'aie pas la lourde tâche de refiler le capitanat Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 17:53

Mmm...

Donc si t'étais la cible, on peut supposer que le TS a soit préféré viser le capitaine, soit qu'il avait pas réalisé ma double voix. Or Bunny semblait au courant de ce détail...ce qui tendrait à diminuer les soupçons sur elle. Purée je croise les doigts pour qu'Elmo soit bien le TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 18:17

Votez contre moi. Aller cidounet, je compte sur toi. >___<


DOMMAGE pour notre salvateur, en effet. Ca aura au moins servi une nuit. Du coup, comme je crois bien volontiers à ce dévoilement, Ongena disparait de ma liste de suspects pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 18:57

Bah, vous vous trompez royalement, je ne suis pas TS, et je n'ai jamais dit qu'il avait perdu une nuit autre que pour dire cette nuit (pas de mort égale une nuit perdue et c'est pas louche de le dire). Si vous devez me brûler pour en avoir le coeur net, et bien tant pis, mais trouver le avant qu'il gagne. Je regarderais du côté de Sylph ou Bunny si Ongena est vraiment salvateur.

Je retire mon vote contre Ongena.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 19:13

@ Sylph : imagine que tu passes au bûcher et que tu es innocent. A quoi ça nous avance ? Demain, on sera toujours au même point ! Pourquoi ne pas cramer un suspect plutôt ?
Les suicidaires sont souvent des ennemis. C'était pas Eloya qui voulait mourir à la place du détective ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 19:24

Mais punaise non ! Vous aurez des gens suspects en moins ! Le TS pourra plus difficilement retourner l'attention ailleurs. Regarde comme Elmo demande d'aller voir de mon côté. Peu importe son rôle, elle le fait. Donc le TS peut aussi très bien le faire. Et il vaut mieux se tromper maintenant que plus tard. J'en suis persuadé! Aller mince quoi, un peu de bon sens. T__T
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 19:35

question : ongena tu n'a pas vraiment parlé ni mi bunny dans tes suspects, pourquoi ?

On voit que citedor s'est investi, je ne sais pas trop qu'en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 19:40

En fait, je n'arrive pas à me faire un avis sur Bunny. Je la trouve plutôt impliquée et ses arguments sont intéressants mais en même temps, elle semble faire très attention à ce qu'elle dit. Je la trouve difficile à cerner. C'est peut-être justement un problème.

Et toi, tu écartes Bunny pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 19:56

je l'écarte temporairement, je veux d'abord vérifier sylph.

Après y'a de bonne chance que je revienne sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 23:56

Me revoilà:

Sylph a écrit:
Mes suspects seront posté ce soir, mais personnellement, c'est sur Nxou, ongena, bunny et Elmo que j'ai le plus de mauvais feelings.

Cette phrase m'a bien fait rire quand je l'ai lu parcequ'en fait tes plus mauvais feeling sont sur tout le monde, sauf citedor, ça en fait un paquet de mauvais feelings... Laughing

_____________________________________

citedor a écrit:

Bunny a écrit:

Si c'est vraiment Arkham le TS, sur cette partie il serais vraiment tout puissant (mérite bien le titre de grand pope), voire même trop puissant, 2 vies, le pouvoir de tuer, et un vote compte double... Tout ça lui donnerait un net ascendant sur le déroulement de la partie tout de même. Ceci dit ce n'est pas impossible, c'est l'avis de certain mais je ne la partage pas.

Ça par contre, çà me fait hésiter à mort sur Bunny...On croirait presqu'elle est TS et qu'elle sait que Arkham ne l'est pas et donc çà la fait rire que des gens le pensent. D'ailleurs, je vous rappelle que plus tard dans la partie, elle semblait savoir qu'Opeth mentait en accusant Djoach d'être TS; chose qui pourrait s'expliquer si Bunny est elle-même TS.

citedor a écrit:

Bunny a écrit:

Arkham, en tant que sorcière tu as sauvé Opeth du meurtre du TS, n'es-ce pas ? C'est donc que le MJ t'as clairement dit que Opeth était la victime du TS c'est bien ça ?
Même argument, Bunny ne semblait pas comprendre. Mais elle, elle finit par comprendre toute seule.


@ Citedor, ce que tu fais n'est pas bien, tu prends des quotes me concernant (au sujet d'Arkham et Opeth) et tu les sorts de leur contexte pour faire tes conclusion, reprends les choses comme elles étaient dans leur situation d'origine et tu y verra peut être plus clair. Et d'ailleurs as tu été chercher l'indice que j'ai laissé sur mon rôle ? J'ai l'impression que non... Sad
_____________________________________

citedor a écrit:

Or curieusement, Bunny fait également la même chose (m'innocenter). Aucun des autres ne la fait clairement.

Euuuh, je lis les bûchers moi vous savez. S_M a clairement dit:

super_mouton a écrit:

J'ai en effet visé citedor cette nuit qui est bien SV. Et pas la peine d'en dire plus.

Ce à quoi je lui ai répondu:

BuNnY a écrit:
Tu en as déjà trop dit S_M ! Tu viens de servir au MV sa prochaine recrue sur un plateau d'argent, c'est clair qu'il ne vas pas laisser passer cette chance, un SV confirmé !

Donc désolé si vous n'aviez pas fait attention à cette remarque, mais citedor je me demande pourquoi ça t'étonnes tant puisque par la suite tu m'a répondu ceci:

citedor a écrit:

@ Bunny : arrête ta parano. C'est pas parce que je suis innocenté que je serai d'office acolyté. Il y a d'autres cibles intèressantes; Ongena en premier.
_________________________________________

ongena a écrit:

En fait, je n'arrive pas à me faire un avis sur Bunny. Je la trouve plutôt impliquée et ses arguments sont intéressants mais en même temps, elle semble faire très attention à ce qu'elle dit. Je la trouve difficile à cerner. C'est peut-être justement un problème.

Je fais attention à ce que je dit ? Moi ? Mais c'est exactement ce que je reproche à Elmo ! Mdrrr ! Figure toi que non, justement, je mets toujours mes impressions telle qu'elle viennent et souvent on me reproche d'être farfelue. Désolée, si tu n'arrives pas à me cerner, j'essaie pourtant de faire preuve de transparence, pas dans le souçis d'être innocentée, mais dans le souçis d'être claire sur mes pensées pour qu'on comprenne où je veux en venir. M'enfin... En passant si tu meurs le capitannat donne le plutôt a citedor, il est sv sur de sur.
________________________________________

Nxou a écrit:

je l'écarte temporairement, je veux d'abord vérifier sylph.

Après y'a de bonne chance que je revienne sur elle.

Tu peux dès à présent revenir sur moi, ça éviteras de perdre trop de temps si on se trompe. Comme tu as donné ton avis sur chaque personne, il serais juste que tu donne le tien à mon sujet, parceque là ça fais comme si je bénéficiais d'un traitement de faveur. Laughing
_____________________________________

*Je vous propose un petit argument contre la théorie BuNnY-TS, il vaut ce qu'il vaut, prennez le en compte comme vous voulez, pour m'accuser ou m'innocenter, peu importe:

Spoiler:
________________________________________________

Bon désolée, mais j'hésites trop et quand j'hésites trop c'est pas bon, je préfère me fier à ma première intuition. Il faut qu'on soit sûr, et c'est le seul moyen: Je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 0:32

j'ai pas dit que tu avais tort, mais dans le contexte le raisonnement était plutôt farfelu, tu était partie d'hypothèses tordues pour arriver à ce que tu voulais et j'avais du mal à voir la cohésion. Tu essayais d'argumenter sur une impression ok, l'impression était juste par contre l'argumentation c'était euh 'incongru' Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 0:41

Tu dis ça parceque j'ai parlé avant de ce qui semblait évident avant d'arriver au point qui m'interressait. A mon avis il faut toujours explorer toutes les pistes, et ce même si les autres trouve ça louche. ^^

Et de mon point de vue ça n'avait rien de tordu, mais bon... Celà a permis d'aider le village et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 11:19

@ Bunny : d'un côté, tout cela démontre que tu as été très fine ou très informée. En tant que TS, tu es plus sensible au rôle des joueurs et notamment de tes ennemis. Tu sais qui est le TS et donc, ce n'est pas un problème pour toi contrairement à nous qui étions encore en train de chercher tous les indés. Ca explique peut-être justement ton acharnement à faire passer Jafar au bûcher, non ? C'est quand-même plus confortable que de devoir le tuer la nuit puisque ça te rend plus "villageoise" alors que le TS qui tue le MV la nuit reste toujours un TS Smile
Je comprends un peu Nxou : tes réflexions en fait sont plutôt balèzes. Donc, tu serais une villageoise très efficace ou un TS très rusé.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 12:25

Bah disons que moi en tant que mv je me mettrais jamais en avant comme jafar l'a fait, après je pensais pas qu'il était autant suspecté que çà; effectivement la tactique est pas nulle, mais aussi tôt ca finit par retomber dessus à un moment ou à un autre, et puis pour être valable faut surtout qu'elle se fasse contre plusieurs loups et pas un ts, enfin je pense.

bunny a écrit:
J'ai eût la réponse du MJ et c'est oui. Donc Eloya savait qui était ses comparses et il a choisi de donner le capitannat a Ongena, chose qu'il ne ferais jamais si celle ci(gné?) était d'un clan different du sien et si il(elle) était le MV. Donc confirmation que Jafar est bien le MV. Je vote contre Jafar

La seule chose qui m'inquiète, c'est que si j'ai tout faux et que Jafar n'est pas MV, j'aurais induis le village en erreur et permis au MV de recruter 2 autres accolytes. A ce moment j'invite mon TS présumé à buter Ongena
Aurais tu des infos supplémentaire t'ayant permis de trancher ce choix jafar/ongena

Bon par contre là on a des votes un peu dispersé, égalité je crois donc ongena tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 14:13

Aucune info supplémentaire nxou, je peux maintenant vous dire pourquoi j'ai tout de suite percé Jafar à jour et je n'ai pas vraiment de mérite (lol), c'est parceque j'ai mis au point ce même bluff quand j'étais MV (avec Vendetta comme accolyte), dans le cas où on commencerait de trop à me soupçonner. Je ne vous l'ai pas dit tout de suite parceque sachant que les villageois sont souvent butés, après vous m'auriez dit que c'est trop tordu et qu'en fait c'est moi le MV (d'autant que c'est rôle que j'affectionne particulièrement)...

Ongena, juste une villageoise ayant une certaine expérience des rôles ennemis il me semble que je les ai presque tous fait, sauf joueur de flute. Je crois que ça m'a permis de conserver un esprit assez tordu, suffisament en tout cas pour me méfier de ce qui semble trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 14:29

Pour moi, ça se joue entre Sylph et Elmo et que ce soit l'un ou l'autre qui y passe, on avancera. Je garde mon vote contre Elmo que je pense la TS la plus probable mais il n'est pas impossible que je tranche en défaveur de Sylph pour vérifier si sa louchitude depuis plusieurs jours est fondée ou pas (et puis aussi pcq il y a 3 voix contre lui et que je veux faire confiance au village).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 14:35

Décompte temporaire:

Elmo (3): Ongena (x2), Citedor
Sylph (3): Sylph, Nxou, BuNny
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 14:38

Je ne suis pas TS, et je ne vois pas qui ma mort va accuser, mais je ne me vois pas me laisser mourir.
Je rappelle que je suis SV, et que j'ai même offert à S_M de me princesser.

Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 20:16

Like a Star @ heaven Et si je changeais de vote maintenant tiens ? Après tout, entre un SV et un piqueur... Surtout la façon dont tu dis ça Elmo. Je trouve ça trop étrange. "Je suis un SV inutile (face à un potentiel piqueur) mais je ne me laisserai pas mourir, attention hein !". Je trouve ça franchement trop bof.

Mais j'ai dit ce que j'avais à dire, hormis peut-être me suspects. Reprenons donc la liste complète :


Like a Star @ heaven Mogyuki, remplacée par Ongéna : serait Salvateur qui mourra cette nuit faute de protection. A voir. De toute façon, les évènements de cette nuit nous diront si tout cela est vrai. Tout est possible, un bluff de sa part comme une manipulation de la part du TS qui le laissera en vie pour tuer quelqu'un d'autre. Je me demande si je n'aurais pas un rôle à jouer cette nuit. Mais phoque. On a dit qu'on me brulerai, alors faites-moi des cendres ! Razz

Like a Star @ heaven Elmo : réaction assez étrange. Tu te prétends SV mais tu ne veux pas mourir au profit d'un spé ? Ma façon de jouer le SV me pousse à mourir pour laisser les spés faire leur boulot. Maintenant.... Voilà quoi. Ma suspecte N°1.

Like a Star @ heaven BuNny : Je ne sais pas quoi penser, ses posts ont vraiment des airs d'investissement et de recherche. Cela dit, n'en ferait-elle pas un peu trop ? Non, je pense qu'elle est villageoise. En tout cas, quand je compare avec citedor, dans le fond et la forme je ne vois pas beaucoup de différence. Alors je vais faire comme citedor : innocents powa.

Like a Star @ heaven Nxou : Mon deuxième suspect après Elmo. Se prétend SV depuis un certain temps après avoir sorti une sorte de bluff de cupidon. Moi je voyais ce bluff comme une façon de protéger le véritable cupidon. Mais après tout, pourquoi ne serait-il pas un TS cherchant du spé ? Aurait-il réellement pris ce risque ? Je prends le pari que oui.

Like a Star @ heaven Citedor : Comme BuNny, il en fait beaucoup, la différence c'est que je le connais et que ça sonne villageois. Je décide de le mettre dans le même sac que Bunny : celui des non suspects.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 20:28

sylph a écrit:
Tu te prétends SV mais tu ne veux pas mourir au profit d'un spé
Ouais enfin rien n'est prouvé, et puis SV > ALL.

sylph a écrit:
après avoir sorti une sorte de bluff de cupidon.
Je veux bien que tu me retrouve la citation parce que là je rigole Smile


Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 20:29

la première citation était pour elmo, et la deuxième pour moi sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:54

Tu ne l'avais pas dit clairement, mais tu avais tenté de le sous-entendre. D'ailleurs certains savaient déjà très bien à quoi je faisais référence quand j'en avais parlé dans mon tout premier post où je disais connaitre ton rôle. La première chose à laquelle j'ai eu droit c'était "sylph, tu sais que cupidon est mort depuis ?"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:39

ouais mais toi c'est toi et moi c'est moi, ce que tu dis n'est pas ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: