Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie 68 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Caske_Lebohaume
mogyuki
Haito
Numberplay
Elmo
Athyl
Maitre du Jeu
Arkham
Opeth
Mozana
super_mouton
Jafar
Sylph
Ongena
Selvagia
Diogene
BuNnY
Noyau
citedor
nxou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 21:13

On est bien d'accord je ne vais plus survivre bien longtemps.
Mais reste juste a savoir qui j'emporterais avec moi .....
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 21:14

Tu es le seul gardien de ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 21:21

Le truc c'est que je n'ai aucune idée .....
Je pensais a sylph toi ou bunny en fait ou elmo ( beaucoup trop discrète je la pense MV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 21:23

D'un autre cote , je te vois bien en MV potentiel avec ongena ou sylph en fait >.>
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 21:38

noyau a écrit:
Je suis la voyante.

Tu fais fort quand même. Le seul rôle capable de prouver que Sylph est loup. Mais une chose m'inquiète, lorsque tu dis ça tu admets que ton vote vaut 1 + 0 (voyante) -1 = 0. Et que Ongena a théoriquement un vote +2.

Bien sûr je pourchasserais Ongena s'il n'est pas coopératif, mais sache que rien que ça c'est un peu énorme, rien qu'avec le loup égaré supplémentaire. Je doute encore que cela soit vrai.

nxou je suis la princesse, la preuve se trouve Page6 J3. Assez maladroit comme entrée mais bon c'est mieux que rien en preuves. Au J4 j'ai annoncé avoir visé Opeth qui était encore SV, ce n'est que cette nuit où il est mort qu'il est devenu Acolyte (d'où pourquoi il n'y a que 1 seul acolyte Jafar).

nxou a écrit:
et si ca arrive c'est que tu es un ennemi non ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 21:56

noyau , vote contre moi s'il te plait . on va clarifier cette histoire de vote.

sinon les gens ne cherchez pas noyau ment sinon elle aurait sauté sur opeth lorsque celui(ci se déclarait voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 21:57

SM opeth etait deja acolyte quand tu l'a cible , un acolyte sv est considéré comme un SV de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 21:58

@Nxou,

1- Ca m'a servi d'écrire ça pour faire mes conclusions mon cher, c'est ce qui sautes aux yeux de prime abord et quand on pousse la réflexion plus loin on peux se rendre compte que les apparences sont trompeuse. Désolée que s'eût été trop complexe pour toi et que tu te sois particulièrement senti visé ! Et puis gagner du temps sur quoi ? Dis moi, il est où mon intérêt ? Je vous l'ai déjà dit, si vous me pensez louve/TS/Vampires passez moi au bûcher.

2- Si "l'autre" ça te choque, ben merde alors, ne joue plus dans ce cas...Laughing On a vu bien pire sur les pages du forum, crois moi. Pour ce qui est de me manquer de respect, je ne crois pas non... Parceque ça pourrais aller loin et sincèrement, à mon niveau ça n'en vaux même pas la peine. Et ceci dit j'ai passé l'âge de ce genre de petit jeu, je te laisse méditer là dessus.

3- Saches que je dis toujours ce que je pense, jeux ou pas jeux, forum ou pas forum... Ne t'en déplaise.

4- Voilà donc c'est bien que je disait...Laughing Nxou, tu crois que je vais pleurer après toi si tu révèle ton rôle RP ? Fais ce que tu veux, c'est ton problème. Par contre je ne te permets pas de me traiter d'hypocrite car tu ne me connais pas, ni dans le jeu, ni IRL. D'autres part, que tu prennes aussi mal que je te dise que tes propos ne sont d'aucune utilité (ce qui est d'ailleurs balancé au moins 30 fois dans un bûchers), au point de vouloir te faire foudroyer, pour moi ce sont des enfantillages. Si je devais m'emporter chaque fois qu'Eloya, Arkham ou autre me charge un peu rudement, ben y'a longtemps que je serais plus là. Et dis toi que je joue sur ce forum depuis un moment donc je suis habituée aux piques en tout genre ! M'es avis que tu devrais t'aguerrir un peu plus, ce n'est qu'un jeu...

5- Quand à me sentir intelligente, certainement, car au contraire de toi je ne poste pas sans avoir expressement lu ce qui s'est dit, et avec de fréquents retour sur les bûchers précédents, ce qui me prends souvent beaucoup de temps. Désolée si ça ne te plais pas, mais c'est comme ça: super_mouton a prouvé son rôle sur 2 SV (Opeth SV de base) et on cherche encore a prouver celui de Sylph. Ni plus ni moins.

Sur ce, et puisque Môssieur Nxou s'est senti outragé par mes propos Rolling Eyes , désormais aucun de mes messages ne lui seront adressé directement ni ne feront référence à lui, sauf pour vote, et je lui préconise de faire de même...
Wink

Allez moi je vais à ma répétition, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:02

je ne t'ai jamais rentré dedans Bunny , de toute façon vu que tu es 'a cote de la plaque' et que je vise la plaque moi ...........



bon ok je sors albino
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:09

Eloya, je te déteste...I love you Loooool !!!


A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:12

eloya a écrit:
SM opeth etait deja acolyte quand tu l'a cible , un acolyte sv est considéré comme un SV de toutes façons.

Ah bon ? Eh merde bon retournons sur l'autre théorie alors, de toute façon je le vois mal là aujourd'hui avec 2 acolytes =/.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:16

Rhoooo comme on déforme tout !

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Ongena, si Noyau était simple louve et toi princesse, elle aurait un vote +1. Or son vote compte normalement. Donc si elle est une ennemie du village : elle n'est pas simple louve, elle est TS. CQFD.
Je rêve que tu sois mon prince charmant, Sylphou, mais je ne suis pas princesse. Il faudrait que tu révises ton histoire.

BuNnY a écrit:
Que Noyau ait bien son vote double et qu'Ongena qui aurais visé Sylph se retrouve avec un vote compte nul...
Je ne suis pas Princesse.

super_mouton a écrit:
Excellente idée ! Ongena vote contre BuNnY provisoirement et personne vote contre BuNny provisoirement. Je pense que tu repasseras pour ce jour ci donc fais le.
Je ne suis pas Princesse.

nxou a écrit:
ongena a écrit:
au bûcher, le véritable acolyte viendrait dire que Jafar a menti, non ? Car envoyer un non-loup au bûcher ne ferait pas l'affaire du camp des vampires.
Bien sur que si, un acolyte peut se sacrifier pour éliminer une menace trop dangereuse, en l'occurrence tout ce que ne peut pas recruter le mv doit être éliminé au bucher ...
Je n'ai jamais dit le contraire : Jafar a toutes les chances d'être acolyte qui se sacrifie sinon le véritable acolyte viendrait dire que Jafar a menti.
Tu répètes exactement ce que j'ai dit...

Nxou a écrit:
Au passage on a le pompon avec
ongena a écrit:
Surtout que Jafar innocente Nxou sur rien et de la part d'un ennemi, je me méfie.
Pour vouloir me faire passer pour le MV j'aurai pas fait mieux moi-même, revenir là dessus il fallait le faire, non je ne suis pas le MV grand bien m'en porte, mais je suis ofc la cible de choix I-Dé-A-LE pour servir de bouc émissaire au mv, ongena mon petit ongena, c'est le message de trop çà.
Tu fais une crise de parano, là ? Je ne t'ai pas encore attaqué de la partie ! Cette attaque était destinée à Jafar. Je me méfie de ce que dit Jafar. Cela ne veut pas dire que tout ce que dit Jafar est mensonge. Tu fais les raccourcis qui t'arrangent, là.

Nxou a écrit:
Et si quelqu'un pouvait me faire un résumé concis de ces histoires princesse/piqueur etc avec de quoi prouver argument irréfutable à l'appui qui est princesse, le piqueur étant multi.
Si j'ai bien suivi :
SM = Princesse
Sylph = piqueur
Pour vérifier si c'est vrai ou pas, je te laisse faire. Pour ma part, je ne crois pas Sylph.

noyau a écrit:
Je suis la voyante.
Encore une... Rolling Eyes

noyau a écrit:
Bref Sylph est loup donc il faut voter contre lui, je vous JURE que demain vous pouvez me tuer sans problème si Sylph s'avère ne pas être loup!!
Ouais, déjà on ne jure pas à ce jeu. Ca devrait presque être une règle de base sous peine de foudroiement.

nxou a écrit:
Je ne crois pas Jafar loup, ce serait vraiment nul comme bluff, moi je le pense MV.
Mouais... Mais il passera à la casserole demain (ou après-demain selon les priorités) s'il a menti. Il fonce dans le mur, s'il est le MV.

eloya a écrit:
D'un autre cote , je te vois bien en MV potentiel avec ongena ou sylph en fait >.>
Je n'exclus pas que Sylph soit MV. Mais je maitiens mon vote contre lui car je suis convaincu que c'est un ennemi du village, en espérant que ce soit un loup ou le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:18

c'est impossible qu'il aie deux acolytes là. il ne pourra recruter que cette nuit maintenant.

ongena , tu es meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:21

Ongena a écrit:
Je ne suis pas Princesse.

Merci de ta compréhension Ongena u_O, au passage j'ai visé Mozana (on s'en fiche un peu que tu ne sois pas Princesse) mais avec ton vote c'est un peu faussé. Le truc c'est que si on isole ton vote on peut soit innocenter Mozana soit la blâmer pour bluff donc ça serait cool que tu le fasses juste pour un décompte *dit il avec un regard menaçant*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:23

tu as visé mozana ou noyau ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:24

noyau, noyau ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:34

eloya a écrit:
c'est impossible qu'il aie deux acolytes là. il ne pourra recruter que cette nuit maintenant.

ongena , tu es meneur ?
Je ne comprends la fascination que vous avez envers mes votes. J'ai raté un truc ?

Pour SM : je retire mon vote contre Sylph et je vote contre Bunny jusqu'au moment où il y aura un décompte. Mais je voterai Sylph avant la fin du bûcher sauf s'il apporte une défense en béton.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:38

Nan il ne peut pas être meneur. Merci =D !
Bah en fait noyau dit être "voyante" ayant visé Sylph (prétendu piqueur) qu'elle prétend loup, or je l'ai visé et :

Diogene a écrit:
Sylph (2): Ongena, Noyau
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:41

Décompte temporaire:

Noyau (7): Jafar, Eloya (x2), Sylph, BuNny, Elmo, Nxou
Ongena (1): super_mouton
BuNny (1): Ongena
Sylph (1): Noyau

Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 22:59


eloya a écrit:
sinon les gens ne cherchez pas noyau ment sinon elle aurait sauté sur opeth lorsque celui(ci se déclarait voyante.

oui nan mais laisse là continuer.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 23:04

ongena s'est planté de quote c'est pas moi qui dit ca mais bunny je croit a écrit:
Je ne crois pas Jafar loup, ce serait vraiment nul comme bluff, moi je le pense MV.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 23:19

Ah désolé Nxou, j'ai dû piquer un quote de Bunny dans ton message et j'ai oublié de rectifier.
Bon, Noyau n'est ni SL ni SV, si SM l'a bien visé cette nuit.

J'annule mon vote contre Bunny et je vote contre Sylph (désolé Dio, c'était pour la bonne cause).
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 23:56

Bon,

Je crois que Noyau est bien le TS car comme l'ont souligné plusieurs, je vois mal l'intérêt que Jafar aurait de venir raconter des couilles sur un recrutement qui foire, à part de s'assurer sa mort future certaine. (Sauf p-e s'il se dit que sa mort en tant qu'acolyte permettra à son maitre d'en recruter un autre à l'avenir et de faire gagner le MV au final).

Par contre, je suis d'accord avec Eloya de penser que le MV et ses acolytes ont intérêt à éliminer le TS et/ou les LG's le plus vite possible. Comme Noyau n'a pas de vote compte double alors qu'elle a été visée par la princesse, elle est donc TS ou louve pas simple. De toute façon, son bluff n'a aucune crédibilité. Comme l'a souligné Eloya je crois, elle aurait sauté à la gorge d'Opeth si elle était véritablement la voyante.

=> Je vote contre Noyau.

Bon maintenant...Qui serait MV ? Et qui serait encore méchant (TS ou LG) ?

Liste des joueurs encore en vie :

Sephran, remplacé par super_mouton Princesse => villageois.

Eloya Je le pense villageois. Je le vois mal LG vu ses anciennes altercations avec Djoach. Et il n'aurait pas non plus plaidé autant pour pendre Bunny à la place de Selvagia, en tant que LG, je crois. Je le vois vraiment pas MV, il n'arrête pas de se mettre en avant depuis le départ, ce serait franchement dangereux comme jeu. Pour la même raison, je le vois mal TS, mais c'est encore le rôle de méchant qui lui collerait le mieux je trouve. Donc je le pense villageois.

Blaune, remplacée par Noyau TS ou louve pas simple. J'espère plutôt TS.

Jafar Franchement, comme l'ont souligné Sylph et Bunny, je crois, je le vois trop bien en MV qui se dévoile acolyte pour qu'on le vise pas.

Nxou Potentiellement MV, potentiellement loup je trouve. Mais le MV me parait vachement trop gros car Opeth et Jafar (tous les deux acolytes) l'ont innocenté et çà fait comme si ils voulaient nous faire croire qu'il est le MV. Donc potentiellement villageois aussi.

BuNny Question d'intuition, moi je la sens à mort villageoise. Elle se défend avec hargne. Djoach a essayé de balancer des accusations bidonnes sur elle. Selvagia a votée contre elle aussi, etc...etc...Et perso, pour le moment, je la vois pas trop MV.

Alber, remplacé par Sylph Je le sentais pas trop bien les jours précédents, mais maintenant je commence à mieux le sentir. Quoique son vote contre Jafar, je trouve çà limite. Cela étant dit, je ne le vois pas MV. S'il est méchant, il est LG. Sinon je pense qu'il est villageois.

Mogyuki, remplacée par Ongéna Pourquoi voter contre Sylph alors qu'on nous dévoile un ennemi du village en la personne de Noyau (qui en plus vient de s'enfoncer avec un bluff pas du tout crédible)...J'aime te voir chercher, çà me donne une bonne impression de toi, mais de mon point de vue, tu votes un peu à coté de la plaque, c'est louche. Potentiellement n'importe quel camp, du mal à déterminer.

Elmo Tu ne dis vraiment pas grand chose depuis le début de la partie et j'ai donc vachement l'impression que tu préfères rester discrète. Ce qui collerait parfaitement avec le MV. Loup c'est possible aussi. Et vu que tu cherches très peu, j'ai du mal à te voir dans le camp des villageois.


J'invite le(s) LG(s) et/ou le TS à butter cette nuit soit Jafar, soir Elmo, deux personnes que je sens MV à mort. C'est de toute façon dans son (ses) intérêt(s) : si çà marche, le camp MV/acolyte ne risquerait plus de vous dénoncer et il pourrait y avoir jusqu'à trois morts. Et si çà marche pas, vous n'aurez rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 7:50

J'aime beaucoup ton analyse Citedor . Ce qui est "presque" dommage , c'est que maintenant que les gens vont commencent a comprendre que je suis villageois , additionne au capitannat que j'ai reçu , effectivement il est probable que les loups me tuent la nuit ou que les vampires cherchent a me recruter.

Si je meurs je viserais jafar ou sylph dans mon tir afin de vous aider a y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 9:52

Pour les votes: vous voyez bien que j'ai un vote compte simple: je suis bel et bien voyante.

Bon puisque personne ne me croit, je vais vous le dire sincèrement: je ne suis pas le TS. Je ne suis VRAIMENT pas TS. Je sais que c'est Blaune qui "aurait" tué des loups, mais Blaune ... enfin moi je l'ai jamais vue jouer, elle est nouvelle non? Elle aurait réussi à dégommer 2 loups de suite? C'est un peu fort. Cherchez le TS chez les meilleurs d'entre vous. Mais ce n'est pas moi ni feu Blaune.

Jsaisplusqui a écrit:
noyau a écrit:
Bref Sylph est loup donc il faut voter contre lui, je vous JURE que demain vous pouvez me tuer sans problème si Sylph s'avère ne pas être loup!!
Ouais, déjà on ne jure pas à ce jeu. Ca devrait presque être une règle de base sous peine de foudroiement.

Je n'ai pas juré être la voyante, je n'ai pas juré ne pas être le TS, je ne jure jamais d'être innocente, moi aussi je trouve que ça devrait être une règle. Mais là je dis autre chose ^^. J'préfèrerais mourir demain c'est tout. Donc je vous conseille de trouver le TS et de voter plutôt contre lui. Et oui, je vous jure, demain je ne me défends plus. J'espère pouvoir vous prouver cette nuit que je suis la voyante (et déjà aujourd'hui si vous votez contre Sylph).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: