Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 68 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Caske_Lebohaume
mogyuki
Haito
Numberplay
Elmo
Athyl
Maitre du Jeu
Arkham
Opeth
Mozana
super_mouton
Jafar
Sylph
Ongena
Selvagia
Diogene
BuNnY
Noyau
citedor
nxou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 15:33

Sylph a écrit:
Simple remarque qui m'a traversé l'esprit, mais on s'est quasiment tous mis d'accord pour tuer jafar mais personne ne réagit. Je me demande s'il ne serait pas vraiment acolyte avec un MV bien loin de tout soupçon (comme le disait je ne sais plus qui).
Je suis convaincu que Jafar est l'acolyte. Mais le tuer permet :
1) d'en être sûr
2) de se retrouver demain avec
- au pire : 1 MV + 1 acolyte + 1 TS
- au mieux : 1 TS (si le MV se fait défoncer cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 15:50

Ongena a écrit:


Bunny a écrit:
Et en passant je lui signale de ne même pas essayer avec moi, il ferais une très mauvaise affaire, loool !
Tu te dévoiles TS, là ?

J'espère que tu plaisantes Ongena... Je ne suis pas idiote au point de ne pas savoir ce que je dis quand même... Rolling Eyes Tu sautes un peu trop vite sur cette conclusion à mon avis et c'est pas bon pour toi. Wink


@Citedor, je n'ai aucune objection à ce que S_M me vise mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'il dise à l'avance qui il va viser...

Et ceci dit tous, je ne vois pas l'intérêt de dire "S_M peux me viser je suis simple villageois", es ce qu'un ennemi dirais le contraire d'ailleurs ? En faisant ça, ça ne fait qu'embrouiller S_M un peu plus dans la personne qu'il doit choisir, ça doit être sa décision propre. Et de plus chercher à déterminer qui S_M va viser cette nuit n'est pas une priorité dans les débats, on s'éloigne de nôtre objectif là....


En passant, vous n'avez pas remarqué que Jafar a complètement disparu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 15:59

Je n'avais même pas vu ça... Shocked

super_mouton a écrit:
citedor a écrit:
En tout cas, il pourrait être intéressant que S_M dise clairement qui il visera et que le TS vise un des deux autres; afin de mettre le MV sous pression.

J'ai en effet visé citedor cette nuit qui est bien SV. Et pas la peine d'en dire plus.
Le problème de viser quelqu'un précisément c'est que c'est planifié et le TS/MV seront tenté de cibler ma propre cible et je refuse de me faire goaler par cette idée. J'ai plus de chance de toute façon d'innocenter un joueur (ce qui sera vu) que de trouver un méchant.

Tu en as déjà trop dit S_M ! Tu viens de servir au MV sa prochaine recrue sur un plateau d'argent, c'est clair qu'il ne vas pas laisser passer cette chance, un SV confirmé ! Et je parle dans le cas où Jafar ne serais pas MV, mais sincèrement et toute bonne foi, je crois vraiment que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 16:18

Sylph a écrit:
Ce que je trouve étrange, c'est qu'Eloya acolyte ne donne pas le capitannat à un acolyte dévoilé.
Oui pour que vous vous disiez : "Jafar est un Vampire et il a double voix, c'est dangereux, il faut l'éliminer."

Sylph a écrit:
Surtout si c'est le dernier rôle tueur.
Tu as l'air d'insister sur le fait que ce soit le dernier.

Sylph a écrit:
Combien de fois avons-nous eu deux morts dans la partie jusqu'à présent au petit matin ? 3.
4 car l'action de la Sorcière a remplacé l'attaque des LGs contre Opeth.

Ongena a écrit:
(avec Jafar mais je le pense plutôt acolyte pour le moment)
Ongena a écrit:
(je ne suis pas convaincu qu'Eloya a été recruté cette nuit ; il s'agit probablement de quelqu'un d'autre)
eloya ne peut avoir été recruté que cette nuit vu que la nuit d'avant, les acolytes étaient Opeth et moi-même.

BuNnY a écrit:
EDIT: J'ai eût la réponse du MJ et c'est oui. Donc Eloya savait qui était ses comparses et il a choisi de donner le capitannat a Ongena, chose qu'il ne ferais jamais si celle ci était d'un clan different du sien et si il(elle) était le MV. Donc confirmation que Jafar est bien le MV. Je vote contre Jafar
eloya n'avait aucun intérêt à me filer le capitanat.
Surtout que ce n'est pas parce qu'il a refilé le capitanat à Ongena que tu peux en conclure que je suis le MV, c'est débile Razz

BuNnY a écrit:
Au fait, tu n'a pas répondu à Jafar sur la personne que tu as visé cette nuit, et tu fais bien car il cherche a savoir quel sera sa prochaine recrue.
Evidemment que je demande cela pour mon Maître.
Si nous avons un Villageois révélé, ce sera parfait car à mort il pourra recruter 2 personnes Very Happy

BuNnY a écrit:
Je pense qu'il serait mieux de tuer le MV avant parceque les vampires risque de se retrouver en Majorité surtout si comme je le pense ils ont le vote +1 du capitaine.
Faudrait encore trouver mon Maître pour cela Laughing

BuNnY a écrit:
Mais il a raison sur un point:

Sylph a écrit:

Il vaut mieux avoir UN ennemi parmi 5 que 3 parmi 7.


Et c'est pour ça que je place mon vote sur Jafar. Par contre dès demain on tue SYLPH !
Si tu veux être à 4 contre 1 demain, c'est mon Maître qu'il faut voter aujourd'hui.
Mais élimine-moi, je n'en ai rien à faire.

Sylph a écrit:
Note que la sorcière n'a pas tué un des amoureux mais Jabba.
Au Jour 3, Arkham a écrit:
Mince j'espérais piéger le TS, mais si c'est Djoach je pense que ça n'aurait jamais marché. Il a tué Jabba et moi j'ai tué Haito. Bin ouais.
Tu lis parfois ce qui se dit Sylph ? Razz

Sylph a écrit:
QUe l'on me tue demain, phoque, mais qu'on ne me dise plus JAMAIS que je n'ai aps cherché les ennemis du village dans cette partie. n_n
Il est vrai que tu as cherché les LGs et les Vampires mais en tant que TS, quoi de plus normal ?

citedor a écrit:
Jafar Il est acolyte c'est certain. Mais alors pourquoi Eloya ne lui a-t-il pas donné le capitanat ? D'accord, Jafar n'allait pas voter aujourd'hui, pour ne pas nous aider. Mais au moment crucial il aurait été intèressant qu'un acolyte ait le capitanat. Pour moi, il est donc très potentiellement MV.
Moi qui était contre le fait que mon Maître recrute eloya, je suis plutôt content au final Very Happy

citedor a écrit:
S'il ne se révèle pas MV, on aura tué le seul acolyte du MV et il ne pourra en recruter qu'un seul (corrigez moi si je me trompe) cette nuit.
Si je meurs à ce bûcher, mon Maître tentera de recruter deux personnes cette nuit et apparemment super_mouton & toi êtes villageois Rolling Eyes

Ongena a écrit:
Le détective n'a jamais dit qu'il y avait un loup égaré (je pensais qu'il l'avait dit).
Il a dit qu'il y avait 5 LGs et potentiellement un LG égaré.
Ce dernier n'étant pas mort, je me dis qu'il y a de grandes chances qu'il ne reste que le TS.

Elmo a écrit:
Bon, je crois moi aussi que Jafar serait le maître vampire, c'est le meilleur bluff, on ne le tuera pas car se serait "inutile" mais comme ça Eloya ne lui donne pas le capitaine, pour ne pas nous tenter de le tuer.
Oui oui, c'est inutile de me tuer Laughing

citedor a écrit:
Et les autres ? Elmo ? Bunny ?
Moi je veux bien si je suis encore en vie, c'est cool d'avoir double voix 8)

Ongena a écrit:
Je suis convaincu que Jafar est l'acolyte. Mais le tuer permet :
1) d'en être sûr
2) de se retrouver demain avec
- au pire : 1 MV + 1 acolyte + 1 TS
- au mieux : 1 TS (si le MV se fait défoncer cette nuit)
Tu te trompes.
Demain, il y aura deux acolytes suite à ma mort Very Happy

BuNnY a écrit:
En passant, vous n'avez pas remarqué que Jafar a complètement disparu ? Laughing
En passant, j'ai le droit d'avoir une vie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 16:21

Désolé pour la balise Italique foireuse...

Au passage, j'oubliais mais je vote contre Sylph.
Mon Maître aimerait se débarrasser du TS au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 17:30

Jafar : "Par la suite, chaque nuit de jeu, si le Maître Vampire possède moins de deux Acolytes, il peut cibler un autre joueur de son choix."
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 17:51

Oh c'est nul ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 18:09

sinon le rôle est un peu surpuissant en fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 18:56

S_M tu as bien demandé confirmation au MJ comme quoi ton prédécesseur avait visé Sylph ? Si oui, demande si dans ton cas (princesse) ton prédécesseur aurait-il du être prévenu que son vote était annulé ? Si oui, alors on tient soit notre MV; soit notre TS. Je ne vois vraiment pas pourquoi un villageois aurait menti un rôle pareil. Donc, TS si tu n'es pas Sylph, tue Sylph Smile

J'espère qu'on aura la réponse avant la fin du bucher.

Il est vrai que çà peut être dangereux que S_M dise clairement la personne qu'il visera. Alors voici ce que je propose :

* S_M vise quelqu'un parmi Nxou ou Bunny (c'est ceux qui me paraissent le moins suspect, mais je préfèrerais en être sur).
* TS, vise quelqu'un parmi Ongena, Elmo, Sylph.

Je ne suis pas sur que viser Sylph soit intèressant, surtout si ton prédécesseur l'a vraiment déjà fait.


@ Bunny : arrête ta parano. C'est pas parce que je suis innocenté que je serai d'office acolyté. Il y a d'autres cibles intèressantes; Ongena en premier.

D'ailleurs, je suis curieux que tu n'aies fait aucun commentaire sur le fait que j'ai tendance à t'innocenter. Comme si t'étais bien contente que ce soit le cas et que tu préfèrais pas trop en rajouter. Je redoute (et merdre...)
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 19:05

Déso pour le double post.

J'ai bien peur moi aussi que Jafar ne soit qu'acolyte. Mais je suis convaincu qu'il faut le pendre. Avec un peu de chance, il est MV (ce qui explique pourquoi il essaye de nous faire peur sur sa pendaison actuelle). Avec un peu de malchance, le MV n'aura qu'un seul acolyte demain (car il me semble bien qu'il ne peut recruter qu'une seule personne par nuit).

Et juste remarque au passage : ravi que mon "bigard on" t'ait fait assez rire pour que çà se retrouve (momentanément ?) dans tes citations Smile

Et encore une pour la route : si c'est pas toi le MV, t'inquiète, on finira par le trouver et le butter ton maître !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 19:33

citedor a écrit:
S_M tu as bien demandé confirmation au MJ comme quoi ton prédécesseur avait visé Sylph ? Si oui, demande si dans ton cas (princesse) ton prédécesseur aurait-il du être prévenu que son vote était annulé ?

Mais oui, mais oui ! Je sais que parfois je me trompe mais ce coup ci je suis sur de moi ! Et par ailleurs je préfère tuer au pif au mètre un TS en sachant qu'il peut-être aussi MV que de tuer un acolyte. Réfléchissez !

Si on tue le TS on sera 7 au prochaine bûcher et on aura encore l'avantage contre le MV de toute évidence. De toute façon même si je suis acolytisé cette nuit je viserai quelqu'un parmi ceux proposés par citedor et on aura éventuellement des suspects !

Si on tue le MV on sera moins nombreux mais on sera au moins 5, donc 4 contre lui.

Si on tue un acolyte non seulement on sera 7 joueurs mais en plus la non certitude que le TS vise le MV/un acolyte. Donc le lendemain on est 6 joueurs contre 3, soit à égalité. Et voir 6 contre 4 si Jafar a menti. Je préfère toucher avec certitude un ennemi du village en attente d'un éventuel indice sur le MV que de faire tout rater.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 19:56

JE DEMANDE RECLAMATION, MJ. Là ca me blase ce genre d'arguments. Soit y'a du bluff, soit y'a une boulette de MJ. Dans les deux cas, j'aime pas la situation! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 20:06

Et puis détail tout bête, pourquoi tu ne dis ça que maintenant S_M ? C'est n'importe quoi.... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 20:12

Alors j'ai demandé, j'ai eu confirmation : si quelqu'un est piqué, il est informé de la perte de son vote mais pas du fait qu'il est piqué.

Deux possibilités :
Primo, S_M ment sur le fait qu'on ne l'a pas prévenu de la perte de son vote.
Secundo, S_M ment sur le fait même que son prédécesseur m'ait visé.

A mon avis, c'est juste un vieux bluff pour me tester. Ou alors tu es TS. Mais là franchement, y'a du très louche à exploiter. Surtout sachant que tu es une cible idéale le MV. Si jamais tu survis, je crois que tu aura droit à mon vote jusqu'à ce qu'explications s'en suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Nuit 7 - La boîte de Pandore   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 22:45

Les Chevaliers se sentent soutenus par l'aura d'Athéna. Ils concentrent leurs cosmos-énergie au maximum, et se mettent en position...

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Athena10

...pour l'athéna exclamation! La technique suprême, interdite par Athéna, qui bannirait leur utilisateurs de l'ordre de la Chevalierie.

Est-ce que cela en vaut la peine?



Jafar (7): BuNny, Nxou, Citedor, Elmo, Ongena (x2)
Sylph (2): super_mouton, Jafar
Nxou (1): Sylph


Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 578-5210

Jafar meurt, il était Maître vampire.

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 554-6910

Super_mouton meurt, il était Princesse et acolyte.

Spoiler:



Dernière édition par Diogene le Dim 21 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 22:50

Mû est le disciple caché de tortue géniale
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 22:51

Euh j'avais pas changé de vote moi ? o__O
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 22:54

Au temps pour moi! I am a boulet! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 23:00

Athena est morte la partie est finie non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 23:02

J'avoue! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 23:02

Ou alors on se bat tous pour le compte d'un nouveau dieu. Je me propose dans le rôle de ce dernier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 23:11

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 23:15

je vote non Evil or Very Mad

t'es beaucoup moins charmant qu'athena !

usurpateur !

par les ailes du phenix yataaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 23:17

À propos, je disais Yes à la mort du maître, j'avais pas vu l'auto-déclarsation de Sylph en Dieu, et à ça je dis NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 (deuxième moitié)   Partie 68 (deuxième moitié) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 70 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: