| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 11:40 | |
| Je dis simplement qu'il peut s'agir d'une piste intéressante. Tu n'en es pas convaincue? Ou bien des compères à toi ont été cités?
Mea Culpa pour Clem1313. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selvagia
Age : 40 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 12:56 | |
| Diogène a l'air tellement sûr qu'on se plante en se basant sur l'équilibre de la config...
Sa façon de défendre Ico m'aurait fait dire qu'il était villageois si elle s'était révélée louve, tellement je n'imagine pas un loup défendre ainsi une confrère à l'évidence condamnée, mais Ico était villageoise. Et un loup le sachant très bien aurait pu tenté de redorer son blason en défendant l'innocente. En tout cas l'alignement de Dendra sera déterminant pour sa place dans ma liste de suspects... | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 13:07 | |
| Tu te fait manipuler par Diogène, il est clairement mouillé jusqu'au cou. Ca fait plusieurs que je l'attaque et c'est toujours détourné.
Mon vote contre isoria c'était pour voir ce qui se passait, et rien en fait tout le monde se jette en pature sur dendra, à part dio évidemment, personnellement j'ai eu des doutes sur ico, j'ai pris la liberté de ne pas voter contre elle, et maintenant que y'a de nouveau un super vote spécial bergerie ben je me dit que si c'était sur moi que ca devait arriver, je serait en train de péter un câble ou de me résigner, si c'est pas flagrant que y'a des manipulateurs je sais pas ce que je peux dire d'autre.
| |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 13:07 | |
| le tu c'était pour Plankton/cox/Maléfique | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 13:11 | |
| - Selvagia a écrit:
- Diogène a l'air tellement sûr qu'on se plante en se basant sur l'équilibre de la config...
. et pourtant grace a cette même config il juge que nexou ment ... n'empeche ça me semble vraiment gros qu'un loup continue a attaquer clem alors qu'il est innocenté a 100% ... | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 13:36 | |
| Iso, je n'ai pas dit que tu étais la seule à me trouver louche. J'ai bien dit que tu étais la première à réagir aussi vivement à mes propos. Les autres (de nombreux autres) ont suivi par la suite.
Pour le cas nxou/yond il me semblait avoir déjà répondu que d'une part, je n'avais pas vu l'égalité, je pensais casser l'égalité. Et qui plus outre (spécial JC), j'ai voté contre nxou car à l'époque j'avais mal perçu sa "relation" avec ZDS. Combien de fois faudra t il le répéter ? | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 13:49 | |
| - Mozana a écrit:
- Coucou Jabba. Alors tu as lu tout maintenant ?
[...] Jabba Franchement j'adore. Ton "test" t'apporte des résultats, tu en es fier sans avoir avancé de réel argument depuis ta première intervention, et sans que rien n'ait été vérifié. Pardon mais je rigole bien.
Non et à vrai dire, vue les réactions, j'ai davantage envie de me pousser au jmenfoutisme quitte à me rendre encore plus louche. Relis bien, j'ai dit que si Iso et Dendra s'avéraient louves, oui j'en serai fier. Si ça n'était pas le cas, tant pis, vous pourrez continuer à vous moquer. Sérieusement, je ne comprend toujours pas en quoi ça vous dérange que je teste des trucs. Ca ne fera certainement pas perdre le village, mais au moins ça ne le fera pas perdre. Donc pourquoi tant de mépris (ce message s'adresse aussi à Kiyona, Elzen et les autres) ? Vous voulez une "preuve", quelquechose d'irréfutable ? de concret ? d'indémontable ? Appelez les experts, ici on joue aux LG, et ce jeu se base sur la psychologie, les intuitions et les débats. Donc désolé mais je ne vous apporterai pas de "preuves" alors allez gaspiller votre énergie ailleurs ^^ | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 13:50 | |
| - Jabbawockeez a écrit:
Ca ne fera certainement pas perdre le village, mais au moins ça ne le fera pas perdre. coquille : Ca ne fera certainement pas perdre gagner le village, mais au moins ça ne le fera pas perdre. voilà désolé du triple post. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 14:25 | |
| @Jabba: je ne suis pas vraiment sur de pouvoir te faire confiance, m'enfin, tu me suivrais contre Isoria?
@Co... euh je veux dire Plankton: quand est-ce qu'on aura ta liste de suspect? A moins que tu es encore en train de tout relire? Tu suivrais contre Isoria?
@nxou: c'est quoi tes arguments contre moi déjà? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 14:28 | |
| Et ben... y'a peut-être de l'espoir alors! | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 14:31 | |
| plankton j'ai pas relevé quelque chose qui m'a choqué ... tu veux savoir quoi ?
diogène brule moi le jour prochain si tu veux, si ça peut te faire plaisir et si ça peut faire plaisir aux nouveaux de montrer que en s'alliant ils peuvent envoyer iso au bucher juste pour le plaisir de prouver qu'ils en sont capables sans voir qu'ils vont bruler une villageoise ... | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 14:37 | |
| Mon argument c'est que t'es trop sainte nitouche, et j'ai du mal à y croire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selvagia
Age : 40 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 14:47 | |
| la réponse de l'innocent n'est-elle pas : "bien sûr, dis moi donc ce qui t'as tant choquée ?" | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 15:57 | |
| - Jabbawockeez a écrit:
Relis bien, j'ai dit que si Iso et Dendra s'avéraient louves, oui j'en serai fier. Si ça n'était pas le cas, tant pis, vous pourrez continuer à vous moquer. Sérieusement, je ne comprend toujours pas en quoi ça vous dérange que je teste des trucs. Ca ne fera certainement pas perdre le village, mais au moins ça ne le fera pas perdre. Donc pourquoi tant de mépris (ce message s'adresse aussi à Kiyona, Elzen et les autres) ? Ta défense est un peu à côté de la plaque en ce qui me concerne. Fais des tests si tu veux, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher. Ce qui me fait doucement marrer, c'est que tu réclames des excuses et de la reconnaissance (en cas de réussite, bien entendu) alors que bon, tomber sur Dendra et Isoria, surtout à ce moment de la partie, ça n'a rien de très notable. Si encore tu t'étais démarqué des autres qui les accusent en fournissant une argumentation particulièrement convaincante, je ne dis pas, mais tu balances juste les noms comme ça. - Jabbawockeez a écrit:
Vous voulez une "preuve", quelque chose d'irréfutable ? de concret ? d'indémontable ? Appelez les experts, ici on joue aux LG, et ce jeu se base sur la psychologie, les intuitions et les débats. Donc désolé mais je ne vous apporterai pas de "preuves" alors allez gaspiller votre énergie ailleurs ^^ Et merci de nous expliquer le principe du jeu, les vils rétrogrades que nous sommes avions oublié ce détail. Personne ne te demande d'avancer des preuves, ce serait tout à fait idiot. Quelles preuves tu pourrais avoir, d'autant plus qu'il n'y a plus de spés? (si tu n'es pas loup, s'entend)? Tu l'as dit toi même, psychologie, intuition et débats. Et ce qui t'a été justement reproché, outre ton vote suspect éloignant Yond du bûcher, c'est ton absence au sein des débats. Parce que voilà, tu peux avoir la méthode la plus performante du monde, qui te permet de débusquer systématiquement des loups, ça n'a aucun intérêt si tu n'en fais pas part, et si tu n'expliques pas aux autres comment tu en es arrivé là pour les convaincre. C'est pas des preuves qu'on veut, c'est des arguments frappants. Tu ne peux pas t'étonner que jouer la carte du mystère attire le scepticisme. | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 18:48 | |
| @Dio : Oui y a des chances que je te suive.
@Kiyona : j'ai une vie à coté du forum, donc désolé de ne pas passer 4h par jour dessus. Je ne crois pas être le seul à etre "absent" des débats. Faut il vraiment poster sans arret pour être moins suspecté ? o_O Je n'ai pas envie de me démarquer pour le plaisir de se démarquer. Je dis ce que je pense et ça n'est en aucun cas calculé. Certaines de tes phrases me semblent friser avec la provocation et sans vouloir sortir du jeu, il est inutile d'etre ironique et de me piquer sur le sens de certains termes que j'ai employés. Tu n'as tout simplement qu'à voter contre moi et on n'en parle plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 19:03 | |
| Défense encore une fois à côté. Tu n'as pas compris mon message.
(Et j'admets volontiers que j'ai pu manquer de clarté.) | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 19:33 | |
| mais je ne me défend de rien du tout. Je t'explique simplement que je ne vis pas sur le forum... Tu commences vraiment par m'exaspérer.
Que veux tu savoir au juste ? Et pourquoi ne vote tu pas contre moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 20:36 | |
| Tu ne vis pas sur le forum, tant mieux pour toi, je ne t'ai jamais reproché de ne pas le faire (je serais bien mal placée pour te faire la leçon à ce sujet, d'ailleurs).
Je ne t'ai posé aucune question, c'était plutôt une réponse.
Et si tu veux savoir pourquoi je ne vote pas contre toi, je t'invite à relire mon premier message du jour. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 21:32 | |
| Plankton°*°*:
J'ai juste une toute petite question, pourquoi votes-tu contre Nxou, quels sont tes arguments???
Dio°*°*: Je sais plus qui, à la page précédante, te demandait pourquoi tu disais que Jabba ne pouvait pas être loup et par contre, dans un de tes post, tu le mets en orange. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 31 Aoû - 22:37 | |
| Je n'innocentais pas Jabba, loin de loin, c'était une remarque ironique. | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Partie 66 Mar 31 Aoû - 22:52 | |
| Une journée de plus s'achève à Gotham. Une journée de plus sur le chemin de la justice. Car aujourd'hui Bane est de nouveau derrière les barreaux.
Dentra était Bane, villageois assommeur.
Décompte :dentra (9) : haito, clem1313, selvagia, isoria, opeth, mlle G, jabbawockeez, kiyona, mozana, isoria (2) : nxou, diogène diogène (1) : DjidaneX, jabba (1) : Elzen, nxou (1) : plankton, haito (1) : dentra la nuit durera jusqu'à demain mercredi 22h (16h HQ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|