Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partie 66 (première moitié)

+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DjidaneX

DjidaneX

Masculin Scorpion Serpent

Partie 66 (première moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 20:18

Le télépathe perd ses pouvoirs tout de même, comme tous les autres spés villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 20:25

oui mais il a eu la possibilité de l'utiliser une nuit...
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 20:27

oui mais la première nuit les spé avaient leur pouvoir

Clem1313 sorciere
Diogène - sv
Djidanex - docteur
Eloya - sv
Elzen - corbeau
Empress Hancock/ mogy télépathe
Haito - sv
Icoraes - redirecteur
Isoria - sv
Jabbawockeez - piqueur
Kiyona - sv
Mlle G - sv
Mozana - sv
Nilika - sv
Noyau - sv

Numberplay - voyante
Nxou - milicien
Opeth - sv
Rin/plankton - sv
Selvagia - sv
Silerty sv
Sylph fee
Woops/dendra assommeur
Yond2 loup chasseur
ZeDorkSlipeur ancien

je me permets clem en bleu hein personne viendra chipoter je pense
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 20:33

si moi si vampires il y a
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 20:51

certes mais du coup, les acolytes sont pas notre priorité donc ça revient limite au même
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 20:53

sur une liste des non loups nous aidant pour les bûchers, oui effectivement
nxou

nxou

Balance Tigre
Titre : Petite Cuillère

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 21:06

@selvagia bah c'est une idée fermée, normal que j'aime pas çà ca sent le piège à plein nez.

Honnêtement je préfère rester sur diogène, mais je dois avouer que cette histoire de rôle multi-classable me travaille, et que j'ai la nette impression que ce débat sur les spés arrangent des 'sv' opportunistes.

Pfff finalement je retire mon vote de dendra et je vais voter contre Isoria parce que j'aime pas la façon que j'ai d'être manipulé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 21:39

Elzen a écrit:
-Cox j'atta de toi une grosse analyse ainsi qu'une liste de suspects avec tes propres arguments.
Tu rêves mon grand Very Happy

Je trouve l'attitude de nxou bien opportuniste Rolling Eyes
nxou

nxou

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 22:07

et en quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 22:40

Tu te dédouanes déjà du fait que Dendra pourrait être villageoise.
On te le reproche et t'en prend à une des tes sois-disants détracteurs...
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre
Titre : Salvateur inspiré

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 23:08

J'aimerai savoir comment Haito a fait pour trouver ces résultats même s'ils m'arrangent.
En effet, ce sont les deux qui étaient sur ma liste. Je suis même particulièrement fier de mon pauvre test que tout le monde trouvait bidon. Effectivement si Dendra et Iso s'avèrent loups, y en a un paquet qui me devront des excuses.

A commencer par Elzen dont je ne comprend pas la manière de jouer ou de chercher les loups.

Je vote contre Dendra

http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 23:12

en quoi je serais louve d'après toi ? Oo
Jabbawockeez

Jabbawockeez

Masculin Gémeaux Chèvre
Titre : Salvateur inspiré

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 23:18

pour ton comportement que j'ai analysé.
Tu es l'une des premières à avoir bondi sur mes posts.
Selon moi, tu as surjoué tes réactions, ce qui tend à montrer une certaine nervosité à la vue du résultat. Ceci est mon avis. Inutile de me dire "ha t'as tort, tu te plantes, t'es nul, tu piges rien, c'est bidon..." ou je ne sais quoi. C'est ce que je pense.

Je ne vais plus revenir dessus, je serai juste ravi de voir que ça a fonctionné, c'est tout.

Ah oui..... je sais aussi que tu es très forte dans ce jeu, ce qui ne joue pas en ta faveur.
Je ne me suis pas servi de ce constat pour te mettre parmi les loups. Mais faut reconnaitre qu'on se méfie toujours plus des joueurs/joueuses habiles.
http://www.maya-productions.fr
nxou

nxou

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 23:32

Je ne me dédouane pas, je dit que y'a eu beaucoup de gens qui se sont engouffré là dedans, et que personne ou presque n'a voulu s'en écarter. Et maintenant c'est reparti pour un tour sur dendra, alors OK l'argument est pertinent mais je trouve que derrière y'a pas de débat et ca ca me gêne beaucoup.

On me reproche juste de jouer un peu pour ma pomme, mon dieu c'est gravissime.
Par contre si tu veux expliquer le
Cox a écrit:
t'en prend à une des tes sois-disants détracteurs...
parce que je vois pas ce que tu insinue.

Je t'ai connu plus critique Exclamation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 23:34

Je vote contre nxou.
nxou

nxou

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 23:46

Hum il y a déjà eloya qui me l'a fait exactement comme çà la partie d'avant tu sait, tu protège iso ? =)
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 23:53

voter contre quelqu'un qui ne partage pas ses idées, c'est un comportement enfantin plankton
tu peux pas te baser sur ça pour un quelconque vote ...
(et nexou moi je dirais que pour l'instant les votes "ailleurs" sont plutôt là pour protéger dendra ... et que moi je joue toute seule donc personne n'est la pour moi et si je protège quelqu'un c'est parce que je le pense clean et pas que je joue avec (de toute façon depuis quand les loups se protègent entre eux ? Oo les gens sortent cette argument tout le temps mais il est très rarement potable ...)

et jabba je suis pas la seule a trouver ton comportement louche ... tu trouverai ça normal si j'avais remis l'égalité yond/nexou ?
de plus tu me mets dans les joueurs habiles c'est ton droit mais vois tu je suis pas du genre a aimer les victoires faciles donc je n'aurais pris aucun plaisir à tuer ceux qui auraient pu m'être un obstacle
secundo tous les joueurs habiles de la partie (ou presque) se sont fait descendre, et ton objectif est de me tuer donc tu as le même objectif lupin ?

si je ne suis pas encore morte c'est que :
1- je fais fausse route dans mes suspects
2- les loups esperent me faire passer au bucher ( parce que j'ai déjà un bon pied dans la tombe)
donc ceux qui essaient de m'envoyer au bucher (et vous êtes 2 pour l'instant) sont loups ou au moins l'un deux l'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyLun 30 Aoû - 23:55

Isoria a écrit:
voter contre quelqu'un qui ne partage pas ses idées, c'est un comportement enfantin plankton
tu peux pas te baser sur ça pour un quelconque vote ...
Oui c'est ça, je suis un gamin What a Face
nxou

nxou

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyMar 31 Aoû - 0:02

Isoria a écrit:
et que moi je joue toute seule donc personne n'est la pour moi et si je protège quelqu'un c'est parce que je le pense clean et pas que je joue avec (de toute façon depuis quand les loups se protègent entre eux ? Oo les gens sortent cette argument tout le temps mais il est très rarement potable ..
de plus tu me mets dans les joueurs habiles c'est ton droit mais vois tu je suis pas du genre a aimer les victoires faciles donc je n'aurais pris aucun plaisir à tuer ceux qui auraient pu m'être un obstacle
secundo tous les joueurs habiles de la partie (ou presque) se sont fait descendre, et ton objectif est de me tuer donc tu as le même objectif lupin ?

si je ne suis pas encore morte c'est que :
1- je fais fausse route dans mes suspects
2- les loups esperent me faire passer au bucher ( parce que j'ai déjà un bon pied dans la tombe)
donc ceux qui essaient de m'envoyer au bucher (et vous êtes 2 pour l'instant) sont loups ou au moins l'un deux l'est.

J'arrive au même schéma de pensée que toi, j'ai également l'impression de faire fausse route complètement.

Par contre mon vote contre toi iso, c'est pour une raison bien particulière.
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyMar 31 Aoû - 3:43

Au premier abord, je ne comprends pas l'intérêt pour Dendra louve de se révéler assommeur en sachant qu'Ico était innocente. C'est carrément suicidaire.
Mais j'ai grandement tendance à croire l'expérience en matière de configuration.
Bourde de loup remplaçant? Acolyte? Loup qui tente un coup de poker, s'imaginant que les gens penseront que c'est "trop gros"? (Hypothèse peu probable vue son absence de défense réelle)
En tout cas, je ne vois pas comment on peut laisser la question en suspens.
Je vote contre Dendra

Ce qui m'a sauté aux yeux en relisant le précédent bûcher, c'est le message d'Haito :
Il vote contre Ico, en soulignant bien que, je cite, contrairement à Isoria, il n'en est pas sûr à 100%.
Ce genre de souci de la nuance est extrêmement louche, à croire qu'à cet instant, tu sais déjà qu'elle n'est pas louve.
Et ensuite " je vais voter contre Icoraes
si elle est bien villageoise Isoria et Dendra sont louves".
Et c'est confirmé avec ce passage. Normalement, quand tu accuses quelqu'un, tu comptes vérifier si il est bien loup, pas s'il est bien villageois.
Et ensuite, comme par hasard, tu accours pour accuser Isoria, en accord avec ce petit plan bien ficelé.

Tout de suite, le sacrifice de Dendra prend un sens.
Faire perdre au village un bûcher avec Ico, tenter d'en faire perdre un deuxième avec Isoria (ça ressemble à une idée fixe), et surtout, essayer d'innocenter ses comparses, Haito ayant été le premier à l'attaquer aujourd'hui.
Sans parler de la liste de suspects de Dendra, qui accuse sans grande conviction.
Cette liste correspond à la mienne (dans l'ordre : Haito Diogène Jabba); mes soupçons n'en seront que confirmés si elle s'avère louve.

Jabbawockeez a écrit:

En effet, ce sont les deux qui étaient sur ma liste. Je suis même particulièrement fier de mon pauvre test que tout le monde trouvait bidon. Effectivement si Dendra et Iso s'avèrent loups, y en a un paquet qui me devront des excuses.

Hahaha.
Dendra

Dendra

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyMar 31 Aoû - 9:17

Bon pour tous encore une fois, si je ne me défend pas de manière vigoureuse c'est que je sais que c'est de l'énergie dépensée pour rien et que, sachant déjà que je vais mourir aujourd'hui, je me dis qu'il n'est pas si mal de débattre du cas d'autres joueurs (notemment de voir comment ils réagissent maintenant pour pouvoir faire vos déductions quand vous verrez que je ne suis pas louve).

Du coup, comme perso je ne soupconne pas du tout Isoria (allez savoir pourquoi, je me trompe peut-être) mais que je n'aime pas les accusations d'Haito sur elle (sur moi je comprends encore)

je vote donc contre Haito
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyMar 31 Aoû - 9:35

Bonjour,

Je vous confirme que les théories sur les configurations me sortent par les trous de nez. Que vous n'acceptiez pas que Dendra soit assommeur (ou redirecteur je ne sais plus) mais que vous acceptiez sans souci que nxou soit milicien me dépasse un peu.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir combattu cette façon de traquer les loups dans cette partie. On m'avait rétorqué: "Oui, mais ça a marché avec Yond2!". Certes mais là ça n'a pas marché sur Icoraes... et le pire c'est que personne ne s'en émeut!

Je continue à penser qu'il faut plutôt chercher du côté des SV, surtout que certains d'entre eux sont sacrément louches (moi y compris mdr).

Dans leur attitude un peu jemenfoutiste je me dis que Jabba et nxou ne peuvent pas être loup, ou alors c'est trop gros.

Je garde un très mauvais feeling sur Mogy, ne sait que penser de Mozana et Kiyona, trouve Haito louche et pense toujours qu'Isoria tient le rôle du loup qui mène les débats.

Je vote contre Isoria.
Subraya Druth

Subraya Druth

Bélier Dragon
Titre : emmerdeuse proffessionnelle

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyMar 31 Aoû - 10:00

Décompte :

dentra (8) : haito, clem1313, selvagia, isoria, opeth, mlle G, jabbawockeez, kiyona,
isoria (2) : nxou, diogène
diogène (1) : DjidaneX,
jabba (1) : Elzen,
nxou (1) : plankton,
haito (1) : dentra

(bravo elzen pour ton post avec 3 votes à la suite)
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyMar 31 Aoû - 10:48

Hummm... On est au 3/4 de la journée, Dendra s'envole vers le bucher avec pas moins de 8 votes contre elle, tout va bien Mme la Marquise.

D'après vous qu'ont fait les loups? (N'oubliez pas qu'ils sont beauoup...) Ils se tournent les pouces, se fichant de perdre Dendra? Ou alors... Dendra n'est pas louve!

Je pense plutot que des loups se trouvent ici (les votants contre Denadra: haito, clem1313, selvagia, isoria, opeth, mlle G, jabbawockeez, kiyona.

Haito et Jabba sont louches depuis longtemps;

Clem1313: je le verrai en loup discret à qui on a dit dans l'antre: bon aujourd'hui on vote Dendra, met ton vote et après retourne te coucher;

Kiyona: je garde un mauvais feeling contre Kiyona, qui mesure la fréquence de ses interventions (je trouve énorme qu'elle soit venue juste au moment où je la soupçonnais);

Isoria, qui a lancé les votes contre Icoraes et Dendra, et que, encore une fois, je verrais en louve active;

Opeth et MelleG: je ne sais pas trop.

Selvagia, envers qui j'ai un bon feeling, car elle joue différemment de quand elle est louve.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 EmptyMar 31 Aoû - 11:21

Coucou Jabba. Alors tu as lu tout maintenant ?

J'ai l'impression que je vais répéter tout ce qui a déjà été dit, mais en gros:

Haito:
Je n'aime pas les gens trop sûrs d'eux. Hier tu nuançait le fait que Ico était peut-être bien villageoise tout en disant "si c'est pas elle, c'est eux". Non. Tu ne peux pas faire ça, si ce n'est pour te dédouaner d'accusations de suivisme ou que sais-je et orienter directement les débats le lendemain sur ces personnes là. C'est exactement ce que tu as fait aujourd'hui...
Dans maintenant quoi ? Iso est louve parce qu'elle a sorti l'idée qu'il ne pouvait y avoir les deux rôles dans un même camp (et je suis assez d'accord, je ne l'ai jamais vu auparavant) ? Et donc Dendra est louve parce qu'à elles deux, avec son bluff de dernière minute, elles ont réussi à envoyer un rôlé spé au bucher, qui n'avait même plus de pouvoirs ?
Tu crois franchement que 2 loups se seraient entendus comme ça pour tuer UN villageois ? Encore une fois, sois logique Haito, parce que ces affirmations non argumentées, ça commence à bien faire et c'est louche.

Plankton: Quant à moi, je n'ai pas trop de problèmes à ce que tu reprennes la partie sans vraiment relire les jours précédents. Je sais que c'est compliqué. Le seul truc c'est que relire avec un oeil extérieur ça peut être intéressant quand même. A toi de voir.
Coxinouuuuuuu, t'es un gamin, ça on le sait, mais encore ?

Jabba
Franchement j'adore. Ton "test" t'apporte des résultats, tu en es fier sans avoir avancé de réel argument depuis ta première intervention, et sans que rien n'ait été vérifié. Pardon mais je rigole bien.

Je vote contre Dendra.
Le bucher de demain va être dur, que Dendra soit louve ou villageoise.

Diogene:
Déjà qu'hier tu as tenu a défendre Icoraes, maintenant tu défends Dendra en nous disant que les loups, nombreux d'après toi, auraient déjà orienté les votes ailleurs.
Si les loups sont si nombreux que tu le penses, qu'est-ce que ça leur apporte de défendre l'une des leurs si c'est pour être soupçonnés après ?

Dans ton post avant le décompte, tu dis que Jabba et nxou ne peuvent pas être loups, "ce serait trop gros". Pourquoi le premier est-il en orange maintenant ?
Clem est la Sorcière Diogene, tu te souviens ?

Je trouve cela extrêmement naïf que de chercher les loups exclusivement dans ceux qui ont voté contre Dendra. Rassure-moi Diogene, tu n'es pas si naïf si ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 35 Empty

Partie 66 (première moitié)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant