Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie 70 (première moitié)

Aller en bas 
+28
Titia
Selvagia
Kiyona
Diogene
Balthy
chloran
ManuLeMalin
wiwi
Isoria
Karot
Mlle G
Sylph
Toyoraura
nxou
Djoach
Alexiel
Flew
Mozana
Acaba
Elzen
Jafar
Amandier
Haito
Noyau
citedor
Caske_Lebohaume
DjidaneX
Opeth
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyJeu 13 Jan - 22:00

Une véritable catastrophe...

Partie 70 (première moitié) Crash10

Pour la plupart d'entre vous, le vol Océanic 815 représentait un nouveau départ dans la vie... Force est de constater que l'imprévu était au rendez-vous de votre destin.

Sitôt revenus de leur inconscience, les rescapés se ruent sur la plage pour aider toutes les personnes blessées ou en état de choc.

Jack, seul médecin apparemment est énormément sollicité et l'une de ces premières tâches est de soigner cet homme de loi qu'est le marshall.

Partie 70 (première moitié) Marsha10

... Quelques heures plus tard, après que les premiers instants de panique se soient dissipés, tout le monde se regroupe auprès de la carcasse de l'avion qui brûle encore.

Partout des visages apeurés... Où sont-ils ? Qu'est-ce qui s'était passé ? car aucun membre d'équipage n'avait survécu et cette question les taraudait chaque seconde.

Enfin, cette dernière question revenait également : quand allait-on venir les chercher ? ...

Le jour tomba sur l'île et chacun pensait à ses proches, sa famille. Le vent se leva et se mit à secouer les arbres immenses de la jungle qui s'étalait derrière eux. C'est alors que de d'étranges bruits sourds se firent entendre.
Certains se regardaient pour savoir si chacun avait bien entendu. Puis le bruit disparu aussi soudainement qu'il était apparu.

Le vent, sans aucun doute, à moins que...

Début de la partie. Nuit 0.
Tous les joueurs ayant des actions à effectuer doivent les avoir faites pour demain, vendredi 14, jusqu'à 20h dernier délai.
Les actions doivent être faites en couleur, faute de quoi elles ne seront pas prises en compte.
Bonne Nuit à tous !
Lever du Jour 1, vendredi 14/01 - 22h.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 9:48

Je suis peut-être la seule personne de la partie à ne pas avoir accroché à la série !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 9:56

J'ai jamais vu plus de 5 ou 6 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 10:12

DjidaneX a écrit:
Je suis peut-être la seule personne de la partie à ne pas avoir accroché à la série !

Non non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 10:14

Je suis peut-être la seule non joueuse à la partie à être fan de la série Very Happy

(d'ailleurs Opeth, pourrais-tu me donner les accès au cimetière stp? je ne serai pas remplaçante en tout cas... bizzz)
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 11:09

moi je n'ai vu aucun épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 11:45

Moi j'ai suivis toute la série ^^ j'ai adoré xd
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 12:12

Je n'ai même pas vu un seul épisode entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 12:16

j'ai décroché à la saison 3, il y avait des longueurs, mais un jour je me les matterais en entier je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Acaba

Acaba


Capricorne Chien
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 12:35

Pas vu un seul épisode! Une occasion de se cultiver un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 12:40

noyau a écrit:
Je suis peut-être la seule non joueuse à la partie à être fan de la série Very Happy

Non-joueuse oui, mais Wiwi est également méga-fan pour ce que je peux en dire.

noyau a écrit:
(d'ailleurs Opeth, pourrais-tu me donner les accès au cimetière stp? je ne serai pas remplaçante en tout cas... bizzz)

C'est bien noté, j'ai demandé à Flew (Hé oui, c'est lui le Big Boss !) de te rendre ce service. J'espère que ça s'est bien passé hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 13:18

Elzen a écrit:
j'ai décroché à la saison 3, il y avait des longueurs, mais un jour je me les matterais en entier je pense^^
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 13:24

Mozana a écrit:
Elzen a écrit:
j'ai décroché à la saison 3, il y avait des longueurs, mais un jour je me les matterais en entier je pense^^
Idem.

Idem mais j'ai tout rattrapé 2 semaines avant le début de la 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 13:51

Jafar a écrit:
Je n'ai même pas vu un seul épisode entier Razz
Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 14:39

C'est le format de série que j'aime le moins mais j'en ai quand même matté une bonne partie (mais toujours en faisant autre chose à côté donc bon).

Et pis au boulot ça arrêtais pas d'en parler donc bon je connais pleins de trucs des épisodes que j'ai pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 14:43

noyau a écrit:
Mozana a écrit:
Elzen a écrit:
j'ai décroché à la saison 3, il y avait des longueurs, mais un jour je me les matterais en entier je pense^^
Idem.

Idem mais j'ai tout rattrapé 2 semaines avant le début de la 6 ^^
Idem et comme noyau sauf que c'est au début de la saison 5 que j'ai rattrapé le retard et je ne le regrette pas. Car même si il est vrai que la saison 3 et 4 sont moins bien, la saison 5 je l'ai trouvée excellente et la saison 6 ... bah ... c'est la saison 6 quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 14:46

J'ai du voir la 1 et le début de la deux, et puis louper le reste par intermittence et donc décrocher progressivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 14:57

J'ai même jamais entendu parler de Lost....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 15:00

Toyo, je vais te foudroyer !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 17:17

J'ai regardé de façon assez aléatoire des épisode de la saison une et 2... Sauf que c'est le genre de série qu'il faut suivre pour comprendre (un feuilleton comme dirait Hedge ! What a Face). C'est ce qui a fait que je n'ai jamais essayé de regardé un épisode au-delà de la saison 2.

Annonce à celui ou celle dont le rôle RP est le gros tas riche mais malchanceux : je risque de le/la haïr jusqu'à la fin de ses jours. I love you



(ouais, comme la personne qui avait le rôle du capricorne dans la partie chevaliers du zodiaque ? Je l'ai tellement détestée que je ne me souviens plus de son nom.... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 17:24

Comment tu parles de Hurley toi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 17:28

Sylph, évite d'être grossier sur ma partie, on joue entre gentleman si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 17:45

Je veux savoir qui est sawyer dans le RP ou Jack ce sont les plus beaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 17:50

Moi j'ai vu 1 ou 2 épisodes, c'était tard et normalement je regarde plus les séries NCIS, (pas Los Angeles ou je sais pas quoi parce que j'aime pas du tout) Bones, J'adore The Mentalist. Mentalist I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) EmptyVen 14 Jan - 17:53

Bones I love you je les regarde tous en ce moment depuis le début.

Je crois que j'ai trouvé mon thème si un jour je MJte une partie principale.

Mon frère est comme toi, il n'aime pas trop le NCIS à Los Angeles. J'avoue que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (première moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)
» Partie 59 (première moitié)
» Partie 50 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: