| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 1 Sep - 10:22 | |
| Désolée, j'ai eu un souci de connexion hier >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 1 Sep - 10:35 | |
| |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 0:35 | |
| Il était bon au moins ?
Sinon j'attends impatiemment de lire ce qu'ont à nous dire ceux qui prétendaient impossible d'avoir un Assommeur et un Redirecteur dans le même camp ! |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 9:13 | |
| Bizarre qu'ils aient tué un SV...
Bon sinon je demande à ceux qui sont venus poser un vote contre Dendra en début de journée et ne sont pas revenus (je pense notamment à Clem mais il n'est pas le seul) à se bouger un peu plus (moi y compris). Vu nos résultats aux buchers une victoire du village semble de plus en plus hypothétique et devient même impossible si on ne parvient pas à s'entendre.
Je vote contre Isoria. | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 12:18 | |
| en même temps comment c'est possible un redirecteur et un assommeur du même alignement ?!
je vote contre Isoria | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 13:02 | |
| je vote contre Diogène et je vous invite tous à en faire de même. Son jeu n'a rien à voir avec celui de d'habitude, il est sur la défensive, approximatif et tente d'amadouer des gens... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 13:33 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour dire que je suis approximatif! lol | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 15:12 | |
| Comme prévu, je voterai contre Diogène pour une démarche des plus 'pas net', que je signale depuis .. moult temps.
Même si je ne suis pas sûr que ca soit bien iso, qui ait mis en premier cette histoire de deux pouvoir qui ne sont jamais dans le même camp, je n'ai pas l'impression ou du moins la certitude que ca soit elle qui est poussé tout le monde, et j'avoue que les votes ne sont pas làpour nous aider.
Iso qu'a tu as dire pour ta défense ? T'a pas l'impression d'avoir servi de couverture chauffante là ?
Et là je trouve plutôt curieux la mort de Selvagia en contradiction avec les précédentes morts, il n'y a plus de super joueur à tuer ? les débats étaient à coté de la plaque ou au contraire commençaient un peu trop à se pointer du bon coté.
Enfin Sylph ne parle plus du tout. Et là j'avoue que la raison m'échappe. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 15:16 | |
| -sylph a été foudroyé -ils devaient penser selvie indé -iso a eu bon dos et les votes contre elle direct à ce tour en sont la preuve | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 17:02 | |
| Hé hé! Ca me fait plaisir ce qui arrive! Les loups commencent à se rendre que les villageois vont finir par se rendre compte que ce que je ne cesse de répéter depuis deux jours n'est que pure vérité...
Si je ne sais pas quel opération du saint-esprit je suis lynché ce soir, je n'aurai aucun regret car les villageois auront continué à être bêtes et à se faire mener le bout du nez par les loups. Vu la faible participation encore aujourd'hui, on peut déjà dire que la partie est pliée (même le MJ l'a dit!) | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 17:03 | |
| ERRATA: Les loups commencent à se rendre que les villageois vont finir par se rendre compte que ce que je ne cesse de répéter depuis deux jours n'est que pure vérité... ---> Les loups commencent à S'APERCEVOIR que les villageois vont finir par se rendre compte que ce que je ne cesse de répéter depuis deux jours n'est que pure vérité...
ps: non mais sérieux! Y'en a même pas un qui prend la peine d'interroger Jabba sur son vote d'hier? Il avait dit qu'il enleverait son Dendra, il n'en a rien été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 17:16 | |
| disons que je pense que tout comme toi, jabba est loup. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 17:28 | |
| *tire la langue à Plankton* | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 17:57 | |
| j'ai quand même du mal à imaginer diogene loup car m'envoyer au bucher c'est s'attirer les foudres des villageois au tour prochain donc je serais pour tuer ni dio ni moi mais plutôt se pencher sur les moutonneurs discrets de la partie. (ex : opeth, mogy, ...) bon en faite j'exclu pas diogene loup car c'est typiquement lupin de se focaliser sur un villageois susceptible de passer au bucher pendant des jours et des jours ... pour le meurtre de cette nuit je pense que c'est parce que selvagia appuyait ma théorie et qu'elle aurait pu être un obstacle à mon envoie au bucher aujourd'hui ... je remercie elzen de m'appuyer (mais si t'es loups je te défonce la prochaine fois irl ) sinon pour ma defense sur ma théorie j'ai rien, j'avais rien contre dendra, j'avais plutôt un bon feeling envers elle et je regrette de m'etre faite aveuglée par une supposée configuration. y avait peu de chance pour avoir les 2 dans le même clan aujourd'hui sub nous a prouvé que c'était faisable ... soit ... et oui nexou j'ai été une bonne aubaine pour les loups, j'ai commis une grosse bourde mais je supplie le village de ne pas perdre encore une journée sur mon cas et d'avancer sur les débats et surtout sur les gens (trop) calmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 18:00 | |
| owi défonce moi (dsl pour le hs) | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 18:05 | |
| - Haito a écrit:
- en même temps comment c'est possible un redirecteur et un assommeur du même alignement ?!
je vote contre Isoria comment tu peux douter de ce point que j'ai soulever mais quand même voter contre moi derrière ça ? - Elzen a écrit:
- je vote contre Diogène et je vous invite tous à en faire de même. Son jeu n'a rien à voir avec celui de d'habitude, il est sur la défensive, approximatif et tente d'amadouer des gens...
+1000 même son tire la langue ne ressemble pas au diogene sv ok diogene je dote que tu veux écarter les suspicions de toi vers jabba ... pour moi l'un des 2 est loup mais pas les 2 (même si les 2 sont franchement louches) et sinon pour selvagia morte, perso je trouve que c'est une bonne joueuse ... de plus les loups vont tenter de maintenir un nombre egale de sv et spé si comme je le pense il y a autant de loups caché dans les spé que dans les sv pour elzen : - Spoiler:
*ramene son fouet*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 18:10 | |
| il ne doit pas en rester masse dans les spés, à la limite le piqueur et c'est tout, ils ont juste tapé dans les svs pour nous aire croire qu'il en reste dans les spés, comme diogène qui tente d'amener les soupçons sur clem, la sorcière dévoilée. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 18:16 | |
| ps avant de partir dsl je serais plus la de la soirée : même si les réflexions sur la config nous ont déjà mis dans le pétrin et montré qu'on pouvait pas vraiment s'y fier .... je dois quand même vous dire que côté villageois ont a eu : assommeur, ancien, sorcière, rédirecteur, ancien ... + un docteur ? je continue a avoir des doutes sur djidane (mais je note aussi qu'il a voté contre diogene hier ... )
mais elzen c'est pas possible on aurait pas pu avoir 12 spé dans la partie ?!! mogy peut bluffer aussi et c'était facile pour elle de bluffer le télépathe qui a pas agit en nuit 1 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 18:19 | |
| oui télépathe, sino c'est possible vs vampires+loups ou encore une flopée de loups, fin au final votons contre diogène qui est une valeur sûre, puis nous passerons aux suivantes^^je crois que nous n'avons plus le choix | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 18:25 | |
| faut pas bacler ce bucher ça en fait déjà 2 c'est bien trop donc faut aussi miser sur bcp de debat !! | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 19:50 | |
| De là à dire que la partie est terminée, faut pas exagérer non plus, on est encore 15 joueurs, dont probablement 5 loups, 6 grand maximum. On a pas une énorme marge, mais c'est pas perdu.
A priori, je préfèrerais voter contre Haito que Diogène, pour les raisons que j'ai exposées hier. M'enfin, je voterai où mon vote sera utile, c'est pas bien différent, ils sont respectivement numéro un et deux de ma liste :
1/ Haito 2/ Diogène 3/ Jabba 4/ Plankton, par élimination 5/ Silerty ou Djidane
J'ai un relatif bon feeling sur Mozana et Opeth, le post de Mogy m'a laissé une bonne impression (sans parler de Clem-la-sorcière).
Elzen, je ne sais pas, je l'ai fortement soupçonné dans les premiers jours, mais je suis d'accord avec ce qu'il avance, donc je l'écarte pour l'instant.
Isoria, je ne sais jamais lire son jeu, mais vu que les personnes qui l'attaquent sont pile celles que je soupçonne, sans parler des divers "stratagèmes" pour la faire passer au bûcher, j'aurai tendance à ne pas la considérer comme suspecte à cet instant.
Nxou, je suis plutôt en désaccord avec ses raisonnements, mais bon, je passe à cause du bûcher auquel il a failli mourir au profit de Yond (sauf mise en scène lupine vraiment, vraiment bien montée)...
Mlle G, je ne sais vraiment pas.
Je crois que j'ai fait le tour, là. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 20:10 | |
| Ben Elzen il est corbeau de toute façon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|