| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 20:26 | |
| @ Diogène Le truc, c'est que je ne considère pas que le fait qu'il se dise corbeau comme une vérité absolue. @ Plankton L'élimination concerne aussi Silerty et Djidane, je me suis mal exprimée. Si tu préfères, ça donne : 1/ Haito 2/ Diogène 3/ Jabba Ensuite, par élimination : 4/ Plankton 5/ Silerty ou Djidane Et ce qui fait la différence entre vous de mon point de vue est assez minime, je n'ai pas un feeling excellent sur tes interventions (particulièrement le post où tu demandes des comptes aux partisans de la théorie assommeur/redirecteur), tandis que pour eux, pas ou très peu d'interventions me permettant de les situer. | |
|
| |
clem1313
Age : 27 Titre : maitre corbeau Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 21:16 | |
| Ses vrai que je ne voit pas beaucoup opeth parler depuis un certain temp !! Ses vrai qu il y en a qui se "cache" Bien que j avoue d' être discret !
je vote contre opeth | |
|
| |
clem1313
Age : 27 Titre : maitre corbeau Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 21:23 | |
| je retire mOn vote contre opeth Et je vote contre diogene Car quelqu'un qui essaye de repousser des soupçon sur les autres sa veut tout dire. A t'il un lien ac les loup? (bien que je n en suis pas un!)
| |
|
| |
DjidaneX
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 21:24 | |
| Mais je n'arrête pas de voter contre Diogène, et pourtant personne n'a osé me suivre ! Je vous remontre mon post du jour 2 mais je pense que personne ne l'a lu: - DjidaneX a écrit:
- Diogène a écrit:
- Quelqu'un a déjà dit qu'on en saura mieux sur la composition du village si on lynche Isoria.
Ou comment détourner l'attention c'est ça ?
Et puis quand tu parles d'Isoria, évite de parler de moutonnage, elle le fait jamais ! Et c'est tellement faux de dire qu'elle reste dans son coin vu le nombre de postes qu'elle a mis !
- Diogène a écrit:
- - Jabba m'a convaincu, et je vais donc changer mon vote. Je vais voter Icoraes, car effectivement la config telle qu'elle se dessine penche plutôt vers un loup redirecteur.
Et tu appelles ça comment déjà ?
Et puis tu parles de config telle qu'elle se dessine... Tu n'es pas dans la tête du MJ tu n'en sais rien ! Mais au final tu te contredis en disant:
- Diogène a écrit:
- Il faut taper dans les "sv" (c'est à dire ceux qui se sont révélés comme tel, hein Sylph!) plutot que dans les spés (quoique ça a bien marché avec Yond...). Enfin je ne dis pas qua vous avez tort, mais je ne m'y connais pas assez en configuration pour vous aider sur cette voie.
Puis tu parles de lyncher les SV alors qu'il est plus facile de taper dans les spés quand on sait qu'ils sont moins nombreux et que certains ne mentent pas clairement ? Donc tu parlais du fait que personne ne tenter de détourner l'attention et tu essayes de le faire par différents moyens ? Si ça c'est pas louche alors je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus, rajoutant à ça le vote contre Isoria que je trouve en ce jour sans justification de sa part... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- @Elzen: - Elzen a écrit:
- je vote contre Diogène et je vous invite tous à en faire de même.
Tu fais un appel au moutonnage en justifiant sa façon de jouer ? o_O | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 21:26 | |
| Je n'ai pas tros aimer comme Haito a suivi comme "si de rien était",tranquilement, sans argumenter son vote contre Isoria.. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Jeu 2 Sep - 23:21 | |
| - Haito a écrit:
- en même temps comment c'est possible un redirecteur et un assommeur du même alignement ?!
je vote contre Isoria T'as pas l'impression d'être un peu contradictoire là ? Hier tu attaquais Isoria ET Dendra que tu pensais louves ensemble apparemment. En fait je viens de me rendre compte que c'était ton seul message de la journée, 3 lignes pour accuser les deux et voter contre Dendra. Toujours avec tes affirmations sans aucun doute... - Diogene a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord pour dire que je suis approximatif! lol
Approximatif ? C'est à dire que tu n'es finalement plus très sûr de toi sur Iso ? - Citation :
- ---> Les loups commencent à S'APERCEVOIR que les villageois vont finir par se rendre compte que ce que je ne cesse de répéter depuis deux jours n'est que pure vérité...
Ah ben si en fait, finalement tu reprends du poil de la bête... Quant à Jabba, je le trouve extrêmement louche oui, mais toi, tu as essayé de t'allier à lui, toujours dans ton idée de lyncher Iso. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est à peu près ça que tu lui reproches, d'avoir mené les votes contre Icoraes et Dendra non ? Et toi tu tentes de nous persuader depuis le départ de la tuer. Tout simplement, je ne peux pas te suivre car je ne comprends pas et que j'ai pensé, comme plusieurs d'entre nous d'ailleurs, que les deux rôles n'étaient pas compatibles dans un même camp. Or toi, tu es, je le répète, trop sûr de toi. Alors certes tu ne "moutonnes" pas, j'avoue que moi aussi ça m'exaspère un peu mais comme plusieurs personnes ont relativement la même vision des choses, ça ne m'étonne pas plus que ça. Je suis désolée de mon peu d'interventions ces derniers temps, j'essayerai d'arranger ça très vite. En attendant, je vais me coucher, je suis crevée. | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 1:15 | |
| - Kiyona a écrit:
- Nxou, je suis plutôt en désaccord avec ses raisonnements
Tu es en désaccord avec ma logique sous entendu, je ne suis pas logique. J'ai l'impression d'être un peu aigri ou parano mais si tu balance çà dans la marre sans m'expliquer le pourquoi du comment je vais avoir du mal à voir ce qui ne va pas dans mes raisonnements. Tu pense donc que j'ai tord de voter contre diogène ? Mon opinion sur lui n'a pas vraiment évolué positivement. Pourquoi tu me le reproche maintenant et pas depuis le jour 1 ? En plus il est second dans tes suspects je comprend pas finalement t'es pas d'accord avec moi mais tu as le même suspect ? çà c'est fortiche Finalement tu me reproche de ne pas être logique (un raisonnement c'est de la logique non ?) alors que toi tu te contredit, t'a pas l'impression d'avoir fait une sacré bourde là ? Bon j'ai peu dormi aujourd'hui alors il se peut que j'ai effectivement quelques soucis de concentration et que j'imagine des trucs mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties. - Spoiler:
Et pour sylph ca m'était complètement sorti de la tête.
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 9:47 | |
| Bon excusez-moi d’avoir pété un câble hier, mais j’enrage de voir les villageois aussi amorphes, et se faire mener par le bout du nez. Des nouveaux laissent des posts rachitiques (Clem), et un certain nombre de bons joueurs n’ont visiblement pas le temps de venir jouer (Mogy, Opeth ou encore Mozana, qui vient de s’en excuser).
Par contre, vous l’avez constaté, il ne faut pas trop compter sur moi, ayant décroché à partir du Jour 2, et depuis je suis plus la forme que le fond. Et sur la forme, je constate ce que dénonce depuis deux jours : les loups mènent les buchers de façon hallucinante et ont ainsi rattrapé le retard qu’on leur a infligé en début de partie.
En effet, c’était quand même un sacré coup qu’on leur a fait en se révélant tous en début de partie. La suite logique était que l’on innocente ceux qui se sont révélé spés, et qu’on cherche parmi les « SV ». Mais sous prétexte que l’on a réussi à démasquer Yond2, les loups nous ont incité à chercher plutôt du coté des spés, sous d’obscures arguments de configuration. Pour un loup trouvé, on a quand même perdu Dendra et Icoraes, et on avait failli lyncher Elzen deux jours auparavant.
Bref, j’invite encore une fois les villageois à participer plus et à se rassembler, pour se retourner contre ceux qui nous font lyncher des innocents depuis deux jours.
Je garde donc mon vote contre Isoria, mais si vous voyez un loup plus évident, je suis ouvert à toutes propositions.
| |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 10:09 | |
| il faut le reconnaitre on est pas bon sur cette partie.
Je pense honnêtement qu'Haito s'est laissé emporté par sa logique et sa déduction. Je le crois villageois.
pour Diogène, je commence sérieusement à me demander s'il n'essaye pas de nous faire croire qu'il est serein. Je suis louche aux yeux de tout le monde et il prend le risque de me défendre. Est ce que ce ne serait pas pour nous la jouer à l'envers ?
J'ai toujours Isoria à l'oeil, mais j'aimerai, c'est vrai, que certains se manifestent davantage (Plankton, Opeth, Djid...). [ironie]J'attend de voir où en sont les votes pour pouvoir voter contre un villageois afin de remettre un loup et villageois à égalité de vote[/ironie]
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 10:14 | |
| Au fait, tu nous a toujours pas expliqué pourquoi tu as gardé ton vote contre Dendra alors que tu avais annoncé le contraire?
Et je t'innocente à moitié à cause simplement du rôle que tu as révélé: je ne vois pas vraiment pas l'intérêt de mettre un Piqueur Loup (bon après j'y connais rien en configuration). | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 10:33 | |
| Et bien ta logique est bonne : je suis effectivement villageois piqueur.
Pour Dendra, c'est simple je n'ai pas eu le temps de revenir pour changer de vote, surtout que voter contre Isoria n'aurait rien changé au vue de la grande majorité qui a voté Dendra. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 10:40 | |
| - Jabbawockeez a écrit:
- voter contre Isoria n'aurait rien changé au vue de la grande majorité qui a voté Dendra.
Et c'est ça qui m'a énervé! A quoi ça sert de precher dans le désert quand des mecs déposent leurs votes en début de journée pour ne plus revenir? | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 11:29 | |
| je sais bien mais il faut tenir compte de ce genre d'éléments dans les parties sur forum. ce que tu dénonces n'est pas toujours un acte volontaire.
Suis je le seul visé d'ailleurs ? | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 11:33 | |
| Comme je l'ai dit dans mon FP, je suis désolée, mais en ce moment je n'ai accès à internet qu'au boulot, et j'ai donc beaucoup de mal à suivre. J'ai demandé le remplacement, mais en attendant je vais essayer de jouer du mieux que je peux.
Pour moi, les gens actuellement les plus louches sont Haito, Djidane, Isoria et Diogène (mais pour Diogène, plus il est louche, plus il est villageois, donc bon...)
En villageois protecteurs, on avait: ZDS, Clem, Ico, Dendra, Djidane (si je n'oublie personne). Je sais que jusque là ça ne nous a pas réussi de nous baser sur la config, mais franchement, 5 protecteurs alors qu'il n'y a visiblement pas de TS, je n'y crois pas.
Je vote contre Djidane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 12:16 | |
| Bonjour à tous ! C'est un quasi-miracle : j'ai internet dans ma chambre. Cette information devrait en ravir plus d'un : les Isoria, Diogène, Jabbawockeez et consort qui crient au scandale sur les posteurs plus discrets (dont j'ai fait partie d'où ma réaction) comme un bon vieux moyen de détourner l'attention. Car c'est bien cela qui m'inquiète le plus aujourd'hui : oui, on a très probablement du gros Loup dans les discrets mais en attendant, on en a sûrement également dans ceux qui dirigent le débat et qui nous ont subtilement amené à cette situation. Je pense à Isoria avec notamment ce genre de phrase : - Isoria a écrit:
- de plus les loups vont tenter de maintenir un
nombre egale de sv et spé si comme je le pense il y a autant de loups caché dans les spé que dans les sv Le pire c'est que je suis d'accord avec ça tout bien réfléchi mais il me semble que c'est en lisant ce genre de choses qu'on finit par baser nos soupçons de manière erronée. Personnellement, je crie à la manipulation et à ce titre, Isoria ne m'inspire vraiment aucune confiance. (Il faut dire que mon traumatisme de la partie Harry Potter n'est toujours pas digéré non plus et je ne sais que trop bien ce dont tu es capable). Cependant, considérons objectivement l'autre aspect : Isoria se fait attaquer par Haito et Diogène surtout. L'hypothèse la plus probable à mon sens c'est qu'elle serait la victime de l'acharnement des Loups. J'imagine malgré tout fort bien Isoria en Louve, mettre en place une tactique où un (ou plus ?) des compères s'attaquerait à elle très tôt dans la partie afin que celui-ci soit innocenté au moment de sa mort. Au final, Diogène revient en coupable sur les deux hypothèses, je vote contre Diogène. - Diogène a écrit:
- Vu nos résultats aux buchers une victoire du village semble de plus en
plus hypothétique et devient même impossible si on ne parvient pas à s'entendre. Tu vas rire : c'est comme ça à toutes les parties, le Village ne gagne que s'il s'entend !! Blague mise à part et ironie mise en avant : on ne s'entend pas si mal au final vu comment de larges majorités se sont dessinées aux deux derniers bûchers... - Mlle G a écrit:
- Je n'ai pas tros aimer comme Haito a suivi comme "si de rien était",tranquilement, sans argumenter son vote contre Isoria..
Avec un avis pareil, que reste t-il à dire ? Au besoin, n'hésites pas à développer ton avis. |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 12:27 | |
| - Jabbawockeez a écrit:
Suis je le seul visé d'ailleurs ? Tu n'es même pas du tout visé! ^^ Je pensais plus à des joueurs comme Clem1313. Toi tu me dis que tu n'as pas pu repasser, ben pas de souci je te crois, je ne vais pas te jeter la pierre. @Opeth: tu es d'accord avec moi en ce qui concerne Isoria, mais tu votes contre moi? Espèce de vilain loup, va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 12:32 | |
| Si tu n'as pas compris mon raisonnement, ne compte pas sur moi pour le ré-expliquer en entier mais pour moi, tout ce que tu dis n'est que de la mise en scène. Que Isoria soit Louve ou pas je n'en sais rien au final, en revanche que ce soit l'un ou l'autre des deux cas, toi tu es Loup j'en suis persuadé. |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 12:44 | |
| C'est marrant, je me disais la même chose à ton sujet! | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 12:48 | |
| décompte :
diogène (6) : Elzen, nxou, plankton, clem1313, DjidaneX, isoria (2) : Diogène, haito, DjidaneX (1) : mogyuki, | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 12:53 | |
| Déjà je ne remercie ni dendra, ni ico, va falloir revoir vos défenses...
sino je sens bien un cupidon planqué en sv, amoureux d'un loup, ça expliquerait tous ces gens louches.
Quand à iso je ne l'innocente pas pour autant, en témoigne le fait qu'elle n'a toujours pas voté contre diogène
Et en ce qui concerne mogy, le fait qu'elle ne cherche pas des masses ressemble plus que fortement à son jeu de loup | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 15:45 | |
| Je ne repasserai sans doute pas avant la fin du bûcher; je vote contre Diogène , puisqu'il semblerait que mon vote contre Haito trouve peu d'écho.
@ Nxou
Tu t'enflammes, là. Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas logique, j'ai dit qu'à plusieurs reprises, je n'avais pas été d'accord avec certains de tes messages (je n'ai pas mes notes sous les yeux, mais par exemple, celui où tu disais ne pas voir sur quoi de concret les votants contre Yond avaient pu s'appuyer). C'est un débat (ou du moins, ça aurait dû en être un), c'est normal qu'il y ait des désaccords. | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 16:17 | |
| Mais non je ne m'enflamme pas, il me semblait avoir précisé qu'un raisonnement est basé sur de la logique relit ta phrase et tu verra tout de suite ce que je te reproche. Concernant yond j'avais seulement noté un coté clown, je ne le regardais pas spécialement plus qu'un autre comme elo. Techniquement j'ai l'impression que tout le monde est toujours d'accord, m'enfin là je me plaindrait pas trop si c'est diogène le vil loup qui y passe. Je remarque qu'il se fritte affectueusement avec Opeth .. de la trahison dans l'air ? | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 19:49 | |
| - Diogene a écrit:
- Bon excusez-moi d’avoir pété un câble hier, mais j’enrage de voir les villageois aussi amorphes, et se faire mener par le bout du nez. Des nouveaux laissent des posts rachitiques (Clem), et un certain nombre de bons joueurs n’ont visiblement pas le temps de venir jouer (Mogy, Opeth ou encore Mozana, qui vient de s’en excuser).
pourquoi tu en reviens encore et toujours à clem ?
Par contre, vous l’avez constaté, il ne faut pas trop compter sur moi, ayant décroché à partir du Jour 2, et depuis je suis plus la forme que le fond. Et sur la forme, je constate ce que dénonce depuis deux jours : les loups mènent les buchers de façon hallucinante et ont ainsi rattrapé le retard qu’on leur a infligé en début de partie. tu as décroché ? et donc tu m'accuses tu pousses tout le monde a voter contre moi sur de la forme ? tu voulais déjà voter contre moi hier et tu as chercher l'appui de jabba pour ça alors que dendra aurait très bien pu être louve ... ça me fait penser que tu savais à l'avance que j'avais tord sur dendra ? sinon j'ai l'impression de qd même revoir les jours précédents tout le monde suit sur un joueur ... du coup ça m'inquiète un peu quant à son alignement ...
En effet, c’était quand même un sacré coup qu’on leur a fait en se révélant tous en début de partie. La suite logique était que l’on innocente ceux qui se sont révélé spés, et qu’on cherche parmi les « SV ». Mais sous prétexte que l’on a réussi à démasquer Yond2, les loups nous ont incité à chercher plutôt du coté des spés, sous d’obscures arguments de configuration. Pour un loup trouvé, on a quand même perdu Dendra et Icoraes, et on avait failli lyncher Elzen deux jours auparavant.
mon dieu oulala ... XD alors : 1 - a mon avis on a stt eu un coup de chance sur yond plutôt qu'un réel "débusquement" 2- tu te contredis ? : tu penses que les loups se sont cachés chez les spé et donc nous au bucher on devrait se concentrer sur les sv ? 3- je persiste que 12 spé c'est pas possible, et puis pourquoi tuer un sv cette nuit si les loups étaient que des planqué sv ? faire durer le suspense ?
Bref, j’invite encore une fois les villageois à participer plus et à se rassembler, pour se retourner contre ceux qui nous font lyncher des innocents depuis deux jours.
Je garde donc mon vote contre Isoria, mais si vous voyez un loup plus évident, je suis ouvert à toutes propositions.
- Elzen a écrit:
sino je sens bien un cupidon planqué en sv, amoureux d'un loup, ça expliquerait tous ces gens louches. ça pourrait mais je crois pas trop à un cupidon, il aurait pu se manifester ... donc j'ecarte cette piste. cependant tous les rôles protecteur pourrait expliquer la présence d'un TS ou alors des rôles tueurs (milicien - sorcière)
Quand à iso je ne l'innocente pas pour autant, en témoigne le fait qu'elle n'a toujours pas voté contre diogène
Et en ce qui concerne mogy, le fait qu'elle ne cherche pas des masses ressemble plus que fortement à son jeu de loup
certe mais si elle est vraiment absente ... . - Kiyona a écrit:
- Je ne repasserai sans doute pas avant la fin du bûcher; je vote contre Diogène , puisqu'il semblerait que mon vote contre Haito trouve peu d'écho.
je trouve bizarre kiyona qui suit bien gentiment les buchers sans jamais fait de remou ... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Ven 3 Sep - 20:05 | |
| Je rigole quand je lis Kiyona qui affirme "Oh ben je vais voter Diogene, vu que personne me suit contre Haito"! Ca, plus le fait que tu es restée planquée, et sortie de ta planque seulement quand tu es inquiétée et surtout, troisième argument, que tu ne te sois pas du tout défendue quand je t'ai attaqué là-dessus, me fait largement penser que tu es (encore?) une ennemie du village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|