Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 66 (première moitié)

Aller en bas 
+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 20:07

diogene il devient parano il voit des ennemis partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 20:13

Pas toi? Pour toi tout est clair n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 20:24

iso serait-elle le vilain cupidon? quand à mogy nous verrons bien demain mais je ne vois pas l'intérêt de m'inscrire pour jouer à l'a peu près en coup de vent comme c'est le cas de beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 20:27

oh si diogene tu as pas idée mais la façon que tu as de le dire ... (pis bon moi je soupçonne pas clem1313 ...)

sinon non elzen je suis bien sv, et mogy a du accepter le remplacement mais ça veut pas dire qu'elle était forcément très présente ... et si elle a vraiment demandé son remplacement alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 20:39

Diogene a écrit:
Pas toi? Pour toi tout est clair n'est-ce pas? Wink
Qu'elle soit louve ou villageoise, elle a des ennemis.
Donc non elle ne voit pas des ennemis partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 21:23

je vais voter contre diogène.

Je pense qu'il nous a bien roulé jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 21:27

on a pas d'heure pour ce soir ?

sinon je pense diogene bien louche, mais la il ne craint rien un vote de plus un vote de moins alors pour la forme je vais voter contre haito
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 21:53

Je vote contre Jabba.
Ta justification de vote contre Diogene, arrivée à la toute fin du débat alors que tu as débattu, que tu étais prêt à le suivre hier sur Isoria... Ça ne passe pas du tout pour moi.

A partir de demain, je serai normalement plus présente demain. Mais franchement, c'est dur de débattre dans ces conditions où tout le monde a un avis convergeant. Je commence à me dire que la mort de l'Ancien ne nous a pas apporté que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 21:57

j'annule mon vote contre Diogène

et je [color=orange]vote contre Mogy[
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 21:58

vote contre mogy
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Partie 66   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 22:23

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Manbat2

Vous avez déjà vu cette belle tête ? Very Happy
C'est Matbat ! (et pas l'inverse) !


Il était incarné par Diogène, SV.

décompte :


diogène (6) : nxou, plankton, clem1313, DjidaneX, Kiyona, Jabbawockeez
isoria (2) : Diogène, haito,
DjidaneX (1) : mogyuki,
jabbawockeez (1) : mozana,
mogyuki (1) : Elzen,
haito(1) : Isoria,


ps : ceci n'est pas une peste noire, c'est votre faute si vous ne tuer que des SV ! Razz


la nuit durera jusqu'à demain samedi 22h (HF). quoi que je ne suis pas sure d'être exactement à l'heure ^^'


Dernière édition par Subraya Druth le Ven 3 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 22:30

t'as oublié mon vote contre haito

et diogene peut remplacer sil nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 3 Sep - 23:47

désolé ^^'

et non, dio ne peut pas faire le remplaçant. il n'avais plus envie de jouer et il connais déjà des choses qu'ils ne devrait pas savoir du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Partie 66   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 0:21

La nuit a été bien calme cette fois. On a "juste" perdu une marionnette dans un incendie.

Partie 66 (première moitié) - Page 39 88072-28786-scarface_large

Elzen est mort, il incarnait Sarface, corbeau jumeau.

vous avez jusqu'à lundi Minuit HF (18 HQ) pour désigner le coupable et le pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 0:56

Djidanex
Empress Hancock/Mogyuki
Haito
Jabbawockeez
Kiyona
Mlle G
Mozana
Nxou
Opeth
Rin/plankton
Silerty

bon voila dans tout ça on a 5 loups ... autant dire une chance sur 2 d'en bruler un aujourd'hui alors ça serait bien de plus déconner...

je vous propose sauf nécessiterde votre part, de ne pas voter cela eviterai les effets boule de neige des 3 derniers jours ...
pour comme je vous l'avais prié hier : faire place a un VRAI débat ...

petit rappel :
Spoiler:



Djidanex : se dit docteur, ... comme déjà dit j'y crois pas trop de plus le rappel montre qu'il a été le dernier à se dévoilé, il avait donc pas mal de chance d'être a l'abri ...
Empress Hancock/Mogyuki : idem que djidane, le devoilement tardif d'un pouvoir qui ne peut être prouvé ... bof bof, bonne joueuse toujours en vie...
Haito : malgré son attitude plus que suiveur, et très peu en quête de loup, je me met a imaginer un haito aussi louche que diogene... si son alignement est identique je m'abstiens
Jabbawockeez : se dit piqueur, c'est vrai que j'imagine très peu un loup piqueur mais pourquoi pas ...
son histoire de test ok mais il a fallu qu'on parle un peu de lui pour qu'il sorte de sa cachette :/. je reste neutre sur lui

rappel du jour 1 :
Spoiler:
la question se pose toujours ... les loups voulaient -ils sacrifier yond ou le sauver ?
car si c'était le sauver jabba est loup, sinon mozana est louve ...
et l'eternelle question : pourquoi yond a voté nexou ? pour le protéger ou se sauver ? (ou les 2 ?)

Kiyona : j'ai aussi tendance à la croire, son attitude passive m'intrigue et j'aimerais bcp qu'elle s'investisse plus mais la remarque de yond a son encontre au jour 1 me laisse penser qu'elle est villageoise
Mlle G : mouton ...
Mozana : peu présente également, discrete et suiveuse ...
Nxou : se dit milicien, pourquoi pas pour l'instant j'irai pas chercher de son côté...
Opeth : son attitude de jeu est très differente de d'habitude, ses post et ses analyses sont peu poussées, ça ne ressemble pas du tout à son jeu villageois. de plus hier il a été très contradictoire et j'ai comme l'impression qu'il n'a pas voté contre moi pour que j'arrete de le suspecter
Rin/plankton : j'aurai tendance a vraiment le croire sv ...
Silerty : absent ... (elzen va t'il le remplacer ?)


aujourd'hui j'ai deux requete :
1- que TOUT le monde fasse ce genre de liste en mettant en couleur les avis et expliquant à coté pourquoi, dans une partie précédente ça nous avait grandement aidé pour nous recadrer.
2- si la personne qui doit se faire tuer au bucher est villageoise et ne se defend pas un minimum ça va grandement m'enerver et je demanderais mon remplacement immédiat.
donc vous êtes priés de vous défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 0:57

rectification de ma phrase : je vous propose sauf nécessiter de votre part, de ne pas voter DANS LA PRECIPITATION cela eviterai les effets boule de neige des 3 derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 0:59

ah et dsl pour le triple post : qui était le jumeau ? a t-il des choses à nous faire partager sur vos conversations ? un suspect sur lequel vous discutiez cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 11:00

Concernant Mozana, tu y vas fort sur l'euphémisme.
La seule fois où elle est intervenue convenablement, c'est quand on était en train de m'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 12:13

une petite liste jabba ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 12:33

Non mais oh ça va oui !
Excuse-moi de te soupçonner Jabba, et excuse-moi si je ne suis pas la seule !

Et si j'avais voulu persévérer dans le suivisme, j'aurais voté hier contre Diogene aussi, je suis d'accord qu'il faut qu'on se fasse enfin nos propres idées. Or c'est toi ma première idée en l'occurrence.

On s'est tous trompés sur la présence des assommeur et redirecteur villageois. Maintenant, je trouve (et je l'ai déjà dit auparavant) que vu le nombre de spés étant morts déjà, l'hypothèse d'un loup-piqueur n'est pas du tout in-envisageable (comme dit, ça s'est même déjà vu avec un fouineur-piqueur en la personne d'Athyl il n'y a pas si longtemps que ça.

Donc, ça, additionné à tout ce qui s'est déjà dit sur Jabba depuis qu'il a commencé à intervenir, font de lui mon principal suspect. (+ le fait qu'il se pose régulièrement en victime durant les débats)

Isoria:
Je suis un peu réticente à faire cette liste en fait, je n'en ai jamais fait, je n'aime même pas ça. Mais si tout le monde le fait après tout, pourquoi pas ? Ça peut être utile.

Clem1313: malgré son peu d'implication, il n'y a aucun doute qu'il est la Sorcière ayant tué ZDS

Djidanex: j'aurais tendance à croire sa révélation de Docteur quant à moi, mais le fait qu'elle ait été tardive et voyant qu'on a Sorcière-Ancien-Assommeur-Redirecteur villageois de morts, ça commence à faire un peu beaucoup. A moins d'avoir un indé de type TS qui ne se soit pas encore manifesté.

Empress Hancock/Mogyuki: je ne m'étendrai pas sur sa discrétion étant donné qu'elle vaut la mienne, j'en suis consciente, mais jusqu'à présent ses posts m'ont assez plu. Niveau config, une voyante et un télépathe ne sont absolument pas incompatibles.

Haito: celui-là je le vois tout le temps louche et ça m'énerve. Beaucoup trop sûr de lui, ne poste pratiquement pas, ces derniers jours, seulement une intervention de 3 lignes par bucher pour voter.

Isoria: jusqu'à présent, j'étais d'accord avec toi sur l'incompatibilité des assommeur-redirecteur dans un même camp
Par contre
Citation :
si la personne qui doit se faire tuer au bucher est villageoise et ne se defend pas un minimum ça va grandement m'enerver et je demanderais mon remplacement immédiat.
Ça, tu m'excuses mais c'est un peu se foutre de la poire des personnes passées au bucher précédemment. Il me semble que Dendra n'a pas arrêté de clamer son innocence - on ne l'a pas écouté. Diogene s'est défendu aussi, il attaquait même en retour (toi bizarrement) depuis belle lurette. Alors menacer de demander ton remplacement me parait très excessif et je n'aime pas ça, surtout que ça s'apparente à un renoncement de villageoise qui pourrait très bien être calculé si tu es louve.

Jabbawockeez: faut-il en dire encore plus ?

Kiyona: je suis assez d'accord avec la plupart de ses points de vue depuis le début de la partie, je dois dire que je ne m'attarderais pas plus que ça sur elle

Mlle G: qui ça ? Elle avait commencé à nous habituer à mieux en tant que villageoise...

Nxou: après le bucher où il a failli mourir, j'ai eu quelques doutes sur lui. Ses interventions des deux derniers jours m'ont un peu plus plu, ses hésitations en jour 4 avaient l'air sincères.

Opeth: tu es persuadé de quoi ? Que Diogene est loup ? J'ai un peu l'impression qu'hier, tu t'es forcé à trouver des arguments contre lui pour l'enfoncer. Et aujourd'hui, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire.

Rin/plankton: Je n'apprécie pas forcément sa façon d'énoncer ses suspicions, comme s'il listait ce qui pourrait s'avérer louche (je n'aime pas les listes, même si je suis en train d'en faire une Sad) et son ironie à peine voilée. Mais bon, j'avais au départ un plutôt bon feeling sur Rin, du coup, je ne sais pas.

Silerty: ??
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 13:22

attends tu trouves que les gens se sont défendus ?

- ico a vite renoncé, "parce qu'elle avait plus envie de jouer"
- dendra a certes dit qu'elle était bien villageoise mais est ce une défense ?
- diogene m'a accusé mais vu que je suis sv excuse moi de pas y avoir cru, sinon j'appelle pas ça une défense ... la preuve en ait qu'il ne voulait plus jouer non plus voir le commentaire de sub la nuit précédente et que ça devait bien l'arranger de mourir.

alors oui ça m'enerve d'avoir envoyé des villageois au bucher mais ça m'énerve la façon dont ils ont eu de se laisser faire... (mon exemple du bras de fer avec eloya sera peut etre pas excellent puisque j'étais louve à cette partie là mais une défense de 10 pages voila ce que j'attend ... bon ok peut etre pas autant chacun fait avec le temps qu'il a mais qd mm ...)

j'ai l'impression d'etre la seule a chercher les loups, je me sens vraiment très seule ...

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 13:30

ps : on va me dire : tu cherches des loups mais t'en trouves pas bcp ... bah oui dsl mais au moins je cherche...


sinon comme dirait sub : les faits les faits alors :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 15:14

J'ai déjà donné ma liste hier, elle a relativement peu évolué, excepté qu'elle remonte d'un cran en enlevant les morts.

En code couleur et decrescendo, ça donne Jabba, Haito, Plankton, Silerty, Djidane, Mlle G, Isoria, Opeth, Mogy, Nexou, Mozana, Clem

Je me suis posé quelques questions sur Haito, à cause du "fameux trop louche pour être loup", ce qui s'est avéré au final être le cas de Diogène. J'ai un peu peur qu'on refasse la même erreur.
Mais vu la masse lupine qu'il reste, j'ai bien du mal à le voir clean.

Car Isoria, tu soulignes que nous avons une chance sur deux de trouver un loup, mais si on se loupe, la partie est perdue.
Pas le droit à l'erreur sur ce coup. Le peu d'activité générale m'effraie un peu, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 15:17

Arf, fail, j'avais compté 12 joueurs, en fait on est 13, donc la partie n'est pas (encore) perdue si un villageois passe au bûcher, mais la situation deviendrait quand même très très critique.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 EmptyDim 5 Sep - 15:22

est ce que tu peux expliqué un peu ?

pourquoi plankton en orange ? et pourquoi silerty te pose pbm alors qu'il n'a jamais joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 66 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)
» Partie 70 (première moitié)
» Partie 59 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: