Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 66 (première moitié)

Aller en bas 
+27
Scipion
wiwi
Empress Hancock
Flew
Sylph
Kiyona
DjidaneX
Selvagia
Diogene
yond2
Isoria
icoraes
Mozana
woops
Haito
Rin
Numberplay
Elzen
Mlle G
Noyau
nxou
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
nilika
clem1313
Silerty
Subraya Druth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 15:35

Incroyable mozana....

Comment peux tu encore m'imaginer loup piqueur ?

J'aurais jamais cru que tu sortes de tes gonds à ce point !

Oui Iso, je parle d'Opeth, de Djid, de Plankton... Je n'aide pas bcp le village mais euh, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 15:36

Et toi Isoria, pourquoi tu l'écartes en le mettant en bleu alors qu'il n'a jamais joué ?

Quant à DjidaneX/nxou, j'ai cru voir hier que tu les mettais en parallèle, s'il y a vraiment un milicien, tu disais que l'hypothèse d'un docteur serait possible. Or tu mets nxou en bleu et DjidaneX en orange. Qu'en penses-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 15:39

Jabbawockeez a écrit:
Incroyable mozana....

Comment peux tu encore m'imaginer loup piqueur ?

J'aurais jamais cru que tu sortes de tes gonds à ce point !

Que je sorte de mes gonds ? Comment ?

Pourquoi "encore" t'imaginer loup piqueur ? Il me semble avoir assez expliqué pourquoi je le pensais.

Et comme par hasard tu te mets à suspecter les mêmes personnes qu'Isoria (à part Plankton). Y avais-tu fait référence avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 15:42

- je l'ai déjà expliqué : j'ai considéré que tous les nouveaux qui s'étaient présentés avaient plus de chance des villageois que loups (et j'aurais du m'y tenir ça aurait évité de bruler dendra ...)

- j'ai effectivement emis cette hypothèse, maintenant les couleurs aujourd'hui correspondent plus à un avis individuel... nexou par ses interventions me semble pas spécialement louche par contre djidane oui ...
ce qui m'intrigue c'est le vote de mogy hier contre djidane sachant que je les imagine aujourd'hui tous les 2 loups ça colle pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:00

Je suis le jumeau de Elzen.
Il ne m'a rien dit de plus que ce qu'il a dit en public.
Hier, il m'a demandé de voter contre Diogene car il le pensait loup.
Mais voyant qu'il y avait du suivisme, il a changé de vote pour garder pour garder notre triple voix pour un prochain bûcher.

Je suis SV et je ne sais plus quoi penser de la situation.
Je crois que Elzen a été tué car il a eu des infos qu'il n'aurait pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:02

Des infos qu'il n'aurait pas dû avoir?
Qu'entends-tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:03

Je n'en sais pas plus que ce que je viens de dire.
Mais je crois qu'il a eu le nom d'un ou plusieurs loups de manière fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:06

Il avait justement demandé le remplacement pour cette raison. Nous n'avons pas eu besoin de le remplacer à cause de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:16

Allons bon on va rentrer dans le jeu d'iso

Djidanex se prétend docteur, je ne comprend pas du tout son jeu.
Empress Hancock/Mogyuki complètement absent pour le premier très aggressif pour la seconde, je regrette qu'elle ne puisse pas jouer, on aurait pu avoir une partie plus sympa, son histoire de téléphate et très facile.
Haito un personage qui dose subtilement son girouetisme, sans pour autant le voir loup je le verrait indé
Jabbawockeez Un très bon joueur, véritable mur, je ne sais pas dans quel camp il est ou ce qu'il cherche vraiment, probablement loup ayant fait un gros coup de bluff
Kiyona j'ai eu une opinion plutôt euh yoyo sur elle, donc je me dit qu'elle est sur le fil, volontairement ou pas, pff c'est pas ma priorité
Mlle G pas d'avis, une logique simple et prévisible, j'ai du mal à la voir louve, en même temps je me dit que si elle est louve je ne verrai sans doute pas la différence
Mozana groupmf, je ne connais pas trop son jeu sur forum, je ne sais pas si elle a voulu me berner ou pas.
Opeth vous dites tous que c'est son jeu habituel ben moi je vois juste un jeu de loup :/
Rin/plankton haha, euh là je ne sais pas du tout, pour le moment je ne sais pas trop ce qu'il peut être, il s'en est prit à moi gentiment sans une énorme conviction, j'hésite à le mettre dans la même catégorie que moza ou que jabba
Silerty, absent ruine la partie etc Sad
Isoria, alors là on a le ponpon, responsable de la mort de deux villageois et demande que tout le monde post son opinion, genre elle est une des rares survivantes innocentes à la recherche de soutien, j'ai du mal à y croire, cette histoire me reste en travers de la gorge, et elle a beau m'innocenter je trouve çà trop facile.

Aujourd'hui je voterait soit iso soit opeth, pour vous il reste combien de loup ????

mogh jabba opeth et iso sont pour moi les plus lupins de tous, ca te va iso ou ca ne t'arrange pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:24

ouais mais donc elzen l'a su quand parce que si ça date alors mogy serait louve ? Oo

nexou moi ça me va ce que je veux c'est les idées des gens, même si la partie sur moi est , je vais pas dire fausse car par ma faute on a perdu deux villageoises mais au moins j'ai ton avis.

le pbm de nos 3 derniers buchers c'est qu'ils n'ont rien apporté et ce que je vois c'est qu'on a tous à peu prés les mêmes idées ...


plantkon je crois pas que tu nous ais donné ton point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:26

Non mais je fais ce que je veux Isoria Wink
Je ne sais pas quand il a eu ces infos, je n'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:44

et a part être la en spectateur ?
tu fais ce que tu veux mais bon je vois pas l'interet de jouer si c'est pour pas plus participer.

hier tu as attaqué diogène sur 3 lignes, tu as posté un message de 2 ligne quand on a parlé de toi et un dernier de 2 lignes sans interet aucun.
aujourd'hui tu n'as pas de suspect ? personne qui t'inspire ou non confiance ? ou alors as tu peur de donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:46

J'ai peur de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:46

pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:48

Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 EmptyDim 5 Sep - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (première moitié)   Partie 66 (première moitié) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 66 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)
» Partie 70 (première moitié)
» Partie 59 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: