| Jour 2 - Première Élimination! | |
|
+11Dark Magicien belangers Catoux falzhobel Rick Erys Lylou Akyma Foxy LoLo Frank Maitre du Jeu 15 participants |
|
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 14% | [ 1 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 43% | [ 3 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 0% | [ 0 ] | lylou | | 14% | [ 1 ] | Mymy | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Thia | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 5:38 | |
| *Maitre du Jeu, qui connait les rôles de tous l'monde, pisse de rire* | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 5:40 | |
| Pfff a place de rire aide nous don! Lol :p | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 13:10 | |
| - lylou a écrit:
- Lolo tu disai ke tu me croyai ke jetai corec :'( lolo tu maime pu c sa ouinnn :'( Pis la la la e.. jme rapelel pu ske je voulai dire a oui pk vous atedez pas au prochain bucher pour me tuer la crotte de bique demander a la voyante ka me chek ste nuti pis la a va voir le dire ke chu safe
non c pas que je taime pas , c juaste que je sais pas , jai comme un feeling que c vrai que t un loup . masi je te vengerais si ten ai pasd un lylou . oui oui , je te vengerais , je le promets | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 13:27 | |
| LollL jvien darriver pi chu toute fucker jrevien a soir et va falloir jume tape tout sta lecture là :arg: Feck je voterai pas tu suite ma attendre d'avoir feck ce qui veut dire se soir. | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 13:31 | |
| Aussi... dsl de pas parler fros mais jétait pas cher ns hier et jai arriver a 11h30 feck.... Mais jvais me reprendre ce soir !! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 15:18 | |
| Lolo je te lejure jurer cracher que chu pas méchantepréparer toi a me vanger. | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 16:41 | |
| je vote thia, je fais confience en frank | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 16:44 | |
| Lolo stp fait moi confiance stp juste pour ste tour la au pire si t pas contente stp tue moi pas tusuite fait moi confiance au moin ste tour la stp.
*Fait des petits yeux piteux | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 16:49 | |
| a merde!!! je suis tout meler la!!!crotte de crotte
si tu viens dans mon auberge pi que tu fait un striotease , ben je te tuerais pas lol | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 17:31 | |
| edition de mon vote | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 18:17 | |
| vraiment la haha tu veux tuer falz.. bein si c'est pas a ce bucher ci que tu meurt la tu va avoir tout les vote tourner contre toi au prochain bucher puisque tu vote contre falz.... parce que tout le monde va voir qu'il avait raison d'etre au fond contre toi....
Tout le monde va voir s'il meurt que t'es une méchante pi tu va y passé.
moi je vous le dis.. tuez pas falz... vous voulez pas tuer lylou okay.. mais tuez pas falz parce que sa fait juste nous dire que vous etes dans le meme clan.vous allez vous trahir en bowsel de tuez falz | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 18:23 | |
| Umm jmen fou de ske tu dit cath jai voté pour lui seulment pcq ya voté contre moi pis ya ke moi ki vote contre lui fec y moura pas.Je vous le dit j'ai aucune raison de tuer falz la seule que jai c qui a virer tous mes vilageois contre moi c'est pour sa que je vote contre lui et rien de plus. | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 18:54 | |
| désolé la mais oui yen a un qui t'a suivi pi toi ta 2 vote.... fec oui pour le moment c'est lui qui meurt...
fec ma te dire une chose la.. si tu veux rester en vie tu ferais mieux de pas le tuer.. parce que la tu va etre démasqué encore plus que maintenant....
pi pour les personnes qui pense que c'est shaman ou enemi la... vus etes dans le champs... | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 18:58 | |
| Catoux dit: - Citation :
- pi pour les personnes qui pense que c'est shaman ou enemi la... vus etes dans le champs...
On dirai preske que tu sais son role umm ummm... pis ya personne qui ma suivi je suis la seule a avoir voté pour lui. | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 19:01 | |
| dvsfrank ta suivi..... et puis a ce que je sache ce n'est plus interdit de connaitre le role d'autres personnes. *Maitre du jeu veut du sang!* C'est les parole qu'elle a dite haha maitre du jeu est vampire! | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 19:09 | |
| exacte!! en passant son nom c'est Falzhobel... ya un "H" dedans hihih donc c'est sa.. tk oui je comprend que tu vote contre lui parce qu'il a monté le monde contre toi.... mais ma te dire la... si jamais ya une chance que tu reste en vie ben au moin essai de voter contre quelqun d'autre que lui parce que si jamais tu reste en vie et que lui il meurt... et bien la t'es griller comme sa se oeut pas ma chouette! | |
|
| |
Lylou
| |
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 21:51 | |
| Je vous rappeles que les alliances sont maintenant permises et dévoiler son rôle aussi Tout comme mentir et bluffer! Pensez bien, soyez stratégiques! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 22:52 | |
| serieu pensez y!! si maitre du jeu yé pissé de rire cest p-e pcq on dit nimporte koi pi ni lylou ni falz sont loups! moi jdi quon sen doute juste pas....on é ds lchamps chu sur...lol merci dmappuyer blue_shadow | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 23:05 | |
| Tout ceux qui vote contre moi sont loup ou vampire, vous le verrez lors de ma mort...! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 23:06 | |
| lol relax tu saut un peu trop au conclusions jtrouve | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 23:07 | |
| Tu le verra lors de ma mort...avec mon role, sa va tout dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Première Élimination! | |
|