| Jour 4 - Nouvelle Élimination | |
|
+13lionne Alyasss coolie Akyma Lylou Angely soon Vengeresse Pelouseur Frank Friedrich apolyon Maitre du Jeu 17 participants |
|
Qui allez-vous éliminer aujourd'hui? | Akyma | | 20% | [ 1 ] | Alyasss | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | apolyon | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | coolie | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | gbasp | | 0% | [ 0 ] | lionne | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | nomis | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 40% | [ 2 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | soon | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 7:13 | |
| Vous devez voter pour éliminer quelqu'un!
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, LUNDI, 21 HEURES pour voter!
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 7:21 | |
| Draker est éliminé de la partie pour inactivité. Il était Simple Villageois!
Comme c'est la mi-session, il ne perd pas le droit de s'inscrire pour la prochaine partie, et tous ceux qui seront éliminés cette semaine ne perdront pas ce droit non plus. C'est une exception qui ne se reproduira plus.
À l'avenir, tous les éliminés pour inactivité perdront le droit de s'inscrire à la partie suivante, sauf si raison majeure il y a!
Sont à risques d'être éliminés pour inactivité:
blue_shadow Tashira
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
apolyon
Age : 34 Localisation : chandler Titre : Nomade Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 14:30 | |
| euh... jtavais envoyer un mp pour te dire que jsrai pas la de la fin de semaine... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 15:43 | |
| J'ai chercher les dernier soupson que ze nous a laissé avant son départ mais je les retrouve plus. Me semble qu'il restait Pelouseur.
Bon coup avec Bass Miss la sorciere | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 16:57 | |
| jannule mon vote contre pelouseur
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 18:10 | |
| ze ma soupconné pcq je l'ai soupconné,c'est la seul raison,je ne suis pas un méchant et je suis pret a parier la dessu...pi frank on dirais que tu t'est dépêché pour voter contre moi...alors je vote Frank | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 18:24 | |
| - apolyon a écrit:
- euh... jtavais envoyer un mp pour te dire que jsrai pas la de la fin de semaine...
T'as raison j'avais oublié désolée | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 18:55 | |
| jme fit juste sur zedork qui était berger....cest assez normal...toi t'as aucune raison | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 19:24 | |
| il étais berger,mais seulement 2 mouton sont mort la nuit derniere,pi il avais dit ki avait manger ses mouton...et n'oubli pas qu'il étais acolyte-vampire,alors il votais contre ceux ki n'étais pas dans son clan | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 19:29 | |
| Hum...Je vais lire les arguments et je vous reviens avec ça ! | |
|
| |
apolyon
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 19:49 | |
| il votais peit etre contre des loups lgrand!...moi jvais suivre frank et voter contre pelouseur | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 19:52 | |
| mais y pouvais po savoir si je suis loup ou non,yavais inc 2 mouton de mort pi les personne ki les ont mangé sont mort eux aussi,ya 2 raison pk ya penser que jen étais un,c que 1: javais des soupcon contre lui fac yen a eu sur moi....et 2:c un acolyte vampire,donc y votais contre tous ceux ki étais pas dans son clan....ca veut po forcément dire que je suis loup | |
|
| |
apolyon
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 20:00 | |
| fucge ouin... bah jgarde mon vote contre toi parel... si y en a qui aont de meilleurs arg. allez-y! | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 20:03 | |
| moi je retire mon vote sur frank....y fesait inc suivre l'instinct de zedorkslipeur....un acolyte-vampire en plus...tk....mon vote est inutile jpense bin....mais ché po pentoute contre ki voter | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 20:04 | |
| je suis plutot daccord avec les arguments de Pelouseur et je pense que ZeDorkSlipeur n'avait que des soupsons sur lui bien que ses soupsons se soient révélés juste jusq'ici .Jai beaucoup plus de doute sur Vengeresse qui voulait à tout prix que l'on lynche notre berger.Elle devait avoir peur qu'il découvre qui elle est. | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 20:05 | |
| ouin....chu d'accord avec toi ...alors maintenant je vote vengeresse...jespère que ta raison pcq moi je me fit sur toi | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 20:08 | |
| a vrai dire c'est juste une intuition et une conclusion que tiré du fait qu'elle voulait qu'il meurt mais je ne pense pas me tromper alors je vote Vengeresse aussi | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 20:54 | |
| Moi ce que je trouve louche, c'est Soon et Lylou qui se sont dépêché à voter contre coolie au premier bucher. Je penserais que ces deux-là soient du même clan et qu'une de leur tentative aurait échoué. Un= Ils sont vampires et n'ont pas réussi à mordre Coolie qui serait loup. Deux=Ils sont loups et auraient échoué à loupgarifier Coolie qui soit est sorcière ou prêtre, soit vampire. Soit c'était seulement un vote au hasard... dur à dire lors d'un premier bucher comme ca. Et concernant les autres buchers, je vois pas trop les liens possible mis à part que c'est vrai que vengeresse a vraiment eu de la misère à faire confiance à notre berger. Il pouvait être acolyte, mais faut pas tuer les acolytes ! et elle tenait vraiment à ce qu'il meurt quand meme ! Donc je sais aps trop pour qui voter présentement, mais voilà ce que j'avais à dire | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:13 | |
| Bon pour l'accusation de Zord sur pelousser il a dit sa parce que pelousser avait dit dekoi je sais pu trop koi donc c'est pas une preuve...
Et merci d'avoir voter contre vengeresse j'aurai pas besoin de commencer
Je vote vengeresse
Angy je te gage un 10 que coolie est aussi loup que Xaren l'était mais que je savai pas pour Xaren
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:13 | |
| What the fuck ?
Je vote Vengeresse pourquoi au juste ?
Haha, butez moi si vous voulez, vous allez buter une simple villageoise sans aucun pouvoir.
Je trouve BEAUCOUP plus suspect que vous suiviez votre berger, qui était sois dis en passant un ACOLYTE VAMPIRE. | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:15 | |
| justement...on le suit pas...si on le suivrais on voterais contre....moi | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:16 | |
| C'était un acolythe j'ai pas vu sa moi... | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:18 | |
| Ah pis j'ai autre chose à dire.
Vous écrivez mal, criss !
Et si vous regardiez bien comme il faut, j'ai justement dis à ZeDork que je ne le soupçonnais plus, puisque j'avais compris qu'il était berger, de toute évidence, après avoir fait buter un vampire et un loup.
You-hou ? On se réveille ?
Tant qu'à moi, je vous le dis, Lylou et Pelouseur sont louches.
Quand je serai morte en simple villageoise, ceux qui resteront, prenez note de ce que je dis.
Parce que non seulement ils m'accusent sans raison mais en plus ils essayent de se défendre les uns les autres.
On a affaire à des gens louches, je vous le dis !
C'est pourquoi je vote contre Pelouseur, en espérant que ceux qui ne seront pas des sales vermines de loups me suivent dans ma démarche.
Et si vous me tuez, vous perdrez un gros morceau, parce que je ne peux pas être très présente la fin de semaine parce que je travaille,mais quand je joue la semaine, j'amène des théories et des arguments mieux que " tuons vengeresse buh hu hu "
Merci, bonsoir ! | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination Lun 9 Oct - 21:18 | |
| Bin oui, Lylou, c'est un acolyte. | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 4 - Nouvelle Élimination | |
| |
|
| |
| Jour 4 - Nouvelle Élimination | |
|