| Jour 2 - Première Élimination! | |
|
+11Dark Magicien belangers Catoux falzhobel Rick Erys Lylou Akyma Foxy LoLo Frank Maitre du Jeu 15 participants |
|
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 14% | [ 1 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 43% | [ 3 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 0% | [ 0 ] | lylou | | 14% | [ 1 ] | Mymy | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Thia | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 1:39 | |
| Vous devez mener quelqu'un au bucher!
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 19 HEURES pour voter.
lylou, la capitaine, a deux votes.
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:18 | |
| moi jvote pour Thia!!! jsuis sure qu'elle est po fine! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:21 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:26 | |
| Franck: Est-ce que tu pourrais nous donner des arguments? J'voudrais bien pouvoir te suivre, mais j'veux avoir des raisons pour. J'voterais pas contre n'importe qui qui pourrait être villageois. Sauf si toi tu es loup et que tu essayerais de nous faire voter contre n'importe qui:S Arggg... Faut pas que j'fasse trop marcher mon cerveau, s'pas bon! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:30 | |
| j'attend toujours que le berger ou la voyante fasse un signe... mais je dois dire que les deux premières personnes sur ma liste de suspect sont: lylou: hummm oui elle veut etre capitaine, mais ca m'étonnerait pas qu'elle soit méchante... surtout que ya un mouton de mort et que normalement on vérifie le capitaine belangers: elle a pas été souvent loup; elle est pas tres active, mais qui sait ce qu'elle pourrait etre en train d'écrire dans l'antre! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:35 | |
| loll et alors?...moi jai jamais été loup et yen a plusieurs qui lont suremnt pas été souvent...jvoi pas pkoi ca pourrait etre belangers en particulier...à moins que tu sois son ennemi | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:37 | |
| - Akyma a écrit:
- j'attend toujours que le berger ou la voyante fasse un signe... mais je dois dire que les deux premières personnes sur ma liste de suspect sont:
lylou: hummm oui elle veut etre capitaine, mais ca m'étonnerait pas qu'elle soit méchante... surtout que ya un mouton de mort et que normalement on vérifie le capitaine belangers: elle a pas été souvent loup; elle est pas tres active, mais qui sait ce qu'elle pourrait etre en train d'écrire dans l'antre! sa sens lenemie sa, a moins que taille une raison ?(pour belanger) | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:38 | |
| :sad: ya personne qui m'aime ... personne vient dans mon auberge .... | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:44 | |
| Moi je sais pas trop comment me défendre la.Peu importe ske je vai dire vous me correz pas donc c votre choix.Pis Bélanger's a poste pas full a c meme pas conecter c temp site pcq on a decro l'avenir demain pis kon a pas vrm le temps pis on fait nos devoirs pis toute pis ke p-e qu"a laime pas son role je sais pas chu pas a sa place mais jte dit juste que tséé voté pour un personne qui se conecte meme pas c pas fort fort juste pour dire la.Pis moi je sais pas comment me defendre la la.JE trouve que le faite de cheker le capitaine a pas raport moi je chekerai pas le capitaine en premier je suivrai mais doute tk la on verra bien mec le berger ou la voyante se move un peu. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:47 | |
| pfff comme si quelqu'un serait assez cave pour se laisser guider par un loup ou un vampire....
regarde bien en profondeur lylou. Ca serait vraiment pas aidant pour les villageois si le chef monterait la tete contre tout le monde... il pourrait protéger ses tits namis pis faire mourir les villageois. (lol je le sais tres bien vu que jlai déja faite sur adomonde 8) ) | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:48 | |
| ben tsé justement si belangers se connecte pas et que ni la voyante ni le berger ont fait dkoi c p-e pcq belangers est soit la voyante ou soit le berger....tk c cke jpense là...jvoi pas pkoi on la tuerait. tk c votre choix:P moi jvote toujours pour Thia...je sais pas lol...feeling | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:50 | |
| Mais Akyma c pcq si je tue un vilageois on prochain bucher vous me tuer donc!!! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:54 | |
| ben dans ce temps là tu prend quelquun qui a déja un vote comme ca tauras juste suivi lidée ten aurais pas partie une autre:P vote thia loll ou qui tu veux dautre là....je sais pas cque jai contre thia loll excuse moi de macharner contre toi comem ca | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:55 | |
| C'est sa être Captaine. Faut faire avec les responsabilités (Qui sont très souvent la mort et l'accusation)
J'sais pas plus contre qui voter moi-là... | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 2:57 | |
| tin , je vient de decider que rick est louche lol
sans aucune raison tsé est folle la fille *se tire une balle* | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:02 | |
| ben kan meme ya pas 12000 ennemis là... | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:04 | |
| pkoi jsrais louche... c juste ke jai po le temps de repondre.... surtout ken ta 2 exams demain :S jen connais des plus louche moi | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:06 | |
| non non ... essaye pas , t louche au bout :p | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:06 | |
| Pk on le trouve tjrs louche lui loll!!! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:08 | |
| loll en tk yé pas aussi louche ke thia lol ok ma geule | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| J'ai essayer de parler a notre capitaine en lui explicant mes doutes mais elle a ete retissente a mes propos. En tant que Capitaine, elle se doit d'avoir une confiance envers ses villageois et de prendre en compte tout ce que ceux-ci peuve lui faire mention. Elle n'a pas voulu m'ecouter ce qui me prouve qu'elle est du mauvais clan. Je vote Lylou. Pour ceux qui diront : Mais elle s'est envoyer capitaine, elle doit etre safe! ..eh bien je vous rappelle une des dernieres parti ou elle etait a 1 vote d'etre capitaine et ou elle etait maitre vampire alors.....
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
Rick Erys
| mais oui chu tout le tin louche
pkoi po foxy_gurl ?? si moi chu louche, elle aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! | |
| |